Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas

Aller en bas 
+10
**Midona**
Taël
Zorro
Brise
Knight Link
Saul
Iricia
Dany
Elenwë
Link_45
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Empty
MessageSujet: Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas   Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 09:03

ET OUI!! Un nouveau Zelda va sortir et c'est comme le genre de PH sauf que cette fois ci se n'est pas avec un bateau mais avec un train.

Voila un trailer: https://www.dailymotion.com/relevance/search/zelda+spirit+track/video/x8s2we_zelda-spirit-tracks-trailer-gdc-200_videogames

Il a pas de son mais sais pas grave

Il parais qu'il vont le sortir avant la fin 2009 peut-etre vu que c'est proche de Noel il vont faire un bon prix dans les magasin...J'ai tellement hate qu'il sorte j'ai demander a ma mere de me l'acheter quand il va sortir sa doit etre la suite de PH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas   Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 09:41

On en parlait déjà sur un autre topic^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas   Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 09:44

Ha ok je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas   Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 03:48

Ca a l'air trop bien et trop drole, mais il sortira sur DSi, faut pas rêver Mad Bande de c*** d'inventeru de cette DSi de malheur ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas   Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 07:02

S'ils utilisent les nouveaux systèmes de la DSi ouais ce sera pénible, sinon on l'aura sur DS aussi.
Je pense qu'on l'aura sur DS malgré que PH fait dans l'innovation en utilisant toutes les fonctionnalités de la DS, je ne crois pas qu'ils iront jusqu'à utiliser des photographies dans Zelda.
Au pire je pense qu'il y aura des mini-jeux ou des options inaccessibles sur la DS qui rendront le jeu légèrement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas   Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 07:23

Nous en avons déjà parlé dans l'autre topic (le bon topic) il me semble! Very Happy ST ne sera pas une exclusivité DSi, ça n'a aucun sens! Dans le plus compliqué des cas, il faut voir ST comme Link's Awakening DX, qui était un jeu compatible Gameboy Color et Gameboy noir et blanc! Very Happy Ou bien comme les Oracles, qui étaient des jeux Gameboy Color qui disposaient de bonus quand on jouait sur GBA Very Happy

Il y a des rumeurs, concernant des sorties de jeux en deux versions: Version DS normale et une autre version, carte spéciale DSi. Dans le pire des cas, il y aura ces deux versions, mais je pense que Nintendo reculera devant ce choix, étant donné que ça embrouille beaucoup les choses, et qu'il n'y a, à priori, aucune raison technique pour en faire deux différentes puisque sur Link's Awakening DX et les Oracles, cela était possible! Very Happy Smile

Enfin, concernant les éventuels bonus quand on joue sur DSi, j'ai entendu parler de photos que l'on pourrait prendre pour décorer le train, mais c'est encore une rumeur probablement inventée par un site et il est très improbable que Nintendo fasse ce genre de choses... Imaginez les locomotives décorées avec certaines photos osées Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas   Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 09:55

XPLDR ouais ce serait un peu bête mais en même temps, le système de photo de la DSi donnera certainement lieu à quelques débordements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas   Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 08:12

Je trouve que c'est vraiment dommage de faire un zelda pareil. TWW et PH ca va encore car sa fait renaissance (PH un peu moins, mais bon, voila) Puis les autres Zelda c'est du genre moyen-age. La, ST montre une industrialisation puis la combinaison epee+train (j'imagine que l'epee est toujours utilisee dans ce jeu)...

Je suis extremement decu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas   Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 08:35

Je ne sais pas ce que vous avez mais vous devriez vous rendre compte d'une chose: Malgré certaines inspirations typiques du moyen-age tel qu'on le connait en Europe, il n'a jamais été question de placer Zelda dans une époque, peu importe laquelle, du monde réel! Very Happy Zelda à la base, c'est de l'heroic-fantasy japonais, avec plusieurs latitudes par rapport au genre qui font qu'Hyrule est unique. Very Happy Tout Zelda est question de magie, d'intemporalité et Hyrule est un monde qui ne peut être placé sur aucune carte! Very Happy C'est ça Zelda, il n'y a aucune loi qui dit qu'il ne peut pas y avoir de train! Very Happy Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas   Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 08:42

Dite-vous aussi que Zelda est encore la il n'est pas partie. Donc sais quand meme un zelda comme tous les autres.

En tout cas sais mieux que la rumeur Link Dancing. Spirit Track est mieux que Link qui dance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Brise
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Brise


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2009

Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas   Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 12:04

Quand j'ai vu ça j'ai fait "c'est quoi ce délire? link en train??" c'est vrai que ça dénaturise pas mal zelda je trouve. Bientôt, peut être, link échangera son épée contre un bazooka... enfin bon...
Je suis déçu par l'idée. Ce sera peut être une grande réussite, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas   Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 15:22

Moi je trouve qu'il faut même pas voir ça comme un anachronisme. Les japonais ont souvent cette particularité de s'inspirer de toutes les époques et de toutes les cultures.
Je trouve que Miyamoto est le Miyazaki du jeu vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas   Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 17:32

Brise a écrit:
Quand j'ai vu ça j'ai fait "c'est quoi ce délire? link en train??" c'est vrai que ça dénaturise pas mal zelda je trouve. Bientôt, peut être, link échangera son épée contre un bazooka... enfin bon...
Je suis déçu par l'idée. Ce sera peut être une grande réussite, qui sait?

Sa m'ettonerais que Link sois rendu avec un Bazooka...Il va rester avec un epee sais sure il remplacerons pas l'epee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas   Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 08:14

Bon, ok, ce n'est pas dis a quelle époque ça se passe, mais dans TP avec cheval, chateau, village de 8 personnes, on suppose que c'est au XIe siècle, et la, j'ai eu une GROSSE surprise : j'ai pêché une boite de conserve ! au XIe siècle ?!!
Enfin, revenons au sujet : Zelda en train, ça doit être sympa, mais c'est vrai que ça va un peu cassé l'histoire, normalement, notre moyen de transport est vivant ... ou alors on fera comme dans Cars ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas   Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 11:51

Mais moi j'aimais bien quand ont etait avec Epona !

Je me demande pourquoi il ont remplacer Epona
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas   Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 12:43

Ben en même temps sur console portable, à part Minish, y'a aucun cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas   Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 05:59

Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas   Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 14:34

Merci pour cette video Zorro

ZELDA POUR TOUJOURS !!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Taël
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Taël


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas   Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 12:24

Je remonte le sujet, pour fournir un lien d'une p'tite interview sur le dernier Spirit Tracks (faute d'avoir une véritable rubrique pour inclure cela) :

Attention, spoilers en vue, vous voilà prévenus !

Spoiler:

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas   Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 18:36

La pub pas avant 50 message Wink
Mais pas grave tu le sauras pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas   Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 04:17

Link_45 ce 'est pas une pub pour son forum ou autre donc il a le droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas   Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 04:18

Euuuh, pour moi c'est pas de la pub, mais un simple lien vers une interview qui peut tous nous intéresser...

Ce qu'on appelle de la pub, c'est quand c'est pour notre propre site/blog/etc...
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas   Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 05:30

Oh SP ma détruit xD !

Je ne l'achèterais pas, beaucoup dise qu'il est trop linéaire, là Nintendo manque cruellement d'idée, espérons que le nouveau Zelda sur wii sera plus à la hauteur.

(Je n'ai pas trop le temps d'argumenter ^^'' désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Mikau
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Caverne Zora
Date d'inscription : 22/12/2009

Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas   Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 09:21

Moi j'aime bien cette façon de contrôler Zelda, 'l'expérience de jeu n'Est pas la même que dans Phantom Hourglass !!
Revenir en haut Aller en bas
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas   Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 06:00

Deçue, deçue, deçue !
J'avais peur au sujet du train, ben j'ai eu tort. Il l'ont bien utilisée même si le bateau est plus dans l'univers zelda !

Spoiler:

Debile, j'ai un peu perdue l'univers Zelda ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas   Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda Spirit Tracks
» pour tout se qui adore ZELDA pour tout les fan de ZELDA
» Zelda OOT en 3D pour nintendo DS3D
» Pour les fans de Zelda The Wink Waker !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Spirit Tracks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser