Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vous faites du sport?

Aller en bas 
+4
Zorro
Dany
Iricia
tommy781
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

faites vous du sport(precisez lequel dans le topic?
oui
vous faites du sport? Default180%vous faites du sport? Default2
 80% [ 8 ]
non
vous faites du sport? Default120%vous faites du sport? Default2
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
tommy781
Voyageur(se)
Voyageur(se)
tommy781


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

vous faites du sport? Empty
MessageSujet: vous faites du sport?   vous faites du sport? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 07:19

salut a tous je voulais savoir si vous faisiez du sport
moi oui je fait comme link du tir a l'arc d'ailleurs je vais en faire dans 41 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

vous faites du sport? Empty
MessageSujet: Re: vous faites du sport?   vous faites du sport? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 07:31

Je fais du karate depuis cette année, c'est mon premier sport de combat. Avant j'avais fait de la danse, du tennis, du badminton, de la natation et un peu de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

vous faites du sport? Empty
MessageSujet: Re: vous faites du sport?   vous faites du sport? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 10:02

Moi je fait du tennis Smile depuis le début de l'année
Avant j'ai fait 3 ans de foot, 2 ans de natation (j'ai HORREUR de ça ^^) et un an de ping-pong.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

vous faites du sport? Empty
MessageSujet: Re: vous faites du sport?   vous faites du sport? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 03:04

Sport pratiqués dans le passée (par ordre décroissant d'ancienneté) : Tir à l'arc (pendant 2 ans), escalade( 1 an), natation (2 ans dont 1 en niveau compét'), équitation (1 an) .
Actuellement, le meilleur des sports : la glandouille (j'dirais pas au soleil, y en a pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

vous faites du sport? Empty
MessageSujet: Re: vous faites du sport?   vous faites du sport? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 06:16

Alors moi je fais du basket, de la natation (j'adore ce sport), de l'equitation et de la moto cross.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

vous faites du sport? Empty
MessageSujet: Re: vous faites du sport?   vous faites du sport? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 06:20

Moi je ne fait pas de sport ! Je ne joue vraiment pas meme en l'ecole en education physique mais j'essaye de faire mon possible pour en faire en education physique a l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
tommy781
Voyageur(se)
Voyageur(se)
tommy781


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

vous faites du sport? Empty
MessageSujet: Re: vous faites du sport?   vous faites du sport? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 09:50

rien ne vaut le tir a l'arc
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

vous faites du sport? Empty
MessageSujet: Re: vous faites du sport?   vous faites du sport? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 10:35

J'ai déja fait du Tir a l'arc, c'est marrant, mais le prof parlais presque pas français Mad
J'arrivais a tirer dans le 1 000, j'était content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

vous faites du sport? Empty
MessageSujet: Re: vous faites du sport?   vous faites du sport? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 13:46

ce serait un sport qui me tentrait bien mais j'ai jamais trouvé de club qui le faisait près de chez moi, faudrait que je cherche ici mais de toute manière cette année je suis déjà assez prise
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 30
Localisation : dans le grand chateau Administrehus XVI!!
Date d'inscription : 14/10/2006

vous faites du sport? Empty
MessageSujet: Re: vous faites du sport?   vous faites du sport? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 14:14

c 'est un sondage je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-forum.net
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

vous faites du sport? Empty
MessageSujet: Re: vous faites du sport?   vous faites du sport? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 14:56

Mais pourtant il est dans le sujets sondage je ne comprend pas pourquoi tu veut le deplacer. Mais bon sais pas si grave tu est l'admin donc je n'ai pas besoin de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

vous faites du sport? Empty
MessageSujet: Re: vous faites du sport?   vous faites du sport? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 00:43

Tu l'avais placé dans les discussions alors que la section sondage est faite pour regrouper tous les sondages. Donc ton sondage a été déplacé pour qu'on puisse le retrouver plus facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 30
Localisation : dans le grand chateau Administrehus XVI!!
Date d'inscription : 14/10/2006

vous faites du sport? Empty
MessageSujet: Re: vous faites du sport?   vous faites du sport? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 08:55

Merci Iricia pour les eclaircissement.

Moi je fais les court d'EPS et aussi du foot de temps en temps et j'ai un club ou je vais parfois le week-end (Ya une piscine ^^)!

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-forum.net
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

vous faites du sport? Empty
MessageSujet: Re: vous faites du sport?   vous faites du sport? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 17:01

Tu sais nager admin? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

vous faites du sport? Empty
MessageSujet: Re: vous faites du sport?   vous faites du sport? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 06:15

Non, d'ailleur c'est pour ça qu'il va dans le petit bain... je plaisante ! pas taper !
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

vous faites du sport? Empty
MessageSujet: Re: vous faites du sport?   vous faites du sport? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 09:04

vous rigolez mais dans le club sportif où je vais, y'a un pote qui vient de temps à autre en vélo. La première fois qu'il arrive, on voit qu'il ralentit au mauvais endroit donc on lui fait de grands signes pour qu'il voit qu'il se plante. Il reste à regarder un truc et à faire les gros yeux puis il arrive et nous explique.
En fait il a vu une personne qui avait un casque et une autre qui a littéralement plonger sur le sol tête la première. En fait après vérification, il s'agissait de la piscine et d'un bonnet de bain et non d'un casque. Mais la piscine est vitrée jusqu'à environ 50 cm du sol ce qui fait que quand les gens sont sur le plongeoir on a l'impression qu'ils sont debout et par terre ^^"

Bref grosse marrade.

Sinon pour être un peu plus dans le sujet, j'ai halluciné au karate lundi. Le senseï (le maître du dojo, 6ème dan je vous prie) nous montrait une nouvelle technique de frappe. Il faut dans le principe que le corps entraîne la partie du corps qui donne le coup pour que la puissance soit décuplée. C'est super dur à faire. Enfin bref, je le vois faire la démonstration puis on se met par deux et on commence à s'entraîner. Avec mon adversaire on y arrivait pas -_-
Le maître arrive. Dans l'idée faut vous imaginer que l'un de nous devait rester bras tendu un peu vers le bas et l'autre devait l'écarter avec le fameux coup. Le prof avait pris comme exemple la fille avec qui je combattais pour lui montrer et il lui fait le fameux coup une fois, puis deux. Il s'éloigne et elle me dit "il fait trop mal" en grimaçant. Personnellement je rigolais parce que par rapport à moi elle est un peu plus fragile ^^"
Une minute après le maître revient, c'était moi qui attaquait cette fois-ci. Il voit que je le fais mal. Il me dit de mettre mon bras pour qu'il m'attaque "Je vais y aller doucement" me dit-il parce que je devais avoir une tête bizarre sachant que dans son dos, la fille faisait des grimaces (l'air de dire, tu vas souffrir...). Il me montre, une fois, puis deux, puis trois, .... jusqu'à cinq. Ca faisait trooop mal! J'avais l'impression de m'être pris un coup de pied dans le bras -_-
C'est là qu'on voit la maîtrise du corps. Il fait un tout petit mouvement presque dénué de puissance mais quand tu prends le coup....

Bref voilà. Re-cours ce soir Smile Je suis crevée et on doit dire ce soir si on participe à la démo du 1er kata le 14 décembre. Je sais pas encore si j'y vais [a peur de se planter....]
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

vous faites du sport? Empty
MessageSujet: Re: vous faites du sport?   vous faites du sport? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 09:37

Dis, Iricia, tu pourrait filmer ce mouvement stp, j'aimerais bien voir à quoi il ressemble, plus précisement.
Si ton senseï est d'accord bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

vous faites du sport? Empty
MessageSujet: Re: vous faites du sport?   vous faites du sport? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 09:46

euh j'ai pas de quoi filmer mais je peux essayer de trouver une vidéo sur le net, le problème c'est que ce n'est pas une posture à proprement parlé mais une technique donc elle a pas de nom donc je sais pas si je trouverai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

vous faites du sport? Empty
MessageSujet: Re: vous faites du sport?   vous faites du sport? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 11:43

Ok. Merci quand même d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

vous faites du sport? Empty
MessageSujet: Re: vous faites du sport?   vous faites du sport? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 17:11

Vous savez je ne sais pas se qui ma pris. Mais l'autre jour j'ai beaucoup couru dans le 12 minutes en education physique. J'ai tout manger mon diner au complet il ne restait plus rien du tout dans mon lunch. Laughing

Mais j'etait tellement de bonne humeur que j'arretait pas de dire a mon amie "Allez cours". Car le 12 minutes sais faire le tours du gymnase. En plus je suis en pleine croissance alors sa doit etre cela.

Alors sais sa qui ma pris et ma rendu de bonne humeurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

vous faites du sport? Empty
MessageSujet: Re: vous faites du sport?   vous faites du sport? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 00:53

c'est normal,lorsqu'on fait du sport, notre corps sécrète des endorphines qui notamment donne un sentiment de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

vous faites du sport? Empty
MessageSujet: Re: vous faites du sport?   vous faites du sport? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 05:51

Oui mais j'ai tout manger donc il y a sa aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

vous faites du sport? Empty
MessageSujet: Re: vous faites du sport?   vous faites du sport? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 09:05

Pendant qu'on fait du sport on a un sentiment de bien etre...
Le matin d'apres on a mal, on est creve et on a pas envie de sortir du lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

vous faites du sport? Empty
MessageSujet: Re: vous faites du sport?   vous faites du sport? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 09:30

Knight Link a écrit:
Le matin d'apres on a mal, on est creve et on a pas envie de sortir du lit...

Pourquoi, les autres jours ont a envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous faites du sport? Empty
MessageSujet: Re: vous faites du sport?   vous faites du sport? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 10:26

Très bonne question zorro ! ^^

Mais c'est vrai que quand je fais du sport (hors du collège, allez savoir pourquoi), je me sens bien, j'oublie les devoirs, les contrôles, les problèmes, un vrai plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous faites du sport? Empty
MessageSujet: Re: vous faites du sport?   vous faites du sport? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous faites du sport?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pad Wii U : qu'en feriez-vous?
» Ou habitez vous?
» Etes vous impatient ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser