Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le plus mauvais de la saga?

Aller en bas 
+12
Wolf Link
Elenwë
Midgard Genesis
Saul
Nutella
Link_45
TriforceLegend
link992
Linkérios
Rauru
Iricia
Dark Malon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais de la saga?   Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 08:26

Tes parents aiment ça?

(ok blague nulle)
Enfin bref pour Adventure of Link, ce que je trouve pas mal c'est que souvent y'a besoin de rien pour avancer, tu peux feinter l'utilisation de certains objets et des fois je trouve que ça manque dans les autres Zelda.
On peut pas aller à certains endroits à certains moments et tout...
Dans ce jeu je trouve quand même qu'il y a plus de liberté Smile
Revenir en haut Aller en bas
link992
Aventurier(e)
Aventurier(e)
link992


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : partout
Date d'inscription : 07/01/2008

Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais de la saga?   Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 10:11

oé mais c'est trop petit les lieux mais bon ta raison il y a plus de liberté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-solarus.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais de la saga?   Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 13:44

et puis y'a quand même des choses incontournable, comme Error Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais de la saga?   Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 14:16

Je pense que beaucoup de détracteurs de Zelda 2 et d'adorateurs d'Ocarina of Time seront offusqués de voir combien le second doit au premier: Saria, Mido, Rauru, Ruto, Darunia et Nabooru: Tout ces noms connus sont à la base les noms des villages de Zelda 2! Incroyable non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais de la saga?   Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 18:47

Moi en tout cas je trouve que c'est le plus mauvais zelda que j'ai jouer


Ocarina of time est 2 fois plus meilleur que zelda 2... J'ai jouer quelque fois mais cette seule fois la c'etait chez mon amie comme je vous est dit je jouais meme pas 10 minute avec zelda 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Midgard Genesis
Explorateur(trice)
Explorateur(trice)
Midgard Genesis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : In the Perfect Element
Date d'inscription : 04/01/2009

Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais de la saga?   Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 06:11

Tout à fait d'accord avec toi, c'est un navet. Pour une fois qu'il y a un mauvais Zelda^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astrounzeldatp.forumactif.org
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais de la saga?   Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 06:57

Il ne faut pas oublier que pour l'époque, c'était déjà super d'avoir ce type de jeux vidéos, surtout qu'il n'y a aucune aide (comparé à OOT). En tout cas, c'est vrai qu'il n'est pas beau graphiquement (mais si on le voit à l'époque, il est beau), mais je trouve le concept génial^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais de la saga?   Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 16:35

Oui mais il faut penser que se Zelda la c'est en aciens Zelda qui viens du Nintendo Nes (Nintendo ordinaire)

donc les graphique ne sont pas plus beau que sur la N64 et ceux qui son sur la GC etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
link992
Aventurier(e)
Aventurier(e)
link992


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : partout
Date d'inscription : 07/01/2008

Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais de la saga?   Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 03:07

il n'est pas que sur nes il est aussi sur game boy advance ( comme minish cap ... ) .


Dernière édition par link992 le Sam 31 Jan 2009, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-solarus.com
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais de la saga?   Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 09:25

Ha !

Je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
link992
Aventurier(e)
Aventurier(e)
link992


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : partout
Date d'inscription : 07/01/2008

Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais de la saga?   Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 10:46

il y a aussi the legend of zelda , a link to the past , adventure of link , four swords ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-solarus.com
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais de la saga?   Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 07:50

Oui je le savais Link to the past
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Wolf Link
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Wolf Link


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans les Ténèbres...
Date d'inscription : 29/06/2009

Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais de la saga?   Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 10:28

Moi Aussi je le savais
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadu06.forumpro.fr/forum.htm
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais de la saga?   Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 02:17


Je vais sans doute prendre une position délicate vis à vis de certains mais ce zelda n'est PAS mauvais!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ok on peut lui reprocher le mélange bizarre entre le côté jeu arcade et le côté jeu plates-formes qui peut vraiment surprendre surtout ceux qui ont commencé leur épopée Zelda avec le premier opus.

Ce que j'ai vraiment aimé sur ce zelda ( et je ne cherche pas coûte que coûte à le défendre!), c'est qu'il apporte énormément à la légende de Zelda tout simplement!

Ce jeu a eu une grande influence sur l'univers de Zelda et on pourrait y passer l'après midi à les citer. D'ailleurs pour ceux qui jouent à Melee, le thème du temple est issu de ce jeu!
king

[i]Voilà, moi je prends mes positions et je m'insurge contre ceux qui voient ce jeu comme un échec!

Amis de la triforce, forcez vous peut être à jouer à ce jeu, vous verrez qu'au final vous aurez pris du plaisir,
à redécouvrir certains clins d'oeils dans les futurs zeldas qui ne sont qu'empruntés à ce jeu! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais de la saga?   Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 16:42

Haha !

Moi je vais chercher à le défendre ! Ce Zelda est quelque chose de super !

Dedans ce temps le RPG si je ne me trompe pas était sortie il n'y a pas longtemps, bien sûr je prend encore ça comme un Zelda Test !

Mais ce Zelda est tout simplement sublime ! La barre est haute et peu être très difficile à certains moments. (Prennez la première fois où vous affrontez un Dark Nut ou j'sais plus quoi les gros chevaliers quoi.)

Ce Zelda est un très bon Zelda et je le place très bien dedans les Zelda auquel j'ai joué.
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Cellyra


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Je erre entre les mondes, d'Hyrule à Azeroth
Date d'inscription : 01/11/2009

Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais de la saga?   Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 06:17

Je rejoins les avis défensifs envers ce pauvre Zelda II. J'ai toujours entendu du mal de ce jeu controversé. Pourtant quand je l'ai essayé j'ai adhéré.

Il est vrai que le mélange aventure/sidescroller est déroutant. Mais il ne faut pas être fermé quant aux nouveautés!

De plus, avec son système de PX et sa world map à la FF/Dragon Quest ça rajoute une dimension RPG, genre que j'affectionne :p

Voilà c'était pour dire que vraiment je ne comprends pas comment on peut le considérer comme mauvais. Ne pas aimer ce jeu est une chose, il y a bien des Zelda que je n'aime pas, mais de là à dire que c'est une daube, il y a un juste milieu...

Edit: En plus la difficulté majorée par rapport aux autres Zelda est vraiment un atout, étant donné que les derniers sortis depuis Wind Waker sont d'une facilité un peu trop déconcertante :/
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais de la saga?   Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 20:47

Bah! C'est chacun nos gout comme moi je déteste Adventure Of Link. Mais il est vrai qu'il est sur le nintendo Ordinaire donc les graphiques ne sont pas très beau. Mais il faut se dire aussi que dans le temps les jeux etait comme sa Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais de la saga?   Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 07:53

Link_45 a écrit:
donc les graphiques ne sont pas très beau.


Vous ne prenez que ça en compte ou quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais de la saga?   Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 09:11

Ouais mais comme j'ai dit dans le message précédent les jeux était comme sa dans le temps comme Elenwe a deja dit si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais de la saga?   Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 15:26

Le jeu n'est pas que les graphismes, le jeu c'est surtout le contenu, il y a beaucoup de jeu très moche et pourtant meilleur que les jeux les plus beau de ces temps-ci.

Les jeux ne se jugent pas que par les graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais de la saga?   Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 19:13

Je sais! Mais se que j'essaye de dire sais que les graphisme ne sont pas beau et qu'il y a plusieurs personnes qui n'aime pas Adventure of Link. Bref, je crois qu'ont flood donc ont devrais arrêter sur le sujet du graphisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais de la saga?   Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 01:35

Et au niveau du contenu du jeu, tu le trouvais intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Cellyra


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Je erre entre les mondes, d'Hyrule à Azeroth
Date d'inscription : 01/11/2009

Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais de la saga?   Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 04:46

On est sur NES soit plus de 20 ans en arrière graphiquement tous les jeux ne cassaient pas des briques, mais le hardware de la Nintendo est quand même pas mal limité :p

De plus je le trouve graphiquement honorable pour de la NES. Faut arrêter de focaliser que sur l'aspect technique et s'intéresser au gameplay qui tue tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais de la saga?   Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 08:13

Iricia a écrit:
Et au niveau du contenu du jeu, tu le trouvais intéressant?

A qui tu parle a moi? Si tu parle a moi non ! Je trouve que Adventure of link n'est pas très interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais de la saga?   Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 08:43

Voui c'était à toi que je parlais. Qu'est-ce qu'il lui manquait selon toi pour le rendre plus intéressant? (Personnellement je l'avais bien aimé mais surtout à cause des phrases cultes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais de la saga?   Le plus mauvais de la saga? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus mauvais de la saga?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les dessins de ma saga mp3 !!!
» Le dernier de la saga (DEBAT+avis)
» la saga mp3 : the legend of irma :the pink sweater !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: The Adventure of Link-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser