Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mofll
Hermite
Hermite
Mofll


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2010

Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS ! Empty
MessageSujet: Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS !   Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS ! Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 09:48

Bonjour ,
Je suis au temple des mers !
Au 4 éme étage j'ai un petit problème dés que j'ai eu la clés j'ai pris le fouet pour le mettre sur le bous de bois je me suis lancé mais paf ! Il y a un mur ! Comment on fais pour plus qui ait le mur ?

Merci Beaucoup !

Mofll
Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS ! Icon_biggrin Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS ! 873949

------------------------------------------------------------------------------------------

Excuse moi peut être qui le fallait le mettre dans une autre rubrique je ne sais pas !

------------------------------------------------------------------------------------------

Évite les double post s'il te plaît, un petit bouton qui se trouve en haut à droite et qui se nomme "Éditer" te permets, comme son nom l'indique, d'éditer ton message^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS !   Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS ! Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 10:27

Attention au double post et d'abbord tu devrais peut etre te présenter dans le sujet de présentation il faudrais que tu remplisse un petit formulaire http://www.zelda-forum.net/presentation-f4/formulaire-de-pres

Voila tu n'a qu'a faire un copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Mofll
Hermite
Hermite
Mofll


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2010

Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS !   Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS ! Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 03:50

c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS !   Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS ! Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 04:27

Pourrais tu nous dire exactement où tu es bloquée, car on revient deux fois dans cette salle vois tu. Donc, est-ce ton premier passage ou ton deuxième?

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Mofll
Hermite
Hermite
Mofll


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2010

Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS !   Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 09:18

2 éme passage j'ai tout fait mais on dirait qu'il manque quelque chose pour que le mur s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS !   Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 09:43

Es tu allé au Sud de la salle avec le fouet, normalement tu trouves un coffre qui renferme un trésor, et ensuite il faut que tu retournes au premier étage. Pour la porte c'est beaucoup plus tard, car pour l'actionner, il faut que tu actionnes plusieurs interrupteurs, enfin... Si mes souvenirs sont bon aussi @_@.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Anaëlle
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Ah, si tu savais
Date d'inscription : 22/12/2009

Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS !   Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 14:17

Oui, c'est bien ça il me semble ^^ Logiquement, tu es obligé d'ouvrir cette porte de pierre pour avoir la clé, vu qu'il y a un trou ^^. Il faut que tu montes faire les deux mêmes combinaisons de poissons, tu redescent et normalement le passage s'ouvre, je crois Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS ! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beginning-ot-end.web-rpg.org/
Mofll
Hermite
Hermite
Mofll


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2010

Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS !   Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS ! Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 09:05

:/ Je viens de remarquer que je n'ai pas fait la combinaison des épées avec les grenouilles ! Une fille ma dit : '' C'est un autre étage fouille partout " pas trouver ! Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS ! 321768
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Ah, si tu savais
Date d'inscription : 22/12/2009

Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS !   Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS ! Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 11:08

Les positions du quatrieme étage doivent être identiques a celles du cinquième ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beginning-ot-end.web-rpg.org/
Mofll
Hermite
Hermite
Mofll


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2010

Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS !   Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 10:18

A d'accord !!!! Je comprends mieux !!! Merci Merci Merci Beaucoup !!!


Mofll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS !   Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis bloqué dans le nouveau Zelda-DS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouveau
» Bonjour,je suis nouveau!
» JE suis une FAN-ART de Zelda!
» Rumeurs nouveau Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser