Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Breath of the Wild - Vos avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Breath of the Wild - Vos avis Empty
MessageSujet: Breath of the Wild - Vos avis   Breath of the Wild - Vos avis Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 13:02

Bonjour à tous,

Je viens de finir le jeu (pas à 100% mais pas loin) et je voulais vous donner mon avis dessus. Pour information je joue sur Wii U. Je mets toutes les informations qui peuvent vous gâcher la surprise entre spoilers.

Sur le débat, est-ce que c'est un Zelda ou non, personnellement pour moi même Hyrule Warriors est un Zelda déjà. Mais surtout, Breath of the Wild, je pense que c'est ce à quoi tendait Zelda depuis le début mais qui n'était pas possible à cause des limitations techniques.

Graphismes (Wii U)
Je trouve l'ambiance du jeu et les environnements vraiment bien choisis ! Il y a une flopée de personnages aux designs sympathiques. On retrouve des choses connues mêlées à des nouveautés comme il est de coutume dans de nombreux Zelda ainsi que des évolutions.
Spoiler:
La météo permet aussi une grande diversité dans ce que l'on voit et perçoit. Que ce soit la pluie qui enlève de la visibilité ou les orages qui permettent de détecter de nouvelles choses !

Histoire
J'ai vraiment bien accroché au scénario. Il est suffisamment effacé pour permettre une exploration libre et suffisamment présent pour qu'on soit intéressé et qu'on essaie de trouver les ouvrages cachés ou les explications plus complètes sur l'histoire et l'environnement. De plus de nombreux personnages vous parleront de petites anecdotes qui rendent le tout cohérent et sympathique !

Musique
Malgré la beauté de nombreuses musiques, j'avoue avoir une petite déception. Je trouve qu'ils se sont trop reposés sur les thèmes déjà existants et c'est un peu dommage... Peut-être une peur d'introduire trop de nouveautés d'un coup ?

Gameplay
Je finis par le plus important, mais je trouve vraiment que c'est génial ce qu'ils ont fait ! Les possibilités pour effectuer une action sont presque uniquement limitées par votre imagination ! Il y a une vraie cohérence ! De nombreuses fois j'ai utilisé une façon de faire et mon copain une autre pour la même chose et j'ai adoré essayer plein de choses différentes ! C'est vraiment énorme !
Spoiler:

En tout cas j'ai vraiment adoré ce jeu ! C'est une très belle découverte !
Revenir en haut Aller en bas
 
Breath of the Wild - Vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wii U - votre avis
» Votre avis sur LA
» Avis sur le nouveau Rpg.
» Avis sur The Wind Waker!
» avis angel knight!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Breath of the Wild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser