Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Legend of... Pourquoi Zelda ?

Aller en bas 
+8
Midgard Genesis
Saul
**Midona**
link992
Saria
Link_45
Iricia
Dany
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midgard Genesis
Explorateur(trice)
Explorateur(trice)
Midgard Genesis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : In the Perfect Element
Date d'inscription : 04/01/2009

The Legend of... Pourquoi Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of... Pourquoi Zelda ?   The Legend of... Pourquoi Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 11:40

J'espère que tu le retrouvera ! Sinon, je crois que je ne supporterai pas d'attendre encore un an ! Ou plus...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://astrounzeldatp.forumactif.org
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

The Legend of... Pourquoi Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of... Pourquoi Zelda ?   The Legend of... Pourquoi Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 13:22

Cliquez sur la phrase de mon précédent messages Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

The Legend of... Pourquoi Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of... Pourquoi Zelda ?   The Legend of... Pourquoi Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 05:03

J'aime pas trop ce site, c'est bourré de fautes d'orthographe. J'espère que c'est fiable :s
Revenir en haut Aller en bas
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

The Legend of... Pourquoi Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of... Pourquoi Zelda ?   The Legend of... Pourquoi Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 09:34

-_-" J'viens juste de remarquer que c'était un lien ....
J'suis daltonienne j'ai pas vu qu'il était vert
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Midgard Genesis
Explorateur(trice)
Explorateur(trice)
Midgard Genesis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : In the Perfect Element
Date d'inscription : 04/01/2009

The Legend of... Pourquoi Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of... Pourquoi Zelda ?   The Legend of... Pourquoi Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 09:49

Daltonnienne Question
Je trouve ça bizarre qu'une fille soit daltonnienne, car mon père est daltonnien et infirmier et il m'a dit que c'était que les hommes qui avait ça...
TEST: c'est de quelle couleur, ce smiley ? alien
xD, je blague...
Revenir en haut Aller en bas
http://astrounzeldatp.forumactif.org
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

The Legend of... Pourquoi Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of... Pourquoi Zelda ?   The Legend of... Pourquoi Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 10:10

**Midona** a écrit:
-_-" J'viens juste de remarquer que c'était un lien ....
J'suis daltonienne j'ai pas vu qu'il était vert
C'est bon à savoir, en tout cas excuses-moi, la prochaine fois je baliserai mieux! Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

The Legend of... Pourquoi Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of... Pourquoi Zelda ?   The Legend of... Pourquoi Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 10:38

lol! Me dit pas que ta cru que je suis daltonienne ? J'le suis pas pour info c'était une manière de s'exprimer masi comme sur le net on ne sait pas de quel ton sont les phrases des autre ... ( j'ai du mal a m'exprimer aussi, je begue pas xD mais j'ai du mal a former des phrases qui soit comprehensible quan dj'écris sur internet ...)

J'suis pas dalto nan nan ... Smile


Dernière édition par **Midona** le Mar 10 Fév 2009, 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Midgard Genesis
Explorateur(trice)
Explorateur(trice)
Midgard Genesis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : In the Perfect Element
Date d'inscription : 04/01/2009

The Legend of... Pourquoi Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of... Pourquoi Zelda ?   The Legend of... Pourquoi Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:36

J'aurais dû m'en douter... Tu nous cachait quelque chose !
Arggg ! ! ! MON NOUVEAU ZELDA !
*Balance la wiimote par la fenêtre*
OuPs...
Revenir en haut Aller en bas
http://astrounzeldatp.forumactif.org
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

The Legend of... Pourquoi Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of... Pourquoi Zelda ?   The Legend of... Pourquoi Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 09:07

Saria a écrit:
Le nom Zelda n'est pas changeable alors que le nom du héros (Link en l'occurence) l'est.
Donc ça ne collerait pas avec The Legend of Link Rolling Eyes

Et après Legend of Hyrule ou Legend of Ganondorf...c'est d'un lourd... pas cool à prononcer !

legend of link.............................. lol

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

The Legend of... Pourquoi Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of... Pourquoi Zelda ?   The Legend of... Pourquoi Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 02:30

Peut être que pour les joueurs de l'époque, ce premier opus sur console de salon les aura marqués.. Moi je m'y suis frotté sur gba puis sur nes, et pour être honnête je n'ai pas accroché (choc graphique sans doute)

Quoiqu'il en soit l'intro avec la musique et le sigle Zelda ont réussi à me faire sourire !! (fallait bien que je trouve un truc je peux pas le critiquer totalement, je suis un fan bordel! Laughing

Mais perso, j'ai quand même plus été marqué par mario bros 3 ou duck hunt, c'est dire que ma passion pour zelda n'aurait pas débuté avec cet opus..

Cela dit, ma frénésie zeldadesque m'a poussé à acquérir la nes rien que pour les deux premiers opus de Zelda sur cette machine.... alors mea culpa!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

The Legend of... Pourquoi Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of... Pourquoi Zelda ?   The Legend of... Pourquoi Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 12:22

Ha oui duck hunt! J'ai encore la console avec la casette mais je n'ai pas pu jouer a cause que mon video pour mes fil de couleurs a planter. Je pense que 1 mois plus tard je les ressayer et il etait corecte. Mais je ne branche plus cette console elle est trop vieille et risque aussi de faire planter autre choses dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Capet
Hermite
Hermite
Capet


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2010

The Legend of... Pourquoi Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of... Pourquoi Zelda ?   The Legend of... Pourquoi Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 12:20

En fait la légende de Zelda je pense que c'est celle du nom de la princesse. A ce que j'ai lu dans le dossier de JVC sur Zelda toutes les princesses d'Hyrule ont été appelées Zelda en hommage à la première qui a été tuée par son frère, blablabla geek
Après peut être que quand il a créé ce premier opus Myiamoto pensait à une suite et avait déjà ça en tête? Autrement le nom aura été choisi au pif
Pour les autres interrogations Ganondorf je sais pas, mais c'est un peu à consonance allemande (et lien en anglais=Link~links = gauche en allemand (il l'est dès le premier opus))
Les jeux se passent toujours dans Hyrule, on reconnait toujours la carte même sur le premier où le nom du royaume n'est pas mentionné (montagnes Gorons...)
Revenir en haut Aller en bas
wolf123
Hermite
Hermite
wolf123


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2014

The Legend of... Pourquoi Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of... Pourquoi Zelda ?   The Legend of... Pourquoi Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 15:24

je vais te dire pourquoi au premier opus de Zelda le personnage avec pas de nom donc en savait pas quil s'apellait link car deriere la boite la pas ecrir que le personnage s'apelle link il sont eu cette ide au deuxieme opus puis apres il sont prefere garde the legend of Zelda voila ta compris maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

The Legend of... Pourquoi Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of... Pourquoi Zelda ?   The Legend of... Pourquoi Zelda ? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 01:14

Je pense que c'est aussi parce qu'après on pouvait choisir le nom du héros donc au final ça aurait pas été possible s'ils avaient appelé le jeu The Legend Of Link XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of... Pourquoi Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of... Pourquoi Zelda ?   The Legend of... Pourquoi Zelda ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of... Pourquoi Zelda ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the real legend of zelda
» Ze Veritable Legend of Zelda
» Ze veritable legend de zelda
» [Question]The Legend Of Zelda
» the legend of Zelda le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: The Legend of Zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser