Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite chez les Gorons - 1ère quête ténébreuse - en cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Visite chez les Gorons - 1ère quête ténébreuse - en cours Empty
MessageSujet: Visite chez les Gorons - 1ère quête ténébreuse - en cours   Visite chez les Gorons - 1ère quête ténébreuse - en cours Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 11:55

Blanche se promena et se dit tout d'un coup que elle n'avait pas vue le chef du village Goron ,un vieil ami ,depuis longtemps alors elle decida tout de suite d'aller lui rendre une visite .Arriver a la Montagne Goron elle sentie que quelqu'un l'espionnait .Elle se retourna et vit une ombre apparaître .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofzelda.forumactif.org
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Visite chez les Gorons - 1ère quête ténébreuse - en cours Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Gorons - 1ère quête ténébreuse - en cours   Visite chez les Gorons - 1ère quête ténébreuse - en cours Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 12:32

Un Goron déplie ses muscles rocheux et se poste devant Blanche.

-Toi amie des Gorons, je me souviens. Tu peux aider moi?
Sans attendre de réponse il continua.

-Tous les soirs aux abords du village, près des grottes, je m'endors. Mais il y a ce ronflement et ce drôle de petit homme. Tu peux le faire partir?

Il ouvrit ses grands yeux sur la voyageuse
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Visite chez les Gorons - 1ère quête ténébreuse - en cours Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Gorons - 1ère quête ténébreuse - en cours   Visite chez les Gorons - 1ère quête ténébreuse - en cours Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 12:48

-Bien sur, je vais t'aider. Montre moi ou c'est exactement.

Blanche suivit le Goron jusqu'aux abord du villages, la nuit était tombée. Tout d'un coup ils entendirent tous les deux un gros ronflement qui venait des grottes.

Blanche voulait voir mais le Goron lui dit que les grottes étaient dangereuse, mais sa me l'arreta pas elle voulait savoir qui faisait ces ronflement. Le Goron la suivait de très près et tout d'un coup ils virent une ombre qui se formait, l'ombre d'un petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofzelda.forumactif.org
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Visite chez les Gorons - 1ère quête ténébreuse - en cours Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Gorons - 1ère quête ténébreuse - en cours   Visite chez les Gorons - 1ère quête ténébreuse - en cours Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 12:54

Le Goron regarda l'étranger et trembla.
-Lui pas l'air gentil....
Le Goron désigna une bourse que le bandit portait sur son flan.
-Lui avoir voler, c'est certain... Moi pas aimer ça. Si ça être le ronfleur, moi pas vouloir m'en mêler.
Se roulant en boule le Goron s'éloigna sans se retourner.

Vous apercevez sur le sol une branche longue et fine qui semble solide, ainsi que de petits cristaux de quartz qui tinte dans la nuit et sonne de concert avec l'or de la bourse du bandit.
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Visite chez les Gorons - 1ère quête ténébreuse - en cours Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Gorons - 1ère quête ténébreuse - en cours   Visite chez les Gorons - 1ère quête ténébreuse - en cours Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 20:34

[modo rpg] j'attends une reponse de ta part fleure pour continuer[/modo rpg]
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Fleur
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Visite chez les Gorons - 1ère quête ténébreuse - en cours Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Gorons - 1ère quête ténébreuse - en cours   Visite chez les Gorons - 1ère quête ténébreuse - en cours Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 11:58

désoler j'avais pas le temps Very Happy
Fleur c'est sans "e" è_é

Blanche regarda le bandit, il ne bougeait pas. Tout d'un coup il montra Blanche du doigt, elle fut surprise et elle se demanda pourquoi. Blanche entendit un bruit et compris pourquoi il la montrait du doigt, ce n'était pas elle mais l'entrée de la grotte qu'il montrait.
La terre se mit à tremblée, Blanche se retourna et vit que l'entrée avait été condamnée a cause du petit tremblement de terre. Blanche se retourna vers son ennemi mais ... il était plus là
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofzelda.forumactif.org
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Visite chez les Gorons - 1ère quête ténébreuse - en cours Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Gorons - 1ère quête ténébreuse - en cours   Visite chez les Gorons - 1ère quête ténébreuse - en cours Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 15:08

[euh fleur, va falloir que tu réécris une réponse car ta mal lu ce qu'il fallait faire.
En gros t'as 3 choix:
1/ vous diriger à pas de loup vers le bandit et essayer de dérober sa bourse
2/ ramasser un bout de bois par terre
3/ ramasser des petits cristaux de quartz sur le sol qui produisent un tintement [EDIT d'Iricia : désolée j'ai reformulé parce que c'est pas drôle sinon tu lui donnes de suite la réponse -_- (faut pas faire de copier-coller depuis les instructions des modos non mais :p)]

Donc supprime ce que tu viens d'écrire et réécris une réponse en fonction des choix proposés. Merci!]
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Visite chez les Gorons - 1ère quête ténébreuse - en cours Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Gorons - 1ère quête ténébreuse - en cours   Visite chez les Gorons - 1ère quête ténébreuse - en cours Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 05:58

Euh Fleur, tu continues ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez les Gorons - 1ère quête ténébreuse - en cours Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Gorons - 1ère quête ténébreuse - en cours   Visite chez les Gorons - 1ère quête ténébreuse - en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez les Gorons - 1ère quête ténébreuse - en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Montagnes Gorrons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser