Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The wind waker sur wii ?

Aller en bas 
+13
link.46
Lann
Rinku
AproLink
Wolf Link
Dany
Iricia
Elenwë
dark-link68
Knight Link
Dark-Link
Saul
Link_45
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

The wind waker sur wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wind waker sur wii ?   The wind waker sur wii ? - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 01:58

C'est pas grave ... toute manière, on aura bien un Zelda un jour ^^
*pourvu qu'il soit plus dur que TP*
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

The wind waker sur wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wind waker sur wii ?   The wind waker sur wii ? - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 13:58

Oui comme sa ont pouras durer plus longtemps sur notre zelda Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

The wind waker sur wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wind waker sur wii ?   The wind waker sur wii ? - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 14:45

Pas forcément (si il est moins long) mais on va ENFIN galérer. Bon, on part en flood la, je crois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

The wind waker sur wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wind waker sur wii ?   The wind waker sur wii ? - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 18:15

Oui je pense qu'ont devraient arreter le flood avant qu'un modo vienne nous avertire. Il ne faut quand meme pas avoir beaucoup d'avertissement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Wolf Link
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Wolf Link


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans les Ténèbres...
Date d'inscription : 29/06/2009

The wind waker sur wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wind waker sur wii ?   The wind waker sur wii ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 10:19

:link2: 2010 ou 2011 Je Crois ??? :princess:
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadu06.forumpro.fr/forum.htm
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

The wind waker sur wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wind waker sur wii ?   The wind waker sur wii ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 10:26

Courant année de 2011, maintenant on arrête le flood et on revient sur le sujet de TWW^^.

D'ailleurs, qu'avez-vous adorez dans ce jeu?

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
AproLink
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
AproLink


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Temple of Time
Date d'inscription : 06/07/2009

The wind waker sur wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wind waker sur wii ?   The wind waker sur wii ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 14:45

Ben moi ce que j'ai adorer, c'est la Forteresse Maudite, la tour de Ganondorf . Et vous ?


Ps; veuillez m'excuser d'avoir relançer le sujet qui datte d'avant-hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/
Rinku
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Rinku


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Discoveryland
Date d'inscription : 13/08/2009

The wind waker sur wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wind waker sur wii ?   The wind waker sur wii ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 18:45

Pour moi ce qui m'a plu, c'est l'ambiance, et l'univers en cell shading ^^
C'est un excellent épisode !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Stanleymarsh
AproLink
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
AproLink


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Temple of Time
Date d'inscription : 06/07/2009

The wind waker sur wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wind waker sur wii ?   The wind waker sur wii ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 14:57

Ont parlent de Wind Waker lâ, pas de cell shading, et en plus Elen a poser une qestion, sur ce que nous avons adorés dans Wind Waker, alors essaye de repondre a ça qustion et d'aretter d'être HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

The wind waker sur wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wind waker sur wii ?   The wind waker sur wii ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 15:14

DarkLink> Heu... C'est pas pour être méchante, mais TWW est en Cell shading, de plus il répond parfaitement à la question, ce qui l'a plu c'est l'univers en cell shading, ainsi que l'ambiance du jeu.
S'il te plaît évite de remettre en cause un membre surtout qu'il n'est pas du tout HS.

Elenwë


Dernière édition par Elenwë le Mer 19 Aoû 2009, 01:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

The wind waker sur wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wind waker sur wii ?   The wind waker sur wii ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 00:56

huhuhu (c'est pour être méchante ou pas pour être méchante Elenwë :p)
Ce que j'ai adoré dans ce jeu, c'est bien sûr le cell-shading, l'océan qu'on peut visiter dans tous les sens (surtout que je n'ai découvert la tornade qu'à ma deuxième partie sisi, je faisais tous les voyages en entiers! ^^"), les nouveaux peuples (surtout les Korogu et le peuple piaf), la feuille pour voler (qu'est-ce que je me suis éclatée avec ça), les figurines Tendo, le contrôle des mouettes, la tête des personnages (le gamin avec la goutte au nez XD et els airs de Link), un Tingle toujours aussi radin (je vous jure ça m'a fait trop plaisir qu'il soit comme ça... ça peut paraître débile mais bon), la baguette du vent et les magnifiques musiques...
Doit y avoir d'autres trucs. D'ailleurws ça me rappelle qui faut que je tente le jeu avec Tingle en GBA, je l'ai jamais fait pour l'instant. C'est intéressant à utilise rce système ou pas spécialement?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

The wind waker sur wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wind waker sur wii ?   The wind waker sur wii ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 02:02

Iricia> J'ai édité^^", merci d'avoir signalé mon erreur^^.
Ah! Whé! Les voyages en bateau et les nombreuses quêtes dans ce jeu sont vraiment super^^. Dommage que TP n'a pas autant de quêtes annexes :/.
Sinon, j'ai essayé le système avec Tingle sur la GBA, ben... Tu as l'apparition d'un nouveau personnage sur l'île de Tingle et je ne sais pas si ça t'apportes grand chose d'autres, à part compléter ta collection de figurines^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

The wind waker sur wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wind waker sur wii ?   The wind waker sur wii ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 02:46

C'est Klingle, son vrai frère. Il a disparu et on ne peut le retrouver qu'en allant sur l'île de l'Aurore avec la GBA branchée. Il y a plusieurs choses à faire avec lui. Cela fait longtemps alors je vais tenter de me rappeler correctement! Very Happy Very Happy Wink

Klingle:
- Une mini-quête sur l'île de l'Aurore avec Klingle, en fait, il s'agit de faire ce que Klingle dit, et il nous fait faire n'importe quoi (se baigner dans la marre au cochon ou sauter du haut de l'île de l'Aurore).
- Il y a des coffres cachés dans chaque donjon. Ils sont invisibles, Klingle et Tingle permettent de les retrouver quand on arrive dans la bonne salle, avec la GBA branchée. Ils contiennent des statues de Klingle en or qui viennent se mettre en bas de la tour de Tingle. Vous avez peut-être remarqué un cercle avec des dalles au pied de la tour, elles servent à cela! Very Happy Very Happy
- Avec les 6 statues on gagne de l'argent, et aprés on peut les prendre et les jeter à la mer pour se faire disputer par Klingle!

Tingle:
- Il est cartographe, alors vous avez la carte sur la GBA même sans avoir trouvé la carte du donjon. Parfois il aide même, en traçant des flèches sur la carte, très utile si on bloque! J'avais déjà la GBA lorsque j'ai joué la première fois à Wind Waker alors ça m'a été utile! Very Happy Very Happy Very Happy
- A n'importe quel moment, vous pouvez lui acheter des objets. C'est cher, mais quand vous êtes en rupture de stock de flèches au milieu d'un donjon, c'est super utile! Very Happy On peut même acheter une bombe qu'il va lui-même déposer, il sait voler et est invible, il suffit de faire une croix sur la carte sur la GBA. On peut exploser les ennemis à distance de cette façon, si vous voulez la jouer à la Solid Snake! Very Happy Very Happy Very Happy Cependant c'est cher, 30 ou 50 rubis je pense! Very Happy


C'est tout ce dont je me souviens, je crois qu'il y a presque tout. Franchement c'est un bonus sympa si vous avez (aviez) la GBA.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Link
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Wolf Link


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans les Ténèbres...
Date d'inscription : 29/06/2009

The wind waker sur wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wind waker sur wii ?   The wind waker sur wii ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 12:18

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadu06.forumpro.fr/forum.htm
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

The wind waker sur wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wind waker sur wii ?   The wind waker sur wii ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 13:01

RAH! è_é! Faut que je le dise en quelle langue là? O_O Non, parce que j'ai l'impression de me répéter:

Un mot = Flood! Faîtes des phrases bon sang de bon soir!

C'est gavant à la longue de répéter ==".

Elenwë


Dernière édition par Elenwë le Jeu 27 Aoû 2009, 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

The wind waker sur wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wind waker sur wii ?   The wind waker sur wii ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 12:51

Rien à redire sur ce que Saul à dit.
Tingle peux être d'une grande aide pour le jeu dans wind waker.
De plus c'est une manière de pouvoir jouer à deux dans wind waker.

Avec un ami on c'était fait une de ses parties Very Happy

Un autre jeux que j'aimerai bien rejouer un jour...

PS :
Citation :
Le flood est toléré UNIQUEMENT dans la rubrique "flood"... flood, c'est aussi ça: "lol", "mdr", "oui", "ptdr",etc....

Ça serai bien de respecter les règles...
Ou sinon de lui faire comprendre qu'il faut les respecter :/
(Une p'tite punition ? Sans vouloir être méchant mais là...)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

The wind waker sur wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wind waker sur wii ?   The wind waker sur wii ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 12:59

Saul> Tiens... Je l'ignorait pour les cartes du donjon, faudrait que je voie ça avec une nouvelle partie^^. De même pour les pierres à l'effigie de Klingle! Je vais y rejouer du coup^^, j'ai loupé de nombreuses choses à ce que je vois^^.
J'ai essayé avec les bombes, ben... Quand j'ai vu mon compteur de rubis qui chutait rapidement, j'ai vite arrêté^^".

Shad> Ben... J'y pense, car je n'arrête pas de reprendre ce membre, j'ignore encore le nombre d'édition que je lui ai fais, juste pour lui dire que ce n'était pas bien. Je vais en discuter avec Knight Link, et on verra ce qu'on va faire^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

The wind waker sur wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wind waker sur wii ?   The wind waker sur wii ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 14:20

Elenwë a écrit:

J'ai essayé avec les bombes, ben... Quand j'ai vu mon compteur de rubis qui chutait rapidement, j'ai vite arrêté^^".

Elenwë
Tu es radine Very Happy Very Happy Very Happy
Si tu as terminé ta partie, tu as probablement plein de rubis maintenant, tu peux trouver une excellente occasion de rejouer à Wind waker. Brancher la GBA, aller sur l'île de l'Aurora, trouver Klingle, puis ensuite retourner dans chaque donjon trouver ses statues! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

The wind waker sur wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wind waker sur wii ?   The wind waker sur wii ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 14:36

Klingle, je l'ai trouvé^^, c'est juste les statues^^, et c'est pour cette raison que je vais continuer ma partie^^.
Non je ne suis pas radine, c'est juste que j'éi toujours imaginé Link radin v.v, pas pareil^^. Dans certains jeu, je n'hésite pas à dépenser de l'argent dans n'importe quoi (comme les vêtements, les musiques, etc...), mais dans Zelda, ben... Je préfère avoir le maximum de rubis avant de tout dépenser v.v *meurs*

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
link.46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
link.46


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2009

The wind waker sur wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wind waker sur wii ?   The wind waker sur wii ? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 14:08

Link_45 a écrit:
Pensez vous qu'un jour il vont vendre zelda wind waker sur wii ?
non je ne pense pas se jeu est trop vieux
Revenir en haut Aller en bas
Link37
Hermite
Hermite
Link37


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2009

The wind waker sur wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wind waker sur wii ?   The wind waker sur wii ? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 09:40

Je pense que Nintendo ne va pas faire un deuxieme Zelda Wind Waker, car le jeu est trop vieux et l'histoire ne devrais pas étre la même.
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

The wind waker sur wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wind waker sur wii ?   The wind waker sur wii ? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 21:27

link.46 a écrit:
Link_45 a écrit:
Pensez vous qu'un jour il vont vendre zelda wind waker sur wii ?
non je ne pense pas se jeu est trop vieux

Attention a l'orthographe mon ami Wink

Perso je pense que cela est possible. Les createurs Zelda ont bien fait une version MM pour Wii donc WW est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

The wind waker sur wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wind waker sur wii ?   The wind waker sur wii ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 07:11

Par contre, rien ne les empêche de le mettre en vente dans la boutique Wii^^, ils l'ont bien fait avec Majora^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Fleur
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

The wind waker sur wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wind waker sur wii ?   The wind waker sur wii ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 14:20

oui mais c'était sur nintendo 64 a part si ils mettent les jeux gamecube
ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofzelda.forumactif.org
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

The wind waker sur wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wind waker sur wii ?   The wind waker sur wii ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 14:31

Elenwë a écrit:
Par contre, rien ne les empêche de le mettre en vente dans la boutique Wii^^, ils l'ont bien fait avec Majora^^.

Elenwë
Si, ce put***n de manque de disque dur et cette boutique pourrie avec laquelle il serait impossible de maintenir une connexion suffisamment longtemps pour télécharger 1,5Go.

Les rééditions de jeux Gamecube sur Wii ne semblent pas marcher beaucoup, si rien n'est annoncé d'ici un bon mois par rapport à une nouvelle fournée de "Nouvelles façons de jouer", on pourra oublier ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The wind waker sur wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wind waker sur wii ?   The wind waker sur wii ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The wind waker sur wii ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Wind Waker HD
» the wind waker
» wind waker
» Strip Wind Waker
» alexis , the best to the wind waker!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: The Wind Waker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser