Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 The Wind Waker HD

Aller en bas 
AuteurMessage
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

The Wind Waker HD Empty
MessageSujet: The Wind Waker HD   The Wind Waker HD Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 00:43

The Wind Waker HD The-legend-of-zelda-the-wind-waker-hd-wii-u-wiiu-1379433163-085
source : image.jeuxvideo.com

Eh voui, je l'ai acheté SmileÇa fait plaisir de retrouver ce jeu avec une qualité d'image renouvelée et des petits bonus sympa ^^
On lutte moins pour réunir certains objets ou faire certaines quêtes mais surtout on s'explose moins les yeux sur grand écran Very Happy

J'avoue j'arrête pas d'y jouer plus sur le gamepad que la télé (ben oui GTA V oblige, la télé est occupée  :p) et franchement j'adore, même mon copain préfère jouer direct sur le gamepad. J'adoooore cette fonctionnalité Smile

Bref tout ça pour ça, vous me direz, mais vous, vous l'avez acheté ? Vous avez redécouvert les embruns, le cri des mouettes et les canons des pirates !

Sur ce je vous laisse avec un petit fanart dessiné par mes soins, et vive Zelda !

The Wind Waker HD The_wind_waker_pirates_by_nooknook-d6qlbmy
Revenir en haut Aller en bas
 
The Wind Waker HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the wind waker
» wind waker
» The wind waker sur wii ?
» Avis sur The Wind Waker!
» La magie de Wind Waker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: The Wind Waker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser