Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Orange vs rouge vs violet vs bleu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bastien Adams
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Bastien Adams


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 28/02/2012

Orange vs rouge vs violet vs bleu Empty
MessageSujet: Orange vs rouge vs violet vs bleu   Orange vs rouge vs violet vs bleu Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 03:39

Le but de ce jeu est de poster 5 messages à la suite de la même couleur (orange ou violet ou rouge ou bleu) Vous devez réécrire le score a chaque fois que vous marquez un point!!!

Bleu:0
rouge:0
orange:0
violet:0

Pour les violet il faut poster en darkviolet!!Pour ceci il faut selectionner rouge foncé et près il y a marqué darkred vous changez darkred en dark violet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Orange vs rouge vs violet vs bleu Empty
MessageSujet: Re: Orange vs rouge vs violet vs bleu   Orange vs rouge vs violet vs bleu Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 06:31

Je vois pas vraiment l'intérêt. Voyons l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Orange vs rouge vs violet vs bleu Empty
MessageSujet: Re: Orange vs rouge vs violet vs bleu   Orange vs rouge vs violet vs bleu Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 13:14

J'ai pas compris Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shad du 59820
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Shad du 59820


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 24
Date d'inscription : 10/03/2012

Orange vs rouge vs violet vs bleu Empty
MessageSujet: Re: Orange vs rouge vs violet vs bleu   Orange vs rouge vs violet vs bleu Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 09:31

iri a raison c koi l interet du jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Orange vs rouge vs violet vs bleu Empty
MessageSujet: Re: Orange vs rouge vs violet vs bleu   Orange vs rouge vs violet vs bleu Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 09:35

Shad, troisième fois... Améliore ton orthographe!
C'est pas compliqué d'écrire "c'est quoi" à la place de "c koi", et les apostrophe aussi t'as une touche spéciale sur ton clavier...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shad du 59820
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Shad du 59820


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 24
Date d'inscription : 10/03/2012

Orange vs rouge vs violet vs bleu Empty
MessageSujet: Re: Orange vs rouge vs violet vs bleu   Orange vs rouge vs violet vs bleu Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 08:01

si tu en a marre de me critiquer ne le fait plus et puis tout est réglé si je fait quelque faute dans mes posts c'est pas la fin du monde (meme si on et en 2012) parlons du sujet au lieu de me critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Orange vs rouge vs violet vs bleu Empty
MessageSujet: Re: Orange vs rouge vs violet vs bleu   Orange vs rouge vs violet vs bleu Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 13:30

Excuse moi mais en tant que modératrice sur ce forum, je fais en sorte que tout se passe bien pour tout le monde, et le fait de ne comprendre que la moitié de ce que tu écrit fait partie des problèmes à régler, surtout quand on le répète 3 fois.
Maintenant si t'es pas content de la façon dont je modère ce forum, tu peux te plaindre à Iricia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange vs rouge vs violet vs bleu Empty
MessageSujet: Re: Orange vs rouge vs violet vs bleu   Orange vs rouge vs violet vs bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange vs rouge vs violet vs bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oiseau bleu vole par ici.
» Le lapin rose et le cochon bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser