Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bug? ou pas Bug?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drpodo
Hermite
Hermite
drpodo


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 07/03/2010

Bug? ou pas Bug? Empty
MessageSujet: Bug? ou pas Bug?   Bug? ou pas Bug? Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 09:16

SAlut tout le monde...;

Je joue présentement à The legend of Zelda, (le premier) sur mon pc avec Nestopia.
Deux problème: Ca fait genre 6 fois que j'achète le grand bouclier, et que je le perd.... Il disparait... parfois après 4 ou 5 partie, parfois dans la même partie....
Le deuxième problème, c'est pour finir le palais numéro 7. J'ai cherché et apparemment la solution c'est de pousser un bloc le long du mur de droite dans la salle la plus haute et à droite...http://zelda1.my-underworld.net/palais7.htm

Mais voilà, moi ça ne marche pas... le bloc, il ne bouge pas....

Des suggestions?
bon merci à l'avance...

a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Bug? ou pas Bug? Empty
MessageSujet: Re: Bug? ou pas Bug?   Bug? ou pas Bug? Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 10:18

Bonjour, pourrais tu allé te présenter s'il te plaît en utilisant le formulaire... Et le téléchargement c'est le mal v.v, surtout que tu peux trouver ce Zelda sur GC ou Game Boy Advance -_-.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Bug? ou pas Bug? Empty
MessageSujet: Re: Bug? ou pas Bug?   Bug? ou pas Bug? Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 11:52

Je pense que tu trouveras des forums plus adaptés pour parler de ce problème sachant que c'est une version émulée. Je te conseille d'aller chercher sur les forums d'émulateurs (je pense que Nestopia doit en avoir un).
A priori les deux problèmes sont dus à l'émulateur donc rien à voir avec une aide qu'on pourra t'apporter ici.
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug? ou pas Bug? Empty
MessageSujet: Re: Bug? ou pas Bug?   Bug? ou pas Bug? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug? ou pas Bug?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser