Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Linku presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linku
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Linku


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Linku presentation Empty
MessageSujet: Linku presentation   Linku presentation Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 12:19

Bonjour ou bonsoir (selon le moment où vous lisez ce message x)) Je me presente, je suis une fille, j'ai 17 ans et je suis en terminale au lycée...
Si je me suis inscrite dans ce forum c'est parceque j'aime beaucoup Zelda et puis en survolant un peu vos topics, je trouve qu'il y a une super ambiance, et j'aimerais bien faire partie de cette communauté! Very Happy
En plus; j'ai pas joué à tous les Zelda et c'est justement pour en apprendre plus que je m'inscris sur ce forum!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, et merci de m'avoir lue, j'espère que je serais bien accueillie!
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Linku presentation Empty
MessageSujet: Re: Linku presentation   Linku presentation Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 12:36

Eh bien ça fait plaisir de faire ta connaissance, bienvenue à toi.
Si tu pouvais juste remplir ce petit formulaire, ça nous permettra de mieux te connaître Smile
http://www.zelda-forum.net/presentation-f4/formulaire-de-presentation-obligatoire-t310.htm
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral