Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré

Aller en bas 
+18
Lirospeed
Nayru
toto-46
Anaëlle
Linku
Iricia
Koloé
Knight Link
Fleur
Green
link.46
link
**Midona**
Wolf Link
AproLink
Elenwë
Link_45
grewling
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel personnage aimez vous?
Young Link (Link Enfant)
Votre personnage préféré - Page 2 Default118%Votre personnage préféré - Page 2 Default2
 18% [ 6 ]
Saria
Votre personnage préféré - Page 2 Default13%Votre personnage préféré - Page 2 Default2
 3% [ 1 ]
Navi
Votre personnage préféré - Page 2 Default13%Votre personnage préféré - Page 2 Default2
 3% [ 1 ]
Mido
Votre personnage préféré - Page 2 Default10%Votre personnage préféré - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Le Vénérable Arbre Mojo
Votre personnage préféré - Page 2 Default13%Votre personnage préféré - Page 2 Default2
 3% [ 1 ]
Impa
Votre personnage préféré - Page 2 Default13%Votre personnage préféré - Page 2 Default2
 3% [ 1 ]
Young Zelda (Zelda Enfant)
Votre personnage préféré - Page 2 Default13%Votre personnage préféré - Page 2 Default2
 3% [ 1 ]
Nabooru
Votre personnage préféré - Page 2 Default16%Votre personnage préféré - Page 2 Default2
 6% [ 2 ]
Ganondorf
Votre personnage préféré - Page 2 Default10%Votre personnage préféré - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Link Adulte
Votre personnage préféré - Page 2 Default121%Votre personnage préféré - Page 2 Default2
 21% [ 7 ]
Ruto Adulte
Votre personnage préféré - Page 2 Default13%Votre personnage préféré - Page 2 Default2
 3% [ 1 ]
Young Ruto
Votre personnage préféré - Page 2 Default13%Votre personnage préféré - Page 2 Default2
 3% [ 1 ]
Darunia
Votre personnage préféré - Page 2 Default10%Votre personnage préféré - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Zelda Adulte
Votre personnage préféré - Page 2 Default16%Votre personnage préféré - Page 2 Default2
 6% [ 2 ]
Rauru
Votre personnage préféré - Page 2 Default10%Votre personnage préféré - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Kapoera Gaboera (pas sûr que se soit ça^^")
Votre personnage préféré - Page 2 Default13%Votre personnage préféré - Page 2 Default2
 3% [ 1 ]
Sheik
Votre personnage préféré - Page 2 Default124%Votre personnage préféré - Page 2 Default2
 24% [ 8 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 05:10

On peut rajouter le postier dans la liste? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 05:50

Lool, j'avais dit le postier, mais on m'a dit que dans OOT, c'était pas un postier, mais un simple coureur xD
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 05:51

Ah ouais c'est vrai en plus. Bon ben le coureur alors!
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 05:52

Ouais, je voudrais le rajouter aussi... Mais du coup, j'ai voté pour quelqu'un d'autre ='(
Revenir en haut Aller en bas
link.46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
link.46


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2009

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 01:01

T'a voter pour qui.
Revenir en haut Aller en bas
Linku
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Linku


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 19:05

Je vote pour Young Link, quand il est là; tout est gaie, la place du marché redevient animée et il y a la musique que j'adore <3 En plus, Link est mon chouchou de Zelda, c'est le héro et c'est lui que l'on trouve en premier, donc on s'identifie!

Sinon, j'aime bien aussi celui qui n'apparait que la nuit dans le village Cocorico (le fils du patron, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Ah, si tu savais
Date d'inscription : 22/12/2009

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 11:33

**Midona** a écrit:
Moi j'ai choisis Sheik. Pourquoi ? Toute ses musiques sont magnifiques !! Sa musique quand il vient nous voir aussi est magnifiques ! Et puis j'avoue que quand j'était petite je'était amoureuse de lui. C'est quand on ma appris qu'a la fin on découvré que c'était Zelda j'ai était longuement dessus. Peu être pour sa que maintenant j'suis plus trop fan d'elle. =/

J'adorer aussi ces cheveux blond et puis tout le mystère qui régnais autour de lui ! Rien que dans parlez sa me done envie de finir OOt pour une fois !!

Idem ^^ Sauf que moi, j'étais pas amoureuse de lui é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beginning-ot-end.web-rpg.org/
toto-46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
toto-46


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2010

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 01:55

Moi je vote link adulte, il est trop fort est c'est que quand il est grand qu'il peut avoir excalibur enfin dans oot (et comme j'adore cette épée).
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Nayru


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans le passé TT_TT
Date d'inscription : 05/03/2011

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 05:53

Pour moi c'est ma copine Ruto 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lirospeed
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Lirospeed


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 24
Date d'inscription : 14/08/2011

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 04:32

Sheik Parce que il est trop Beau gosse ^^ (comme moi :p ha que je m'aime...)
hmm mais je veux pas spoiller donc ceux qui veulent pas de spoil... surligner en bas du message et la magie fera le reste
Je suis quand meme Decu que Sheik c'est Zelda xD Donc on va dire que le message parle de SHEIK et pas ZELDA :p
Revenir en haut Aller en bas
Lirospeed
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Lirospeed


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 24
Date d'inscription : 14/08/2011

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 04:34

Ps : ceux qui sont anti spoil , ne prenez pas la peine de lire ce qui est en blanc :p ^ message en haut
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 06:32

Ahaha j'avoue pareil que toi pour Sheik (oui, je m'aime aussi :p)
Sinon pour les spoiler, utilises la balise spoiler, c'est plus simple et au moins les gens savent à quoi s'en tenir. Le double-post (deux posts d'affilée sur une courte durée) est également proscrit, utilise plutôt le bouton "éditer" en haut à droite de ton message si tu veux ajouter des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 14:56

Evidemment jeune link Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 17:37

Et pourquoi ça raed? :p Parce que pour moi, ya rien d'évident dans ce que tu dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:46

Ocarina of Time a beaucoup marqué mon enfance et mes plus gros souvenirs sont bien évidemment les premiers instants du jeu.

C'était vraiment excitant d'être jeune link; d'abord parce que j'ai toujours adoré le lance pierre faut avouer mais aussi parce que tu partais à la découverte d'hyrule, et tu savais (parce que t'avais épluché la notice dans le trajet en voiture avant d'y jouer) que Link allait grandir donc tu n'attendais plus qu'une chose, c'est qu'il grandisse!

Donc chaque moment en étant link enfant a été un régal et puis aussi parce que j'ai toujours préféré jeune link à link adulte dans les smash bros pour sa plus grande rapidité et agilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 00:53

Ah j'ai rarement épluché des notices, donc j'étais pas au courant perso. Ça fait trop un choc la première fois hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 06:21

Oui pour moi aussi xD On avait eu le jeu à prêter, donc on était pas du tout au courant de ce qui allait se passer... Et comme on passait l'écran titre le plus vite possible xD
Revenir en haut Aller en bas
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 17:08

Iricia a écrit:
Ah j'ai rarement épluché des notices, donc j'étais pas au courant perso. Ça fait trop un choc la première fois hihihi

J'ai pas l'habitude de mater les notices mais quand t'as que çà à faire dans la voiture en attendant de jouer tu lis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 14:35

J'aime beaucoup le personnage de Saria, parce je trouve qu'elle est très gentille avec Link et les autres Kokiris !
Revenir en haut Aller en bas
tanukii
Voyageur(se)
Voyageur(se)
tanukii


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : ranch lon lon
Date d'inscription : 19/11/2011

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 05:04

Tout le monde aime Link ce qui est normal Smile donc j'ai préféré voter pour mon deuxieme perso préféré
Kaepora gaebora
parce que j'adore sa musique,quand il tourne la tête pour se faire un nouveau visage Very Happy et il nous permet de voir Hyrule sous un autre angle
Revenir en haut Aller en bas
Shad du 59820
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Shad du 59820


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 24
Date d'inscription : 10/03/2012

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 13:23

Moi j'ai voté sheik parceque il est classe (ou elle si vous voulez ^^) et son theme est magnifique mais j avoue que zelda a etait un peut de se montrer devant ganondorf>_<
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hermite
Hermite
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 23
Date d'inscription : 09/06/2012

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 11:25

Link adulte. Pourquoi? Plusieurs raisons :
-c'est le héros (sa on le sais tous)
-parce qu'il a pas la minus épée kokiri de m**** (surnom que je lui ai donné)
-parce qu'il peux avoir de VRAI arme... pas comme le lance-pierre ni le boomrang (même si c'est mon objet préférer de l'age enfant le boomrang c'est censé être qu'un jeux non?)
-parce que l'arc c'est génial
-parce qu'on peux avoir Epona Smile !

Je crois que j'ai tout dis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le nom de votre jument ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Ocarina of Time/Master Quest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser