Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Wii U - 2 Zelda annoncés !

Aller en bas 
+2
CocoDJ008
Iricia
6 participants
AuteurMessage
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Wii U - 2 Zelda annoncés ! Empty
MessageSujet: Wii U - 2 Zelda annoncés !   Wii U - 2 Zelda annoncés ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 07:57

Bonjour à tous !

La nouvelle du jour ! A la Nintendo conférence d'aujourd'hui on a appris que 2 Zelda sortiraient sur Wii U.

Un remake de Wind Waker version HD et un tout nouveau Zelda !!!


Je vous mettrais quelques images en plus ce soir, j'avais trop hâte de vous annoncer la nouvelle pour attendre !


PS : et pour ceux que ça intéresse y'a aussi une suite à Xenoblade de prévue I love you
Revenir en haut Aller en bas
CocoDJ008
Voyageur(se)
Voyageur(se)
CocoDJ008


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/01/2013

Wii U - 2 Zelda annoncés ! Empty
MessageSujet: Re: Wii U - 2 Zelda annoncés !   Wii U - 2 Zelda annoncés ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 08:14

Xenoblade ? Connais pas ! Mais Zelda the Wind Waker , je peux te dire que je salive sur ma 3DS ( oui parce que j'ecris depuis ma 3DS ...) , quand est ce qu'il sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Wii U - 2 Zelda annoncés ! Empty
MessageSujet: Re: Wii U - 2 Zelda annoncés !   Wii U - 2 Zelda annoncés ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 09:06

Ce serait l'automne prochain voire l'hiver pour Wind Waker HD Smile

PS : Xeniblade, c'est un RPG sorti sur Wii qui est vraiment très sympa. Flopée de quêtes annexes, système de combat en temps réel avec utilisation de différents types de magie, association des coups des persos, attaque à l'unisson. Tu impactes les gens qui tu rencontres selon quand/où/comment tu leur parles. L'expérience est répartie entre combat, découvertes (lieux, persos etc), quêtes, récolte d'infos. Bref complet et vraiment chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
CocoDJ008
Voyageur(se)
Voyageur(se)
CocoDJ008


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/01/2013

Wii U - 2 Zelda annoncés ! Empty
MessageSujet: Re: Wii U - 2 Zelda annoncés !   Wii U - 2 Zelda annoncés ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 09:08

Ah...Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Wii U - 2 Zelda annoncés ! Empty
MessageSujet: Re: Wii U - 2 Zelda annoncés !   Wii U - 2 Zelda annoncés ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 09:14

Avant ... Après

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Wii U - 2 Zelda annoncés ! Empty
MessageSujet: Re: Wii U - 2 Zelda annoncés !   Wii U - 2 Zelda annoncés ! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 08:01

Pour voir toute laa série des images de WindWaker HD, je vous conseille ici : http://www.generation-nt.com/zoom-1353282,1685392-legend-zelda-wind-waker-hd-annonce-nintendo-wii-u.html (cliquez sur les images)
Revenir en haut Aller en bas
CocoDJ008
Voyageur(se)
Voyageur(se)
CocoDJ008


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/01/2013

Wii U - 2 Zelda annoncés ! Empty
MessageSujet: Re: Wii U - 2 Zelda annoncés !   Wii U - 2 Zelda annoncés ! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 10:25

Ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

Wii U - 2 Zelda annoncés ! Empty
MessageSujet: Re: Wii U - 2 Zelda annoncés !   Wii U - 2 Zelda annoncés ! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 17:35

Le changement est spectaculaire! Ca donne grave envie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Wii U - 2 Zelda annoncés ! Empty
MessageSujet: Re: Wii U - 2 Zelda annoncés !   Wii U - 2 Zelda annoncés ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 04:39

Ouaip on a déjà décidé avec mon chéri qu'on achèterait la Wii U en fin d'année <3
Revenir en haut Aller en bas
CocoDJ008
Voyageur(se)
Voyageur(se)
CocoDJ008


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/01/2013

Wii U - 2 Zelda annoncés ! Empty
MessageSujet: Re: Wii U - 2 Zelda annoncés !   Wii U - 2 Zelda annoncés ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 10:14

Je ne crois pas que j'aurai la wii U. J'ai deja la wii et j'ai demande la playstation pour majora mask
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Wii U - 2 Zelda annoncés ! Empty
MessageSujet: Re: Wii U - 2 Zelda annoncés !   Wii U - 2 Zelda annoncés ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 16:49

Il existe pas sur playstation seulement sur N64, à moins que je fasse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Wii U - 2 Zelda annoncés ! Empty
MessageSujet: Re: Wii U - 2 Zelda annoncés !   Wii U - 2 Zelda annoncés ! Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 07:29

Autant que j'adore Zelda, va me falloir énormément de raisons pour acheter le prochain Zelda (et la Wii U au passage). J'aime bien Zelda, j'adore même, mais après Skyward Sword (que je n'ai pas vraiment aimé, mais ça j'crois vous aviez compris ;P) je n'ai pas envie d'me jeter sur le prochain Zelda parce que c'est un Zelda et d'me retrouver avec un autre Zelda que je n'aimerais pas (Et qui débute avec six coeurs... Oui, car j'adore faire des run à trois coeur, puis j'ai même pas ce plaisir avec Skyward)

Mais un Wind Waker HD est une très bonne nouvelle! Wind Waker est déjà assez beau à mon goût alors le voir en HD serait vraiment nice à voir. De plus, je l'ai adoré. Mais encore une fois, je l'ai déjà sur Gamecube, je risque pas de l'acheter juste pour de meilleurs graphismes tristement x)

Donc.. Il est très bien possible que je saute par dessus ces deux Zelda tristement. c:


Puis un beau +1 à Iri' concernant Majora's Mask sur N64 seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Wii U - 2 Zelda annoncés ! Empty
MessageSujet: Re: Wii U - 2 Zelda annoncés !   Wii U - 2 Zelda annoncés ! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 01:54

Ah bah écoute, tu auras mon avis sur le nouveau Zelda, et sur Wind Waker HD (qui aura des bonus semble-t-il ! (je pense perso que ce sera un mode combat comme pour PH et ST version online)) et on verra bien ^^ Et puis y'a pas que Zelda sur la Wii U. Perso j'ai adoré jouer aux mini-jeux avec les potes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara147
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Clara147


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 22
Localisation : Entrain de manger du nutella :D
Date d'inscription : 29/11/2012

Wii U - 2 Zelda annoncés ! Empty
MessageSujet: Re: Wii U - 2 Zelda annoncés !   Wii U - 2 Zelda annoncés ! Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 15:49

Encore une raison de plus de prendre la Wii U ^^'
Mais bon, je crois savoir le nom du nouveau Zelda qui sortira sur Wii U : The Legend of Zelda :The Resurrected War

J'ai trouvé ça sur Google:
Spoiler:

Voilà, après je ne sais pas si c'est un fake.

Revenir en haut Aller en bas
Goddess-Hylia
Hermite
Hermite
Goddess-Hylia


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Dans le château d'Hyrule *-*
Date d'inscription : 23/03/2013

Wii U - 2 Zelda annoncés ! Empty
MessageSujet: Re: Wii U - 2 Zelda annoncés !   Wii U - 2 Zelda annoncés ! Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 02:34

je ne pense pas que ce soit un Zelda qui va sortir Smile celui ou on voit la boite est constituer de plusieurs images sur internet.
Quant à l'autre, j'ignore si il sortira un jour vue que nous l'attendions depuis longtemps Smile
Mais on peut quand même y croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-hylia.skyrock.com/
Clara147
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Clara147


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 22
Localisation : Entrain de manger du nutella :D
Date d'inscription : 29/11/2012

Wii U - 2 Zelda annoncés ! Empty
MessageSujet: Re: Wii U - 2 Zelda annoncés !   Wii U - 2 Zelda annoncés ! Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 03:52

Ahh... Bon. J'espère en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wii U - 2 Zelda annoncés ! Empty
MessageSujet: Re: Wii U - 2 Zelda annoncés !   Wii U - 2 Zelda annoncés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii U - 2 Zelda annoncés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda Wind Waker ou Zelda twilight princess ?
» Site Zelda : Zelda Secret
» Zelda Wind Waker ou Zelda P.H.
» pour tout se qui adore ZELDA pour tout les fan de ZELDA
» Zelda fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Point de passage :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser