Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Empty
MessageSujet: Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE]   Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 10:17

Elenwë avait écouté les ordres de son chef et était partit en direction de la Montagne des Gorons, car c'était l'endroit où il avait sauver la petite fille la dernière fois.
* J'espère que je ne me trompe pas de chemin. *

Le demi elfe continua sa marche en regardant le paysage. Au bout d'un moment, il s'arrêta et frappa son front avec sa main.
- Quel nul je fais! J'aurais dû demander l'adresse exacte.

L'hybride décida de revenir sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE]   Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 11:43

Un Goron sortit d'un coin d'ombre :
-Qu'est-ce que toi faire là?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE]   Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 15:35

Elenwë sursauta lorsqu'il entendit une voix. Le demi elfe prit son Sceptre et le brandit en direction de la voix. C'était un goron qui lui demandait ce qu'il faisait là. L'hybride rangea son arme en s'excusant.
- Excusez moi, mais la mère de Lili m'a gentiment invité chez elle, aussi aimerais-je savoir si je suis sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE]   Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 01:48

- Ah dame de la maison en bas de la pente. Elle faire repas sentirent bon! Moi descendre parfois manger chez elle. Toi descendre par là et tu la trouveras.

Puis le Goron se recroquevilla, formant une boule et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE]   Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 02:03

Elenwë le remercia et se miot à descendre la pente en courant. Un peu plus tard il arriva devant une cabane.
* J'espère que c'est ici... *

Le demi elfe reprit son souffle et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE]   Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 04:45

Une femme vous ouvre avec un sourire et vous invite à entrer. Les plats sont déjà dans les assiettes et elle tire une chaise pour vous.
Elle se met à parler de Lili (la petite fille que vous avez sauvée). Elle a beaucoup d'émotion dans la voix.
Vous vous asseyez et portez le met à vos lèvres mais une odeur étrange vous met la puce à l'oreille. Le plat est empoisonné!
Voyant que vous reposé votre cuillère l'air méfiant, la femme s'écarte d'un coup de la table et effrayée se réfugie dans un coin.
Vous ne tardez pas à comprendre son comportement car un homme imposant vient d'entrer dans la pièce.
« Je m’appelle Teren » dit-il d’une voix forte. « Je te propose un marché. Réponds à mon énigme et tu pourras sortir de cette maison sans manger, tu as trois tentatives.».
Teren avait décidé de se débarrasser de sa fille en l'envoyant jouer dans un endroit dangereux et pour ne pas attirer l'attention il avait proposer cela à d'autres enfants. Malheureusement pour lui, vous êtes intervenus pour la sauver.

« Pauvre ou riche vous me connaissez sous des formes bien variées. Je peux signifier la mort pour l’un et la corruption pour l’autre. Qui suis-je ? »

[donne tes réponses par mp Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE]   Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 13:14

Après avoir essayé par trois reprises Elenwë ne trouva malheureusement pas la réponse. Sous le regard rageur de Teren, il avala une bouchée, sa gorge se serra et il vit que Teren laissait la porte d'entrée libre. Il rampa jusqu'au dehors et réussit à arriver jusqu'à la forêt, quelques centaines de mètres plus loin. La sorcière l'y toruva et lui donna un antipoison.

[Vous avez échoué. Vous pouvez revenir faire cette quête après-demain mais pas avant]
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE]   Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 03:56

[Heu... Je pense que je peux la refaire, non? é_è]

Elenwë remercia la sorcière qui l'avait sortit de ce pétrin et revint en force en direction de la maison de la mère de Lili.
* Pourquoi voulait-elle m'empoisonner? Qu'ai-je fais de mal? À moins que se soit son mari qui m'en veuille à mort... *

Le demi elfe arriva devant la maison et frappa à la porte.
* J'espère que j'aurais un indice... *
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE]   Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 07:56

La scène se reproduit à l'identique de la fois précédente sauf que la femme ne se donna même pas la peine de vous dire bonsoir et vous poussa à l'intérieur. Teren était derrière vous la seconde d'après, ses lourdes mains posé sur vos épaules.

-Tu es revenu... tu es donc fou.

[suite par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE]   Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 14:14

Après avoir essayé par trois reprises Elenwë ne trouva malheureusement pas la réponse. Sous le regard rageur de Teren, il avala une bouchée, sa gorge se serra et il vit que Teren laissait la porte d'entrée libre.
Il rampa jusqu'au dehors et réussit à arriver jusqu'à la forêt, quelques centaines de mètres plus loin. La sorcière l'y trouva et lui donna un antipoison.

[Vous avez échoué. Vous pouvez revenir faire cette quête après-demain mais pas avant]
[désolée j'avais la flemme de refaire la fin XD]
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE]   Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 15:22

[Le double post -_-]

Elenwë décida d'y retourner avec la ferme attention d'y arriver et ensuite il posera toutes les questions qu'il faudrait.
* J'espère que je ne vais pas devoir revoir la sorcière, car je n'ai pas tellement envie qu'elle me demande en mariage. *

Il frappa de nouveau à la porte en tremblant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE]   Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 13:13

Après avoir essayé à nouveau par trois reprises Elenwë ne trouva malheureusement
pas la réponse. Sous le regard rageur de Teren, il avala une bouchée,
sa gorge se serra et il vit que Teren laissait la porte d'entrée libre.
Il rampa jusqu'au dehors et réussit à arriver jusqu'à la forêt, quelques
centaines de mètres plus loin. La sorcière l'y trouva et lui donna un
antipoison.

[Vous avez échoué. Vous pouvez revenir faire cette quête après-demain mais pas avant]
[Bon ben tu peux revenir dès aujourd'hui vu que j'avais zappé -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE]   Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 03:39

[Pauv' tit Wëwë, il a pas de bol avec les devinettes on dirait^^" *patpat Elenwë* Allez! Tu vas réussir mon grand
Elenwë: é_è]

Elenwë décida de retourner à la maison de Lili, pour la énième fois.
* Elle est vraiment tordue comme énigme... *

Il aurait put demander un conseil à Siahunël, mais il ne valait mieux pas, sinon Teren allait sûrement lui prendre la seule et unique saison. Il prit son Sceptre et le regarda.
* Où êtes vous les amis? *

Il le remit à sa ceinture et se heurta contre la porte de la maison.
- Déjà?

Le demi elfe se releva, s'épousseta et toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE]   Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 06:01

La scène se reproduit à l'identique de la fois précédente sauf que la
femme ne se donna même pas la peine de vous dire bonsoir et vous poussa
à l'intérieur. Teren était derrière vous la seconde d'après, ses
lourdes mains posé sur vos épaules.

-Tu es de retour... Je m'y attendais.

[suite par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE]   Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 11:58

Après avoir essayé à nouveau par trois reprises Elenwë ne trouva malheureusement
pas la réponse. Sous le regard rageur de Teren, il avala une bouchée,
sa gorge se serra et il vit que Teren laissait la porte d'entrée libre.
Il rampa jusqu'au dehors et réussit à arriver jusqu'à la forêt, quelques
centaines de mètres plus loin. La sorcière l'y trouva et lui donna un
antipoison.

[Vous avez échoué. Vous pouvez revenir faire cette quête après-demain mais pas avant]
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE]   Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 03:42

[Fais attention au double post é_è]

Elenwë commençait à en avoir assez de voir la sorcière et il espérait bien que c'était la dernière fois qu'il la verra. Pendant tout le trajet qui le ramenait à la maison de Lili, il essaya de trouver des solutions à l'énigme.
* Vraiment trop dur cette énigme, et j'en ai assez de voir la sorcière, je suis sûr qu'au prochain coup, elle va vouloir m'épouser... pauvre de moi... *

Il afficha une mine attristé en pensant à l'évènement. Le demi elfe secoua la tête et se retrouva pour la énième fois, il n'avait pas compté le nombre de fois qu'il était arrivé chez la gentille dame, enfin... C'est ce qu'il pensait.
* Peut-être que si je fais un regard mignon, il va peut-être arrêté de me poser des devinettes, allez... J'essaye! *

C'est avec un sourire qu'il frappa à la porte de la maison et il fit un regard super mignon, comme ça dès qu'on lui ouvrira la porte, le monsieur ne lui posera plus de question.
* Je suis génial quand j'y pense! *

[C'était tentant^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE]   Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 11:34

La femme le regarda étrangement quand elle le vit sourire et le fit entrer. Teren trouva qu'il avait un drôle d'air mais ça ne l'attendrit pas pour autant. Il posa un bol de soupe empoisonnée sur la table.
-Reprenons où nous en étions..., dit-il de sa voix caverneuse.

[suite par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE]   Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 16:21

[je fais un double-post parce que c'est prévu comme ça]
Teren s'avança vers vous et posa un anneau qu'il portait au doigt sur la table. L'objet est en or, serti d'une étrange pierre violette. Teren ouvre la pierre par un mécanisme et dedans vous voyez une fine poudre blanche.
-Prend mon anneau, il contient du poison à utiliser en cas de besoin. Tu as répondu à mes attentes. Vois-tu, ma fille n'est pas une chose qui m'est réellement précieuse. C'est une bonne à rien, tout juste capable de se faire étripée par des chauves-souris et par la même occasion même plus bonne à marier. J'avais bien envie de te faire payer ce désagrément mais tu m'as rendu service, dit-il en riant et en tapotant un sac de toile autour de sa ceinture.
Un tintement se fait entendre, nul doute que ce sac est plein d'or.
-Vois-tu, elle n'était plus bonne à marier puisque tu l'as si "bien" protégée, aussi je l'ai vendue à un marchand. J'espère la revoir un jour, voir si elle arrive à me mettre à terre avec la haine qu'elle aura accumulé alors. Va et prends bien soin de tes ennemis.
Teren ouvrit sa porte et poussa Elenwë dehors puis il la referma d'un bruit sec et le cliqueti d'une serrure se fit entendre.

QUETE TERMINEE - vous ne gagnez que 15pts d'expérience et l'anneau de Teren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE]   Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Ténébreuse - L'invitation de la mère de Lili[TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Montagnes Gorrons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser