Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation reuni de tous les personnages

Aller en bas 
+4
Green
Zorro
Elenwë
Knight Link
8 participants
AuteurMessage
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

presentation reuni de tous les personnages Empty
MessageSujet: presentation reuni de tous les personnages   presentation reuni de tous les personnages Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 11:29

Nom : D'Hyrule
Prénom : Raïko
Surnom :
Age : 17
Sexe : M
Race: humains


Physique : presentation reuni de tous les personnages 8863610

Caractéristique : Je suis Raïko, j'adore le monde d'Hyrule et je ne la laisserai pas être envahie par les Ténebreux, car nous, les races qui peuplent ce monde magnifique, sommes des personnes libres et nous les serrons toujours !

Caractère : Je suis un humain intelligent et rusé. Mon père m'a apprit tout ce qu'il savait et maintenant j'agis seul, car mes deux parents sont mort pendant la guerre d'Hyrule. Je suis un être gentil mais sérieux et je sais plaisenter, mais la plaisanterie ne vient qu'après le travail. L'amour, pour moi, est très important, car c'est grace à l'amour que j'ai rencontré mon ame soeur, Lana, qui est ma femme.

Aime : Ma famille, mes soldats, mon entourage... Hyrule.

Aime pas : Quand on agit sans penser aux conséquences.

Histoire : Mon aventure à commencé à l'age de 15 ans. Mon père m'a apprit à me battre, car il savait que les temps obscures allaient revenir. Puis un an plus tard ils sont venus, les hommes du désert. Ils voulaient la mort de mon père, car il présentait un grand danger pour ces hommes venant du désert. Mon père, ma mère et moi sommes partis pour la cité d'Hyrule pour organiser les troupes, car la bataille allait vite commencer. Mon père fut alors nommé le chef de l'armée et moi je suis devenu un chevalier, ainsi qu'un des hommes de confiance de mon père. La bataille était dévastatrice. Les hommes du désert ont tué beaucoup de personnes, dont mes parents, mais ils n'ont pas vaincu. J'ai 17 ans maintenant et la bataille qui vient de se produire n'est pas encore terminé.

Arme(s): une épée

Compagnon: j'en ai pas

Spécialités: Tout ce que j'essaie de faire, je la maitrise et elle devient une de mes spécialités

La phrase qui colle à votre personnage: La Liberté, l'Honeur et L'Amour vaincront toujours!


Dernière édition par Knight Link le Lun 30 Mar 2009, 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

presentation reuni de tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: presentation reuni de tous les personnages   presentation reuni de tous les personnages Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 14:57

Nom : Saisons
Prénom : Elenwë
¤Surnom : Elwen
Age : 19 ans
Sexe : M
Race: demi elfe


Physique : http://th05.deviantart.com/fs36/300W/f/2008/258/4/b/Elwen_amoureux__colo__by_Linkdezelda.jpg
Caractéristique : Il adore les sucreries, lire et écrire.

Caractère : [4 lignes minimum.] Elenwë est très gentil avec son clan, mais s'il doit avoir des sources de leurs ennemis, il abusera de sa gentillesse pour soutiré des informations, vu que les Hyliens ont tué ses parents, il n'hésitera pas de se venger, quand l'occasion se présentera.
Aime : Les sucreries et aider son clan quand ils ont besoin de lui.
Aime pas : Les Hyliens, ceux qui ne parle que d'eux, qu'on le force a aller dans un endroit où il se sent mal à l'aise.

Histoire : Il est né en Hyrule, son père se nomme Yuki et sa mère Terra. Il était très heureux dans cet immense contrée avec ses cousins. Il préparait la cuisine dès que l’âge lui permettait, il aidait ses parents a nettoyer les écuries et il adorait se baladé sur la plaine. Mais ce qu’il préférait, c’était de s’allonger au bord de la rivière et de regarder les reflets du soleil, avec sa cousine qui lisait à côté de lui. Mais par un beau jour, le domaine fut attaqué par des Hyliens, il partit se cacher dans une forêt, en regardant ce qu'il se passait. Il vit avec horreur des Hyliens en train de tuer ses parents et le sang mêlé se mit à courir à travers la forêt.
Alors qu'il marchait tranquillement sur la plaine, il commença par se faire attaquer par des monstres, il alla trouver refuge auprès des habitants d'un petit village, car se sont les seuls qui adorent les demi elfes. Un jour, il décida de quitter le village, il voulait stopper toutes les attaques, il se mit une longue cape qui dissimulait ses vêtements, il mit la capuche qui lui cachait presque tout le visage, on ne voyait que son menton. Il retourna sur la plaine et chercha des camarades qui pourraient l'aider.

Arme(s) : Son Sceptre des Saisons (qu'il accroche en porte-clé quand il ne s'en sert pas)
Compagnon: Aucun
Spécialités: Les gâteaux
La phrase qui colle à votre personnage: "Je suis peut-être mignon, mais j'ai une haine considérable contre ceux qui ont tué mes parents."
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

presentation reuni de tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: presentation reuni de tous les personnages   presentation reuni de tous les personnages Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 07:48

Nom : Inconnu de tous
Prénom : Tout aussi inconnu
¤Surnom : Zorro
Race: Demi-elfe
Age : 25 ans....d'humain (tout les âges seront en âge humain, les elfes vivant beaucoup plus vieux que les autres races, ils n'ont pas la même notion du temps)
Sexe : Masculin


Physique : Chevelure : Noire, avec des reflets blanc et bleuté, toujours en bataille (comme ça, pas la peine de les recoiffer après l'homonymes de l'un des adjectifs qui caractèrisent ses cheveux).
Visage : peau plutôt lisse, malgrès les cicatrices au niveau de l'oeil gauche et de la joue droite, bronzée. Les yeux sont plutôt étroits,de couleur allant du vert "normal" au vert clair avec des tâches jaunes. Les pupilles sont les mêmes que celles d'un chat, avec les mêmes particularités (vision nocturne). Un nez droit au mileu de la figure, légèrement écrasé, des lèvres rouges, des sourcils fin filant vers les tempes.
Corps en général : Grand, un peu maigre mais avec des muscles solides qui se dessinent sous la peau dorée. Les membres sont long et vigoureux, souples.

Pour mieux voir ? presentation reuni de tous les personnages B324929


Caractéristique : Outre ses yeux, qui sont banals pour un (demi)elfe, ce qui distingue Zorro des autres est la finesse de ses sens et surtout ses grandes vitesse et agilité (supérieur à la norme, même elfique), ainsi que sa discrétion, ce qui allié à une autre particularité en fait un espion redoutable, de même qu'un assassin dangereux. Mortel.

Caractère : Caractère ombrageux, s'emporte trop facilement à son goût (c'est vrai quoi, il s'est quand même emporté deux fois dans sa vie). Ayant un sens de la loyauté et de l'honneur prononcé, sa violence reste contenue, à part quand il perd le contrôle, ce qui fort rare (heureusement). Le reste du temps, il est un compagnon ayant un sens de l'humour plutôt morbide, voire gore, n'as pas peur d'insulter ses adversaires afin de leur faire perdre le contrôle. Cohabitant avec l'Esprit du Loup d'Argent il sait tout de suite quand quelqu'un lui ment.
Enfin, il faut savoir que Zorro fait preuve d'une très grande indépendance et déteste recevoir des autres.
Aime : Faire voler les têtes, se percher au sommet de quelque chose et regarder les étoiles et le clair de Lune
N'aime pas : Recevoir des ordres, qu'on le cherche (d'ailleurs ceux qui s'y risquent voient leur espèrance de vie diminuer de manière dramatique....quand ils ont le temps de voir)

Histoire : Zorro a huit ans. Ils sont dans la cour de la maison, avec son père. Tous les deux tiennent une épée dans la main. Une vrai épée, pas un machin en bois. Ils se regardent. Soudain, le père de Zorro avance, abat son épée. Trop tard, Zorro l'a esquivée, et est passé derrière son père. A son tour il abvat l'épée, visant les tendons d'Achilles de son père. Celui saute, donne un coup de son arme que Zorro bloque. Ils ferraillent ainsi pendant une bonne demi-heure. Puis la fatigue se faisant sentir, Zorro trébuche, tombe à terre et son père pointe la pointe de son épée sur la gorge de petit garçon, l'entaillant légèrement.
-Encore perdu.....mais tu t'améliores.
Un sourire éclaira le visage de Zorro. Son elfe de père lui faisait rarement des compliments.
Sa mère les appella, et ils passèrent à table. Après manger, elle lui appris à concocter quelques potions, et lui donna deux trois cours. Histoire, géographie, sciences....tous les domaines possiblmes furent abordés. Le reste de l'après-midi fut consacré à des exercices de musculations et d'assouplissements avec son père.

Zorro a 15 ans maintenant. Bien que n'ayant pas fini sa croissance, sa la manière de vivre l'a déjà bien formé. Epaules larges, muscles longs et solides.
Encore une fois, son père et lui se battent dans la cour. Cela fais déjà trois heures qu'ils ont commencé, midi est passé depuis un moment, mais aucun des deux ne fais mine de vouloir s'arrêter. Leur concentration est totale. Zorro se fend, son père part sans difficulté, contre-attaque. Zorro se coule le long de la lame, frappe trois fois. Du poing, de genou et de la tête. Les deux premiers sont arrêtés, mais le troisième percute la machoire du père, qui s'affale dans la poussière, fais un roulé-boulé, et se relève dans le même mouvement. Déjà Zorro est sur lui. Attaques, contre-attaques, esquives, parades, bottes, le corp des deux combattants se rapprochent et séloignent, plongé dans une danse. Magnifique. Dangeureuse.
Leur lame se touchent, formant un bouclier "vivant" autour d'eux, qui l'instant d'un clin d'oeil devient éclair de métal. Aucun ne semble avoir l'avantage sur l'autre. Le soleil commence à se coucher. Ils ont combattu, toutes la journée, sans se reposer, sans manger ni boire. Leur corp luisent de sueur, leurs cheveux coller à leur crâne par la transpiration. Soudain, la lame de Zorro s'entoure autour du poigné de son père, remonte vers son épée, qu'elle envoie au loin. Dans le même mouvement remontant, elle se point sur la gorge du père de Zorro, qui s'immobilise, raide comme un bout de bois.
L'atmosphère est électrique, le père et le fils halèrent. nfin, ce dernier abaisse son épée. Son père lui sourit. Pas besoin de mots, ses yeux parlent à sa place.

Zorro a dix-huit ans maintenant. Il fait nuit, et tous dorment. Soudain, un bruit de combat réveille la maisonnée. Le bruit se rapprochent de plus en plus.
Avant d'avoir put dire "ouf", Zorro, son père et sa mère se retrouvent pris en plein dans un combat, dans une guerre.
Sa mère, la première, succombe, s'étant pris une flèche perdu en plein coeur. La maison brûle. Son père demande à Zorro d'aller se caher dans la cave. Comme il refuse, son père l'assome, le charge sur son épaule et l'enferme dans la cave. Le combat fini par s'éloigner, mais il fais anormalement chaud. C'est cette chaleur qui fais reprendre connaissance à Zorro. Les flammes de la maison ont gagnées, on ne sait comment, la cave. Le sflammes s'approchent de plus en plus, et Zorro est acculé au mur. L'instinct de survie prend alors le dessus sur sa personnalité, et iol fonce, à travers les flammes. ses vêtements sont brûlés, lui aussi. Aussitôt à l'extérieur, il se roule sur le sol, éteignant le feu. Puis il se redresse, cherche son père. Il le voit à quelques mêtres de là. Baigant dans son sang, le visage blanc, comme tous les morts.
Zorro s'enfuit, ne pouvant retenir ses larmes.

Depuis, Zorro vit d'aventures, ne faisant que se battre contre les personnes les plus fortes qu'il puisse trouver. Il n'a jamais été vaincu à ce jour. C'est au cour des ses voyages qu'il fini par abriter l'Esprit du Loup, qui dévelloppa encore plus ses capacités physique (et lui appris la téléportation si j'ai le droit de l'avoir) et qu'il acquis son épée.
Et surtout qu'il rencontra Meathor...

Arme(s) : Une seule hein ! Dommage, sur d'autre RP, j'en ai deux, voir trois si on compte l'arc dont je ne me sert pratiquement pas.... Tanpis, on vas dire "Flamching, l'épée du loup d'argent". Suffisement fine pour se faufiler entre deux côtes, suffisement robuste pour ne pas se casser quelque soit la violence du choc, inoxydable (c'est fou les progrès qu'on fais en mille ans de temps ^^), suffisament trnachante pour couper un cheveux dans le sens de la longueur....une enclume ou un rocher aussi d'ailleur, et plus tard dans le RP (on vas se donner trop de pouivoir tout de suite) capable de faire des attaques à distance.

Compagnon: Ni animal, ni autre
Spécialités: A part se ba.....décimer ses ennemis ? Hum, je dirais que Zorro sait préparer des potions et autres trucs pour soigner et revigorer. Et la téléportation si j'ai le droit (pleeeeeeeease).
La phrase qui colle à votre personnage: La mort n'est qu'une étape de plus.


Ouuups, j'crois que je me suis laissé emporté.....
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

presentation reuni de tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: presentation reuni de tous les personnages   presentation reuni de tous les personnages Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 06:20

Nom : Wolf
Prénom : Mitsune
¤Surnom : Kitsune (plus souvent appelé comme sa ^^)
Age : 14 ans
Sexe : F
Race: Zora


Physique : Malgrè sa peau bleue (qu'elle préfère dissimuler) elle est plutôt mignonne, surtout quand elle s'énerve, ["Physique à la Dofus" ^^] , elle a les cheuveux blanc aux reflets bleu et rose. presentation reuni de tous les personnages 3bd3207

Caractéristique : Plutôt peureuse... (Je confond sans cesse caractère et caractéristique c'est pas la même chose ^^?)


Caractère : Sympathique, mais souvent de mauvais poil, déteste qu'on la contredise, et sinon sensible et pleure pourtant pour un rien.

Aime : Les katanas, les shurikens, les animaux, ses incantations , et les habits !

Aime pas : La gentillesse, la pitiè, qu'on s'attaque à sa famille et ami(e)s...

Histoire : Kitsune à toujours ses parents, des esprits de l'eau et de la forêt donnant la naissance de Kitsune, mais les à quitté à 13 ans (il y a donc 1 an) pour pouvoir découvrir le monde. Grâce à l'océan elle voyagea,pendant son voyage elle rencontra des tas d'animaux, des bâteaux et aussi que deux dépouilles de petit Renards flottante, qui était vivants! Kitsune recueillie donc les petit Renards et les nomma Naru et Kei plus tard elle arriva sur une terre et rencontra Meathor, et décida de s'allier contre le bien! (C'est cours mais je ne pense pas que c'est véritable origine ne vous intérresse quoique? Oui?) En faites plus précisement elle vient des esprits de la forêt et de l'eau, Kitsune est donc plutôt spécial ^^!


Arme(s) : Son fidèle Hina, katana noir et ses shurikens ainsi que ses incantations.

Compagnon: Ses petit Renards blanc, Naru bleu et Kei orange!
Spécialités: Combat à l'épée.

La phrase qui colle à votre personnage: "Il ont bléssé Kei et Naru ***** Undetriginta spiritus obscursi... Sagitta magica ! Seris obscursi !
29° esprits des ténèbres ! ... 29 flèches magiques des ténèbres
"



Beh voilà, pour les incantations j'ai trouvé sa dans un manga ^^!

Et aux faites je peut pas mettre mon image avec cet URL, il est trop grand... C'est la même photo que pour "physique"

[.url=http://tektek.org/avatar/25606584]presentation reuni de tous les personnages 3bd3207[/url.]
PS: les points à l'intérieur c'est normal, c'est pour qu'on la voit!
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

presentation reuni de tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: presentation reuni de tous les personnages   presentation reuni de tous les personnages Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 12:43

Nom : Kiku (chrysanthème en japonais)
Prénom : Meathor
¤Surnom : Thothor (seul surnom que quelqu'un ose lui donner, sa petite soeur)
Age : 21 ans
Sexe : M
Race: humain


Physique : presentation reuni de tous les personnages 1017709
Caractéristique : Il aime lire, la physique et l'astronomie ainsi que la biologie et en particulier l'étude des instincts animaux.

Caractère : [4 lignes minimum.] Froid avec quasiment tout son entourage, il reste distant tout en sachant aprécier la loyauté de ses soldats. Il tient peu compte des paroles, pour lui seuls les actes sont importants. Il apprécie beaucoup la solitude et le contact avec la nature et les animaux. Il passe des heures entières sous le clair de lune à recenser des étoiles et à étudier leur mouvement. Il n'a pas besoin de beaucoup dormir. Il aime les couleurs sombre.
Aime : Les couleurs sombres, la solitude, les animaux nocturnes. Même s'il ne l'aime pas réellement il respecte profondément Raiko.
Aime pas : La couardise, la trahison, les gens qui parlent plus qu'ils n'agissent, la foule sauf s'il s'agit d'une armée prête à se battre, qu'on fasse du mal à sa soeur voire que l'on s'approche d'elle.

Histoire :
Il est né dans une famille noble et bien qu'âgés ses parents sont toujours vivants et restent en contact avec leur fils par courrier et pigeon voyageur. Il a eu une enfance heureuse, entouré de l'amour de ses parents et de sa jeune soeur (de 10 ans plus jeune). Déjà passionné par de nombreuses sciences il étudia l'alchimie. Son père en fut très inquiet car l'ayant étudier également il s'avait qu'elle renfermait des secrets très dangereux et avait un passé horrible empli de tortures sur les êtres humains et les animaux. Il interdit donc l'accès à son laboratoire en murant le mur.
Cependant cela ne fit que grandir la curiosité de Meathor envers ce lieu et quelques années plus tard, après avoir mélangé alchimie et chimie classique il parvint à créer un acide qui rongea le mur et pénétra dans le lieu interdit. Il disparut alors pendant plusieurs semaines et ses parents le cherchèrent en vain jusqu'à ce que l'idée du laboratoire pourtant si bien protégé leur vint à l'esprit. Lorsque son père pénétra part le trou dans le mur, il fut saisi d'horreur. Son fils était étendu, un de ses yeux était par terre et une longue traînée de sang allait jusqu'à son visage. Le père affolé le prit dans ses bras et appela les meilleurs médecins qui ne purent pas sauver son oeil. Il en eut alors un de verre. Jamais Meathor ne fut le même après l'incident et personne ne sut ce qu'il s'était passé. Un livre brûlé gisait au centre du laboratoire au centre d'un pentagone orné d'étranges motifs.
Plusieurs années plus tard Meathor, devenu alors une sorte de fantôme, ne parlant pas, dormant et mangeant à peine, s'évanouit au bord d'une rivière et son corps fut emporté par le courant. Un jeune dragon blanc, à peine éclos le vit et le prit pour sa mère, il le sauva alors des flots déchaînés et devint aux yeux du garçon un ami à vie. Meathor reprit des forces grâce à ce nouveau compagnon mais ses joues demeurèrent creusées et sa peau blanche. Son oeil en verre était teinté de rouge par le faible flot de sang qui n'avait jamais cessé de couler de sa blessure.

Arme(s) : Une dague assez moche et difforme malgré sa lame très lisse et effilée. Il l'a lui même créée et elle se retourne contre quiconque tente de l'utiliser à part lui. Elle contient l'âme d'un monstre de feu dompté autrefois par Meathor.
Compagnon: Atta, son dragon blanc
Spécialités: L'alchimie
La phrase qui colle à votre personnage: "Tais-toi et agis!"
Revenir en haut Aller en bas
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

presentation reuni de tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: presentation reuni de tous les personnages   presentation reuni de tous les personnages Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 14:41

Nom : ...
Prénom : Wensir
¤Surnom : ...
Age : 16 ans
Sexe : F
Race: Fée


Physique : presentation reuni de tous les personnages 876d184
Caractéristique : Wensir est une fée de l'eau qui n'a pas chercher a exploiter ses pouvoirs.

Caractère : Elle est plutot douce et calme. D'un naturel peureuse, ce qui est son point faible mais elle est très courageuse ! Elle est aussi plutot gourmande. Quand elle veut faire quelque chose, elle ne demande pas conseil et fait ce quelle veut vraiment !
Aime : Apprendre la maniment de la dague avec sa grand mère, elle aussi grande fée de l'eau.
Aime pas : Les ténébreux en général et lespréjugée que l'ont fait sur elle ( trop douce et trop faible ... )

Histoire : Wensir vie avec sa grand-mère depuis ses 14 ans car sa mère est morte d'une maladie inconnue. Elle n'a jamais connu son père. Sa grand mère lui apprend le maniment de la dague, Elle même c'est une grande Fée plutot connue pour ses grand pouvoirs. Wensir n'a pas encore develloper sa magie. Sa grand-mère la rassure en lui disant que si son devellopement est long c'est quelle sera très puissante. Cela est de famille. Rána l'aide beaucoup, il l'encourage a sa façon ( na parle pas hein --" ) et l'aide depuis toute petite.
Arme(s) : Dague
Compagnon: Petit animal ? Juste un Lion blanc nommée Rána (le vagabond) =D
Spécialités: Spécialité inconnue encore a ses yeux mais elle sait déja guerir Rána quand il se blesse. Elle n'a jamais reussi quelqu'un de different
La phrase qui colle à votre personnage: " Vient Rána, allons nous en "
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Midgard Genesis
Explorateur(trice)
Explorateur(trice)
Midgard Genesis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : In the Perfect Element
Date d'inscription : 04/01/2009

presentation reuni de tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: presentation reuni de tous les personnages   presentation reuni de tous les personnages Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 09:11

Nom : ...

Prénom : Ilair Goliath

Surnom : "La sale bête" (surnom approprié par les paysans ^^")

Age : 20 ans

Sexe : F

Race : Loumain
Physique : presentation reuni de tous les personnages Bed0688

Caractère : Ilair (qui est un prénom d'homme) est très exigente en matière de combats. C'est un vrai garçon manqué qui passe son temps à ennuyer les paysans. Elle aime prendre son travail au sérieux et sait se faire respecter au sein des hommes. Par contre, elle a un coeur d'or, sait se montrer attentive et agit envers certains d'un geste maternel.

Aime : Les combats, gambader dans les bois et casser du ténèbreux.

Aime pas : Les soldats qui ne la respecte pas, les gens qui abusent de sa confiance et les épées rouillées...

Histoire : Ilair Goliath vit sa vie changer brusquement à 15 ans lorsqu'elle se baladait en forêt. Elle fut mordue par Link qui passait par là. Depuis lors, elle se transforme quand bon lui semble en loup et ne craint plus les réprimandes des paysans. Sa mère mourut lorsqu'elle eut 18 ans et elle dut s'isoler en forêt. Là-bas, elle apprit le language des animaux et découvrit un mystérieux objet : une corne de dragon blanc. Depuis, elle la garde sur elle comme talisman. Le cimetterre de lumière lui a été transmit par son grand-père. Il possèderait une puissance magique fénoménale. Par contre, son bouclier fut acheté à la foire sur le marché d'Hyrule.

Arme(s): Cimetterre de lumière, corne de dragon et griffe de Garn à courte queue.

Compagnon : Hïtoris, son fidèle destrier à robe blanche et qui la suit comme un chien.

Spécialités : Faire la cuisine (elle fait très bien des ragoûts aux citrouilles ^^"), manier son arme et chasser des Garn, créature semblable à un dragon ainsi que de se transformer en loup.

La phrase qui colle à votre personnage : "Mais tu vas finir par crever, saleté !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astrounzeldatp.forumactif.org
JojoChampi
Voyageur(se)
Voyageur(se)
JojoChampi


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

presentation reuni de tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: presentation reuni de tous les personnages   presentation reuni de tous les personnages Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 01:13

Nom : Uzimaki
Prénom : Jojo
¤Surnom : Jo' poulet
Age : 11 ans
Sexe : M
Race: Kokiri


Physique : Je rajouterait.

Caractéristique : Je suis le plus faible .
Caractère : J'boude
Aime : Le poulet.
Aime pas : Les gentille.

Histoire : Je suis née dans un petit village de kokiri ou est née link .
J'ai trouver un masque s'apellant Majora's mask c'est comme sa que je suis devenut mechant.


Alors je suis suis enfui car je voulait avoir plus de pouvoir , plus d'intelligence ect. Je me suis deja battut contre link avec mon grande épée des fée et je l'ait vaincut ( Yes ). Et aprés j'ai grandit et aprenant tout seul a manier l'épée.
Arme(s) : Grande épée des fée.
Compagnon: Fée kokiri noir avec de la briccance bleu autour de sons corp.
Spécialités: J'aime zelda et les méchant.
La phrase qui colle à votre personnage: J'ai pas envit.


Dernière édition par JojoChampi le Mar 21 Avr 2009, 04:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

presentation reuni de tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: presentation reuni de tous les personnages   presentation reuni de tous les personnages Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 03:59

Bonjour Jojo^^.
Ton histoire est trop courte, s'est écrit: 5 lignes minimum (et s'il y en a plus c'est mieux). Pour létouffer un peu, tu peux nous dire comment tu as fait pour vaincre Link, par quel moyen, etc... . Dans le village Kokiri ton personnage était apprécié ou pas. Quand tu as grandit es tu resté au sein du village ou es tu partit? Tous ces petits détails vont sûrement t'aider à en dire plus sur ton personnage^^.

Elenwë

Edit de Wëwë

Le caractère est trop court... C'est trois - quatre lignes maximum, pas un mot -__-. Et évite les "etc" dans un texte, c'est pas super joli^^". Je sais que je suis énervante, mais bon.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





presentation reuni de tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: presentation reuni de tous les personnages   presentation reuni de tous les personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation reuni de tous les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Hey tous :]
» Presentation de zeldafan
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser