Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La pierre d'appel du lac Hylia (Version Wii)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La pierre d'appel du lac Hylia (Version Wii) Empty
MessageSujet: La pierre d'appel du lac Hylia (Version Wii)   La pierre d'appel du lac Hylia (Version Wii) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 19:13

Bonjour !

Après être rendue à la citadelle d'Hyrule pour avoir la carte du lac Hylia et rendue plus tard à cet endroit, je voudrais savoir si je dois me rendre à la pierre d'appel avant ou après avoir récolté les perles de lumières svp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

La pierre d'appel du lac Hylia (Version Wii) Empty
MessageSujet: Re: La pierre d'appel du lac Hylia (Version Wii)   La pierre d'appel du lac Hylia (Version Wii) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 10:16

Avant serait plus judicieux non? Si tu le fais après, tu seras humain, et donc plus moyen de crier au loup... Enfin je pense, si je comprends bien le sens de ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre d'appel du lac Hylia (Version Wii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bouclier Hylia
» Gerudo Valley Ultimate Version.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Twilight Princess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser