Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelques astuces

Aller en bas 
+4
Link_45
Elenwë
Lann
Mudora
8 participants
AuteurMessage
Mudora
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Mudora


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Deux-Sevres
Date d'inscription : 26/10/2009

Quelques astuces Empty
MessageSujet: Quelques astuces   Quelques astuces Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 15:54

Voila quelques astuces .         1 - Au jeu des coffres ( enfant ) utiliser le monocle pour voir l'interieur des coffres .  2 - Tuer un ennemi avec une fleche de lumiere c'est 50 rubis .                 3 - Jouer le chant du temps à coté d'un aricot magic ( enfant ) et il grandira pour retouver ça taille normal et vous donnera 3 fées .        4 - Apres avoir récupèrer les 3 pierres passer la cinématique à l'entré du chateau avec zelda qui vous donne l'ocarina , aller dans la deuxième ruelle derriere le jeu des missiles un garde agonise et vous dira quelque chose .                            5 - Que sur Gamecube , au stande de pêche , metter le masque zora , ça attire les poisson .   6 - Vous pouver voler la cassquette du pêcheur , c'est asser dur à faire mais c'est possible en vous mettant bien en face de lui à la bonne distance .           7 - Pour battre tres facilement les pèstes mojo utiliser le marteau .        8 - Pendant le combat contre ganondorf , pour lui renvoyer les boules de magie vous pouver utiliser un bocal .         9- Pour attraper l'anguille au stande de pêche voila la marche à suivre : ( adulte ) , avec l' appât coulant.
Commencez par aller sous l' eau avec vos bottes de plomb et la tunique Zora, quand vous apercevrez notre cible, immobile, remontez et apprêtez- vous à l' attraper! Note: l'anguille change à chaque changement de lieu d'endroit.
Pour l' attraper, il faudra lui mettre l' appât sur la tête, même devant, elle ne le prendra pas. Quand elle tirera à l' hameçon, elle ne va pas laisser attraper facilement  et
 le gain en échange de l' anguille est décourageant , le pêcheur remettra l' anguille à l' eau et vous récompensera seulement de 50 rubis .  10 - Lorsque l'on se rend dans la salle où zelda vous parle, il y a deux fenêtre dans laquelle on peut voir dans une des tableaux de mario et dans l'autre si on tire une pierre avec le lance pierre il y a quelqu'un qui vient et vous dit: et fait pas l'imbecile!!! et en prime vous envoie une bombe...
PS: à noter que si on envoie une pierre sur la premiere fenetre il y a 20 rubie qui y tombe .   11 -Étant adulte, gagne la course à obstacle en moins de 51 secondes en sautant par dessus toutes les haies avec Épona (parle à Malon dans le Ranch à partir d'Épona). Si tu gagnes, tu recevras une vache dans ta maison dans la Forêt Kokiri. Son utilité: recevoir du lait à volonté en lui jouant le chant d'Épona .      12 - Le théatre sylvestre ( il faut finir la quète des masques pour que ça fonctionne ) se trouve au fin fond des Bois perdus, pour y accéder suivez ce chemin depuis la foret Kokiri: droite, gauche, droite, gauche, gauche, vous arriverez alors dans une clairiere où se trouve 2 pestes marchandes, allez au fond de cette clairiere, pres de l'arbre mort, et vous verrez des papillons, mettez vous entre ces papillons pour tomber dans une grotte menant au theatre sylvestre.
Le secret réside dans le masque que vous portez, si vous n'en portez pas il ne se passera rien.
Masque du renard: les pestes ne l'aiment pas et vous tirent dessus.
Masque du mort: vous gagnez une amélioration de baton mojo.
Masque de vérité: vous gagnez une amélioration de noix mojo.
Masque du lapin: vous gagnez des rubis.
Masque de l'effroi: vous gagnez des rubis.
Masque goron: vous gagnez des rubis.
Masque zora: elles ne l'aiment pas.
Masque gerudo: elles ne l'aiment pas .     13 - Le secret des pierres , Tout le monde connait ces fameuses pierres qui vous donnent l'heure si vous les frappez avec votre épée mais il peut se passer des évenements bien plus étranges si vous faites autre chose !
* Frappez les avec la masse des titans elles s'applatiront.
* Tirez une fleche de feu, de glace ou de lumiere dessus et elles se mettront a tourner et a grossir.
* Posez une bombe a leurs pieds pour qu'elles décollent comme une fusée!
* Mettez le masque de vérité et elles vous raconteront une rumeur.
* Jouez la berceuse de Zelda et une fée apparaitra.         14 - Skultula infini . Ce secret est tres simple a réaliser; pour se faire, aller au chateau d'hyrule étant enfant, évitez touts les gardes et arrivez devant le chateau. Dans un coin ( si vous possédez la pierre de soufrance ), votre manette va vibrer . posez une bombe à cet endroit et rentrez dans le trou. Une fois dedans explosez un mur avec une bombe. Vous verrez une skulltula sur le mur. Tuez la, puis ne prenez surtout pas la tete de mort qu'a laissée la skultula. Placez vous devant la sortie et prenez votre boomerang. Une fois l'objet pris Visez la tete de mort avec votre boomerang puis tirez. Des que le boomerang a touché la tete de mort, sortez vite du sous sol (assez facile puis-ce que vous etes devant); pendant le chargement l'écran va etres blanc (bah comme d'habitude) mais la vous verrez le message que vous avez obtenu la tete de mort , mais il ne sera pas ecrit en entier alors revenez dans le trou recassez le mur et... tadam ! la skultula sera toujour là et vous pourrez la tuer a l'infini et prendre la tete de mort a l'infini. Pratique si on n'a pas trouvé toutes les skulltula !
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Quelques astuces Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces   Quelques astuces Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 19:00

Bien que ça puisse aider, (J'en suis certain.) je trouve que ça fait un gros tas de phrases toutes collées les unes à côté des autres.

J'te suggèrerai de les séparer de manière à faire des paragraphes pour que ça soit plus lisible ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Quelques astuces Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces   Quelques astuces Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 19:15

Arf! X_x Fais des sauts de lignes, je ne sais pas moi X_x! C'est vraiment de pire en pire et ça ne donne pas envie de lire car il n'y a pas d'aération entre tes numéros.
Si tu as vraiment trop de problèmes, change de PC, c'est tout ce que je peux te dire.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Quelques astuces Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces   Quelques astuces Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 10:46

J'aimerais bien lire c'est truc et astuce mais juste a voir qu'il y a beaucoup de mot coller ensemble et un long texte sa ne me donne pas le goût de le lire. Si au moin il y avait des paragraphes sa me derangerais pas de lire son long texte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Quelques astuces Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces   Quelques astuces Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 14:02

Voila quelques astuces :



1 -

Au jeu des coffres ( enfant )
utiliser le monocle pour voir l'intérieur des coffres .

2 -

Tuer un ennemi avec une flèche de lumière c'est 50 rubis .

3 -


Jouer le chant du temps à coté d'un haricot magique ( enfant ) et il
grandira pour retrouver ça taille normal et vous donnera 3 fées .


4 -

Après avoir récupérer les 3 pierres passer la cinématique à
l'entrée du château avec Zelda qui vous donne l'ocarina , aller dans la
deuxième ruelle derrière le jeu des missiles un garde agonise et vous
dira quelque chose .

5 -

Que sur Gamecube ,

au stand de pêche , mettez le masque zora , ça attire les poisson .

6 -

Vous pouvez voler la casquette du pêcheur , c'est assez dur à faire mais c'est possible en vous mettant bien en face de lui à la bonne distance .

7 -

Pour battre très facilement les pestes mojo utiliser le marteau .

8 -


Pendant le combat contre Ganondorf , pour lui renvoyer les boules de
magie vous pouvez utiliser un bocal .

9-

Pour attraper l'anguille au stand de pêche voila la marche à suivre : ( adulte ) ,
avec l' appât coulant.
Commencez par aller sous l' eau avec vos bottes de plomb et la tunique Zora, quand vous apercevrez notre cible, immobile, remontez et apprêtez- vous à l' attraper!

Note: l'anguille
change à chaque changement de lieu d'endroit. Pour l' attraper, il
faudra lui mettre l'appât sur la tête, même devant, elle ne le prendra
pas. Quand elle tirera à l'hameçon, elle ne va pas laisser attraper
facilement et le gain en échange de l'anguille est décourageant ,
le pêcheur remettra l'anguille à l' eau et vous récompensera seulement
de 50 rubis .

10 -

Lorsque l'on se rend dans la salle où Zelda vous parle, il y a deux fenêtre dans laquelle on peut voir dans une des tableaux de mario et dans l'autre si on tire une pierre avec le lance pierre il y a quelqu'un qui vient et vous dit: et fait pas
l'imbécile!!! et en prime vous envoie une bombe...

PS: à noter que
si on envoie une pierre sur la première fenêtre il y a 20 rubis qui y
tombe .

11 -

Étant adulte, gagne la course à obstacle en moins de 51
secondes en sautant par dessus toutes les haies avec Épona (parle à
Malon dans le Ranch à partir d'Épona). Si tu gagnes, tu recevras une
vache dans ta maison dans la Forêt Kokiri. Son utilité: recevoir du
lait à volonté en lui jouant le chant d'Épona .

12 -

Le théâtre sylvestre ( il faut finir la quête des masques pour que ça fonctionne )
se trouve au fin fond des Bois perdus, pour y accéder suivez ce chemin depuis la foret Kokiri: droite, gauche, droite, gauche, gauche, vous arriverez alors dans une clairière où se trouve 2 pestes marchandes, allez au fond de cette clairière, près de l'arbre mort, et vous verrez des papillons, mettez vous entre ces papillons pour tomber dans une grotte menant au théâtre sylvestre.

Le secret réside dans le masque que vous portez, si vous n'en portez pas il ne se passera rien.

Masque du renard: les pestes ne l'aiment pas et vous tirent dessus.
Masque du mort: vous gagnez une amélioration de baton mojo.
Masque de vérité: vous gagnez une amélioration de noix mojo.
Masque du lapin: vous gagnez des rubis.
Masque de l'effroi: vous gagnez des rubis.
Masque goron: vous gagnez des rubis.
Masque zora: elles ne l'aiment pas.
Masque
gerudo: elles ne l'aiment pas .

13 -

Le secret des pierres à potins , Tout
le monde connait ces fameuses pierres qui vous donnent l'heure si vous
les frappez avec votre épée mais il peut se passer des évènements bien
plus étranges si vous faites autre chose !

* Frappez les avec la masse des titans elles s'aplatiront.
* Tirez une flèche de feu, de glace ou de lumière dessus et elles se mettront a tourner et a grossir.
* Posez une bombe a leurs pieds pour qu'elles décollent comme une fusée!
* Mettez le masque de vérité et elles vous raconteront une rumeur.
*
Jouez la berceuse de Zelda et une fée apparaitra.

14 -

Skultula infini . Ce secret est très simple a réaliser; pour se faire, aller au château d'hyrule étant enfant, évitez touts les gardes et arrivez
devant le château. Dans un coin ( si vous possédez la pierre de souffrance ), votre manette va vibrer . posez une bombe à cet endroit et
rentrez dans le trou. Une fois dedans explosez un mur avec une bombe.
Vous verrez une skulltula sur le mur. Tuez la, puis ne prenez surtout
pas la tête de mort qu'a laissée la skultula. Placez vous devant la
sortie et prenez votre boomerang.

Une fois l'objet pris Visez la tête de mort avec votre boomerang puis
tirez. Des que le boomerang a touché la tête de mort, sortez vite du
sous sol (assez facile puis-ce que vous êtes devant); pendant le
chargement l'écran va être blanc (bah comme d'habitude) mais la vous
verrez le message que vous avez obtenu la tête de mort , mais il ne
sera pas écrit en entier alors revenez dans le trou recasez le mur
et... tadam ! la skultula sera toujours là et vous pourrez la tuer a
l'infini et prendre la tête de mort a l'infini. Pratique si on n'a pas
trouvé toutes les skultula !


PS : J'ai aussi corrigé certaines fautes d'orthographes... De ce que je vois ce n'est pas ton point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mudora
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Mudora


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Deux-Sevres
Date d'inscription : 26/10/2009

Quelques astuces Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces   Quelques astuces Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 20:24

Vraiment Tient ? Et bien je te remercie j'avais déjà refais deux , trois messages mais la tu m'a devancé c'est cool parce que c'est bien galère avec mon pc . Et pour les fautes j'essaye de faire attention mais pour certaines astuces j'ai fait du copié \ collé sur ma bibliothèque et il y en a qui date et je n’ai pas pris le temps de les corriger , désolé. Mais MERCI vraiment . 
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Quelques astuces Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces   Quelques astuces Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 08:20

Dans ocarina of time aimez vous vous promenez a pied ou avec Epona ?

Moi j'aime mieux me promenez avec Epona sa va plus vite tandis que a pied c'est très long.

Mais il a certaine personne qui aime se promenez a pied pour observer la plaine d'Hyrule ou d'autre place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Quelques astuces Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces   Quelques astuces Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 08:37

Heu... C'est un peu Hors Sujet ce que tu dis Link_45, là on parle des astuces dans Ocarina, donc... Je te renvoie vers le sujet principal^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Linku
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Linku


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Quelques astuces Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces   Quelques astuces Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 18:57

Moi j'ai pourtant lu ce "bloc de phrases collées" x)
Merci beaucoup, je me suis toujours demandé QUEL était le secret des pierres qui disent l'heure; mais là j'avoue que je suis désorienté... il n'y a pas de réel secret alors? Juste des réactions?
Et aussi pour les masques, je me demandais aussi l'utilité :/ Et excellente l'astuce du jeu des coffres!

Merci Mudora :3
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quelques astuces Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces   Quelques astuces Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 10:52

Dommage, deux posts en dessous il était réécrit avec l'espace en plus Smile
Sinon dans les astuces que j'aime bien c'est celle de la vache \o/ Ca fait un moment que je la connais mais j'ai toujours trouvé ça énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Linku
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Linku


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Quelques astuces Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces   Quelques astuces Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 15:00

C'est clair, en plus ça permet d'avoir du lait, c'est bien trouvé! Et puis c'est marrant une vache en plein milieu de la forêt Kokiri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quelques astuces Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces   Quelques astuces Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 02:10

Je me suis toujours demandée comment ils ont réussi à la faire monter dans l'arbre :p
Revenir en haut Aller en bas
toto-46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
toto-46


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2010

Quelques astuces Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces   Quelques astuces Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 02:02

Merci pour la soluce des coffres et bien trouver Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Iza


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2012

Quelques astuces Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces   Quelques astuces Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 05:55

lors de la quête pour l'épée bigoron :

stopper Epona devant la porte du professeur (Lac Hylia) dans le sens du retour

*****

gymnase gerudo

lors d'une épreuve : on doit mettre une flèche dans les yeux d'une statue et si on ratte une fois, on doit recommencer

plutôt que de le faire de la plateforme qui tourne, mettre les bottes des airs et sauter sur le socle des statues


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

édition vers 18H

jouer le chant des tempête au milieu du cercle de pierre avant d'entrer dans la caverne goron

a gagner : 200 rubis

avant le garçon qui vent les haricot magique au milieu du cercle de pierre aussi le chant des tempête
a vendre potion rouge et verte pour 40 rubis

derrière la tente des ouvrier après le pont (gerudo) chant des tempête : a vendre potion rouge et verte pour 40 rubis

après ces 3 expériences, je pense que si la bombe ne fonctionne pas le chant des tempête lui oui
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Iza


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2012

Quelques astuces Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces   Quelques astuces Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 08:31

master quest

dans le ventre du jabu-jabu

le boss la pieuvre qui tourne en rond

1) faire le plein de lait
2) se laisser attaquer (comme sa la pieuvre fait demi tour et nous montre son derière
3) utilisé le boomerang
4) l'achever avec l'épée
5) si j'ai bonne mémoire a renouveller 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques astuces Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces   Quelques astuces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des astuces toujours des astuces
» Des astuces
» Bugs Et Astuces Du Jeu
» Trucs et astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Ocarina of Time/Master Quest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser