Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ballade nocturne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 14:51

La réponse de KG [je peux t'appeler comme sa sûr mon iPod ?désole ^^''] irrita fortement kitsune, qui n'aimer par qu'on la cherche, elle observa la jeune femme froide et distante. Puis elle lui répondit:
- moi? Qui je suis? Je suis Mitsune Wolf, au service du Grand Méathor, de mon surnom kitsune. Je suis une fille de l'eau, le sang des zoras coulent dans mes veines, et je suis aussi peut être la femme qui a le plus de poitrine au monde, plaisanta t'elle
Sinon je suis ici car je me baladée, par cette nuit de pleine lune mes renards sont obligées de sortir, leur puissance et supérieure si la pleine lune apparaît, ils ne peuvent donc pas rester sans rien faire... Mais tu ne ma toujours pas répondu, qui est tu?

Kitsune sentît que naru et kei était fortement tendu, leur pelage blanc et leur couleurs respectives luisait. Kitsune se pinça la lèvres, si jamais un combat s'engager il fallait que Méathor soit au courant... [je viens d'y penser si jamais il y a combat qui est-ce qui nous departagera pour savoir qui gagne? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 01:04

[ce sera un modérateur du RPG, après pour Knight et moi j'attends toujours la réponse : ce sera sûrement Admin ou Elenwë puisqu'ils n'ont pas participé au combat]
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 05:45

[oui Iricia, t'as sans doutes raison pour nous, mais faut quand meme qu'ils se decident...]

Au milieu des arbres, Raiko capta le message telepathique de Kveygarmya.
* Ca va, je ne suis pas tres loin.* En jugea le chef des Hyliens en voyant le chemin a prendre qui défilé en images dans sa tete. Quelques minutes plus tard il vit les deux personnages et décida de se faufiler en douceur dans un buisson a coté pour voir se qui se passer.

- Encore elle? se demanda Raiko a voix basse. Il observa la scene, pret a agir en cas de besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 10:12

Kitsune n'entendit rien, elle était concentré sur sont adversaires qui lui faisait face. Elle repensa soudainement à une musique toute douce, elle ferma les yeux un instant et les réouvrit soudainement car Naru lui tirait le bras.
Elle semblait avoir flairer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Kveygarmya
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Kveygarmya


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : En quoi ça te concerne ?
Date d'inscription : 03/07/2009

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 07:33

Maintenant que l'attention de la jeune fille était attirée, il s'agissait de la conserver. Kveygarmya ne savait pas vraiment pourquoi elle avait agi ainsi, mais elle devait maintenant assumer. Elle ne cherchait pas la bagarre, tout en se tenant prête en cas de besoin, mais n'avais pas envie de parler non plus. Elle commençait vaguement à se demander que faire lorsqu'elle ressentit la présence de Raïko non loin. Au même instant, les poils des loups de Kitsune se hérissèrent.

*Mince, ils l'ont senti eux aussi. Plus qu'à les retenir...*
-Tes toutous semblent bien nerveux. Ils n'ont pas eut leur pâtée aujourd'hui ?

Avec cette phrase insultante au possible l'Ombre Hylienne souhaiter détourner l'attention de son adversaire et de ses compagnons. Cela marcha au delà de ses espérances. La tension monta d'un cran, le combat était proche. Avant la première attaque, elle lança un "coup de feeler" mental à son chef.

µLaisse moi sur ce coup là, n'intervient surtout pas s'il-te-plaitµ


Et les fauves furent sur elle....

[A suivre...(toujours rêver d'écrire ça ^^)]


Dernière édition par Kveygarmya le Jeu 03 Sep 2009, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaprincess.forums-actifs.com/forum.htm
Admin
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 30
Localisation : dans le grand chateau Administrehus XVI!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 10:34

Bilan du combat Meathor-Raiko, match nul.
Expérience acquise, 7 pour Raiko et 7 pour Meathor.

Aussi une jolie victoire contre ces brigands donc 20 point d'exp supplémentaires.

Toutefois, les taxes sur l'exp obtenu en tuant des monstres lors d'un affrontement m'oblige a vous imposer a hauteur de 50% d'une ISFEx
(Impôt Sur la Fortune d'Expérience).

Les gains en sont donc réduit a 10 exp et comme il faut partager cela fait 12 exp chacun!
Beau match quoi qu'il en soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-forum.net
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Foret kokiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser