Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FLOOD EN FORCE!

Aller en bas 
+20
Dark-Arceus
SkullKid
Squadala
Sasuke
Boudgato
Rinku
Lann
Linku
Knight Link
Anaëlle
AproLink
Taël
Zorro
Link_45
Koloé
Elenwë
**Midona**
Admin
Green
Iricia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

FLOOD EN FORCE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 13:37

Bah je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas ? :]
S'il a été créé par Fleur au pire, si tu veux pas de problèmes à ce niveau tu n'as qu'à lui demander.

Enfin, v'là quoi :]
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 13:50

Seule la flemme pourrait m'en empêcher vu que c'est moi qui l'ai créé
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

FLOOD EN FORCE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 08:28

Flemmarde va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 09:26

Muuuh... c'est pas faux mais c'est pas vrai non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

FLOOD EN FORCE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 11:22

Faudrait savoir XD
Soit c'est pas vrai, soit c'est vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 15:09

C'est pas vrai car je vais plein de choses, c'est vrai parce que je pourrais en faire encore plus en ne me reposant plus du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

FLOOD EN FORCE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 17:55

Iricia est une grande flemmarde, tout le monde le sait! (a)

Je reviens du cinéma, et j'ai été voir Inception! Ben je suis sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 01:40

Sceptique? Pourquoi?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

FLOOD EN FORCE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 05:01

Parce que :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 05:57

Quoi? Oo Juste pour ça pffff XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

FLOOD EN FORCE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 08:34

Bah oui je sais bien mais j'aime pas les films comme ça xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 09:42

Ben je trouve que justement parce que c'est (presque) possible que c'était un bon film Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hermite
Hermite
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : j'ai l'air d'un gps
Date d'inscription : 23/07/2010

FLOOD EN FORCE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 10:26

xd
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 14:58

Sasuke> pas de flood -_-, fais des phrases plus longues quoi -_-, s'est écrit dans les règles en plus, donc... Aucune surprise.

Sinon, je suis rentrée de Paris avant-hier après-midi, et aujourd'hui je suis allée à Jersey (la petite île perdue au milieu de la Manche).
J'ai trouvé deux figurines de Zelda de Phantom Hourglass qui était dans des boules jaunes, donc... Surprise, et je suis tombée sur Link et Terra, gros coup de chance °o°.
J'ai acheté un magazine qui se nomme NGamer, et dedans il y avait un jeu de carte de combat de Zelda, des posters de Metroid Prime (le dernier qui va sortir), un mini magazine sur le Dragon Quest IX et des autocollants pour customiser ta Wii à l'effigie de Metroid u_u.

D'ailleurs, le prochain Layton est prévu pour Octobre et le Golden Sun pour Noël^^. Il y avait également des images sur le prochain zelda, mais j'ai sauté ces pages u_u (pas de spoiler pour pas être déçue, non mais u_u). Et je vais pouvoir travailler mon anglais comme ça^^.

Pis... C'est tout^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

FLOOD EN FORCE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 20:18

GOLDEN SUN FTW >o<

Hem.. D'solé..

Juste que j'me souviens avoir jouer aux deux derniers qui étaient d'excellent jeux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 03:44

C'était marqué dans le journal et je ne sais pas du tout si c'était pour la sortie Européenne ou Américaine (vu que j'ignore si le journal est anglais ou américain^^"). En tout cas, j'ai super hâte >w<, et je suis dégoûtée, car dans le prochain il y avait un gros dossier sur le prochain Zelda (même si je sautais les pages, j'aurais put les lire dès que j'aurais eu le jeu dans les mains é_è). J'espère que je trouverais des boutiques qui vendent des magazines anglais en France d'un coup é_è.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

FLOOD EN FORCE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 12:18

Chapter 04


Pff, d'puis quelques jours j'm'occupe d'un forum sur les dramas coréen etc..
Enfin, gros bordel, il se trouve que l'admin est un véritable boulet cosmique. (Yay! Super.)

Celui-ci nous a dit (moi et une autre personne) de nous occuper du forum et des émissions traduites, car, il n'avait plus accès à un ordinateur. Nous avons donc séparé les tâches, de façons à ce que nous soyons dans notre domaine.. En gros, moi le forum, elle, les émissions traduites.

Cependant, le lendemain, cet "Admin" se connecte pour se mettre à faire des commentaires à cause que cette traductrice à inversé deux lettres.. Il se trouve bien sûr que lui, est vraiment nul en français, de plus il veut que es traducteurs fassent tant de traductions par semaine à un tel point que c'est n'importe quoi..

Le pire, c'est surement qu'à la place de faire ses commentaires à la bête, il pourrait s'occuper de son forum et son blog.. Cependant, il est toujours en train de critiquer.
Un membre propose une bonne idée, et tout ce qu'il trouve à répondre, c'est quelque chose du genre : "Avoir, avoir.. Il faut déjà trouver des traducteurs etc.."

Toujours froid dedans ses réponses comme si les traducteurs étaient des "merdes".
Résultat, celle avec qui je travaillais, s'est barrée, une autre traductrice est en train de péter un câble tandis que la dernière vient d'arriver. Super ambiance.. (Et dire que je ne faisait auparavant que régler les problèmes de ce forum u_u)


Quand j'ai le temps et l'envie, j'me cogne la tête contre le mur, j'dessine un peu (D'solé Iri' toujours pas commencé), puis j'navigue sur les forums en écoutant de la musique. EN GROS J'FOUS RIIIIIIIIEEEEN.


Ah, j'vais surement aller apporter mon CV dans les prochains jours à certaines place, je veux travailler et gagner de l'argent pour un nouvel ordi >.>


C'est tout, pour le moment. :<

Flan' (en train de devenir fou)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 17:55

Pas de chance Flandre é_è. Je suis partie d'un forum car on avait un admin dans ce style -_-. On lui demandais gentiment de mettre en place la page des fans et il ne le faisait pas, sois-disant qu'il avait autre chose à faire, du coup... Quatre membres sont partis et je n'ai pas l'impression qu'il s'en rend compte (surtout que c'était quatre dessinateur du forum/site, c'est pour dire é_è).

Enfin, c'est de l'histoire ancienne^^.

Sinon, je me suis amusée à chanter des paroles que j'ai trouvé sur un forum avec la voix de mon tit Elenwë (et un de mes personnages qui squatte aussi u_u).

Et voilà^^,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

FLOOD EN FORCE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 23:09

Elenwë a écrit:
Pas de chance Flandre é_è. Je suis partie d'un forum car on avait un admin dans ce style -_-. On lui demandais gentiment de mettre en place la page des fans et il ne le faisait pas, sois-disant qu'il avait autre chose à faire, du coup... Quatre membres sont partis et je n'ai pas l'impression qu'il s'en rend compte (surtout que c'était quatre dessinateur du forum/site, c'est pour dire é_è).


Et c'est ce qui est arrivé.
Deux traducteurs en moins, le troisième n'est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 06:27

Yo ! ^^

J'ai pas eu le courage de tout lire xD *mode feignante: ON*
Je suis toujours en pijama, va falloir que j'aille me doucher, bref les vacances *-* !
Je suis pas trop sorti cette semaine pouvait pas; pis j'aime pas trop l'eau >_< (je devais sortir à la plage)
Je crois que je dis n'importe quoi, -couchée à 4H du mat' XD- ...

Sinon j'ai fais un nouveau dessin =3 que je vais de ce pas poster dans ma galerie n_n !
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

FLOOD EN FORCE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 10:22

Chapter 05

Fatigué et n'ayant pas envie de faire autre chose, j'ai donc décidé de venir écrire ici, qui depuis le temps est un peu vieux hein.. Je veux dire, le dernier message date du 6 Août sur le Flood! HONTE AUX FLOODEURS DE CE FORUM!! Mwahaha!! Erm.. J'me suis laissé emporter..

Yo.
J'viens parler principalement parce que je trouve que du côté flood il n'y a plus beaucoup d'activité. Pff.. Qu'est-ce que je pourrais vous raconter hein.?

Bon, ces temps-ci j'm'occupe plus de forums qu'autre chose en écoutant de la musique non-stop toute la journée, en gros je m'éclate. Je dessine plus trop c'temps-ci, j'écris plus vraiment non plus d'histoires, c'qui fait que je reste là et je fais heuu.. pas grand chose hein..

Hier j'ai aider à déménager mon oncle.. J'en ai vraiment marre des déménagements. Mais bon, depuis le temps, maintenant, tout le monde a déménager =='
Donc ça devrait être bon et plus de déménagement avant plusieurs années!! (J'ESPERE)
Quand je suis revenu hier soir, j'étais totalement crevé..

Bref, en gros, il se passe pas grand chose, puis il va pas, je crois, se passer grand chose dans les prochains jours non plus.. (Arf.. La rentrée arrive..)

Ouais, bah faut je mette au point une sorte d'amusement avant que je sois à l'école, une sorte de RPG ou quelque chose comme ça je sais pas.. Quelque chose qui ferait que j'aurais plus envie d'écouter le prof qui est devant à parler d'une voix monotone.

Quelqu'un a pas une idée pour réussir à écouter les profs non-stop ? Est-ce que c'est au moins possible ? °0°

Erm.. M'bref..
That's it.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 10:38

Pour écouter les profs parler, j'ai la manière... Tu écris ce qu'il dit^^, ou alors tu fais totalement genre que tu t'intéresse à son cours en le fixant avec ton regard à moitié endormi^^". Ou alors, tu parles avec ton voisin avec une feuille, mais attention! Ne pas le faire si tu es au premier rang, tu serais grillé direct^^".

Sinon de mon côté, je me suis inscrite sur deux forums qui ont l'air super sympa (je n'ai pas encore trop posté dans les deux, mais pour ce que j'ai vu je pense que je serais "chez moi"). Ensuite, j'ai été dégoûtée quand j'ai su que les canadiens allaient avoir le dessin animé de Hetalia en DVD ;_;. Et nous pauvres petits français oubliés, on va devoir attendre et encore pas sûr que notre cher pays accepte -_- (on fait partit des personnages principaux en plus é_è, comment ça ce n'est pas une raison valable? O_o)

Eurf! X_x Bientôt Septembre, bientôt le départ de la Bretagne ;_;, en plus j'ai regardé mon emploi du temps qui est vraiment du gros n'importe quoi O_O. J'ai cru que pendant les vacances scolaires j'étais en entreprise, ce qui serait logique. Ben non, j'ai entreprise et école O_O... C'est pas normal là é_è. D'accord je fini les cours le 26 Juin, mais quand même é_è.
Je vais juste croiser les doigts pour avoir mes week-ends en entreprise, histoire de faire des achats et de passer un peu de temps avec ma colocataire, et surtout pour pas qu'elle soit toute seule (elle est étudiante).
J'espère qu'elle va vite passer cette année tiens... Voire les deux années, pas que j'aime pas Paris, mais c'est surtout que j'ai un ramassis de mauvais souvenirs qui sont collés à cette ville -_-.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

FLOOD EN FORCE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 11:38

Citation :
Pour écouter les profs parler, j'ai la manière... Tu écris ce qu'il dit^^

Hmm.. Faut écrire vite pour ça, mais j'suppose que juste écrire des mots-clés de ce qu'il dit puisse suffire.. A essayer.

Citation :
ou alors tu fais totalement genre que tu t'intéresse à son cours en le fixant avec ton regard à moitié endormi^^".

A vrai dire l'année dernière j'ai coulé mes Maths, ce qui ne doit pas se reproduire, je suis obligé de les reprendre cette année.. Ce qui m'énerve particulièrement.. Donc je vais éviter de faire genre que je comprend en dormant les yeux ouvert xD

Citation :
Ou alors, tu parles avec ton voisin avec une feuille, mais attention! Ne pas le faire si tu es au premier rang, tu serais grillé direct^^".

Idem :'D


J'te souhaite bonne chance avec ton horaire qui a l'air d'être d'un chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

FLOOD EN FORCE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 14:22

J'ai raté mon permis... Pour la deuxième fois =(
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 14:39

Arf désolée de l'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD EN FORCE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD EN FORCE!
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD EN FORCE!
» le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Flood :: Discu entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser