Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le morph dans le monde paralléle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JohanHeros773
Hermite
Hermite
JohanHeros773


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 22
Localisation : je jou a Zelda
Date d'inscription : 03/04/2014

le morph dans le monde paralléle Empty
MessageSujet: le morph dans le monde paralléle   le morph dans le monde paralléle Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 00:51

je n'ai pas le jeu mais j'ai reguardé une présentation du jeu et l'idée de rentré dans les murs je trouve cela super !
parlez moi de ce que vous pensez
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

le morph dans le monde paralléle Empty
MessageSujet: Re: le morph dans le monde paralléle   le morph dans le monde paralléle Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 01:57

J'y ai joué et en effet c'est vraiment très sympa ce côté 2D vs 3D, y'a des énigmes très intéressantes qui utilisent ce principe.

D'ailleurs d'une manière générale le jeu utilise bien les capacités de la 3DS, même la 3D est utilisée lors du jeu pour faire des effets de profondeurs donnant lieu à de nouvelles possibilités (par exemple, Link est dans un donjon sur le sol et il y a une grille au-dessus de lui, une main tombe du plafond mais est stoppée par la grille ou il y a des grilles mouvementes qu'on peut atteindre en sautant)
Revenir en haut Aller en bas
 
le morph dans le monde paralléle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes essais dans le monde de l'art
» Monde de *****
» meilleur jeu du monde
» boujou tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: A Link Between Worlds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser