Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Empty
MessageSujet: Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée]   Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 02:13

"Un coffre ancien a été aperçu dans les eaux peu
profondes du lac mais la vase y est si mouvantes que personne ne veut s’y
aventurer. Vous aurez besoin de 5 rubis pour acheter une corde afin de ne pas
vous enliser. Attention car plusieurs Araknons (
araignées
d’eau) gardent le coffre mais sont connues pour être repoussées par une
plante particulière. Si vous découvrez laquelle vous atteindrez votre
but. "

Kitsune marchait lentement sur les rives du Lac Zora, elle avait décidé de commencer une quête, une chance qu'elle soit de la famille des Zoras, non seulement l'eau était son élément, mais elle devrait mieux voir sous l'eau que la plupart de ses compagnons.
Puis elle regarde ses deux renards, elle leur adressa la parole:

- Cette fois vous ne pourrez pas m'accompagner... Vous ne pouvez pas venir avec moi dans l'eau, sa serait beaucoup trop dangereux.

Ses deux Animaux la regardèrent d'un air perplexe, puis ils gémirent, ils avaient compris.
Prenant son courage à deux mains, elle sorti de sa sacoche, la corde qu'elle avit du acheter, 5 rubis [c'est pas plutôt pièces d'or é__è?] , tant pis, sa pourrait surement lui servir plus tard.

Elle décida de l'attacher à une pierre et de se la passer autour de la taille, Naru et Kei feront les guets.
Pendant qu'elle était en train de faire le noeud, elle sursauta, une main c'était posé sur son épaule.


Dernière édition par green le Mar 15 Sep 2009, 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée]   Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 04:08

[ouais en effet, je suis allée modifier]
Il s'agissait en fait d'une main de paille qui appartenait à un épouvantail avec deux feuilles de laitues en guise d'oreilles. Sautillant sur son pied il regardait Kitsune avec intérêt.

-Que fais-tu ici jeune fille? demanda-t-il en chantonnant d'une voix de carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée]   Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 06:51

Kitsune sursauta en voyant l'épouvantail bouger, ces deux Renards penchèrent la tête et couinèrent.
Elle se ressaisit et lui répondit:

- Bonjour! Je viens pour une quête, apparemment il y aurait un coffre enfoui dans le Lac Zora, je me suis décidée à allez le chercher. Est-ce que vous en sauriez un peu plus par hasard?

Lui demanda elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée]   Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 11:00

-Ah et bien sur un coffre non je ne sais rien mais je suis un épouvantail et je connais très bien la nature. Si tu as des questions à ce sujet, je pense pouvoir y répondre.
Il sourit et sautilla sur le côté pour dévoiler un magnifique potager entouré de ribambelles de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée]   Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 12:18

Kitsune fût impressionée par les multitudes de fleurs et d'espèces de végétaux qui s'offraient à elle. Elle s'approcha un peu.
Soudain, une anecdote lui revint, ils parlaient des Araknons, des araignées d'eau qui pouvaient être repoussé grâce a une plante, elle se retourne vers lui, et lui demanda:

- Cela me fait penser, apparement il y aurait une plantes capable de repousser les Araknons, des araignées d'eau vivant dans ce Lac. Elles protégeraient ce fameux coffre. Est ce que vous l'auriez par hasard ?

Elle se remit a admirer la beauté des fleurs, étant plutôt sensible a la beauté de la Nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée]   Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 12:39

-Ahahah, répondit l'épouvantail rieur. Je n'ai pas souvent de visiteurs, aussi nous allons faire un petit jeu! Si tu devines le nom de la plante, je te la donnerais. Sinon tant pis. Je vais te donner un indice : c'est un mot de 8 lettres. Tu peux me proposer 6 lettres avant de donner une réponse. A chauqe lettre dite je te dirais si elle est dans le mot et où elle se trouve.

[C'est un pendu en gros, l'échange se fera par MP puis tu donneras ta réponse ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée]   Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 13:55

Kitune réfléchit longuement au proposition et aux réponses de l'epouvantail, et elle lui répondit finalement:

- Je suis a peu près sûre que c'est la plante Achillée, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée]   Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 13:57

L'épouvantail sautilla dans une jolie danse tout en s'approchant du parterre de fleurs. Il cueillit une fleur blanche en ombrelle puis la tendit à Kitsune.
-Et voici pour la demoiselle, en espérant que vous trouverez ce que vous êtes venu chercher.
Après un geste de la main, il s'éloigna et alla se planter au milieu des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée]   Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 00:33

Elle le remercia d'un sourire, et regarda la fleur, elle sentait très bon, mais peut être que les Araknons n'aimait pas l'odeur de cette belle fleur.
Ayant fini de discuter avec l'epouvantail, elle mis la fleur dans une petite sacoche, et elle plongea avec celle ci.

L'eau était en effet assez trouble, mais pour l'instant la vase ne c'était pas soulevé, elle avançait dc calmemant a la recherche du coffre.
Kitsune vît bouger quelque chose, elle remonta à la surface pour voir ou elle se trouvé.
Elle n'était pas très loin, Naru et Kei dormait au soleil.
[ heureusement que les zoras savent respirer sous l'eau ^^!]
Elle replongea, et s'approcha de la ou elle avait vu courir l'ombre. Les algues dansait au grès du courant, elle les sépara pour pouvoir passer et elle aperçut le coffre a moitié enfoui dans la vase. Regardant autour d'elle, elle remarqua que deux bestioles s'approché d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée]   Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 02:17

[n'oublie pas la corde, la fleur sera efficace contre les araignées]

Deux Araknons sautaient à la surface de l'eau au-dessus d'elle. Elles se rapprochaient de Kistune, la lorgnant de leurs yeux méchants, pensant au dîner qu'elles feraient de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée]   Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 05:08

Voyant les deux bêtes se rapprocher dangereusement, elle recula, sorti la fleur qui semblait presque briller. Elle attendait priant pour que l'epouvzntail ne se sois pas tromper de fleur.
De plus, la vase c'était légèrement soulevé, l'eau commençant a se troubler.

* Je devrais faire un peu plus attention, si je ne veux pas finir au fond du Lac... Et la corde n'est pas indefiniment longue. Et faire attention a ne pas faire de nœuds, sa va être plus difficile que prevu..*

[Oui, oui je n'avais pas oublier la corde ^^!]
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée]   Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 05:59

Les Araknons stoppèrent leur avancée alors que l'odeur de la fleur emplissait l'air. Comme pris de panique ils s'enfuirent d'un coup, abandonnant leurs idées de dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée]   Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 08:01

Victorieuse des Araknons, elle pu replonger dans l'eau du Lac, celle ci c'était troubler, elle chercha le coffre des yeux même si on y voyait pas grand chose.
Quelques minutes plus tard, elle vît le coffre. [ j'peux le ramener direct ou il doit encore se passer autre chose avant?^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée]   Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 08:22

[ouais en fait j'ai toujours un soucis avec ta corde -_-, tu as pas dit ce que tu avais fait avec donc si tu t'approches même un peu plus du coffre, tu seras enlisée... Sache qu'il n'y a rien où l'accrocher hors du lac, ni tronc d'arbre, ni pierre]
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée]   Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 13:20

[ j'ai pas tout compris ^^"... Oui, pour le problème de la corde j'pense que l'on peut régler sa en disant que c'est mes renards qui la tiennent. Sinon j'vous pas pourquoi je serais enlisée, une corde sa coule pas et puis elle est pas très épaisse non é__è? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée]   Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 14:04

[Le soucis est qu'en récupérant le coffre la vase est tellement mouvante qu'il faut que tu sois attachée à quelque chose de solide afin de pouvoir de désenliser à la force de tes bras. T'es renards sont assez costauds pour supporter ce genre de chose? (je vais consulter les autres pour cette question mais tu peux déjà me donner une réponse) ]
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée]   Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 01:05

[Wouala mais c'est insoluble é__è mes renards peuvent se transformer en loup se qui augmente legerement leur force, mais ils montent de niveaux en même temps que moi donc ils sont toujours niv1, ou sinon on fais intervenur quelq'un? Je sais pas j'essaie de trouver des idée^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée]   Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 09:09

[ok renards qui tiennent la corde est accepté, tu peux poursuivre et récupérer le coffre - désolée, fallait que je consulte mes pairs :p]
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée]   Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 02:41

[Ok c'est parti alors ^^!]

Naru et Kei tenait fermement la corde, pendant que Kitsune s'approché du coffre.
Elle atteint sans trop de mal celui ci, il fallait maintenant remonter. La vase l'avait comme absorbée, tirant sur la corde pour se degager de son etreinte.
Tandis que sur la rive les renards tiraient de toute leurs forces, ils se transformèrent pour être plus puissant.
Kitsune le sentit, et petit a petit elle se libérée de cette vase.
Lorsqu'elle fût dégagée ( non sans mal) elle se rendît sur la rive et se laissa tomber par terre, ses deux compagnons vinrent lui lécher la figure a grand coup de langues, elle rigola.

Reprenant ses forces, elle se leva détacha la corde et se sécha. Kitsune reporta son attention sur le coffre en bois, ou des multitudes de petites algues s'étaient inplantées dessus, mais que pouvait t'il bien contenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée]   Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 03:22

Alors qu'elle ouvre le coffre, une fée s'en échappe et tournant un instant dans les airs, contente d'être libérée, elle descend pour se poser sur l'épaule de Kitsune.
-Merci de m'avoir délivrée, pour la peine je resterai près de toi jusqu'à ce que je puisse t'aider à mon tour en soignant tes blessures. Attention car je ne peux pas guérir les blessures trop graves. Utilises-moi avec sagesse.

[vous avez fini la quête et gagnez 10 pts d'expérience]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée]   Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Ténébreuse: Le Coffre du Lac Zora [ Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret du Lac Zora
» Guitare Zora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Lac Zora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser