Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 meilleur jeu du monde

Aller en bas 
+47
Linku
link
Shinji
Mudora
fanzela19
raedemption
Fleur
link.46
AproLink
Wolf Link
**Midona**
soul kun
Lann
Koloé
Anthony
Midgard Genesis
Galatik-Angel
Dany
Nutella
Link_45
Saul
Dark-Link
hans43
Nabooru
Saria
Green
TriforceLegend
Skull Kid
~Midna-Twilight-Princess~
Darkmed
Elenwë
Candice
blue_link
Zorro
Linkérios
Edrazil
Iricia
Rauru
Darkeragon
link117
link992
millou
Dark Malon
clopinett
ludo
Admin
Knight Link
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

meilleur jeu du monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 22:15

Koloe a toi!!

[honte sur moi sur le petit flood mais j'aime bien ta photo profile shad ^^ il est bien light yagami Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
link.46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
link.46


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2009

meilleur jeu du monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 00:58

Moi aussi je vais poser une question alors combien le boss de kokiri ponds d'oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

meilleur jeu du monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 01:02

é__è désole de te décevoir mais c'est a Koloé de répondre ^^", après je ne sais pas trop comment le jeu marche.

En faîtes c'était pas dure, mais j'y ai pas pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

meilleur jeu du monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 01:42

Link.46> Ta question est quand même un peu dur, car moi je frappais le boss quand son œil devenait rouge, de plus... Comme l'a si bien signalé Green c'est au tour de Koloé de répondre.
Fais attention é_è.

Koloé nous attendons ton énigme^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

meilleur jeu du monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 03:58

Alors... J'ai pas d'inspiration...

Que devons-nous faire pour avoir l'écaille d'or?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

meilleur jeu du monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 04:28

Plonger dans le bac du laboratoire, non? é_è

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

meilleur jeu du monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 04:35

Ah non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

meilleur jeu du monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 05:06

pecher un poisson de plus de 10 livres à l'étang
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofzelda.forumactif.org
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

meilleur jeu du monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 06:23

Zelda Ocarina of time... meilleur jeu du monde - Page 21 Herz

Personnellement la meilleure aventure épique du monde des jeux vidéos.
Ce jeu vous plonge dans un monde fantasy tellement riche, tellement captivant, tellement enivrant par cette atmosphère ponctuées par ces mélodies si belles que vous aimez vous y perdre.. C'est l'un des jeux pour lequel je rêverais revenir dans le passé et le redécouvrir pour la première fois.

Aujourd'hui les jeux vidéos se résument aux graphismes pour la plupart du temps et aux capacités techniques, qui certes sont hallucinantes mais ne servent à rien pour un gamer comme moi sans un game play solide.

Ocarina of time a beau avoir vieilli graphiquement c'est une évidence, mais son game play n'a jamais été égalé!

Et je pense que c'est pour cela qu'il reste dans le coeur des games. Et ce que je trouve fabuleux, c'est que ce jeu reste dans le coeur des joueurs une aventure fabuleuse mais aussi un jeu pour lequel ils ont ressenti des émotions!!

Pour ma part, c'est le seul jeu vidéo qui m'a fait ressentir de vraies émotions, qui m'a fait accaparer cet univers jusqu'à me sentir à fond dedans.

A l'époque, j'avais 12 ans, l'âge idéal pour jouer à ce jeu et le découvrir avec un regard enfantin et magique.. Et je me souviens encore m'aventurer en galopant sur le dos d'épona au travers la plaine d'hyrule avec cette musique fabuleuse en fond...

C'est ça un jeu vidéo.. Savourer des moments qui vous plonge dans une aventure telle que vous vous sentez le héro de l'histoire.

Aujourdhui, je travaille dans une boîte de production de jeux vidéos et je n'ai pas de honte à le dire ni à le penser c'est en parti grâce à ce jeu dont je suis tombé amoureux et qui m'a fait découvrir par la grande porte l'univers infini de l'imaginaire et de la magie.

Je sais que certains joueurs plus jeunes que moi ne comprendront pas ce post mais je suis persuadé que certains plus âgés ou du même âge que moi, auront ce petit brin de nostalgie dans leur coeur à la lecture de ce post.

J'ai beaucoup attendu de Twilight Princess qui est un très bon jeu mais à l'évidence il n'y aura pas de "ocarina of time 2". C'est bizarre à dire mais j'ai fait un deuil.

Le deuil que je ne pourrais jamais plus ressentir ce que j'ai ressenti avec Ocarina.


Longue vie à la série des Zelda, et longue vie à la communauté des fans de Zelda!


Merci à toi d'avoir lu ce post.. pendant un moment je me suis évadé en écrivant ces quelques lignes pour ce jeu magnifique.... J'espère que toi aussi tu as apprécié..
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

meilleur jeu du monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 06:49

Je crois que c'est ce que beaucoup d'entre nous ressentent.

(au passage essaie Okami si ce n'est pas déjà fait, c'est le genre de jeu qui marque tout comme Ocarina of Time).
J'ai déjà fait tout un discours sur Ocarina et c'est vrai qu'en tant que gameuse, je trouve très peu de jeux qui m'emportent comme Ocarina:)
Revenir en haut Aller en bas
AproLink
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
AproLink


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Temple of Time
Date d'inscription : 06/07/2009

meilleur jeu du monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 06:59

raedemption a écrit:
Zelda Ocarina of time... meilleur jeu du monde - Page 21 Herz

Personnellement la meilleure aventure épique du monde des jeux vidéos.
Ce jeu vous plonge dans un monde fantasy tellement riche, tellement captivant, tellement enivrant par cette atmosphère ponctuées par ces mélodies si belles que vous aimez vous y perdre.. C'est l'un des jeux pour lequel je rêverais revenir dans le passé et le redécouvrir pour la première fois.

Aujourd'hui les jeux vidéos se résument aux graphismes pour la plupart du temps et aux capacités techniques, qui certes sont hallucinantes mais ne servent à rien pour un gamer comme moi sans un game play solide.

Ocarina of time a beau avoir vieilli graphiquement c'est une évidence, mais son game play n'a jamais été égalé!

Et je pense que c'est pour cela qu'il reste dans le coeur des games. Et ce que je trouve fabuleux, c'est que ce jeu reste dans le coeur des joueurs une aventure fabuleuse mais aussi un jeu pour lequel ils ont ressenti des émotions!!

Pour ma part, c'est le seul jeu vidéo qui m'a fait ressentir de vraies émotions, qui m'a fait accaparer cet univers jusqu'à me sentir à fond dedans.

A l'époque, j'avais 12 ans, l'âge idéal pour jouer à ce jeu et le découvrir avec un regard enfantin et magique.. Et je me souviens encore m'aventurer en galopant sur le dos d'épona au travers la plaine d'hyrule avec cette musique fabuleuse en fond...

C'est ça un jeu vidéo.. Savourer des moments qui vous plonge dans une aventure telle que vous vous sentez le héro de l'histoire.

Aujourdhui, je travaille dans une boîte de production de jeux vidéos et je n'ai pas de honte à le dire ni à le penser c'est en parti grâce à ce jeu dont je suis tombé amoureux et qui m'a fait découvrir par la grande porte l'univers infini de l'imaginaire et de la magie.

Je sais que certains joueurs plus jeunes que moi ne comprendront pas ce post mais je suis persuadé que certains plus âgés ou du même âge que moi, auront ce petit brin de nostalgie dans leur coeur à la lecture de ce post.

J'ai beaucoup attendu de Twilight Princess qui est un très bon jeu mais à l'évidence il n'y aura pas de "ocarina of time 2". C'est bizarre à dire mais j'ai fait un deuil.

Le deuil que je ne pourrais jamais plus ressentir ce que j'ai ressenti avec Ocarina.


Longue vie à la série des Zelda, et longue vie à la communauté des fans de Zelda!


Merci à toi d'avoir lu ce post.. pendant un moment je me suis évadé en écrivant ces quelques lignes pour ce jeu magnifique.... J'espère que toi aussi tu as apprécié..


C'est vraix au temps de la N64, Zelda Ocarina Of Time était le meilleure jeu, je pense que c'est ça, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

meilleur jeu du monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 07:03

je vais voir ton post Iricia meilleur jeu du monde - Page 21 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
AproLink
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
AproLink


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Temple of Time
Date d'inscription : 06/07/2009

meilleur jeu du monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 07:07

Holalal !! . Les MPs sont fais pour ça, XD meilleur jeu du monde - Page 21 Icon_biggrin


J'ai une petite question, s'il vous plaît ? ^^

Esque Zelda ocarina of time était le meilleure jeu au temps de la N64 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

meilleur jeu du monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 07:23

Citation :
Je sais que certains joueurs plus jeunes que moi ne comprendront pas ce post mais je suis persuadé que certains plus âgés ou du même âge que moi, auront ce petit brin de nostalgie dans leur coeur à la lecture de ce post.

=')
Tout ce que tu as pu dire dans ton post est tellement vrai ^^
J'aime jouer à ce jeu pour ce qu'il est, et pas pour d'autres raisons... Quand je joue à ce jeu, je veux monter sur Epona, battre Volcania, aller voir l'arbre Mojo, etc... Je n'y joue pas pour dire de jouer a quelque chose ^^' (Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre...)


AL : Je sais pas... Je crois que ca dépend des joueurs ce genre de choses ^^

Fleur : À toi! =D
Revenir en haut Aller en bas
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

meilleur jeu du monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 07:36

Non, ne t'en fais pas, je t'ai parfaitement compris.

C'est vraiment indescriptible ce que ce jeu m'a apporté d'un point de vue émotionnel. J'y suis terriblement attaché et c'est vrai que c'est la première fois que je partage comme cela mes idées dessus sur un forum.

Il ya tellement de chose à en tirer de ce jeu même au delà du jeu vidéo en lui même. L'histoire contée sur la génèse de la triforce et desa création, ces valeurs mises en exergue, cette atmosphère moyennageuse et très pttoresque..

Perso, je suis très créatif et ce jeu est une éternelle inspiration pour ceux qui revendique l'imaginaire comme une possiblité à l'évasion..
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

meilleur jeu du monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 08:20

euhh
qui est la "fiancée" de Link ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofzelda.forumactif.org
AproLink
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
AproLink


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Temple of Time
Date d'inscription : 06/07/2009

meilleur jeu du monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 08:22

Je pense pas qu'il a pas de fiancée, Link ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

meilleur jeu du monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 08:44

Si c'est Ruto (c'est pour ça qu'elle a mis les guillemets ^^)

Je suis totalement d'accord avec toi reademption =)
C'est aussi pour ça que je me suis inscrite sur un forum Zelda! Pour partager mes points de vue sur les différents jeux, et voir ce que les autres en pensent aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

meilleur jeu du monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 08:45

oui Very Happy a toi Koloé
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofzelda.forumactif.org
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

meilleur jeu du monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 08:50

Rhoo, j'ai toujours pas d'inspiration xD Pourquoi je réponds aux questions? u_u

Hmmm... Quels sont les masques auxquels nous avons accès une fois la quête des masques terminée (Link enfant)?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

meilleur jeu du monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 09:00

><"
masque goron ,zora ,gerudo et le masque de vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofzelda.forumactif.org
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

meilleur jeu du monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 12:27

Ouais je kiffais bien revenir dans les monde différents avec les masques des dfférents peuples ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

meilleur jeu du monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 15:11

C'est pas juste je peux pas répondre a la question j'ai pas joué a Majora T_T.

Raedemption -> je suis aussi d'accord avec toi pour OOT, ce jeu est tout simplement sublime, je ne pense passu'un jour on pourra légalé.
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Fleur
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

meilleur jeu du monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 11:29

c'est pas de Majora il y a aussi des masques dans OOT
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofzelda.forumactif.org
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

meilleur jeu du monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 13:04

Et oui green, je parlais des masques de OOT ^^

A toi fleur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur jeu du monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur jeu du monde
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monde de *****
» Bonjour tous le monde!
» Mes essais dans le monde de l'art
» boujou tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Ocarina of Time/Master Quest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser