Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ganon un peu trop facile

Aller en bas 
+19
Ryuku Kenjiro
Iricia
Nayru
Link37
link.46
Elenwë
davink
dark-link68
Link_45
Green
stenova
TriforceLegend
Skull Kid
Rauru
Admin
Zorro
Dany
Knight Link
Edrazil
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Ganon un peu trop facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ganon un peu trop facile   Ganon un peu trop facile - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 14:56

Attention à l'orthographe et au vocabulaire davink.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
davink
Voyageur(se)
Voyageur(se)
davink


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2009

Ganon un peu trop facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ganon un peu trop facile   Ganon un peu trop facile - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 00:52

Désolé je ne suis pas trés bon en orthographe et en vocabulaire je vais essayer de me corigier encor une fois désolé Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Ganon un peu trop facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ganon un peu trop facile   Ganon un peu trop facile - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 03:05

Firefox est ton ami, il a un correcteur orthographique intégré, donc je pense que tu devrais l'installer, tu feras déjà moins de fautes.

Sinon, je ne trouve pas que Ganondorf est compliqué à battre, sauf sous sa forme cochon, qui est vraiment très compliqué.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
davink
Voyageur(se)
Voyageur(se)
davink


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2009

Ganon un peu trop facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ganon un peu trop facile   Ganon un peu trop facile - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 03:09

D'acord j'adore se forum trop bien merci merci merci Very Happy je vais l'instalé maintenent
Revenir en haut Aller en bas
link.46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
link.46


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2009

Ganon un peu trop facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ganon un peu trop facile   Ganon un peu trop facile - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 14:14

Link_45 a écrit:
Moi j'ai fini le jeu zelda twilight princess. Ganon etait tres facile. Moi je mes suis pas vraiment occuper du graphique seulement a jouer au jeu.

Le temple du pic blanc n'etait pas vraiment facile surtout quand il faut que tu degele les gros bloc et que tu les mettre au milieu j'ai tellement eu de misere a faire se bout la. En tout cas quand j'ai fini se temple j'etait tellement contente.

Surtout quand j'ai fini le jeu
ganon est tellement facile que j'ai voulus passer la mannette a mon cousin de 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Link37
Hermite
Hermite
Link37


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2009

Ganon un peu trop facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ganon un peu trop facile   Ganon un peu trop facile - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 04:41

Moi aussi j'ai fini le jeu, Ganondorf est tellement facile que j'ai sortit ma canne à pêche,je l'ai lancer et lui...il l'a pas lacher des yeux.Et aprer VLAN !Un grand coup d'epée dans la tête.
Mais en faite ça c'était dans le palais de Zelda, en cherchant un petit peu. :cherche:
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Ganon un peu trop facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ganon un peu trop facile   Ganon un peu trop facile - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 06:30

link.46 a écrit:
Link_45 a écrit:
Moi j'ai fini le jeu zelda twilight princess. Ganon etait tres facile. Moi je mes suis pas vraiment occuper du graphique seulement a jouer au jeu.

Le temple du pic blanc n'etait pas vraiment facile surtout quand il faut que tu degele les gros bloc et que tu les mettre au milieu j'ai tellement eu de misere a faire se bout la. En tout cas quand j'ai fini se temple j'etait tellement contente.

Surtout quand j'ai fini le jeu
ganon est tellement facile que j'ai voulus passer la mannette a mon cousin de 4 ans


Est-ce que tu veux dire que tu a eu de la difficulter a le vaincre. Il en n'a qui ont plus de difficulter que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Nayru
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Nayru


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans le passé TT_TT
Date d'inscription : 05/03/2011

Ganon un peu trop facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ganon un peu trop facile   Ganon un peu trop facile - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 05:34

Heu...moi je trouve qu'il est pas si simple ._.' Mais si vous ditent par rapport au autre Zelda WOKEY j'avoue plus fastoch mais comme je tremple comme une feuille au boss,j'arrive pas à viser sa blessure et je mord à côté xD Bref...4 essaie avant de la vaincre...comprenez ma joie *_*
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Ganon un peu trop facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ganon un peu trop facile   Ganon un peu trop facile - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 16:41

AH oui je comprends, quand on stresse dans un jeu c'est beaucoup plus dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku Kenjiro
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Ryuku Kenjiro


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2011

Ganon un peu trop facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ganon un peu trop facile   Ganon un peu trop facile - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 10:59

Vous devriez spécifié si vous y avez joué sur la Wii ou le GC car le niveau de difficulté n'est pas le même.

PS : Sur la Wii le jeu est bien plus facile.
PPS : Sur le GC je me suis fait laminé total a l'épée contre Ganon, Avec l'armure plein de rubis, et 3 potion...
PPPS : Je sais vraiment pas pourquoi il me tue aussi facilement, faut dire qu'il me prend tous le temps dans un coin et me tabasse comme un fou. ¬¬
PPPPS : Ganondorf aime joué au ping pong surtout avec le mur dans TP... Link étant la ball... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Chacha


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2011

Ganon un peu trop facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ganon un peu trop facile   Ganon un peu trop facile - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 12:18

Bien les UPs?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku Kenjiro
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Ryuku Kenjiro


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2011

Ganon un peu trop facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ganon un peu trop facile   Ganon un peu trop facile - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 12:20

Le forum a l'aire mort alors j'essaye de la faire revivre. ^^

PS : Non je suis pas Dien. XD
PPS : Ou peu être que si...
PPPS : Je vais regardé dans mon agenda. XD
Revenir en haut Aller en bas
lourockx4
Voyageur(se)
Voyageur(se)
lourockx4


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 11/10/2011

Ganon un peu trop facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ganon un peu trop facile   Ganon un peu trop facile - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 15:45

Je suis tout à fais d'accord, Ganondorf est trop poche, même mon ami qui connaît seulement les jeux de Zelda sur ds trouve que Ganondorf est nul, il n'y a malheureusement pas d'autre mode de jeu pour que sa soit plus difficile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zeldagirl
Hermite
Hermite
zeldagirl


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 25/06/2012

Ganon un peu trop facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ganon un peu trop facile   Ganon un peu trop facile - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 11:12

ce n'est pa faux mais concernant les quetes annexes, d'accord il n'y en a pas beaucoup, mais ce ne sont pas les plus faciles!! j'ai mis pas mal de temps a trouver tous les insectes et je n'ai pas encore ramené assez de spectres a Giovanni!!
ganondorf! je suis tout a fait d'accord avec toi!! ce ganon ne vaut rien part rapport avec celui de Oot...
et puis le temple des cieux... c'est sur que moi non plus je ne m'attendais pas du tout a ce que les cellestiens dont jehd parle toujours avec autant d'admiration soient les sosies de Baba (qui n'est pas une top modele, il faut l'avouer Wink lol! ) mais sinon ce que je te conseiile de faire, c'est d'attendre un peu, pour oublier certaines choses, et de recommencer un niveau!!! c'est ce que j'ai fait, et j'avais oublié bien des choses!!! mais le plaisir reste toujours intact, heureusement Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Ganon un peu trop facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ganon un peu trop facile   Ganon un peu trop facile - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 14:24

Bonjour Zeldagirl =)
Avant de poster un peu partout, pense à te présenter dans la section prévu à cet effet, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ganon un peu trop facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ganon un peu trop facile   Ganon un peu trop facile - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganon un peu trop facile
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est trop dur!
» un peu trop court
» Je savez pas trop ou le mettre...Besoin d'aide--->Iricia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Twilight Princess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser