Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 xLann' : New Beginning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

xLann' : New Beginning Empty
MessageSujet: xLann' : New Beginning   xLann' : New Beginning Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 20:06

Heyàà!

Je vous souhaite la bienvenue sur ce topic qui me servira prochainement de "trou", mon p'tit coin à moi, pour pouvoir créer, poster, avoir des idées de fan fics.



Du côté des commentaires, il y a toujours le "Commentaires fan fic Flandre" d'ouvert où vous pouvez poster vos commentaires, idées, ou peu importe le sujet sur lequel vous voulez que je parle. Je dis idées car il est toujours bien de recevoir des idées des gens qui nous lisent, je ne dis pas que j'accepterais les idées proposées mais ça peut toujours être, à mon avis, assez cool.

Bien sûr, cette section commentaires est aussi là pour les critiques. A ce propos, je tiens à te remercier Iricia, car après une relecture du topic citer ci-dessus, tu avais prit un grand temps à lire et critiquer ce que j'écrivais. Je remercie aussi toute autres personnes ayant auparavant lu ce que j'avais prit le temps d'écrire, je dois avouer ce n'était pas exceptionnel, et ça me fait vraiment plaisir finalement! Je devais ne pas vraiment m'en rendre compte avant, mais je ne peux pas le nier aujourd'hui.


Enfin, dans cette section, je posterais tout ce que j'écrirais, je ne dis pas que le topic aura souvent des nouveautés mais j'espère ce coup-ci ne pas m'arrêter et continuer d'écrire. Aujourd'hui, j'ai peut-être un peu perdu la main, ayant arrêté les forum RPG et d'écrire des histoires. J'en écrivais de temps en temps mais pas comme avant. Je VEUX retrouver la p'tite flamme qui me donnait envie d'écrire auparavant et qui me donnera cette envie ici d'écrire pour longtemps.

Je crois maintenant avoir tout dis, je devrais poster quelque choses dans les prochains jours, je ne sais pas exactement quand, je vais prendre mon temps pour l'écrire et peut-être même essayer de faire une Fic qui aura plusieurs parties finalement, qui ne se finira pas à la fin du peu de texte posté. Oui, j'ai cette envie d'essayer de faire une histoire qui se continuera longtemps, je ne garantis pas une longue vie à celle-ci mais je tenterais de la faire durer le plus longtemps possible jusqu'à ce que ce "monde" que j'aurais créé, les personnages que j'aurais mit en place, ne m'intéressent plus vraiment.

Je tiens ensuite à dire que mes Fics, ne seront surement pas en rapport avec un quelconque Zelda ou autre jeu, roman, BD, manga ou tout ce que vous voulez. Si jamais il vous prend l'envie que j'écrive quelque chose par rapport à une telle chose, alors je vous inviterais à poster dans la section des commentaires que j'avais citée au début de ce tas de mots.


Bref, j'ai dis tout ce que j'avais à dire je suppose et j'espère que vous donnerez vos idées/critiques dans la section que je vais finalement poster ci-dessous.


J'espère que vous prendrez toujours le temps de lire ce que j'écris comme avant. Je prendrais le temps de mettre à jour ce message à chaque nouvelle histoires, chapitres et autres. J'ai normalement l'habitude d'écrire en couleur, mais je vous épargnerais ça pour ce message.

Peut-être qu'un nouvel endroit pour les commentaires sera créé, je verrais, si ça doit arriver et je prendrais soin à le créer moi-même afin de garder mon "trou", je demanderais alors à ce moment la suppression de l'autre topic. (Oui, je tiens à garder mon propre "trou")








Fics

Carte de la Fic[EDIT] : Cliquez Ici










Commentaires/Idées/Autres :

Cliquez ici!


Dernière édition par xLann le Mer 11 Avr 2012, 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

xLann' : New Beginning Empty
MessageSujet: Re: xLann' : New Beginning   xLann' : New Beginning Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 22:46

Après plusieurs mois, j'ai finalement trouvé sur quoi je voulais écrire, une chose sur laquelle me poser pour écrire. Bien que ce monde ne soit pas très très développé pour le moment, je compte m'essayer dans ce monde que j'ai monté de toute pièces, une par une, avec le temps.

Je n'ai aucun nom pour la fic en ce moment. Je prendrais surement soin de le trouver avant de commencer cette fic... j'espère. Sinon, je le trouverais surement pendant l'écriture des chapitres. J'ai déjà l'idée principale en tête, les personnages principaux qui ne seront que des personnages que j'ai monté depuis longtemps de toutes pièces eux aussi. Sachant tout ça, je tiens à préciser donc, que toutes ressemblances, que tout personnages, que tout détails m'appartiennent et ne seront donc prit de nul part. Une quelconque ressemblance dans n'importe quel domaine ne sera alors que le fruit du pur hasard.


Pour le moment je n'ai qu'une petite carte à vous présenter concernant le monde de cette fic, le moment présent, qui sera le début de cette histoire. Celle-ci a été fait à la rapide.. Je suis fatigué, je l'améliorerais lorsque j'en aurais l'envie =w=




Sigurd



Spoiler:




Edit de la carte. Elle est de mauvaise qualitée mais je ne la modifierai surement pas.
C'est le monde de Sigurd. Qu'est-ce qu'on y voit?


Vert/Vert Foncé : Plaines et forêts.
Marron : Montagnes du Monde de Sigurd.
Jaune : Gigantesque désert de Sigurd.


La capitale de ce monde est Rift, dans le désert. Bien que le climat du désert soit terriblement inhospitalier, Rift a mit au point un système "bulle" autour de la ville modifiant le climat et créant un lieu parfait pour y habiter. Cependant le désert s'étend de jour en jour et de plus en plus rapidement. Sigurd n'a surement plus que quelques années devant lui avant d'être transformé en immense désert.

On pense que la cause de ce Désert provient de ceux qu'on appelle les "infectés". Ceux-ci sont des humains normaux vivant en communauté avec d'autres infectés. Cependant, ils agissent tels de véritables zombies, ne connaissent pas la douleur et possèdent une force incroyable. Ils habitent pour la plupart dans les villes de Farfall, Sandsun et MarketSea. Les habitants de Sigurd ont bien essayé de les vaincre et les repousser totalement mais leur habileté à ne pas connaître la douleur en font des monstres sanguinaires quasiment invincible.

Des rumeurs courent comme quoi que la Eternal Sand Cave serait un passage vers une immense ville d'infectés et que ceux-ci préparent une gigantesque attaque pour conquérir définitivement Sigurd.

MarketSea était auparavant une énorme ville commerciale. Tous les bateaux se rendaient ici pour chercher des marchandises, cependant, depuis l'arrivée des Infectés, il n'en reste que des ruines. Le seul moyen d'échange reste la caverne reliant l'est et l'ouest du continent mais étant terriblement dangereuse.


Conclusion, Rift est une ville coupée du reste du monde mais sait se protéger étant la ville la plus évoluée de ce monde. Danzart et Alban sont pour le moment hors de danger. Mais pour combien de temps?


Dernière édition par xLann le Mer 11 Avr 2012, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

xLann' : New Beginning Empty
MessageSujet: Re: xLann' : New Beginning   xLann' : New Beginning Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 07:54

Cool, ça a l'air de bien partir! Bon courage pour ton projet! (je suivrai ça Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

xLann' : New Beginning Empty
MessageSujet: Re: xLann' : New Beginning   xLann' : New Beginning Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 13:19

EDIT DU POST PRECEDENT



Personnages Principaux




Lannia : Fille du traître aux yeux de déments. Elle possède des cheveux rouges lui descendant aux épaules, de taille moyenne et deux yeux de couleur différentes. Le premier est un oeil bleu tel un saphirre. Le second quant à lui est d'une étrange couleur violette, "L'Oeil du Dément". Cet oeil possède un très grand pouvoir que Lannia ne sait pas maîtriser au début de l'histoire. Celle-ci, au début, n'a qu'à peine sept ans et n'a aucune idée de ce qui se passe vraiment autour d'elle. Les autres habitants la connaissant très bien ne s'approche pas d'elle et ne l'aime aucunement à cause de son père et de son oeil. Celui-ci est désormais caché sous ses propres cheveux.

Son père est la cause du début du conflit entre les infectés et les humains. Lorsqu'il tentait une nouvelle potion qui aurait sauvé la plupart des gens, celle-ci aurait échouée. N'ayant aucune personne pour tester sa potion et plutôt sûr de lui-même, il aurait bu sa propre potion et serait devenu le premier infecté. L'infection s'est alors propagé avec le temps et personne n'a réellement eu le temps de la stopper.

Lannia habite désormais à Rift avec une personne du nom de Lunalys ayant accepter de la prendre sous son toit par pitié pour la jeune fille qui ne méritait rien de tout ça.

Nommée la "Démente aux cheveux de feu."



Lunalys : Fille du chef de la garde de Rift. Elle est né avec des cheveux blonds et des yeux verts. Cependant avec le temps et plus elle grandissait, ses cheveux et yeux tournaient vers une couleur argenté. Aujourd'hui, ses cheveux sont totalement argenté tout comme ses yeux. Ce qui lui a vallu bien des moqueries dans le passé. Elle a prit la jeune fille du Dément sous son toit se rappelant ce qu'elle avait dû enduré dans le passé simplement par la couleur étranges de ses yeux et cheveux.

Aujourd'hui, elle combat avec excellence dans la résistance contre les infectés à l'aide d'une énorme faux.




Ceci n'est pas le produit final.
Je vais le modifier lorsque j'en aurais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xLann' : New Beginning Empty
MessageSujet: Re: xLann' : New Beginning   xLann' : New Beginning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xLann' : New Beginning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda P.H ... the beginning ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Fan :: Fan fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser