Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Linku presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linku
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Linku


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Linku presentation Empty
MessageSujet: Linku presentation   Linku presentation Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 12:19

Bonjour ou bonsoir (selon le moment où vous lisez ce message x)) Je me presente, je suis une fille, j'ai 17 ans et je suis en terminale au lycée...
Si je me suis inscrite dans ce forum c'est parceque j'aime beaucoup Zelda et puis en survolant un peu vos topics, je trouve qu'il y a une super ambiance, et j'aimerais bien faire partie de cette communauté! Very Happy
En plus; j'ai pas joué à tous les Zelda et c'est justement pour en apprendre plus que je m'inscris sur ce forum!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, et merci de m'avoir lue, j'espère que je serais bien accueillie!
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Linku presentation Empty
MessageSujet: Re: Linku presentation   Linku presentation Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 12:36

Eh bien ça fait plaisir de faire ta connaissance, bienvenue à toi.
Si tu pouvais juste remplir ce petit formulaire, ça nous permettra de mieux te connaître Smile
http://www.zelda-forum.net/presentation-f4/formulaire-de-presentation-obligatoire-t310.htm
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Linku presentation Empty
MessageSujet: Re: Linku presentation   Linku presentation Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 14:09

Lankou O_O *est déjà loin*

En tout cas bienvenue parmi nous^^, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Linku presentation Empty
MessageSujet: Re: Linku presentation   Linku presentation Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 15:03

Bienvenuuue!

Je te conseille de remplir le formulaire comme te l'as suggéré Iricia! Wink

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Linku
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Linku


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Linku presentation Empty
MessageSujet: Re: Linku presentation   Linku presentation Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 18:00

Ah Mad Je suis désolée, j'avais pas vu qu'il fallait suivre ce modèle de presentation, donc:

Prénom: Lin...a x)
Âge: 17 ans
Comment vous avez trouvé ce forum: En tapant "forum Zelda" parceque je voulais trouver un forum sur ces jeux.

Console possédée: Chronologiquement: super nintendo (que je n'ai plus) Nintendo 64 (que je n'ai plus non plus), Game Boy color et Game Boy advance SP, Playstation 1, Game Cube, Playstation 2, PSP(c'est celle de ma soeur, j'avoue que j'y joue rarement), XBOX 360 et Nintendo DSi


Jeux Zelda possédés et joués: Zelda Oracle des ages/ Oracle des saisons, Zelda Ocarina of Time, Zelda the wind waker, The Minish Cap, Twilight Princess et puis un Zelda tout noir sur Game Boy (ça fait longtemps je me souviens pas du nom Mad)
J'ai aussi joué à un Zelda sur GB qui m'a pas plu du tout, donc je me souviens pas du nom; mais c'était un jeu en platform, donc si quelqu'un a le nom, ça serait sympa ^^

Jeux Zelda préféré: Ocarina of Time

Qualités: Franchement, je saurais pas les dire moi-même ^^'
Défauts: Objectivement moche, et très timide (même si ça se voit pas sur un forum)

Voilà ^^ Et merci à tous pour votre accueil ^__^


EDIT: Le jeu que j'ai pas du tout aimé, je viens de chercher, c'était The adventure of Link et apparemment, je suis pas la seule :/
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Linku presentation Empty
MessageSujet: Re: Linku presentation   Linku presentation Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 09:13

Bienvenue sur le forum sa nous fait plaisir de te dire la Bienvenue sur le forum Very Happy

Passe de bon temps sur le forum et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Linku presentation Empty
MessageSujet: Re: Linku presentation   Linku presentation Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 10:41

Oui Adventure of Link est certainement un des plus détestés de la série Very Happy
J'avoue que personnellement j'ai aussi du mal à l'apprécier même si certains points me plaisent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linku presentation Empty
MessageSujet: Re: Linku presentation   Linku presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linku presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de KL
» Ma presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser