Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mini RP Zeldaïque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Mini RP Zeldaïque Empty
MessageSujet: Mini RP Zeldaïque   Mini RP Zeldaïque Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 02:05

Bonjour à tous,

Afin de vous permettre de faire une sorte de RP zeldaïque sans pour autant repasser par toutes les phases de règles et tout et tout, je vous propose une version simplifiée qui aura lieu sur ce topic. Comme il faut quand même quelques règles, les voici :

Mini RP Zeldaïque Logobl10 Principe

Vous incarnez un personnage de l'histoire que nous construisons tous ensemble. Vous le faites évoluer en écrivant l'histoire et les dialogues, sous la supervision du maître de jeu (Iricia actuellement)

Mini RP Zeldaïque Logobl10 Règles

- Ecrire de manière compréhensible, n'hésitez pas à vous relire et à utiliser un correcteur orthographique
- Ne pas tuer le personnage d'une autre personne sans son accord préalable
- Lorsque vous faites faire une action par le personnage d'un autre joueur, faites en sorte que ce soit fidèle à son caractère. Le joueur ayant créer ce personnage peut vous demander de changer l'action si cela ne lui va pas
- Le double-post est autorisé seulement si vous dépassez 2 jours sans réponse Smile
- Votre personnage peut être un personnage officiel (Link, Zelda, Midna...) s'il n'est pas déjà utilisé (voir liste ci-dessous) ou un personnage inventé
- Votre premier post doit contenir une description plus ou moins concise de votre personnage qui comprendra son nom/prénom/surnom, son apparence globale, quelques informations sur son histoire (pour les personnages officiels, à moins que vous ne vouliez ajouter des choses, ce n'est pas obligé)
exemple : Link arriva sur ces entre-faits, sa tunique verte et son pantalon blanc encore humides de la pluie qui tombait à torrent. Un bonnet vert reposait sur ses cheveux blonds et ses yeux bleus lançait des éclairs alors qu'il chargea le groupe d'orcs. Ces derniers le reconnurent, ils avaient tant entendu parler du héros de Légende, celui qui sauva Hyrule du mal !
- Pour s'y retrouver quelques règles simples de syntaxe sont à suivre :
Dialogues : utiliser des tirets (-) ou des guillemets "", n'hésitez pas à préciser l'intonation et le personnage à qui vous vous adressez
Pensées : Entourez les pensées avec des astérisques (*) ou précisez qu'il s'agit de cela avec "pensa-t-il"
Hors de l'histoire : pour vous adresser à quelqu'un hors de l'histoire, utilisez des crochets []
Exemple pour résumer
Link s'approcha du pauvre homme
-Hola, mon ami, que se passe-t-il ? dit-il alors qu'il pensait "Il a l'air bien malheureux"
-Pour sûr, répondit l'homme d'une voix enrouée par l'émotion
Link : *Je peux peut-être l'aider* "Puis-je vous être d'une quelconque utilité?" ajouta-t-il
[au fait Koloé, ton personnage, il a un arc, c'est bien ça?]

Mini RP Zeldaïque Logobl10 Personnages déjà présents

Ganondorf - Iricia
Liro - Lirospeed
Kafei - Shad du 59820

Mini RP Zeldaïque Logobl10 C'est parti !

Comme arraché d'un sommeil sans rêve, Ganondorf ouvrit des yeux injectés de sang. Ce maudit guerrier, cet avorton, il avait encore une fois déjoué ses plans, il voudrait le... Mais une douleur sourde l'arrêta dans ses pensées. Il se rendit compte que de lourdes plaques de fer entravaient ses membres et qu'il était allongé sur une table en bois. *Qu'est-ce que ceci signifie*. Il essaya de repousser les plaques mais de solides cadenas les maintenaient. Alors qu'il cherchait des yeux un moyen de s'échapper, une forme petite et sombre sortit de l'obscurité. Des mains sortirent de ce qui semblait être une bure de moine, leur peau avait une légère teinte bleutée. Il entendit un murmure venant de l'obscurité au-delà de sa vision, et s'amplifiant comme si des dizaines de voix marmonnaient sans fin. Et il comprit qu'il était au centre d'un rituel. Il tenta de plus en plus désespérément de se dépêtrer de ses entraves mais n'y parvint pas.
Les mains de l'étrange personne se mirent à luire et en leur centre apparut une fleur belle et délicate d'une couleur oscillant entre le rose et le orange, délicatement elle la déposa sur son coeur. Il ne sentit rien tout d'abord, puis lentement, alors que la plante traversait sa peau par magie et s'enfonçait dans sa poitrine une douce chaleur l'emplit, suivit d'une douleur terrible. Il se mit à penser à tous les gens qu'il avait fait souffrir et un flot de tristesse s'empara de son âme. Les larmes se mirent à couler de ses yeux avant si froids et qui avaient pris une nouvelle lueur de vie. Les entraves s'ouvrirent et il porta les mains à son visage, surpris d'y trouver le liquide salé.
Les mains bleues l'entourèrent pendant un instant et il se sentit de plus en plus léger. Il reconnut là un sort de téléportation.
-Merci, fut tout ce qu'il put dire avant que son corps quitte ce lieu.

Lorsque son corps reprit consistance, il était dans la campagne, entouré de hautes herbes. Un peu plus loin entre deux collines un petit village dormait, l'aube pointait ses yeux lumineux. Il faisait froid et son torse nu le faisait encore souffrir. Plus encore, il avait faim, très faim. Il se dirigea d'un pas chancelant vers le village. Étourdi par toutes les sensations et sentiments qui l'assaillaient.


Dernière édition par Iricia le Jeu 12 Avr 2012, 07:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirospeed
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Lirospeed


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 24
Date d'inscription : 14/08/2011

Mini RP Zeldaïque Empty
MessageSujet: Re: Mini RP Zeldaïque   Mini RP Zeldaïque Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 04:18

Une nuit d'orage, moi, Liro, me réveilla d'un horrible cauchemar; j'avais vu Ganondorf enlever la princesse Zelda ...
[Iricia, je sais pas parcontre si j'ai le droit de mettre qu'un autre joueur fait une action...]
Je me leva et courra chercher mes affaires, je savais qu'avec seulement 13 ans je n'irais pas très loin... J'enfilais vite ma tenue Noire [Voir ma présentation Smile] mes bracelets en bronze, et mes bottes en cuir, me précipita aller chercher ma brosse a cheveux et brosser mes longs cheveux bruns,*on me confonds souvent avec une fille...*
Je courais en direction du château et... j'arrivais trop tard ... le pont-levis était tombé a l'eau ... et je voyais les zombies venir vers moi et tomber a l'eau comme si ils ne le voyaient pas ...en même temps ils on des trous a la place des yeux ...
-Houu Houu Tu arrives trop tard jeune homme au yeux bruns...
je me retourna et vit un hibou ...
-Savez vous ce qu'il c'est passé?
-La Sainte Triforce, Ganondorf la cherche...
Des que j'entendis le mot Triforce, je me précipita en direction de la foret Kokiri , Retrouvé mon cousin...[le futur Link , Si il y en aura un... sinon j'edite]
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Mini RP Zeldaïque Empty
MessageSujet: Re: Mini RP Zeldaïque   Mini RP Zeldaïque Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 09:06

[Tu peux mettre qu'un autre joueur fait une action, il peut arriver que la personne te demande de changer cela car ça ne correspond pas du tout à son perso par contre]
Ganondorf était parvenu au village non sans difficultés. Son pantalon noir était tâché de boue, ses pieds nus le faisaient souffrir et son torse nu frissonnait du froid matinal. Il vit une vieille chemise déchirée qui traînait sur un tas de paille et l'enfila avant de remonter la rue principale, un simple chemin de terre.
Il aperçut une auberge un peu plus loin et s'y arrêta en espérant qu'on pourrait lui indiquer où il se trouvait et avec un peu de chance, il trouverait de quoi manger. L'aubergiste recula quand il le vit entrer. La salle était sombre et vide à part les deux hommes. De lourdes tables de bois, des bancs et un bar de fortune constituaient le seul mobilier. Ganondorf lut la terreur dans les yeux du pauvre homme.
-Exc... Excusez-moi, dit-il doucement. Je voudrai savoir où je suis... s'il vous plaît, balbutia-t-il, les mots si inhabituels ayant du mal à sortir.
L'aubergiste resta bouche bée quelques instants avant de se reprendre et de répondre.
-Vous êtes au village de Telmac... Assez loin de chez vous, je dois dire, vous êtes à quelques kilomètres de la frontière ouest d'Hyrule.
-Merci beaucoup pour cette information. Serait-il possible, par hasard, que je vous prenne un peu de nourriture.
Devant l'air encore plus égaré de l'homme, il reprit.
-Je ne peux pas vous payer, mais je trouverai un moyen de rembourser.
L'aubergiste avala difficilement sa salive avant de dire
-Si vous voulez, vous pouvez m'aider à préparer l'auberge, à tuer un cochon et à la faire cuire, ça vaudra bien un repas, dit-il un peu plus confiant. Mais... euh... comment vous appelez-vous?
-Je... je m'appelle Ganondorf, répondit-il sur un ton d'excuse en baissant les yeux. Le rouge lui monta aux joues, il n'avait pas l'habitude d'être gêné et il se sentait bien perdu maintenant qu'il pouvait ressentir le mal qu'il avait fait.

[comme ton personnage est pas au même endroit que le mien, pour le moment ils peuvent difficilement interagir donc on peut soit continuer chacun de notre côté, soit trouver un moyen de se réunir, les deux peuvent être sympa ]
Revenir en haut Aller en bas
Lirospeed
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Lirospeed


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 24
Date d'inscription : 14/08/2011

Mini RP Zeldaïque Empty
MessageSujet: Re: Mini RP Zeldaïque   Mini RP Zeldaïque Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 12:32

[hum donc tu n'a pas enlevé Zelda ? j'edite? parce que j'ai rien lu sur ca ^^ pas rav']
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Mini RP Zeldaïque Empty
MessageSujet: Re: Mini RP Zeldaïque   Mini RP Zeldaïque Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 04:43

[si tu lis bien le début, Ganondorf était enfermé. Ça ne veut pas forcément dire qu'il n'a pas enlevé la princesse avant cela. Juste qu'actuellement il est "gentil" et il n'aura pas forcément le souvenir de tous ses méfaits passés.]
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Mini RP Zeldaïque Empty
MessageSujet: Re: Mini RP Zeldaïque   Mini RP Zeldaïque Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 03:01

Le choc étant passé, le tavernier laissa Ganondorf travailler pour lui ce jour-là et quand les clients commencèrent à arriver, il lui demanda d'aller en arrière boutique.
Après une journée épuisante de travail, Ganondorf alla dormir dans l'étable avec les cochons. Le lendemain, il devrait repartir. L'aubergiste lui avait dit qu'il lui donnerait une carte et quelques vivres pour le travail rendu. Ils avaient beaucoup discuter. Une sorte de confiance s'était installée entre eux deux même s'ils ne connaissaient pas grand chose l'un de l'autre. Ganondorf,à la limite du sommeil, se demanda pourquoi l'homme avait été si gentil avec lui.

Alors qu'il s'endormait, une petite ombre noire sauta du toit et s'éloigna dans les hautes herbes, une lueur bleutée sortait de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Shad du 59820
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Shad du 59820


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 24
Date d'inscription : 10/03/2012

Mini RP Zeldaïque Empty
MessageSujet: Re: Mini RP Zeldaïque   Mini RP Zeldaïque Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 03:57

[Iri tu aimes bien le bleu sa ce voit bon je rentre dans la partie sous la forme de ... de Kafei et son masque de renard]
kafei etait perdu dans la foret il avait suivi link jusque dans hyrule mas malheureusement ilk tomba sur la mauvaise personne en effet il croisa le regard plein de vengence de vaati mais il ne se laissa pas faire il prit une epee a deux main et il la brandi plein de courage vers Vaati heureusement Vaati a été stoppé par link au dernier moment suivi de excello il partirent a l'aventure avec Kafei
-qui est-tu demanda excello
-je m'appele kafei et j'ai suivi link jusqu ici pour voir son monde je m'ennuiyer a termina repondit notre heros si je puis dire
-viens avec nous nous pourions sauver hyrule des griffes des ennemis tels que Vaati ou Ganondorf dit link sans savoir comment se comporter ganondorf depuis sa dernier defaite
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Mini RP Zeldaïque Empty
MessageSujet: Re: Mini RP Zeldaïque   Mini RP Zeldaïque Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 08:05

A l'aube Ganondorf se réveilla, tout courbaturé du travail de la veille mais alerte.
Il prit les vivres et la carte que l'aubergiste lui confia et s'en fut du village. Il ne voulait pas rester au même endroit trop longtemps. Plus il avançait plus il savait ce qu'il devait faire. Il retournerait en Hyrule et tâcherait de réparer les mauvaises actions qu'il avait entrepris. mieux encore, il aiderait tout un chacun et deviendrait à son tour un héros!

C'est ainsi qu'il reprit la route vers Hyrule et bientôt il pénétra dans la forêt qui séparait Hyrule de sa contrée voisine.

[pense à mettre plus de ponctuation dans tes phrases Smile ]

[on peut faire rencontrer nos persos maintenant si tu le souhaites]
Revenir en haut Aller en bas
fanfi78
Hermite
Hermite
fanfi78


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 06/06/2012

Mini RP Zeldaïque Empty
MessageSujet: Re: Mini RP Zeldaïque   Mini RP Zeldaïque Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:47

*Mon nom est Midona. Je suis la reine du royaume du Crépuscule. Je suis une femme à la peau grise, portant une robe noire. Mon visage est très joli et mes cheveux sont roux. J'ai été autrefois bannie du royaume par le tyran Xanto. Mais je possédais l'un des fragments d'une magie très puissante, capable de le renverser: le cristal d'ombre. Je décidai donc de me rendre dans le royaume de la Lumière (que projetait de conquérir Xanto), pour y chercher les autres fragments. C'est ainsi que j'ai rencontré, dans l'Hyrule conquis par les ombres, Zelda, que j'ai tout de suite appréciée, car comme moi, c'était une princesse déchue, ainsi que Link. Ce dernier, je l'ai délivré de la prison où il était enfermé, pour plusieurs raisons. 1°Il pourrait m'aider à chercher. 2°Il ne risquait pas d'informer Xanto, contrairement aux habitants du Crépuscule, dont les esprits étaient contrôlés par le tyran.3° Contrairement aux autres habitants de la lumière, il n'était pas transformé en spectre aveugle aux ombres, mais en ombre. Plus précisément, en loup. Très séduisant sous cette forme, d'ailleurs! Ensemble, nous mîment fin aux plans démoniaques de Xanto, et de Ganondorf avec qui il était associé. Pendant cette aventure, je réussit à bien connaître Link, et finis même par l'aimer. Mais sachant que la lumière et le crépuscule ne devaient plus être en contact, et que Link aimait déjà quelqu'un d'autre, j'ai brisé le miroir des ombres qui reliait les mondes.* [Est-ce qu'on peut être plusieurs personnages?]
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Mini RP Zeldaïque Empty
MessageSujet: Re: Mini RP Zeldaïque   Mini RP Zeldaïque Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 03:21

[oui on peut être plusieurs personnes Smile Tu aimerais être qui d'autre? Et est-ce que tu voudrais que je prenne un autre perso en complément aussi? Quelqu'un avec qui t'aimerais voir Midona intéragir Smile ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini RP Zeldaïque Empty
MessageSujet: Re: Mini RP Zeldaïque   Mini RP Zeldaïque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini RP Zeldaïque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» videos zeldaique
» Site zeldaique : the triforce
» Wii mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser