Bonjour à tous,
Je pense qu'il est temps que je ferme ce forum. Oh, je ne vais pas fermer le domaine, mais je ne serai plus là. Je ne m'embêterai plus à changer le design et faire des news. Je vais déserter simplement.
Pourquoi?
J'aime toujours autant Zelda et je continuerai à y jouer inlassablement. Cependant je suis actuellement dans une phase difficile de ma vie qui requiert pas mal d'énergie et de temps. Je suis donc tout naturellement en train de faire le tri entre ce qui me tient vraiment à coeur et le reste.
Les 5 années passés avec vous (eh oui ça commence à faire) auront été fortes de plein d'expériences, de grandes idées, de belles rencontres et de bons moments de partage. Je ne regrette rien

Je vais rester disponible par MP pour ceux qui souhaite échanger des adresses mail ou discuter, ainsi que s'il y a un souci avec le forum et que vous voulez m'en faire part car je pourrais passer pour des petites réparations par exemple.
Si l'un d'entre vous aimerait reprendre le forum en tant qu'administrateur, merci de m'envoyer un MP (bien sûr je ne le donnerai pas à n'importe qui, non mais woh !)
Sur ce, bonne continuation à tous et amusez-vous bien ^^
"L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.