Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Toal & Hyrule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AproLink
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
AproLink


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Temple of Time
Date d'inscription : 06/07/2009

Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC )  Toal & Hyrule Empty
MessageSujet: Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Toal & Hyrule   Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC )  Toal & Hyrule Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 05:07

Bonjour a tous ! ^^

Je me suis balader sur Youtube et j'ai trouver une video qui parle d'un bug de Twilight Princess, que Link peut aller a hyrule avec son costume de Toal et son épée de Bois. Alors, comment il a fais, eh ben tout simplement, si vous regarder la video, vous serez comment il la fais, et j'ai essayer moi aussi et sa marche super bien, et dites vous qu'avec ce bug, vous pourriez peut être temriner le jeu, avec le costume de Toal et l'épée de bois ( Bon j'abuse un peu trop là ^^ ) Bon la voici ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC )  Toal & Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Toal & Hyrule   Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC )  Toal & Hyrule Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 05:42

Balèze ! M'enfin, vaincre Ganon a l'épée de bois c'ets pas tip top. On peu encore choper l'exca entre deux mais dans le temple du feu avec l'épée de bois .. bof bof quand même !

C'est trop fort car Mido est la quand même ! Et puis y'a l'épée de bois par terre alors qu'elle est sur le dos. moi j'dit que c'ets chaud chaud quand même. mais sa reste interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC )  Toal & Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Toal & Hyrule   Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC )  Toal & Hyrule Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 05:45

Oui, mais ce qu'il ne dit pas, c'est que une fois dans le crépuscule t'es coincé, car tu ne peux pas faire l'attaque de Mido pour vaincre les créatures de l'ombre =/
Revenir en haut Aller en bas
AproLink
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
AproLink


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Temple of Time
Date d'inscription : 06/07/2009

Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC )  Toal & Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Toal & Hyrule   Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC )  Toal & Hyrule Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 05:48

Non, mais tu peut faire l'attaque tourbillon, avec agitant le nunchuk, si tu es sur Wii et en agitant l'analogue, si tu es sur NGC ^^ . Mais au moins dans ce bug, tu peut faire tas de choses dans la plaine d'Hyrule ^^ . Mais avecn une épée de bois, c'est un peu galére, comme le dis Midona Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/
lancelot007
Hermite
Hermite
lancelot007


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2010

Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC )  Toal & Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Toal & Hyrule   Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC )  Toal & Hyrule Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 05:43

il est trop énorme ce bug je le connaissait pas je connaissait que celui ou tu peut avoir excalibure au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman
Hermite
Hermite
Rindaman


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 05/08/2010

Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC )  Toal & Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Toal & Hyrule   Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC )  Toal & Hyrule Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 17:51

Stylé le beug :O mais le problème c'est que les portes ont l'air vachement chaudes à traverser et puis l'épée de bois est pas la plus pratique que je connaisse xD mais bon c'est sympa commême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC )  Toal & Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Toal & Hyrule   Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC )  Toal & Hyrule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Toal & Hyrule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda Wind Waker ou Zelda twilight princess ?
» La Boite de jeux
» zelda twilight princess
» Comment se rendre au village de Toal
» Koto arrive en Hyrule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Twilight Princess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser