Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les personnages,les endroits,les moments favorits !!!

Aller en bas 
+7
Linku
Elenwë
Iricia
Link_45
Koloé
**Midona**
Moona
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages,les endroits,les moments favorits !!!   Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 10:40

Alors si mon frère aurais fini le casse tête il aurais dit un commentaire du genre 'Quoi jai juste faite sa pour des rubis!' Je ne sais pas si il l'avais fini. Bref ont la plus car il a vendu son Gamecube et je l'ai jamais fini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Moona
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Moona


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : un endroit interdit
Date d'inscription : 08/09/2009

Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages,les endroits,les moments favorits !!!   Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 13:15

ah ça,c'est trop fort: Danette !!!!! c'est bien trouvé! ^^ Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Icon_biggrin ! maintenant je vais tout le temps pensé a ça !!! j'ai deja dit je les deteste Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Icon_mad

par contre j'adore les Chouchous !!! j'ai presque de la peine de les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://michelirina@live.fr
Linku
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Linku


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages,les endroits,les moments favorits !!!   Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 20:05

Haha ^^ Bah vous êtes comme moi pour le casse-tête XD J'aime pas vraiment ça, c'est ma soeur qu'il l'avait fait x)

Sinon, mon île préférée c'est Mercantile <3 Quelle bonne ambiance là-bas, et puis je trouve que c'est très beau :3 Et même les quêtes annexes qu'on a là-bas me plaisent! Et puis même les personnages (là je pense au danseur de la nuit xD et la bande de gamins là qui courent vers Link quand il arrive)

Un de mes moments préférés sinon, c'est quand Link est projetté dans la forteresse maudite dans un tonneau XD J'adore la tête qu'il fait!

Et comme personnage favoris: Link biensûr, et coup de coeur pour Tétra, ma petite pirate au fort caractère <3
Revenir en haut Aller en bas
toto-46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
toto-46


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2010

Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages,les endroits,les moments favorits !!!   Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 02:19

Moi j'adore mercantile et link bien sur. Pour les casse tête je deteste ca, c'est mon cousin qui me la fait et pour l'île de QUI-CA c'est l'ancienne île de la maitress de Mercantile, il faut lui donner 20 pendentifs du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
link.46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
link.46


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2009

Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages,les endroits,les moments favorits !!!   Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 02:40

OK merci toto-46 je ne l'aver pas maintenant je l'ai et quelqun peut m'aider il me manque 1 fragement triforce j'ai ceux de : la canonnière, ile aux nichoire, ile du losange, serrure de pierre, ile de l'aurore, ile de la tête de pierre, ile aux trois tours et il men manque un.
Revenir en haut Aller en bas
toto-46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
toto-46


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2010

Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages,les endroits,les moments favorits !!!   Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 02:45

Beh c'est à l'ile de qui-ca qui a le dernier fragement ,il faut eteindre la cheminée et aller dedans enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
link.46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
link.46


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2009

Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages,les endroits,les moments favorits !!!   Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 02:50

OK merci je vais aller le chercher maintenant . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages,les endroits,les moments favorits !!!   Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 03:49

Es tu allé dans le bateau fantôme, pour trouver la dernière carte?

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
link.46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
link.46


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2009

Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages,les endroits,les moments favorits !!!   Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 05:10

Si c'est celui de l'île losange, enfaite il faut trouver la carte du navire fantome(qui est sur l'île du losange),il sera visible ,apres il faut monter dessus battre les sorciere et ouvrir le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
toto-46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
toto-46


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2010

Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages,les endroits,les moments favorits !!!   Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 06:47

Ouai c'est ca mais par contre c'est quand nuit de pleine lune je croit .
Revenir en haut Aller en bas
link.46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
link.46


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2009

Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages,les endroits,les moments favorits !!!   Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 06:51

Oui mais je bloque sur l'île de qui-ca ?
Revenir en haut Aller en bas
toto-46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
toto-46


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2010

Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages,les endroits,les moments favorits !!!   Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 06:57

Enfaite quand tu est dans la maison tu prend ton grappin-griiffe tu le balance sur une barre accrocher au plafon sa va éteindre le feu, tu va dans le trou ca va t'emmener au sous-sol et maintenant tu va la http://www.palaiszelda.com/thewindwaker/z10sol15.php
Revenir en haut Aller en bas
link.46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
link.46


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2009

Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages,les endroits,les moments favorits !!!   Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 08:52

AH beh merci maintenant j'ai tout les fragement merci merci merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto-46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
toto-46


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2010

Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages,les endroits,les moments favorits !!!   Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 08:55

de rien, tinquiete ca fais plaisir, si ta un autres probleme dit le moi je vais t'aider, mais cette fois si va sur le topic aide Wink parce que c'était pas sur le bon topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
link.46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
link.46


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2009

Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages,les endroits,les moments favorits !!!   Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 08:57

Tu ferais un bon modérateur toi
Revenir en haut Aller en bas
toto-46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
toto-46


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2010

Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages,les endroits,les moments favorits !!!   Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 08:59

euh non je ne croit pas, je viens juste d'arriver et la tu vois on est un peu complétement hs alors chut Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex wind waker
Voyageur(se)
Voyageur(se)
alex wind waker


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2010

Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages,les endroits,les moments favorits !!!   Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 06:56

j'adore mercantile pour toutes les quêtes anexes ; sinon j'aime bien aurore , pour les personnages , j'aime bien les piafs !
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages,les endroits,les moments favorits !!!   Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 02:12

C'est vrai qu'il y a de quoi faire sur Mercantile et je trouve les différents personnages bien marrants aussi. En plus on voit l'évolution de la ville et la musique donne une bonne ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Nayru


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans le passé TT_TT
Date d'inscription : 05/03/2011

Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages,les endroits,les moments favorits !!!   Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 05:48

J'adooooooooooooooreeeeuuuh l'ile du dragon *_* La musique est génial et les Piaf sont trop rigolo 8D heuuu....Et le dragon en haut! Le temple dans l'ile 8D le trou derière! 8DD Ya plein de trucs à faire sur l'ile du dragon *_* Pareil pour l'ile de la forêt.Trop classe l'arbre mojo il me fait peur xDD et la forêt maudite j'adore le boss *_* C'est la qu'on trouve le boomerang 8D

Mais pour les temples mon préférer reste celui de la terre...Avec les Zombies *_* Et les fantômes ♥ le boss est génialeuh 8D par contre galère les p'tits fantôme qui cours è_é


Bref j'adore l'ile du dragon et Médolie ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages,les endroits,les moments favorits !!!   Les personnages,les endroits,les moments favorits !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages,les endroits,les moments favorits !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation reuni de tous les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: The Wind Waker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser