Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos meilleurs souvenir de ce jeu

Aller en bas 
+22
toto-46
Anaëlle
raedemption
Koloé
John_ee
AproLink
Rinku
link.46
Mydonah
finalfan14
Elenwë
davink
Midgard Genesis
Saul
Link_45
**Midona**
Galatik-Angel
Iricia
Saria
Knight Link
Zorro
Dany
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 13:57

Niveau cinématique, c'est vrai que celle là est pas mal!
Mais j'aime aussi beaucoup celle où le petit sauve la petite fille quand les gros monstres arrivent là! Et celle d'après quand Link l'a sauvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 11:48

Tu aprle du premier combat contre le roi Bulbin ? Celle où Colin sauve la gamine dont je me souviens pas du nom, juste après avoir pris les bottes de fer c'est ça ? C'est vrai qu'elles sont pas mal les vidéos
*va rebrancher la Wii et reprendre une partie sans bouclier juste pour ça*
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 13:22

Oui, c'est exactement celles là! ^^ Celle où on voit Colin qui pousse la gamine au ralenti et tout!
Et celle d'après où Colin est dans les bras de Link et qui lui dit qu'il veut devenir aussi courageux que lui!

*A des frissons rien que d'y penser *.* *
Revenir en haut Aller en bas
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 13:30

Moi j'ai adoré le village de Toal, avec ses petits ponts en bois, le petit ruisseau, c'était chouette, très pittoresque. Sinon le combat à cheval sur le pont était fabuleux: la musique, le duel façon joute, le pont massif en pierre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 16:09

Le transport des morceaux de pont par Midona, ça m'a éclatée d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 03:01

xD Tiens c'est drôle ça! Elle le fait que deux fois pourtant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 04:23

Et aussi quand elle transporte le rocher des gorons pour le mettre dans l'eau gelée chez les Zoras^^, c'était super aussi^^. Dommage qu'on ne le voit pas souvent d'ailleurs é_è.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 04:25

Oh ouiii, celle la j'ai bien aimé!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 04:31

Ben dans le désert j'ai bien du tourner deux heures en m'amusant et j'avais même pas remarqué la portion de pont en plein milieu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 04:41

Mdr! On voit limite que ça pourtant ^^

Mais ce qui est embêtant c'est qu'il faut faire tout le tour de la plaine pour retourner tuer les créatures de l'ombre là, pour pouvoir enfin y mettre le pont ><
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 06:14

Après avoir passé 3h à chercher partout le pont et pour finir (j'étais persuadée qu'il était pas dans le désert puisque j'avais passé 2h dedans la fois d'avant) que mon copain me dise "ah bah il est dans le désert, tu vois là le gros truc blanc" et moi Oo oO Oo oO [blocage], finalement tu trouves ça court le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 07:32

Moi c'est a la fin du jeu contre Ganon mais je trouve qu'il était trop facile XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 10:25

Lool, j'ai même pas été jusque Ganon xD *honte à moi*
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Ah, si tu savais
Date d'inscription : 22/12/2009

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 10:46

J'ai Préféré : La partie de tennis avec Zelda, c'est trop marrant ( dommage que j'aie pas sauvegardé Y_Y ), Midona car c'est vrai qu'elle est magnifik' :')
Les cinématiques, je les trouves extra ainsi que le graphisme totalement génial *o*
J'ai pas aimé :
Par contre j'ai été dégoutée : Les Boss sont trop faciles :O a part Xanto, j'ai vu sur la WII de mon cousin, l'usurpateur a l'air assez balèze. Aussi, j'ai été hahurie, car l'histoire se termine... Assez nulle. Y'aurais pu se passer quelque chose... Je sais pas moi, que Ganondorf réssucite et que, comme Zelda est avec Link, Zelda+Link=COMBAT!!! M'enfin... Bref, les jeux sont de plus en plus court...
J'ai flippé :
Quand j'ai vu la première fois le Crépuscule,
Quand j'ai joué dans le noir avec ma soeur, et elle m'a fait peur ( normal, attends j'étais entrain de faire Xanto là >< )
Aussi quand... à comment... Euuh... ah oui, quand Midona nous montre les images, tu sais, avec son sourire de... Ah... M'enfin, quand elle fait apparaître son casque, elle fait un sourire qui fait flipper :O
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beginning-ot-end.web-rpg.org/
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:16

Je crois qu'on est à peu près tous d'accord pour les cinématiques ^^

Après un deuxième combat contre Ganondorf, alors qu'on a déjà battu Ganon et Ganondorf x_X Avec Zelda-qui-sert-à-rien en plus, moi je dis non merciii! ^^

Oh oui, le petit sourire de Mido, avc sa petite dent, je l'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:19

Midona et son sourire sadique tu veux dire^^", j'avoue qu'ils font flippé ces sourires O_O.

Sinon de mon côté, comme toi, j'ai pas aimé la durée trop courte du jeu/le grand vide au point de vue de quête annexe et tu vas voir la voyante et elle te dit où se trouve les quart de cœur -_-. On te souffle carrément la réponse, c'est un peu nul quoi :/.

J'ai bien aimé la caverne de l'ordalie aussi^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:57

J'ai bien aimé le village abandonné aussi pour l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 12:59

C'est ou déjà le village le village abandonné je ne me souviens plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 13:29

Quelque part dans des montagnes, y'a une grotte pour y entrer. C'est tout ce dont je me souviens ça fait très longtemps que j'ai pas joué cette partie-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 15:30

C'est dans le chemin pour aller vers le château d'hyrule, juste après le grand pont en pierre cassé ^^
J'aimais bien la musique de ce village, dommage qu'on n'y fasse pas plus de choses =/
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 00:53

Personnellement j'y retournais tout le temps, dès que je passais dans le coin XD
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 02:02

Mais yavait rien à y faire! xD
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 03:38

Je sais. Je plaçais Link devant la rue principale et je regardais partout avec le mode vue et j'écoutais la musique. Je faisais ça 5min et je repartais (sauf la fois où je me suis endormie comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 06:49

Looool xD
Genre le repos du guerrier x)
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 07:05

Et après mon copain demande pourquoi je finis les jeux si lentement. Dans Morrowind j'ai passé plus de 5h à regarder le soleil se lever, le soleil se coucher, les lune monter dans le ciel XD
Dans Majora's j'ai passé des heures à chercher le moindre évènement selon les différents scenarii et j'ai découvert seulement vers la fin la sortie d'Anju sous la pluie XD
Comme dans The Wind Waker j'ai découvert les tornades qu'au moment de rencontrer la reine des fées... J'ai donc passé des heures en mers et puis je m'éclatais tellement à louvoyer que souvent je mettais une demi-heure pour rejoindre une île à 500 mètres XD

Mais comme je m'éloigne du sujet je rajouterais que pour TP ce que j'ai fait le plus c'est utiliser les faucons et chevaucher Epona XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs souvenir de ce jeu
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Twilight Princess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser