Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau RPG!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 30
Localisation : dans le grand chateau Administrehus XVI!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Un nouveau RPG! Empty
MessageSujet: Un nouveau RPG!   Un nouveau RPG! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 09:59

CE POST EST UN POST DE RECRUTEMENT MERCI DE POSTER VOTRE AVIS SUR LE TOPIC PREVU A CET EFFET!


Chers membres, voila qu'il y a deux jours m'est venu une idée formidable.

Pourquoi ne pas créer un nouveau RPG sur le forum.

"Hein quoi? L'échec du précédent ne lui suffit pas? Voila qu'il en redemande..." me direz vous Cool .

Pas cette fois, je compte instaurer un RPG qui marche ce coup-ci!
(L 'espoir fais vivre)

Pour cela plusieurs moyens:

-Impliquer les joueurs dans le jeux.
-Mettre a disposition une équipe pour gérer et rendre le jeux vivant.
-Trouver des nouveautés un peu spéciales par rapport a l'ancien RPG.


Et des tas d'autre trucs funs!

Afin de le sortir au plus vite je tient a recruter des aide (pour m'aider a animer le RPG).

Le jeux sera fonder sur la guerre entre les Hyliens et Les Ténébreux qui vous seront présenter sous peu.

Je recrute donc:

-Un chef des Hylien (qui gérera le camps des Hylien pendant une certaine période et qui s'occupera des conquêtes de zones) POST DÉJÀ PRIS

-Un chef des Ténébreux (même principe). POST DÉJÀ PRIS

-Deux modérateurs-joueurs (Qui jouent au jeux et peuvent par leur fair-play et leur bon sens décider de l'issue des matchs ou ils ne sont pas impliquer) POST PRIS 1/2

-Un modérateur externe (Logiquement déjà modo du forum) non-impliqué (Qui ne joue pas au jeux et gère les quêtes, les conquêtes certains combats de monstre et de PVP "joueurs contre joueurs" ).

Et bien sur moi même! J'aurais pour rôle de gérer le monde ou vous évoluerez sans pour autant y participer.

Si cela vous semble un projet amusant et que vous vous sentez l'âme d'un grand politicien la place de chefs de l'une des factions peut vous intéresser.

Si vous êtes un grand amateur de RPG qui aime les responsabilités prenez donc le rôle de Modo-joueur.

Si vous êtes plutôt un joueur normal n'hésitez pas a proposer vos idées (par Mp).

Le formulaire est le suivant:

Pseudo:

Poste ou je postule:

Disponibilité pour le RPG (1 fois par jour minimum "sauf absences"):

Motivation (5 a 15 L):


Cela suffira

Merci de votre cooperation.

(Si vous pouvez poster ce message sur d'autres forum avec un lien vers celui-ci se serait tres genereux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-forum.net
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Un nouveau RPG! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RPG!   Un nouveau RPG! Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 10:03

Il nous faut encore 1 moderateur joueur avant de commencer le RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
 
Un nouveau RPG!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau =D
» Hou un nouveau! 8D
» nouveau
» Le nouveau RPG!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser