Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'arrivée des Ténébreux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

L'arrivée des Ténébreux Empty
MessageSujet: L'arrivée des Ténébreux   L'arrivée des Ténébreux Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 05:39

Précédemment

Lorsqu'ils ouvrirent les yeux, ils se trouvaient dans une vaste prairie parsemée de champs cultivé. Le Soleil de midi tapait dur sur les visages.
Meathor soupira doucement en regardant autour de lui.
- Voici Holodrum.
En plus des gardes, un lourd coffre avait été téléporté. Meathor les fit s'écarter du téléporteur et resta seul avec le coffre dessus. Il en sortit une petite créature verte et ronde toute lisse et sans yeux mais avec une bouche dentée, il l'attrapa rapidement, elle essaya de lui mordre le doigt. Il s'écarta du téléporteur avec et le coffre disparut. Il souffla un mot à ce qui semblait être un petit trou dans la boule verte et la jeta contre le sol avant de s'écarta dans un bond en arrière. La chose s'étendit d'un coup comme une toile de tente pour recouvrir le téléporteur. Il vit les airs interrogatifs des deux jeunes filles.
- C'est un Serruro. Je suis le seul à avoir le mot de passe pour qu'il se rétracte et c'est le seul téléporteur connu pour Subrosia de nos jours. D'autres existent mais restent inactivés. Allons-y maintenant, nous avons de la route pour arriver au mont cocotte.

[pour vous faire une idée le mont cocotte est trèèèèèèèèèèès loin XD]
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

L'arrivée des Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Ténébreux   L'arrivée des Ténébreux Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 07:07

[Oh ouiiii, le mont cocotte!! \o/]

Kaleah ouvrit les yeux sous un soleil éclatant. Holodrum.
Méathor joua avec une espèce de petite boule verte et ne compris pas tout de suite à quoi cela servait.

- C'est un Serruro. Je suis le seul à avoir le mot de passe pour qu'il
se rétracte et c'est le seul téléporteur connu pour Subrosia de nos
jours. D'autres existent mais restent inactivés.

Un téléporteur! Voilà ce qui lui était arrivé! Et ainsi, il y en avait d'autres... Peut-êtres un jour en trouverait-elle un, qui sait, cela serait beaucoup plus pratique que de se coltiner Méathor pour chaque mission...

- Allons-y maintenant, nous avons de la route pour arriver au mont
cocotte.

Le mont cocotte, qu'allaient-ils donc faire au mont cocotte?...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

L'arrivée des Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Ténébreux   L'arrivée des Ténébreux Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 11:35

Elenwë marchait tranquillement, le jeune demi elfe cherchait désespérément un moyen pour avoir ses chères et tendres saisons qui se sont éparpillé.
* Où peuvent-elles bien être en ce moment? Et que font-elles? *, pensa t'il.

Un peu plus loin, il vit deux personnes. Intrigué, le garçon décida de s'en approcher.
* J'espère qu'ils pourront m'aider, sinon je suis dans la mouise. *, pensa l'hybride.

Dès qu'il fut à une distance correcte, il se mit à crier des "hé-ho", en agitant les bras. Au plus profond de lui même, le sang mêlé espérait que les personnes n'allaient pas l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

L'arrivée des Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Ténébreux   L'arrivée des Ténébreux Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 14:30

Alors qu'ils marchaient tranquillement, Kaleah entendit des cris au loin.

En structant l'horizon autour d'elle, elle aperçut, au loin, ce qui semblait être un jeune homme. Il faisait des signes avec ses bras en criant "Hé-hoo!!".
Il devait être fou! Il aurait pu tomber sur n'importe qui.

- Méathor! Regardez là-bas! Cet homme nous fait signe!
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

L'arrivée des Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Ténébreux   L'arrivée des Ténébreux Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 12:49

Meathor se retourna dans la direction qu'on lui indiquait et aperçut Elenwë.
- Ah tiens! On dirait bien Elenwë. Je me demandais où il était passé. Il m'a informé qu'il partait pour une quête personnelle mais sans date de retour. Comme il a toujours rendu de bons et loyaux services, c'était la moindre des choses que d'accepter.
Meathor se mit à marcher tranquillement vers lui. Après tout, ils pourraient peut-être faire un bout de route ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

L'arrivée des Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Ténébreux   L'arrivée des Ténébreux Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 13:04

[Koloé> Je suis d'accord avec ta pensée, Elenwë est bel et bien fou^^ *sors*]

Elenwë était heureux de voir que les individus l'avaient vu, un poids s'envola de son esprit. L'une des personne marcha dans sa direction, apparemment elle ne lui voulait aucun mal, vu sa démarche et de toute façon, le demi elfe n'avait aucun moyen pour attaquer, si l'inconnu voulait le tuer, il pouvait le faire sans aucun problème. Au fur et à mesure que la silhouette s'approcha, le sang mêlé put reconnaître facilement son chef.
* Ouf! J'ai eu une de ces peur à un moment *, pensa le garçon en poussant un petit soupir.

L'hybride reprit sa marche avec un merveilleux sourire qui arborait son visage. Dès qu'il arriva en face de Mealthor, le demi elfe tendit sa main.
- Content de vous revoir, depuis le temps qu'on s'est quitter, je suppose que nous avons plusieurs point à aborder. D'ailleurs... Qui est cette autre personne qui vous accompagne?

Elenwë hocha la tête sur le côté droit en se demandant s'il n'allait pas un peu brusquement. Il avait l'impression d'avoir parler comme un chef et non comme un subordonné. Sur le coup, il s'en voulut et attendit le coup que son chef allait lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

L'arrivée des Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Ténébreux   L'arrivée des Ténébreux Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 13:09

Meathor lui serra brièvement la main puis se tourna vers Kaleah.
- Je pense qu'elle sera plus à même de se présenter d'elle-même.
Il approcha légèrement son visage de celui d'Elenwë et dit dans un murmure
- Elle est en acceptation.
Cela signifiait qu'elle avait au pied le bracelet de cheville permettant de la localiser, voire plus...
Il regarda aussi Flandre qui était restée légèrement en arrière
- Et je te conseille de ne pas te faire une ennemie de la petite...
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

L'arrivée des Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Ténébreux   L'arrivée des Ténébreux Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 13:29

Ainsi donc ce jeune homme, Elenwë, était déjà un Ténébreux à part entière. Et, alors qu'il demandait qui elle était, Méathor proposa qu'elle se présente elle-même, non sans lui chuchoter quelque chose que Kaleah n'entendit pas.

- Et je te conseille de ne pas te faire une ennemie de la petite...

Kaleah se sourit à elle même, peut-être Elenwë aimait-il les câlins! Dans ce cas la petite Flandre en serait enchantée! Un raclement de gorge la fit sortir de sa rêverie, et elle vit que le jeune homme la regardait patiemment.

- Bonjour Elenwë, je m'appelle Kaleah et j'ai rejoint les rangs de Méathor il y a très peu de temps encore.

Il lui paraissait amical maintenant. Elle le pensait toujours un peu fou, mais peut-être s'entendront-ils bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

L'arrivée des Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Ténébreux   L'arrivée des Ténébreux Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 13:09

Elenwë était heureux que son chef ne lui en veuille pas, il se contenta de lui sourire en lui serrant la main, comme à son habitude. Le demi elfe regarda les deux recrues, il n'avait pas aperçue l'autre fille, peut-être trop petite, ou alors trop en accord avec le décor. Kalea se présenta à l'hybride.
- Enchanté de faire ta connaissance, tu as fais un excellent choix en rejoignant nos rangs, et si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à poser des questions, lui dit-elle en souriant.

Le garçon porta son regard sur Flandre qui n'avait pas encore parler.
* Trop timide peut-être... *

Le demi elfe reporta son attention sur son chef.
- Où allez-vous au juste? Je peux, si vous le voulez, me joindre à vous.

Il voulut rajouter que sa quête personnelle était un échec, mais il s'abstena. Pas question de raconter une telle chose devant des recrues, il en parlera certainement à Mealthor, mais beaucoup plus tard et loin des oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

L'arrivée des Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Ténébreux   L'arrivée des Ténébreux Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 09:20

[Déééésolééé ! J'ai eu, on va dire, ces temps-ci quelques empêchements.. Tel que des examens, un prob d'ordi, ce qui m'a aussi obligé, encore une fois à réinstaller l'ordi.. Bref, c'tait pas le meilleur temps xDD
Now ça devrait bien aller jusqu'à dans 2 semaines environ..]


Flandre, après la téléportation, avait regarder autour d'elle. Une prairie, elle sourit de voir un nouveau décor que Subrosia. La jeune fille continua d'observer le paysage, jusqu'à ce qu'elle entendit un cri au loin les appelant. Elle espéra énormément que c'était un nouveau jouet avec lequel elle pourrait s'amuser !

- Ah tiens! On dirait bien Elenwë. Je me demandais où il était passé. Il
m'a informé qu'il partait pour une quête personnelle mais sans date de
retour. Comme il a toujours rendu de bons et loyaux services, c'était la
moindre des choses que d'accepter.

Déçue, elle resta un peu en arrière et vit qu'il était aussi aussi un demi-elfe.. Elle le regarda de ses grands yeux curieux et écouta la conversation.. Puis elle remarqua que Elenwë posa son regard sur lui avant de se reconcentrer sur Meathor.

*Qu'est-ce qu'il peut bien fabriquer ici c'lui-là ?* pensa-t-elle en posant un doigt sur sa lèvre inférieure.

Flandre continua de l'observer, sans le quitter des yeux. Puis elle décida qu'elle avait envie d'lui faire un câlin ! Flandre prit de l'élan et sauta sur Elenwë et s'y agrippa.

"CÂÂÂÂÂÂLIIIIN !" cria-t-elle toute joyeuse lorsqu'elle fut correctement agrippée.
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

L'arrivée des Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Ténébreux   L'arrivée des Ténébreux Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 17:23

[si tu sias que tu vas partir tu peux faire un truc genre "Flandre s'endormit agrippée au dos d'Elenwë" comme ça on peut te balader avec nous sans que tu interviennes Wink ]

Meathor soupira et reprit la route vers le Mont Cocotte. Il s'entretint un instant avec un des gardes et poursuivit son avancée. Il y avait une grande partie de terrain à découvert et ils risquaient fort d'être repérés par des paysans. Il paraissait que la cité Hylienne n'était pas très loin, ils devraient donc faire preuve de discrétion.
Il se tourna légèrement pour voir Flandre et Elenwë. Pour la discrétion, ce n'était pas gagné...
Il vit Kaleah qui marchait non loin. Il s'approcha et demanda de sa voix calme
- Alors? Pour quelle raison as-tu décidé de nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

L'arrivée des Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Ténébreux   L'arrivée des Ténébreux Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 03:55

[Je suis perdue là, je poste après qui? é_è]

Elenwë vit son chef partir, le demi elfe se gratta la tête en se demandant si Meathor voulait bien de lui. Le demi elfe faillit tomber lorsque quelqu'un s'aggrippa à lui en criant: "Câlin". L'hybride se mit à sourire, car il adorait les câlins, et il tapota gentiment la tête de Flandre.
* Finalement, elle n'est pas aussi timide qu'elle n'y paraît. *

Il voulut s'en dépêtrer, mais le jeune fille était tellement bien accrochée à lui, qu'il ne pouvait s'en défaire. Elenwë regarda Meathor pour qu'il vienne l'aider, mais ce dernier était en grande discussion avec la nouvelle recrue.
* J'ai toujours eu beaucoup de chance... *

Le sang mêlé reporta son attention sur la jeune fille.
- Hum... Aurais tu l'obligeance de me lâcher, car tu nous retardes, et je n'ai pas vraiment envie de me faire prendre par des pillards, ou des Hyliens. Lui dit-il très gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

L'arrivée des Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Ténébreux   L'arrivée des Ténébreux Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 07:23

Alors qu'ils se remettaient tous en route, tant bien que mal, surtout pour Elenwë, Méathor vint se placer à ses côtés.

- Alors? Pour quelle raison as-tu décidé de nous rejoindre?

Elle tourna légèrement sa tête vers son chef, qui la regardait avec attention. Devait-elle lui faire confiance si tôt?

- Je... J'ai été bannie de chez moi et... J'ai commis pas mal de crimes par le passé, notamment pur survivre seule. Les Hyliens me recherchent, et je me suis dis que je n'étais pas la seule dans ce cas, je vous ai donc cherché...

Méathor resta un moment silencieux, tandis qu'ils continuaient leur route, Elenwë n'arrivant pas à se défaire de Flandre.
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

L'arrivée des Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Ténébreux   L'arrivée des Ténébreux Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 11:21

- Hum... Aurais tu l'obligeance de me lâcher, car
tu nous retardes, et je n'ai pas vraiment envie de me faire prendre par
des pillards, ou des Hyliens.

Flandre sourit à l'entente du mot Hyliens. Elle avait plus envie d'en voir qu'autre chose, ne les connaissant pas trop et voulant de nouveaux jouets, ce serait parfait pour elle. Flandre lâcha Elenwë et regarda dans les environs pour trouver un jouet.

"J'veuux un jouet ! J'vais l'enterrer sous la terre ! Puis je sais pas !" dit-elle à elle-même toute joyeuse

Décidant de ne pas vouloir lâcher Elenwë de si tôt, elle tenait un bout de son vêtement et ne voulait pas s'en décrocher. Puis elle le fixa à nouveau.. Il n'avait pas l'air bien bien méchant.

"Qu'est-ce que tu fais ici toi ?" le questionna-t-elle

Et enchaîna directement sur une nouvelle question.
"Qu'est-ce qu'on va faire au mont cocotte ?! Il en a beaucoup des cocottes là-bas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

L'arrivée des Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Ténébreux   L'arrivée des Ténébreux Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 16:28

Meathor hocha la tête aux paroles de Kaleah.
-Et que penses-tu trouver auprès de nous?

Il avait sorti de sa poche un petit briquet et s'amusait à allumer et éteindre la flamme en suivant le rythme d'une chanson qu'il connaissait. A chaque fois que le feu brillait son oeil rougi de sang se tournait automatiquement sur la flamme avant de se fixer à nouveau sur le chemin qu'il empruntait.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

L'arrivée des Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Ténébreux   L'arrivée des Ténébreux Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 01:45

[*agite les bras*. Quelqu'un peut répondre à ma question, car je suis perdue là, merci d'avance é_è]

Elenwë était ravi que Flandre l'ai un peu lâché, mais il fut étonné lorsqu'elle parla de jouet pour l'enterré.
- Hum... À la base si tu veux un jouet, c'est pour t'amuser avec, enfin... Si tu adores enterrés des objets, tu fais comme tu veux.

Le demi elfe se demandait bien pourquoi il lui faisait la morale, après tout il n'était pas son tuteur et encore moins un membre de sa famille. Dès que la jeune fille lui posa une question, l'hybride la regarda.
- Ce que je fais ici? Je cherchais... hum... quelque chose, mais je ne l'ai pas trouvé, alors peut-être qu'en vous rejoignant, je pourrais peut-être trouver des indices.

Le demi elfe pensa en son fort intérieur que la jeune fille ne lui posera aucune question sur ce qu'il cherchait. Puis, il lui répondit le plus gentiment possible à sa deuxième question.
- J'ignore complètement ce qu'on va faire au Mont Cocotte, j'espère que je
trouverais des indices en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

L'arrivée des Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Ténébreux   L'arrivée des Ténébreux Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 04:13

[Pour te répondre, il y a forcément un ordre? oO]

Kaleah se demanda par quel miracle Elenwë avait réussi à se défaire de Flandre, et reporta son attention sur Meathor.

- Disons que... Je pensais pouvoir me faire à la solitude, mais au bout d'autant de temps, la compagnie me manque... J'espère trouver une "famille", qui a les mêmes objectifs que moi. Sinon je ne recherche rien de particulier, juste de pouvoir servir à quelque chose dans notre combat!

Elle sourit à l'idée que faire face aux Hyliens en groupe serait beaucoup plus facile que toute seule.
Puis elle demanda alors :

- Qu'espérez vous trouver au mont Cocotte?
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

L'arrivée des Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Ténébreux   L'arrivée des Ténébreux Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 07:16

[y'a pas d'ordre Elenwë, je te l'avais dit sur MSN ; Tu postes simplement quand tu as quelque chose à dire]

Meathor hocha la tête à la réponse de Kaleah puis réfléchit un instant avant de répondre à sa question sur le mont Cocotte.

- Qu'irions-nous chercher au mont Cocotte, si ce n'est des cocottes....
Il rabaissa le capuchon de sa cape sur son visage en voyant un paysan approcher dans une carriole sur la route qu'ils venaient d'atteindre. L'homme s'arrêta malgré tout.

-Oyez Messieurs dames! Je suis un marchand égaré, j'ai été surpris par un problème du système d'irrigation à l'ouest d'ici, la route a été rendue impraticable. Connaissez-vous une route praticable qui me mènerait à la Cité engloutie ?

Meathor fit signe que non. L'homme remercia et continua sa route mais environ 10 mètres plus loin, un chien sortit d'un coup d'une petite ferme et se mit au travers de la route. Les chevaux prit par surprise firent un écart et une roue de la charrette quitta la route, déséquilibrant tout le véhicule qui se retourna latéralement.
Meathor regarda les chevaux avec intérêt mais ne bougea pas.
- Chargez-vous de ça, dit-il à ses compagnons de route et il continua sa route
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

L'arrivée des Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Ténébreux   L'arrivée des Ténébreux Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 08:09

Flandre regarda la charrette s'écraser avec grand plaisir !
Lorsqu'elle vit le chien le mot jouet lui vint tout de suite à l'esprit.
Si elle enterrait le chien vivant, il y aurait des gens mécontent ! Des
gens mécontents.. Ça lui faisait de nouveaux jouets ! Elle lâcha le vêtements d'Elenwë et fit apparaître sa Laevateinn. Elle érigea, grâce à sa magie, de grands mur de terre autour du chien avant de les faire passer au-dessus de celui-ci et les rabaisser. Le chien était maintenant engloutit sous la terre.

Elle rattrapa le vêtement d'Elenwë et le tire deux trois coups.

"Il faut aider le paysan tu crois ?" lui demanda-t-elle tout bas en regardant la charrette écraser sur le côté.

Elle observa les alentours pour voir si quelque chose allait se passer ou non.. Elle espérait vivement que oui.. Un chien c'est drôle quelque seconde, mais un humanoïde c'est encore plus drôle !

Elle reporta finalement son attention sur son groupe, pour voir ce qu'ils allient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

L'arrivée des Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Ténébreux   L'arrivée des Ténébreux Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 10:36

[Iricia> Je n'aime pas trop, regarde sur un forum où on est, avant on pouvait poster comme on voulait, mais il y en a un qui n'attendait pas que tout le monde ait posté, d'où le comment du pourquoi on est passé au tour par tour]

Une larme glissa le long de la joue d'Elenwë lorsqu'il vit le chien enterré sous terre, et il regarda la jeune fille avec un regard glacé.
- Tu voudrais que je t'enterre vivante moi aussi?

Il dégagea d'un coup sec la main de Flandre qui voulait prendre un pan de son vêtement et répondit à sa question, toujours mécontent.
- Laisse le tranquille, il ne nous a strictement rien fait de mal.

Le demi elfe se mit à courir en direction d'un arbre, pour s'asseoir et s'y adosser. L'hybride baissa la tête pour regarder l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

L'arrivée des Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Ténébreux   L'arrivée des Ténébreux Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 11:31

Kaleah qui s'était avancée pour aider le paysan, avait vu toute la scène courut rejoindre Elenwë, tandis que Flandre restait bouche-bée à sa place.

- Elenwë? Est-ce que tu vas bien?

Il ne répondit pas, les yeux toujours fixés sur l'herbe.

- Viens, allons aider ce paysan à remettre sa charrette en état de marche! dit-elle tout en le tirant doucement par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

L'arrivée des Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Ténébreux   L'arrivée des Ténébreux Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 16:01

[On fera une réu pour en discuter Elen etje t'exposerai mon avis sur la question, dans le doute on mettra en place un sondage pour voir l'avis des membres]

Meathor ne se retourna pas. Il regarda l'enterrement du chien avec un mélange d'intérêt et de dégoût puis il siffla doucement entre ses dents. Un bruit et un tremblement s'en suivirent et le chien sortit de terre en creusant. Il était tout tâché de boue et il semblait s'être blessé la patte mais à part cela il allait bien.
Meathor le prit doucement dans les bras et lui massa le membre meurtri puis il déchira un bout de sa chemise pour l'enrouler autour. L'animal semblait ne pas craindre le chef des Ténébreux et se laissait faire dans un concert de jappements gratifiants. Enfin le Ténébreux relâcha l'animal qui s'en alla joyeusement.

- Flandre, dit Meathor d'un ton sans équivoque, froid et calme. Tu peux jouer autant que tu veux avec les humains mais la prochaine fois que je te verrais blesser un animal je te ferais subir mille fois sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Ah, si tu savais
Date d'inscription : 22/12/2009

L'arrivée des Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Ténébreux   L'arrivée des Ténébreux Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 09:50

Anaëlle, endormi sur une branche d'arbre, fut réveillée par les petits aboiements d'un chien. Elle ouvrit doucement les yeux, puis vit Meathor, le chef des ténébreux.

- Ooooh la tuile...

Elle descendit de l'arbre et resta perchée sur ses deux mains. Elle aperçut aussi trois autres gens qu'Anaëlle ne reconnaissait pas vu de dos.
Une cocotte qui était partie du mont cocotte ( ce n'est que de la logique ) passait comme ça devant Anaëlle.

* Celle la, c'est pour moi ! *

Elle décocha une flèche qui faisait un bruit en volant, et celle-ci alla se planter dans le cou de la pauvre cocotte morte sur le coup ( mouahahahahah... =P ). La ténébreuse descendit et rangea son arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beginning-ot-end.web-rpg.org/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

L'arrivée des Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Ténébreux   L'arrivée des Ténébreux Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 09:41

Méathor regarda assez surpris la cocotte qui s'écroula. Il s'était retourné au bruit de l'arc.
- Une sale bête de moins, dit-il.
Flandre le regarda d'un air d'incompréhension.
-Tous les animaux sauf les cocottes en fait... Ces bestioles m'énervent! Si elles avaient pas aussi mauvais caractère aussi!
Meathor se rappelait de la fois où une horde de cocottes l'avait attaqué, il n'était alors qu'un petit enfant. Il avait souvent revu cette scène en cauchemar. Il espéra que son handicap ne serait pas découvert et réaxa son attention sur la recherche du tireur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Ténébreux   L'arrivée des Ténébreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des Ténébreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Prairie Natzu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser