Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires fic link_anD_ilia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Commentaires fic link_anD_ilia Empty
MessageSujet: Commentaires fic link_anD_ilia   Commentaires fic link_anD_ilia Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:33

J'ai eu envie de commenter ta fic alors je me suis permis de créer le topic !

Alors tout d'abord je suis très heureuse de voir quelqu'un d'aussi jeune et talentueux sur ce forum. Ton prologue et le premier chapitre sont très bien. Il y a un contenu intéressant, des idées, de l'originalité donc ça me plaît.

D'un autre côté, il faudrait que tu corriges plus attentivement ton travail car il reste des fautes d'orthographe et de conjugaison et certains passages mériteraient d'être plus développer.

J'attends donc la suite avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midgard Genesis
Explorateur(trice)
Explorateur(trice)
Midgard Genesis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : In the Perfect Element
Date d'inscription : 04/01/2009

Commentaires fic link_anD_ilia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires fic link_anD_ilia   Commentaires fic link_anD_ilia Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 06:25

Je ne m'attendais pas à ça ! geek
Je sais, la conjugaison, c'est pas mon fort... La présentation non plus... Bah, c'était le prologue et le chapitre 1, après, je l'écrirait sans détails (les chapitres, le nom etc... Sauf bien sûr le nom du chapitre).
Merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astrounzeldatp.forumactif.org
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Commentaires fic link_anD_ilia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires fic link_anD_ilia   Commentaires fic link_anD_ilia Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 13:53

Je suis un peu fatiguée donc je n'ai pas tout lu, mais en plus des autres remarques je voudrais en ajouter une.
Tes personnages font preuve d'un certain illogiqsme je pense qu'il faut que tu détermines mieux leur personnalité. Il semblerait qu'ils ne sont là que pour servir ton histoire et c'est dommage.

EDIT : et il faudrait aussi que tu m'expliques ce que "taraupa" veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires fic link_anD_ilia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires fic link_anD_ilia   Commentaires fic link_anD_ilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires fic link_anD_ilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires fan fic Flandre
» Fan fic Zorro : Commentaires
» Commentaires fan fic Iricia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Fan :: Commentaires Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser