Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Empty
MessageSujet: Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée]   Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 14:35

Elenwë avait accepté avec joie la nouvelle quête que lui confiait son chef adoré. C'est donc avec un immense sourire qu'il se dirigea en direction du Lac Zora, car il paraîtrait qu'un mystérieux coffre s'y trouvait. Le demi elfe était très curieux aussi décida t-il d'aller jeter un coup d'œil.
* Je me demande où se trouve ce coffre, et j'espère qu'il n'est pas dans un endroit où je ne pourrait pas accéder. *

À cette pensée, il se mit à trembler légèrement. Reprenant son sang froid, il se promena autours du lac en regardant les scintillement sur l'eau, qui était dû au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée]   Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 00:38

Elenwë put enfin apercevoir le lac mais celui-ci était gardé par deux Araknons bien trop forts pour lui, de plus la vase qui se situait toute autour de l'objet semblait prête à engloutir le premier venu.

Alors qu'il observait les aventure un frottement se fit entendre et un épouvantail avec deux feuilles de laitues en guise d'oreilles arriva en sautillant.
-Eh bien jeune homme, que fais-tu par ici? demanda-t-il de sa voix de navet.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée]   Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 01:30

Elenwë regardait attentivement les deux Araknons et évalua sa situation. Il ne savait pas trop ce qu'il pouvait faire, de plus la vase avait l'air, a vue d'œil assez profonde. Il poussa un petit soupir, une voix se fit entendre, le demi elfe se retourna et sursauta en voyant un épouvantail qui sautillait sur place.
* Quelle est donc cette mystérieuse magie? *, pensa t-il.

Elenwë lui fit un large sourire et lui répondit le plus poliment possible.
- Bonjour! On m'a dit qu'un coffre se trouvait en ces lieux, mais...

Il lui fit un petit signe en direction des deux araignées d'eau.
- Il est très bien gardé, et je ne sais pas comment je pourrais le prendre. Auriez-vous une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée]   Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 01:57

-Eh bien je ne connais pas grand chose, si ce n'est les plantes et la nature. Si tu as des questions précises là-dessus je pourrais t'aider. Vois-tu je m'occupe de fleurs et d'arbres depuis un bon petit moment.

En disant cela il s'était écarté dévoilant un joli champs de fleurs.

-C'est moi qui les ai semées, plantées, arrosées et choyées, dit-il fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée]   Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 02:19

Elenwë regarda les fleurs et regarda l'épouvantail en souriant.
- Elles sont magnifiques, ça a dû vous prendre du temps, non?

Elenwë jeta un coup d'œil en direction des araignées d'eau, en espérant qu'elles s'écartent du coffre, histoire qu'il puisse l'ouvrir rapidement et en ramené le contenu à son chef. Le demi elfe observa les alentours pour trouvé un moyen quelconque de trompé la vigilance des Arachnons. Puis il reporta son regard sur l'épouvantail.
- Dis moi, est-ce que les Arachnons sont allergiques au pollen de fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée]   Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 02:40

- Elles sont magnifiques, ça a dû vous prendre du temps, non?
-Oui c'est bien moi qui les ai cultivées.

- Dis moi, est-ce que les Arachnons sont allergiques au pollen de fleurs?
-Ahaha, j'ai devant moi un jeune homme cultivé. A vrai dire ce n'est pas un allergique mais plutôt un répulsif floral qui existe! Mais je n'ai pas souvent de visiteurs, aussi nous
allons faire un petit jeu! Si tu devines le nom de la plante, je te la
donnerais. Sinon tant pis. Je vais te donner un indice : c'est un mot
de 13 lettres. Tu peux me proposer 6 lettres avant de donner une
réponse. A chaque lettre dite je te dirais si elle est dans le mot et
où elle se trouve.

[C'est un pendu en gros, l'échange se fera par MP puis tu donneras ta réponse ici. J'ai choisi une plante qui a beaucoup de fois les mêmes lettres dans son nom et des lettres très usuelles d'où le nombre plus élevé de lettre dans le mot.]
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée]   Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 13:21

Elenwë regarda l'épouvantail rigoler, c'était la première fois qu'il entendait un tel rire. Le demi elfe écouta attentivement la proposition du bonhomme en paille.
* Hum... Ça ressemble étrangement à un pendu *

Le jeune hybride arpenta le parterre de fleur en les admirant, la réponse devait se trouver parmi ces dernières. Il jeta un coup d'œil en direction de l'épouvantail qui semblait attendre sa réponse.
* Une plante qui possède treize lettres, hum... Réfléchissons un peu... *

Elenwë ferma les yeux, et essaya de se remémorer les odeurs culinaires, quand sa mère préparait de délicieux petits plats. Tout d'un coup, le demi elfe ouvrit les yeux et regarda l'épouvantail en affichant un large sourire.
- Serait-ce... Le chèvrefeuille, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée]   Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 13:26

-Mais oui mais oui! s'exclama l'épouvantail.
Sautillant sur son piquet il alla dans son jardin et cueillit du chèvrefeuille puis le tendit à Elenwë.
-Et voilà mon cher!

[n'oublie pas qu'il te faut trouver un moyen pour ne pas t'enliser ensuite]
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée]   Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 14:04

Elenwë le remercia et se demanda ce qu'il pouvait faire pour ne pas s'enfoncer dans cette vase qui encerclait le coffre. Il se mit à s'asseoir sur l'herbe et se mit à réfléchir à de nombreuses proposition.
* Hum... Qu'est-ce que je pourrais bien faire... *

Il se mit à regarder le coffre en se demandant comment il faisait pour ne pas couler.
* Il doit être sur un espace vert, je pense... *

Le demi elfe regarda de nouveau l'épouvantail, puis les Arachnos. L'hybride se mit à soupirer bruyamment, baissa la tête en la serrant entre ses mains.
- Allez! Creuse toi la tête Elenwë...
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée]   Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 14:20

[rappel : selon l'intitulé de la quête tu as acheté une corde avant de venir mais il semble qu'il n'y a rien pour l'accrocher]
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée]   Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 15:18

[Ah! Merci de me le rappelé^^]

Elenwë regarda la corde, puis le pantin, de nouveau la cordelette, puis l'épouvantail. Un large sourire s'étira sur son visage. Il se leva et alla voir le bonhomme de paille.
- Pourrais tu me tenir la corde, s'il te plaît?

L'hybride le regarda avec un air suppliant, puis regarda les plantes.
- Si tu m'aides, je pourrais t'aider pour tes plantes, enfin... Si tu veux, bien entendu.

Il lui offrit son plus beau sourire en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée]   Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 16:56

-Ce sera avec plaisir, dit-il. SI j'avais eu autre chose que des mains en paille... Je ne peux faire que des travaux qui demande de la finesse comme m'occuper des plantes. Même si j'ai une technique particulière pour labourer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée]   Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 03:41

Elenwë regarda l'épouvantail, c'était vérédique qu'il ne pouvait pas trop l'aider. Le demi elfe regarda la corde.
* Et si on j'essayais d'enterrer une partie... *

Elenwë regarda l'épouvantail.
- Je vais encore te poser un petite question. Imaginons que j'enterre cette corde, est-ce qu'elle va tenir lorsque je vais tirer dessus?

Elenwë regarda autours de lui pour voir si lui restait une autre solution, au cas où si celle qu'il proposait n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée]   Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 04:50

-Je pense que non, comme tu le vois j'ai labouré la terre avec mon piquet un peu partout donc elle est très meuble...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée]   Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 05:52

Elenwë baissa la tête et se creusa les méninges.
- Une idée...

Le demi elfe jeta un coup d'œil en direction du piquet de l'épouvantail, mais il balaya cette idée avec sa main. S'il tirait trop fort, le personnage allait être cassé et il allait sûrement lui en vouloir.
- Hum...

Il leva la tête et regarda l'épouvantail.
- Tu peux peut-être la coincée avec ton piquet, non?

Le demi elfe n'avait plus aucune idée, il aurait tant voulu qu'une clôture apparaisse pour l'aider à attacher sa corde.
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée]   Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 09:34

-AH bah oui, ça c'est une idée! Je n'y avais pas pensé.Vas-y attache ta corde à mon piquet, je vais aller me planter près de la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée]   Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 10:24

Elenwë le remercia vivement et lui attacha la corde. Et il enroula le reste autours de sa taille, comme on lui avait appris. Il espérait que son jeune ami pourrait le sortir de là si jamais ça tournait mal. L'hybride leva la tête pour regarder le ciel, puis reporta son regard sur l'épouvantail en lui souriant.
- Je suis prêt! J'espère que tout vas bien se passer, mais il n'y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée]   Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 00:42

-Bon courage jeune homme, lui répondit l'épouvantail.

[la plante ainsi que ta technique d'attache de la corde vont marcher, tu peux donc écrire un post de fin]
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée]   Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 02:22

[Oh! Merci^^]
Le demi elfe regarda l'épouvantail et lui fit un large sourire.
- Merci l'ami!

Elenwë s'avança en direction des Arachnos en leur montrant la plante. Ces derniers prirent la fuite en sentant l'odeur.
* Au moins... C'est déjà ça de fait... *

Il continua son chemin en direction du coffre qu'il finit par ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée]   Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 04:20

DING DONG - Vous gagnez 10 pts d'expérience ainsi qu'une petite fée qui vous pourra vous soigner en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée]   Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Ténébreuse: Le mystérieux coffre [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Lac Zora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser