Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je commence pour la première fois zelda tp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nilssou
Voyageur(se)
Voyageur(se)
nilssou


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Je commence pour la première fois zelda tp Empty
MessageSujet: Je commence pour la première fois zelda tp   Je commence pour la première fois zelda tp Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 23:45

Bon, voilà hier j'ai commencé zelda tp j'ai vraiment pas beaucoup joué, je viens d'avoir le lance pierre et je vais devoir partire dans la foret..
en faite j'ouvre une topic pour vous demandé si il y à des quête anex vraiment super utile sur "tp" un peut comme dans OOT avec l'épée biggoron, avoir des pot en verre vide en plus des truc comme sa ?

Donc voilà si dans vos souvenir il y en a des pas mal importante sa serais simpa de me dire quand elle sont un peut près mon but et de profité un maximum du jeux Very Happy

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Je commence pour la première fois zelda tp Empty
MessageSujet: Re: Je commence pour la première fois zelda tp   Je commence pour la première fois zelda tp Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 01:17

Je me rappelle de la quête des insectes dès que tu entres dans le bourg et que ça t'est utile que si t’as vraiment envie de beaucoup jouer avec l'armure la plus puissante.

Les 3/4 des quêtes annexes sont super visibles, donc faut le faire pour en manquer. Je te conseille la caverne d'Odalie, t'as 50 niveaux de monstres à combattre mais je sais plus ce que tu gagnes, je me rappelle juste que c'était classe à faire XD
Revenir en haut Aller en bas
nilssou
Voyageur(se)
Voyageur(se)
nilssou


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Je commence pour la première fois zelda tp Empty
MessageSujet: Re: Je commence pour la première fois zelda tp   Je commence pour la première fois zelda tp Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 01:52

Very Happy A bas merci je ferais la quête pour l'amure puis façon quand je vois une ou 2 quête anex je les ferais mon but est vraiment de profité :p
mais je voulais être sur de pas loupé des comme celle que tu dis si c'est pour une super armure
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Je commence pour la première fois zelda tp Empty
MessageSujet: Re: Je commence pour la première fois zelda tp   Je commence pour la première fois zelda tp Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 06:29

L'armure super puissante en fait tu la gagnes pas avec les insectes, il me semble qu'il faut que les Gorons installent leur magasin à la citadelle. Les insectes ça sert juste à l'utiliser pendant plus longtemps car ça te donne une grande bourse et l'armure marche avec des rubis
Revenir en haut Aller en bas
nilssou
Voyageur(se)
Voyageur(se)
nilssou


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Je commence pour la première fois zelda tp Empty
MessageSujet: Re: Je commence pour la première fois zelda tp   Je commence pour la première fois zelda tp Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 10:19

Ok merci ^^ donc logiquement l'amure coutera très chère et faudra avoir les bourse pour en avoir assez façon mes sauvegarde bug je suis sur rom.. j'ai joué 2heure et la je peut plus revenire dans ma partie chui un peut degouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Je commence pour la première fois zelda tp Empty
MessageSujet: Re: Je commence pour la première fois zelda tp   Je commence pour la première fois zelda tp Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 10:42

Voilà l'ensemble des "vraies" quêtes annexes du jeu (merci de me le signaler si j'en ai oubliées) avec leur cheminement de résolution et quelques astuces. Si vous ne voulez pas tout lire, j'ai mis un résumé très court à la fin. Si vous voulez aussi, j'éditerais pour mettre où et comment trouver fioles, sacs de bombes et amélioration des sac de bombes (double leur capacité)


__________________________________________________________________________________
Quêtes annexes (attention, risque de spoiler) :

-Insectes doré (24) : Donner ces insectes au corps doré à Machaon [citadelle] permet de gagner des rubis (50 par insecte seul, 100 par couple). Le premier insecte permet d'obtenir une bourse de 300 rubis, le dernier insecte (quand on à donné les 23 autres) nous octroie la bourse de 1000. Il est recommandé d'aller parler au vieil homme "priez pour que l'amour descende sur Hyrule" en parallèle, cela permettra d'obtenir un fragment de coeur. De plus, ramassez un insecte déjà trouver vous permet de restaurer votre énergie d'un coueur

-Jeu de l'étoile (lvl 1) : Nécessite le grappin simple au minimum. Allez voir le ménestrel [chapiteau dans la première rue au sud en entrant], il vous proposera de participer pour 20 rubis. Le but du jeu est de traverser toutes les "étoiles" avant la fin du temps impartie (essayez de traverser les grandes lignes d'un coup). Une victoire et le troubadour vous offrira le grand carquois, contenant 50 flèches. Les autres victoires vous donneront un bénéfice de 30 rubis (50 - 20). De plus les trois gamines deviendront vos fans et le fait de leur parler vous permettra de récupérer trois coeur.
-Jeu de l'étoile (lvl 2) : Nécessite le double-grappin. Le principe est le même, à la différence près qu'il n'y a plus de plate-forme pour se poser, qu'il y a plus d'étoiles et moins de temps. La victoire vous verra offrir le carquois géant (100 flèches). Les autres victoire vous donneront un bénéfice de 30 rubis.

-Âmes de spectres (60) : La nuit, sous votre forme de loup, trouvez et tuez les spectres, avant de rapporter leur âme à Giovanni [ruelle joignant le médecin à la taverne de Telma]. Les vingts premières rapportées permettront à Giovanni de bouger à nouveau. Reconnaissant il vous offrira un flacon contenant des larmes de fée (rend toute l'énergie et multiplie la force pendant une minute, ce qui se traduit par plus de dégâts sur les ennemis). Lui rapporter les 60 âmes le libérera et vous donnera accès à une réserve illimité de rubis, par tranche de 200, à chaque fois que vous irez voir son chat. Il est ensuite possible de revoir Giovanni chez Telma, entrain de noyer son chagrin dans l'alcool.

-Fragments de coeur (45): Tous les cinq fragments vous gagnerez un coeur. Il y a 2 fragments par donjon, et un par caverne à lanterne. Les autres sont éparpillé en Hyrule.

-Cavernes à lanterne (3) : Il s'agit de lieu dangereux dans lesquels se trouvent de nombreux ennemis et objets (rubis, spectres, fragments de coeur...). Comme leur nom l'indique, il est nécessaire d'avoir une lanterne bien pleine pour les explorer. A moins que vous ne préfériez laissez vos sens de loup fendre les ténèbres....

-La Caverne de l'Ordalie : [Désert Gérudo, au sud. On y trouve un gros rocher étonnement bien taillé... Que diriez vous de le téléporter pour dégager l'entrée de la caverne ? Mais attention aux créatures du Crépuscule et au spectre !]Il s'agit d'une grotte mythique, emplie de monstres, décomposé en 25 étages. Un véritable défi que seuls les héros accomplis accepte de relever. Et dont seuls les meilleurs peuvent espérer triompher. Veillez donc à bien avoir tout les objets du jeu et à faire le plein de potions, bombes et flèches ! Tous les cinq étages, la reine des fée vous apparaîtra et enverra des fées vers l'une des sources d'esprit d'Hyrule. Et quand vous aurez triomphé des trois Darknut qui vous attendent au dernier étage, et dont le nombre augmente à chaque fois que vous revisitez les lieux, cette belle demoiselle, pour peu que vous ayez un flacon vide, vous offrira des larmes de fée. Sachez toutefois deux choses : à chaque fois que vous la verrez, elle vous proposera de vous téléporter en dehors de la caverne. Mais si vous acceptez, vous devrez réaffronter toute les difficultés que vous avez rencontré. Il vous vaudra faire de même si vous voulez vous réapprovisionner en larmes.
Une petite astuce pour survivre ? L'armure magique absorbera les dégâts, mais vous ralentira quand vous n'aurez plus de rubis, ce qui arrivera très rapidement Mais ce qu'il y a de bien, c'est qu'à certain pallier, vous pourrez trouver des coeurs enterrés, et que chaque étage surplombant le suivant, vous pourrez en profiter pour canarder vos ennemis en toute sécurité

-La quête de l'armure magique : L'armure magique vous protégera de tout les dégâts que vous pourriez subir. Oh bien-sûr elle consomme constamment des rubis (environ un par seconde), et encore plus lorsqu'elle absorbe des coups, mais dans certaines circonstance, c'est un bien maigre prix à payer pour survivre n'est-ce pas. Alors allez acheter cette magnifique armure à l'aspect royal dans le magasin de luxe de la citadelle, sur la grande place, juste en face de l'entrée principale de la ville (Est sur Wii, Ouest sur GC), elle vous y est proposée pour la modique somme de .... Attendez, mais vous ne pouvez pas entrez voyons ! Voyez l'état de vos chaussures ! Mais qu'à cela ne tienne, le jeune garçon que vous voyez là, ici, juste en-bas des marches se fera un plaisir de les faire resplendir pour seulement dix malheureux rubis. Ah voilà, vous êtes maintenant plus présentable. Entrez donc et achetez cette sublime armure pour la modique somme de.... 2250 rubis ! Et oui monsieur, vous ne rêvez pas, seulement 2250 rubis ! Quoi, comment ? C'est trop cher pour vous ? Et bien renoncez donc à votre rêve...... ou accomplissez la quête qui suit.
Tout d'abord, rendez-vous à Cocorico, parlez au vieux Goron devant la boutique de Balder, et pénétrez dans les lieux. Puis faites un don : 1000 petits rubis pour restaurer le pont (astuce : une flèche explosive dans la cloche de l'église et PAF, avec un coup de boomerang, 200 rubis dans votre poche. Abattez tous les corbeaux dans le cimetière pour vous faire couvrir d'or ou allumez les flambeaux au même endroit pour obtenir un rubis violet. A moins que vous ne préfériez aller vous baigner dans le puits d'eau de l'esprit Ordinn, au bout du chemin boucher par des rochers ?)
Merci, merci pour votre don. Il nous faudrait maintenant 1000 autres rubis pour ouvrir une filiale dans la citadelle et mettre fin à l'odieuse exploitation des bourses du peuple qui s'y déroule. Ou alors allez parler au goron dehors et acceptez d'apporter de l'eau au goron qui ne revient pas de la citadelle. Courez en zig-zag le long du bord de la falaise pour éviter les ennemis jusqu'au petit pont de bois enfin restaurer. Ciblez le goron alanguie au sol afin de lui redonner de l'énergie. Récupérez le fragment de coeur puis retournez à Cocorico, dans la boutique de Balder. Là, refaite un don qui ne s'élève plus qu'à... 200 rubis seulement ! Déliiez les cordons de votre bourse puis rendez-vous à la citadelle où le magasin de luxe a été remplacé par les galeries Balder, et achetez enfin l'armure de vos rêves pour 225 rubis !


Résumé des quêtes (gains) : Armure magique : armure magique. Ordalie : fierté de l'avoir réussie et larmes de fée. Fragments de coeur : 9 coeurs de plus. Jeu de l'étoile : grand puis géant carquois (pleins ; 50 et 100 flèches). Insectes : grande et géante bourse (300 et 1000 rubis ; à remplir) plus plein d'or. Spectres : flacon(1), larme de fée(1), rubis (illimité). Lanterne : rien de bien génial (parallèle à d'autres quêtes)
_________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
nilssou
Voyageur(se)
Voyageur(se)
nilssou


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Je commence pour la première fois zelda tp Empty
MessageSujet: Re: Je commence pour la première fois zelda tp   Je commence pour la première fois zelda tp Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 18:38

Hum .. h.. hum .. Wahou c'est enorme se que tu ma mi la merci beaucoup Surprised

j'ai pas trop lu je peur du spoil xD mais a se que je vois en faite Twilight princess c'est vraiment le monde de Oot je pensais que sa changé plus que de hyrul dans Tp ^_^ mais bon c'est super Very Happy

Demain chez moi il pleut a quoi je pourrais bien joué ...

Bonne nuit a ceux qui son encore connecté =p
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Je commence pour la première fois zelda tp Empty
MessageSujet: Re: Je commence pour la première fois zelda tp   Je commence pour la première fois zelda tp Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 06:21

En fait le risque de spoil viens surtout du fait que tu ne fais que commencer le jeu, donc tu es loin de connaitre toutes les régions...
Revenir en haut Aller en bas
nilssou
Voyageur(se)
Voyageur(se)
nilssou


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Je commence pour la première fois zelda tp Empty
MessageSujet: Re: Je commence pour la première fois zelda tp   Je commence pour la première fois zelda tp Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 20:34

Puis je ne risque pas d'avencé avec mes problème de sauvegarde Sad
mais bon en tout cas ca va bien m'aidé je li juste un peut les zone ou se trouve les chose.
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Je commence pour la première fois zelda tp Empty
MessageSujet: Re: Je commence pour la première fois zelda tp   Je commence pour la première fois zelda tp Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 06:04

Essaie de faire attention un minimum quand tu écris, car là ta dernière phrase par exemple est bourrée de fautes et ça la rend difficilement compréhensible.
Problème de sauvegarde? Si tu es en version émulée, c'est bien fait pour toi XD Sinon peut-être peux-tu nous en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Je commence pour la première fois zelda tp Empty
MessageSujet: Re: Je commence pour la première fois zelda tp   Je commence pour la première fois zelda tp Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 12:10

Il a dit qu'il était sur rom Iri, on peut rien faire pour lui =/

Sinon rien à ajouter niveau quêtes annexes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je commence pour la première fois zelda tp Empty
MessageSujet: Re: Je commence pour la première fois zelda tp   Je commence pour la première fois zelda tp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je commence pour la première fois zelda tp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tout se qui adore ZELDA pour tout les fan de ZELDA
» Zelda OOT en 3D pour nintendo DS3D
» Pour les fans de Zelda The Wink Waker !
» Zelda spirit track WARNING:SPOILER pour ceux qui l'ont pas
» Zelda Wind Waker ou Zelda twilight princess ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Twilight Princess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser