Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chacha
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Chacha


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2011

Test Empty
MessageSujet: Test   Test Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 02:07

Test Gc_tlozwwes

Fiche descriptifs/Informations

Description : Â l'âge de 12 ans, chaque garçon de l'île de l'aurore doit se vêtir de l'habit du héros d'antan. Malheureusement le démon Ganondorf surgit à nouveau pour conquérir Hyrule! Aidé de la baguette du vent et des autres nombreux équipements, vous devrez le vaincre et ramener la paix.

Editeur : Nintendo

Développeur : Nintendo

Type : RPG/Action

Sortie Française : 3 Mai 2003.

Pegi :7+



Test

Graphismes : 19/20
Dès le début du jeu, les graphismes de la fresque de la légende sont impressionnant. Les personnages sont remplis de précisions et de caractéristiques bien à eux. ces personnages sont très attachant au niveau de leurs physique et réactions. C'est un tout nouveau style, bien meilleur que Majora's Mask! Mais l'on retrouve tout de même, des personnages d'anciens opus avec de meilleurs graphismes, de quoi retrouver l'arbre Mojo en meilleur forme. La mer, la terre et même le ciel sont entièrement refais, le résultat est splendide, tellement de précisions dans un si petit espace!

Scénario : 18/20
Beaucoup d'action malgré quelque fois des répétitions. Une histoire simple mais, avec son charme. Les personnages interviennent au bon moment pour remplir un trou qui sans cela, paraîtrais trop rapide à finir. L'histoire tient la route tout de même, même en avançant rapidement jusqu'à la fin du jeu, les équipements du début servent toujours. Il y'a toujours besoin de la baguette magique, le grappin, le boomerang etc...! Vous aurez toujours besoin du grappin pour vous accrochez à une branche, débloquer des endroits cacher.... C'est assez répétitif, surtout au trois temples où l'on doit atteindre le fond.

Durée de vie : 19/20
Le temps à prendre pour finir le jeu dépend du joueur, mais assez long avec les quêtes annexes à faire, les chevaliers avec armures à battre etc... Les équipements à trouver, les endroits à chercher, les rubis à prendre pour obtenir certaines choses etc... Mais, avec quand même du plaisir à faire les quêtes annexes.

Bande Son : 19/20
Musique envoutante et douce, dès le début du jeu, on retrouve les meilleurs musiques de tous les opus. La musique lorsque l'on joue de la Baguette du vent est terriblement douce. Quand l'on traverse la mer, il y'a une musique marine ce qui donne un peu l'impression d'y être. Il y'a tellement de musiques que je ne peu en décrire. Les musiques sont accordés au moment de la journée, et à l'endroit!

Gameplay : 17/20
Très jouable, à chaque boss, il faut toucher un point vitale, un point précis. Bien entendu, le boss se débatra de toute ses forces en vous attaquant avec des décharges, du feu ou un coup normal etc... Une récompense à la clé : Un coeur en plus et une personne de sauver en plus. Mais, avec un petit plus selon où vous en êtes dans l'histoire et quel boss vous avez vaincu!
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 03:50

Tu t'amuses, je vois ^^
Tu vas faire tous les jeux?
Je trouve tes notes pas très en correspondance avec ce que tu mets comme commentaire, à part ça tu te débrouilles plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Chacha


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2011

Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 09:41

Merci ^^ !

Je vais essayer d'alterner avec d'autres jeux que Zelda mais, les autres jeux seront sur ma page facebook : Chacha Chan!

Je fais ça pour aider Wink !
Revenir en haut Aller en bas
fidio33
Hermite
Hermite
fidio33


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2011

Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 08:01

je trouve que se jeu et tres bon zelda mais je trouve que la suite de ce jeu (phamtomm hourglass et spirit track)sur ds ne sont pas terrible sinon tres bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: The Wind Waker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser