Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans le jeu?

Aller en bas 
+4
raedemption
Lann
Koloé
Iza
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shad du 59820
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Shad du 59820


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 24
Date d'inscription : 10/03/2012

Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans le jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans le jeu?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans le jeu? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 05:31

moi perso je vais pas tarder a avoir les 2 eux zelda de la n64 (enfin ^^) et je suis presser d'y jouer mais sa doit etre très chiant c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hermite
Hermite
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 23
Date d'inscription : 09/06/2012

Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans le jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans le jeu?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans le jeu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 05:11

Moi ce qui m'énerve et sa beaucoup de gens l'ont en commun vous lavez deviner c'est le bruit quand t'a 2 coeurs ou moins:x!!!! Y'a Navi aussi! (heureusement que quand on est juste devans la porte du boss finale et qu'on fait demi-tour comme j'ai fait elle dis plus rien!!) pour le temple de l'eau moi je me suis débrouiller comme j'ai pu, et vu qu'au bout de 5 heures de suite j'y arrivais toujours pas j'ai utiliser les soluces de leozangdar (youtube)!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans le jeu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Master Quest] boss dans le ventre de jabu-jabu
» Ou etes vous dans le jeu ??
» Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Ocarina of Time/Master Quest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser