Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les terres sacrées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catifeli
Hermite
Hermite
catifeli


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Les terres sacrées Empty
MessageSujet: Les terres sacrées   Les terres sacrées Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 10:50

Bonjour, j ai été tuer le pantin pour qu il me donne accès a excalibur,j a trouver par la meme occasion un joli escargot pour ma collection, jai depuis un peu avancer, je vais bientot faire le temple du désert

maintenant il me manque qu un escargot qui se trouvedns les terres sacrées jutement, j y suis retourné étant loup avec l aide de midona, mais une fois dans la première pièce, la ou nous avons du chanter pour faire venir le pantin, le rondeau de bois eest a nouveau la pour bloquer le passage, et il n y a aucun moyen apparent d y acceder, loup,humain jai tout essayer :/

que doi je faire ?j aimerai a tout prix cet escargot, dois je attendre encore d avancer le jeux pour avoir accès aux terres sacrées une deuxième fois ?

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Les terres sacrées Empty
MessageSujet: Re: Les terres sacrées   Les terres sacrées Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 18:50

oui, il faut que t'avances plus dans le jeu pour y retourner
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Invité
Invité
avatar



Les terres sacrées Empty
MessageSujet: Re: Les terres sacrées   Les terres sacrées Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 13:39

Tu peux te présenter stp?
Revenir en haut Aller en bas
catifeli
Hermite
Hermite
catifeli


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Les terres sacrées Empty
MessageSujet: Re: Les terres sacrées   Les terres sacrées Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 14:30

merci knight link c gentil de ta part, tu sais plus ou moins jusqua quand je devrais attendre ? c est dommageen tout cas me manke ke suis la pr la big bourse,

présentation ? j habite genève , jai 21 ans jai zelda depuis le jour de sa sortie avec la wii et javai un peu laché l affaire après le temple du mirroir, jai recommencer ya une bonne semaine avec ma copine ki aime bien jusqua maintenant, a part quand on reste bloqués donc merci encore pour vos infos

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les terres sacrées Empty
MessageSujet: Re: Les terres sacrées   Les terres sacrées Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 15:31

Quand je disais présenter, je parlais dans la rubrique "présentation", en ouvrant un nouveau topic et en remplissant le formulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Les terres sacrées Empty
MessageSujet: Re: Les terres sacrées   Les terres sacrées Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 16:47

alors si je ne me trompe pas, apres que tu termines le temple du desert, il faudra faire le temple dans les montagnes apres tu pourras retourner dans terres sacrees
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Rauru
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
Rauru


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Aller hop, je dis tout: Suis a Versailles, france.
Date d'inscription : 15/02/2008

Les terres sacrées Empty
MessageSujet: Re: Les terres sacrées   Les terres sacrées Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 14:03

quant tu devras faire le temple du temps, entre dans le passé( ça, c' est automatique, tu verras) et regarde a peu près la ou l' escargot est dans le présent, y en a un autre...

Qui a dit que les escargots ne vivent pas longtemps?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les terres sacrées Empty
MessageSujet: Re: Les terres sacrées   Les terres sacrées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les terres sacrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser