Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ballade nocturne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 01:04

Alors que la minuit sonnait à l'horloge de son bureau souterrain, Meathor enfila sa cape et se dirigea vers le tunnel menant à la forêt Kokiri. Il aimait toujours autant passer des nuits à la belle étoile et observer les créatures nocturnes. Comme toujours il avait laissé son dragon blanc dans son bureau car sa rapidité permettrait de le prévenir en cas d'urgence s'il devait repartir à son QG.
Arrivé sous le ciel étoilé il s'assit dans la mousse et soupira d'aise. Il frotta doucement sa tempe. Son oeil de verre lui avait causé de nombreuses migraines ces temps-ci.

Alors qu'il était en train d'observer un papillon de nuit, il entendit un bruissement dans un buisson proche. Il dégaina son épée de fer, s'attendant à un combat imminent
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 16:52

* C'est dommage qu'il ait son épée avec lui, * se dit Raïko qui voulait à tout prix éviter le combat. *Mais bon, maintenant, je n'ai plus le choix.*

Avant de sortir de sa cachette, Raïko observa longuement Meathor. Il avait toujours l'aire maléfique, mais que peut on éspérer de plus chez un ténébreux? Meathor serra la guarde de son épée avec une main forte et Raïko vu tout de suite qu'il n'allait pas montrer de pitiée. Il devra donc faire de même.

- On va bien s'amuser tout les deux! se dit Raïko à voix basse en sortant de derière les buissons.

Meathor vit alors son opposant, ou plutot son ennemi, et lui jeta un regard glacial rempli de haine.

- Tiens donc, on fait une balade nocturne... Meathor?! Lui annonça Raïko en dégainant son propre épée de fer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 00:37

Meathor observa Raiko, puis son regard s'apaisa. Il garda la main sur son épée, prête à la sortir de son fourreau mais ne fit aucun geste d'attaque.

- Je pense que je peux te retourner la question. Tu devrais savoir que nous autres aimons la nuit mais je croyais que vous étiez plutôt frileux à sortir le soir sales Hyliens.

Il sourit et son oeil de verre émit un reflet étrange.

- Tu veux toujours te mesurer à moi, sachant que tu n'as ni l'avantage de la surprise ni celui du terrain puisque bientôt les nuages recouvriront la lumière de la Lune. Fais attention car ta réponse sera décisive.

Et sur ces paroles il sortit lentement sa lame jusqu'à la tenir de ses deux mains puis il repoussa d'un coup de menton la mèche qui lui couvrait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 20:13

Raïko ricana et sourit en regardant la Lune.

- Tu sais, tu n'es pas le seul qui aime sortir la nuit...

Raïko dirigea son regard vers le sol, dos à Meathor, et se mit à penser à voix haute.

- Pendant mon enfance, je l'avoue, je n'aimais pas la Nuit à cause du noir, mais plus je vieillissais, moins j'avais peur. Lorsque j'ai eu 15 ans, mon père m'a donné des leçons sur l'art de la guerre. Il m'a donc appris à me battre et à me défendre.

Raïko s'arrêta de parler pendant un moment, puis avec un sourire, repris.

C'est alors qu'une nuit, il m'emmena dans la forêt, et ce fus ici à cet endroit même. Il m'apprit que l'ennemi n'attaquait pas toujours pendant la journée et qu'il avait tendance a attaquer le soir. Mon père m'entrainait le soir aussi bien que pendant le jour.

Il eu un long silence durant lequel ni Raïko, ni Meathor ne parlèrent. Raïko eu donc le temps de réfléchir.

*S'il voulait m'attaquer et me tuer, il l'aurait déjà fait. Il est donc intéressé par mes propos...*

- Tu as raison, Meathor, j'ai envie de me mesurer à toi, mais j'ai une raison pour cela.

- Laquelle? Demanda Meathor. Raïko se retourna, puis regarda Meathor dans les yeux avant d'y répondre.

- Tout simplement car, pour pouvoir vaincre son ennemi, il faut le connaître et apparemment tu ne me connais pas du tout.

Raïko agrippa son épée d'une main forte et passa sa main dans ses cheveux. La bataille entre lui et Meathor allait bientôt commencer... il le sentit et un frisson le parcourra tout le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 01:13

- Je peux te retourner le compliment.

L'oeil en verre de Meathor continuait de fixer Raiko, captant ses moindres mouvements. Un nuage passa devant la lune les plongeant dans une obscurité quasi totale et Meathor en profita pour contourner Raiko et lui tapoter sur l'épaule avant de s'écarter à un mètre de lui. Il avait usé de sa rapidité pour s'amuser. Il n'avait pas beaucoup de puissance de frappe mais avait son agilité, sa magie et son oeil de verre. Il n'utilisait la magie qu'en de rares cas.
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 09:00

- Alors Meathor, que penses-tu faire maintenant? demanda Raïko. Sachant que la nuit et le noir ne me font aucun effet, qu'as tu prevu de faire?

Raïko garda son calme et resta patient le temps que l'ennemi décida de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 09:15

[euh là je viens quand même de te contourner et de te taper sur l'épaule enfin bref, tu connais les règles des combats XD?]

Meathor ne prit pas la peine de répondre et grâce à sa rapidité contourna de nouveau Raiko et appliqua sa lame délicatement sur le côté de sa gorge puis attendit la réaction. Il ne comptais pas le tuer malgré les nombreux éléments qui les opposaient car il avait besoin de lui pour quelque chose de bien plus important qu'une petite victoire
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 10:05

[j'avais pas trop compris ce que t'avais mis avant ^^' Bon, aller, je me lance! si ce n'est pas bien, dit le moi stp !]

- Tu t'en sortiras pas comme ca! cria Raïko. Il donna à Meathor un coup de coude dans le ventre et il fit une galipette en arrière pour se retrouver deriere Meathor. L'épée à la main, Raïko fonça sur le chef des ténébreux pour l'abatre, mais ce dernier se défendit en bloquant l'attaque portée par Raïko et les lames s'entrechoquèrent.

Raiko donna un regard glacial à Meathor.

- Ne me sous estime pas!

Raïko sourit, puis disparu sous le regard du chef ennemi. En réalité, Raïko parti pour se cacher. Il pensa à sa stratégie pour que cette bataille puisse se finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 01:38

[lol c'est bon ça me va mais ça m'a bien fait rire le "Raïko parti pour se cacher." Par contre si tu pouvais me dire de quel type de combattant fait partie Raiko ça m'aiderait. Meathor a une grande agilité mais peu de puissance de frappe et Raïko? ... je viens seulement de voir qu'il y a un tréma au i de Raïko -_-]

Meathor ne l'avait pas sous-estimé mais ça l'amusait follement d'avoir enfin un combattant à sa hauteur. Il massa ses cottes douloureuses en souriant. Raïko devait être caché juste à côté dans un fourré ou un buisson ou encore derrière un arbre.

- J'adore joouer à cache-cache.

Il se mit en position basse sur ses genous ettendit tout son corps, le bras tenant la lame vers l'arrière puis dans un cri relâcha la pression, ce qui eut pour effet de le faire tourner sur place un tour, sa lame sifflant dans le vent. La force soulevé était assez faible mais grâce à la précision de son mouvement suffisait pour créer la lame de vent, c'est à dire qu'un vent tranchant était parti en cercle autour de lui (nda : c'est l'équivalent de l'attaque tournante de Link sauf que là ça envoie du vent à distance). Certaines branches de buissons furent coupées et les arbres les plus proches tremblèrent légèrement. Meathor espérait que cela suffirait pour faire sortir Raïko de sa cachette car il ne pouvait guère faire mieux que ça en puissance de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 19:37

[desole, la je n'aurai pas les accents]

*Comme il est naif, pensa Raiko. Mais bon je ne me plein pas, meme que j'ai l'avantage.*

Raiko pensa encore un peu, puis il decida a passer a l'action.

- Tu sais Meathor, je n'etais pas dans les entourages qui etaient dans ton champs de vision, dit la voix de Raiko. Tu n'es pas le seul a savoir utiliser la magie. Ajouta ce dernier en ricanant.

Tout a coup, une force invisible maintint les chevilles de Meathor et du coup, il ne pouvait pas bouger. Puis Raiko sortit de sa cachette qui ete sous la terre. L'arme au poing, il se ruea sur Meathor...
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 01:56

[je sais toujours pas de quel type de combattant tu fais partie -_-, c'est pas facile de réagir en conséquence. Pardon pour le temps de réponse y'avait pas écrit "nouveau message"]

Meathor se débattit en vain en lançant quelques sorts de libération quand Raïko l'attaqua mais ne parvint pas à s'extraire de l'étreinte magique et son ennemi allait bientôt l'atteindre donc il n'avait pas le temps de faire un sort plus poussé. Cependant l'agilité de Meathor était telle que sa capacité d'esquive lui laissait une chance de s'en sortir sans même détacher ses jambes. Voyant l'épée de Raiko à quelques centimètres de lui, il esquiva habilement en se penchant de côté et enchaîna une série de coups faibles mais rapides qui laissèrent quelques estafillades sur les bras du chef Hylien.
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 07:25

Les bras endoloris, Raiko fixa son opposant. * Il est plus fort de ce que j’avais prévu* soupira le chef des Hyliens. * Cette bataille sera-t-elle donc interminable ?*

- Je te félicite Meathor, t’es le seul qui a réussi a échapper mon étreinte. Mais il te faudra plus de force pour m’abattre.

Tout a coup, une flèche enflammée vola a travers les arbres en direction du chef des Hyliens puis une deuxième vers le chef des Ténébreux. Les deux se demandèrent la même chose : * D’où proviennent ces flèches ?*

Une cinquantaine de bandits jaillirent des arbres, des sourires aux visages car ils étaient content de leur pèche.

- Regardez qui nous avons ici les gars ! dit un des bandits, Meathor et Raiko sont a présent sous nos ordres et pas l’inverse.

Tout les hommes se mirent a rire. Raiko se mit a parler a voix basse pour que seulement Meathor puisse l’entendre :

- Mon ennemi est ce groupe de bandit maintenant, pas toi. Je propose qu’on rassemble nos forces pour les appendre qui sont les chefs ici. On continuera notre balade nocturne une autre fois. Qu’en dis-tu ?

Raiko vit que Meathor réfléchissait à sa proposition...
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 16:14

Après l'arrivée des bandits, Meathor ne pouvait qu'admettre que la situation avait changé et qu'ils étaient en bien mauvaise posture.
Il évalua le groupe qui leur faisait face, des archers et des épéistes. Quelques sorts pourraient les étourdir et en réduire le nombre mais il aurait le temps d'être mis en pièce s'il combattait seul.
- J'accepte, mais sache que dès qu'ils auront disparu, le combat reprendra entre nous deux, cette alliance n'est que temporaire. Attention à droite!

Meathor fit une accélération et frappa de son épée une flèche qui allait atteindre Raiko.

-Je vais immobiliser temporairement les archers, il va falloir se dépêcher.

Meathor lança un sort de paralysie et le combat débuta.
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 04:14

Les bandits maintenant paralysés, Raiko brandit son épée à deux main et se mit à attaquer les archers.

- C'est bon il n'y a plus d'archers! Occupe toi des autres; je te rejoins! cria Raiko.

Durant la bataille Raiko observa Meathor. Il esquiva facilement les attaques adverses, mais ettant deja fatigué à cause de la bataille d'au par avant avec Raiko (qui était le cas de Raiko également) Meathor attaqua les bandits avec peu de force, c'est à dire qu'assez pour les blesser.

*Il a besoins d'aide...* se dit Raiko en fauchant un bandit.

Soudainement, Raiko vit un de ses ennemi se rapprocher lentement vers Meathor, une dague à la main.
*Sens lui, je suis un homme mort!* Raiko regarda autour de lui et vit une dague semblable. Il la prit et la jeta vers le bandit. En la jettant il cria:
"Meathor ne bouge pas!" et la dague atteint sa cible au plein milieu du crane du bandit.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 00:50

Meathor ne se retourna même pas pour voir le bandit tombé. Il avait senti sa présence mais ses forces commençaient à décliner sérieusement. Du sang se mit à couler sur sa joue gauche, car le flux de sang derrière l'oeil de verre s'était amplifié. C'était le signe que Meathor allait utiliser une formule de magie noire dangereuse.

Il resta un instant immobile alors que plusieurs hommes se dirigeaient vers lui menaçant. Soudain son deuxième oeil vira au rouge, il posa une main à terre et des ronces noires sortirent sous les cinq bandits qui étaient à côté de lui, les agrippant et les entrainant sous terre dans un concert de cris. Il s'agissait là d'un de ses meilleurs sorts car il consommait peu d'énergie mais avait tendance à causer la panique de ceux qui le voyait en action en plus d'enterrer vivant les personnes les plus proches.

Meathor se releva et regarda les bandits qui restaient. Ils semblaient être devenus hésitants. Soudain un grognement rauque retentit et alors que les bandits battait en retraite dans sa direction, un géant de 2m50 sortit du sous-bois. Il s'agissait du chef des bandits. Il avait une ceinture en or et un costume en peau de loup. Sur sa tête en guise de chapeau, il avait un crâne d'ours et en guise de collier, une ficelle où était attachées des dents humaines.

Meathor se rapprocha de Raiko. Ils étaient maintenant à deux contre un car les bandits regardaient la scène de loin. De la bave coula de la bouche du bandit géant, s'écrasa au sol dans un faible bruissement et le monstre s'élança contre eux en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 02:44

*Ils sont partis bien vite les autres bandits et en regardant ce géant je peux comprendre pourquoi... mais bon j'ai déjà une idée en tete* se dit Raiko en se réjouissant.

- Meathor, la nuit va bientot disparaitre donc écoute moi bien. Tu iras derriere leurs chef et si tu en es capable, tu rejetteras le meme sort qu'avant quand je t'aurais donner le signe de le faire. M'as tu bien compris? Ce dernier hocha de la tete et il partit.

Pendant que Meathor fit ce qu'on lui avait demandé, Raiko se prépara pour attaquer. Il entra dans une profonde concentration et une aurore argentée enveloppa Raiko. Puis dans l'ancien langage Hylien Raiko prononça: "Replication"
Meathor ayant atteint son but observa ce qui se passé, puis une seconde plus tard, une réplication de lui se retrouva à ses cotés. Le meme c'était produit pour Raiko qui cria: "Maintenant!"

Des ronces noires jaillirent de la terre pour enterrer le chef des bandits, mais ce dernier étant plus grand et plus fort se retrouva enterré qu'à moitié.

*parfait !* se dit Raiko en observant le chef des bandits qui était incapable de bouger le bas de son corps.

- On l'acheve ou on le laisse vivant? demanda Raiko à Meathor en le regardant (et son clone). Il attendit pour sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 06:21

Meathor observa le géant.
- Il y a un problème, dit-il en plongeant son regard dans les yeux du monstre. Il n'est pas lui même, un puissant sortilège a altéré son corps et son esprit. Si tu le permet, je pense qu'il vaut mieux le laisser en vie. L'âme à l'intérieur de ce corps n'est pas celle d'un meurtrier mais...
Ses yeux s'écarquillèrent.
-C'est l'âme d'un enfant! Qui oserait faire une telle chose!? Je ne connais personne dans le royaume à pouvoir et vouloir faire pareille folie.
Il prit Raiko par les épaules.
-Va-t-en maintenant et restons-en là pour aujourd'hui, une force bien plus puissante requerra bientôt toute notre énergie. Je n'aurais jamais cru qu'un jour nous puissions être dans le même camp. Mais il me semble que ce moment ne tardera plus.
Meathor tourna le dos à Raiko et siffla entre ses dents. Un bruissement se fit entendre au loin dans le tunel dont il était sorti.
Meathor se retourna et avec un sourire maléfique lui dit :
-Pars ou dans moins d'une minute tu mourras.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 07:12

Kitsune entendu beaucoup de cris dans la forêt, elle décida d'aller voir se qui se passais, Naru se transforma en loup elle sauta sur son dos et ils partirent a vive allure.

Quand ils arrivérent, kitsune déscenda de son compagnon, qui se retransforma en renard. Elle vit Meathor, et Raiko qui s'éloigner elle reconnu son visage comme le soir de la taverne [On va dire que sa c'est passé plus tard ^^'].

Naru et Kei coururent vers Meathor, Kitsune voulu les retenir ayant peur de la réaction de sont chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 12:58

Meathor sentit Naru et Kei s'approcher. Il tendit la main en arrière, les stoppant immédiatement dans leur course avant qu'ils apparaissent aux yeux de Raiko, il ne fallait pas que ce dernier découvre trop vite l'existence de toutes ses troupes.

Il attendit patiemment la réponse de Raiko tout en envoyant une image en pensée à Kitsune. L'image le représentait avec son oeil rouge la regardant et lui disant "retiens-les, j'ai une affaire à régler"
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 10:49

Kitsune frémit a l'image de son chef, et hocha doucement la tête, elle rappela ses deux jeunes renards qui ne la rejoignirent la queue entre les jambes, elle commença a partir et remit sa cape noir cachant son visage.

[A chaque fois que j'écris un truc comme sa sa me fait penser a un livre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Kveygarmya
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Kveygarmya


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : En quoi ça te concerne ?
Date d'inscription : 03/07/2009

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 14:11

[Tiens, je vais m'incruster moi aussi ^^]

Il faisait sombre la nuit dans la forêt Kokiri, surtout à cette heure de la nuit. Mais cela convenait à merveille à Kveygarmya qui se déplaçait avec aisance de branches en branches parmis les arbres, ses cheveux blancs se nimbant par instant d'un halo de lumière argentée. L'hylienne avait aperçut il y a de ça quelques heures son chef, Raïko, et avait entrepris de le suivre discrètement au cas où....
La ballade avait durée quelques minutes, les conduisant à l'ore de la forêt jusqu'à ce que Meathor surgisse soudain. Kveygarmya s'était alors tapis dans les frondaisons, ombre parmis les ombres et avait attendu la suite des évènements. Elle avait assisté aux deux batailles, celle entre les deux chefs puis celle contre les brigands et leur monstreux chef. Puis un bref reflet entre les arbres avait attiré son attention. Détouranat une seconde la tête, elle avait aperçu une jeune femme accompagné d'un loup, qui s'approchait discrètement du champs de bataille.
Au moment où l'ombre hylienne s'apprétait à intervenir, l'inconnue avait rebroussé chemin. Elle résolut néanmoins de la suivre, en ayant pris soin auparavant de laisser un signe à son chef pour lui indiquer sa présence. Une feuille de couleur argentée tomba des arbres, juste devant le nez de Raïko. La signature de Kveygarmya, connue de très peu de personnes. Tandis que la feuille tombait, la jeune hylienne bondissait de branches en branches et rattrappait rapidement l'inconnue au loup. Elle se coula le long d'un tronc, silencieuse comme une ombre et attendit que l'inconnue approche avant de se débusquer.
Bonsoir mademoiselle. Le ciel nocturne est particulièrement splendide ce soir tu ne trouves pas ? lança-t-elle d'une voix semblable à une douche glacée, son ton habituelle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaprincess.forums-actifs.com/forum.htm
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 02:51

- Merci pour ton aide se soir contre les bandits, Meathor. T'es un ennemi de ma taille [j'espere que c'est la bonne expression] ou sinon un allié redoutable. Dit Raiko avec un sourir. Je vais a présent... une feuille argentée tomba juste devant son nez et il reconnu immédiatement la signature de Kveygarmya... partir. Termina Raiko.

*Elle est donc dans les parages et elle a trouvé quelque chose d'interessant.*
Raiko regarda Meathor une dernière fois et vit une insistance dans ses yeux. Il en déduisit qu'un autre ténébreux était dans la foret également.

- Je crois que l'on va se retrouver très vite mon très chère ami. Dit Raiko d'une voix moqueuse et parti d'un bond dans les arbres. Il sauta de branche en branche pour rattraper Kveygarmya. *Montre moi une image d'ou t'es* dit Raiko a Kveygarmya par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 11:51

Meathor s'allongea sur le sol de la forêt. Il ballada sa main sur le sang qui tapissait le sol. Il porta un doigt à ses lèvres. A ce moment-là Atta le dragon blanc arriva. Il regarda la scène de ses grands yeux bleus puis se plaça entre Meathor et le géant. Des gardes suivirent bientôt. Meathor donna l'ordre de raùener le monstre sans le blesser et de l'installer dans les oubliettes près de son laboratoire. Il fallait qu'il trouve le moyen de sauver l'enfant enfoui dans le monstre.
Quand tout le remue-ménage s'arrêta. Meathor se leva et prononça un sortilège de récupération de liquide pour concentrer le sang du sol dans une fiole qu'il portait à la taille.
-Mmmh, une bien belle nuit, dit-il avant de s'enfoncer dans le tunnel.

EDIT : au fait qui va décider de nos gains aux combats?
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 14:59

Kitsune entendît des bruits, et soudain quelqu'un lui parla, elle se retourna et pris son katana ses 2 renards se transformerent en loups et poussèrent un loup hurlement dechirant la nuit. Kitsune était en alerte elle repéra une jeune personne, kei et naru grognaient et bavaient laissant apparaître leurs crocs blancs. Kitsune se dévêtu rapidement de sont grand manteau noir laissant apparaître une tunique bleue aux multiples reflet, elle lança: << qui est tu?! >>

[désole pour toutes les fautes mais vu que j'écris avec mon iPod c'est pas pratique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Kveygarmya
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Kveygarmya


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : En quoi ça te concerne ?
Date d'inscription : 03/07/2009

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 17:26

Une fraction de seconde après que Kveygarmya l'ai interpelée, la jeune inconnue fit volte face tandis que ses deux renards se métarmophosaient en loups. Puis, tout en se débarrassant de son lourd manteau noir, laissant apparaitre une étrange tenue aux reflets bleutés, la "gamine" posa une question simple à son interlocutrice.

-Qui es-tu ?
Qui je suis n'as aucune espèce d'importance sauf ceci : je suis l'ombre de la lumière, celle qui reste dans les coins obscures et agi dans le secret. Mais toi même, Ténébreuse, qui es-tu donc et que fais-tu en ces lieux, cette nuit si particulière où les deux forces opposées en Hyrule s'affrontent ? Qui es-tu, partisane de Meathor ? lui répondit la sang-mélée avec un léger mépris à l'évocation des noms de ténébreuse et de Meathor.

Pendant le court intervalle de temps qu'elle laissa à son "adversaire" afin de réfléchir aux réponses qu'elle devait lui donner, Kveygarmya reçu un message télépathique de la part d'une des rares personnes pour lesquelles elle avait un peu d'estime, cette même personne qu'elle avait discrètement suivit durant la nuit. Raïko, le chef des armées hyliennes.
*ù*Montre moi une image d'ou t'es*ù*
La jeune demi-elfe, nullement perturbée par se moyen de communication, bien que se fut une première pour elle, envoya d'instinct une image du lieu où elle se trouvait et avec qui elle se trouvait, ainsi que le chemin à suivre depuis le lieu de l'affrontement Raïko-Meathor__RaïkoXMeathor-banditsXbandit géant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaprincess.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Foret kokiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser