Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques choses te fait le plus peur ?

Aller en bas 
+6
Green
Linku
toto-46
Zorro
Iricia
Squadala
10 participants
AuteurMessage
Squadala
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Squadala


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2010

Quelques choses  te fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Quelques choses te fait le plus peur ?   Quelques choses  te fait le plus peur ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 04:15

Bonjour a tous et a toute c'est Squadala.

Voilà , c'était pour savoir les insectes qui vous font peur.

Personnellement j'ai peur : Des papillons ( ET oui leur tête est si moche ! / Des mouches ( Oui car les mouche vomissent sur leur repas avant de la manger/ des petite araignée ( je n'ait pas peur des grosse ). Ouais a vous !


Dernière édition par Squadala le Jeu 26 Aoû 2010, 09:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quelques choses  te fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques choses te fait le plus peur ?   Quelques choses  te fait le plus peur ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 06:12

C'est bizarre de ne pas avoir peur des grosses araignées mais que des petites. C'est parce que t'as peur qu'elles montent dans tes vêtements?
Et d'ailleurs les araignées ne sont pas des insectes mais des arachnides. Insectes = 6 pattes, arachnides = 8.

J'ai peur des grosses araignées et un peu des frelons.

Sinon tu ne veux pas qu'on généralise le topic sur tout ce qui nous fait peur? Ca fera plus de sujets de discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squadala
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Squadala


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2010

Quelques choses  te fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques choses te fait le plus peur ?   Quelques choses  te fait le plus peur ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 07:50

Ouais s'il te plait ce serai un peu plus intêressent
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quelques choses  te fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques choses te fait le plus peur ?   Quelques choses  te fait le plus peur ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 08:58

Il te suffit d'éditer le sujet, tu changes le titre et ton message de départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Quelques choses  te fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques choses te fait le plus peur ?   Quelques choses  te fait le plus peur ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 10:35

Ce qui me fait le plus peur ? Sans hésiter, la mort et la souffrance.
Pas les miennes, ça je m'en fout royalement, mais celles des autres, en particulier ce que j'aime ne serait-ce qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
toto-46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
toto-46


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2010

Quelques choses  te fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques choses te fait le plus peur ?   Quelques choses  te fait le plus peur ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 13:35

La mort d'une seul personne changerai beaucoup ma vie :'(
Revenir en haut Aller en bas
Linku
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Linku


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Quelques choses  te fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques choses te fait le plus peur ?   Quelques choses  te fait le plus peur ? Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 18:40

Alors moi comme insecte j'ai horreur (mais alors vraiment ><) des cafards, ils sont petits, laids et ils me fichent la frousse... même s'ils sont inoffensifs x)
Sinon, je trouve les mouches et les moustiques vraiment dérangeants --' mais je n'en ai pas peur. Et je deteste les araignées... mais bon, en général j'aime pas beaucoup les insectes.

Sinon, comme vous deux plus haut; la mort de mes proches... et personnellement, j'ai peur de l'avenir aussi (les deux sont quelque part liés de toute façon.)
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Quelques choses  te fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques choses te fait le plus peur ?   Quelques choses  te fait le plus peur ? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 03:10

Tiens avoir peur des papillons, c'est vrai que leurs têtes est moches mais ils sont mignons et jolies, je connais quelqu'un aussi qui a peur des papillons Razz !

Ya trop de trucs que j'aime pas et qui me font peur, moi c'est de perdre ma mère je pense.. Surtout depuis que je suis en internat, j'ai eu le déclic qui tue: "Et si mes parents ils mourraient Shocked "

Après ça reviens à avoir peur de la mort.

Je pense que le truc aussi qui me fait pas mal peur/souffrir, c'est le regard des autres..

(en revanche moi les araignées ça va, surtout qu'en France elles sont pas toutes dangeureuses :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
hellyps
Hermite
Hermite
hellyps


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 11/09/2010

Quelques choses  te fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques choses te fait le plus peur ?   Quelques choses  te fait le plus peur ? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 04:39

Ce qui le ferais le plus peur perdre une personne que j'aime >< ou mourir tout simplement
Pour les insectes je déteste par dessus tout les arraignées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Quelques choses  te fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques choses te fait le plus peur ?   Quelques choses  te fait le plus peur ? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 16:56

La seule chose qui puisse me faire peur, c'est le futur, celui qui approche que ce soit rapidement ou lentement. En même temps, vu le nombre d'idiots peuplant ce monde, il y a de quoi s'inquiéter..

Bref, je rigole aussi doucement de ces histoires de fin du monde, étant déjà mort 3-4 fois depuis ma naissance à cause de ça. De toute façon, même si par pur hasard, ça arriverait. Qu'est-ce que ça changerais hein ? u_u

On ne pourra rien y faire.

Bref,
Vivre au jour le jour, en profitant pleinement de ces journées.
On ne sait jamais ce qu'il peut arriver demain.
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelques choses  te fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques choses te fait le plus peur ?   Quelques choses  te fait le plus peur ? Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 00:56

Honnetement, je n'ai pas peur de la mort ou des insects d'ailleurs. Par contre les meduses... une fois quand j'avais 8 ans je me suis fait piquer et j'en suis presque mort
-___- (d'ou je n'ai pas peur de la mort puisque je l'ai "vu") et c'est assez bete car l'ete je fais du surf sur des plages de l'atlantique, enfin bref vous avez compris ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quelques choses  te fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques choses te fait le plus peur ?   Quelques choses  te fait le plus peur ? Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 01:06

Ah oui en effet c'est une peur assez rationnelle déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Arceus
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Dark-Arceus


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2010

Quelques choses  te fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques choses te fait le plus peur ?   Quelques choses  te fait le plus peur ? Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 14:35

Je vois que la majeur partit est la peur de la mort.
Moi je n'en ait pas peur parseque je sais que sa arrive un jour ou l'autre et sa sert à rien d'en avoir peur parseque soit il faut la suprorter,avoir peut de la mort alors que c'est obliger que sa arrive un jour ou l'autre.

Moi j'ai peut en générale des insecte,c'est ma seul peur.Enfin après il y en a d'autre mais pas beaucoup a citer mais j'ai un peut la flem d'écrire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques choses  te fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques choses te fait le plus peur ?   Quelques choses  te fait le plus peur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques choses te fait le plus peur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques astuces
» knight link fait de la musique
» **Midona** aussi fait de la musique !
» J'ai fait une gaffe ! aidez moi je vous en prie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Flood :: Discu entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser