Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 zelda twilight princess

Aller en bas 
+32
link.46
soul kun
Lann
Koloé
davink
Brise
**Midona**
Midgard Genesis
link992
Link_45
Saul
Green
TriforceLegend
Elenwë
Skull Kid
~Midna-Twilight-Princess~
Candice
Hugo
Iricia
Rauru
Zorro
Saria
orco
vinccent
Admin
Vico-la-Patate
link2
xxx Turkey xxx
clopinett
Dany
le-gardien-du-temps
Knight Link
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

zelda twilight princess - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 20 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 14:24

[modo] Link46, développe ta phrase/ton idée pour que les autres membres comprennent. Merci! [/modo]
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
link.46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
link.46


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2009

zelda twilight princess - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 01:50

Ok c'est bon c'est pas la fin du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

zelda twilight princess - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 01:20

Moi je trouve le bonnet vert très sexy, non je rigole.

Beh, Link sans bonnet, oui on commence a d'habitué, mais c'est quand même un peu sont répère ^^.

Moi je pense comme Iricia: Link sans bonnet c'est plus Link!
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

zelda twilight princess - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 06:58

Je me remémore à l'époque entre Majora's Mask et Wind waker ces images de l'E3 qui montrait un duel sublissime entre ganondorf et Link avec ces éclats d'épées et ces effets de lumière sur notre tunique verte préférée et la cape noire machiavélique de ganondorf..

On s'atendait tous alors au jeu qui succèderait à ocarina sur la Game cube et à cause de cette "mauvaise communication" beaucoup de joueurs avaient boudé Wind Waker (entièrement en cell shading) car étaient simplement déçus ou trop surpris.


Et donc Nintendo avait conscience que ce nouveau zelda était incontournable pour se réconcilier avec une partie des fans déçus.

Ce qui n'était pas mon cas, car Wind Waker a apporté à la série par sa créativité mais c'est vrai que d'offrir la suite ou du mois un jeu qui serait un peu la continuation d'un Ocrina of time, je ne cracherais jamais dessus!! zelda twilight princess - Page 20 Lol


Et voilà que sort Twiligh Princess comme étant le digne sucesseur à Ocarina of time. Et à cause de cette croyance, j'ai encore une fois boudé ce jeu la preière fois que j'y ai joué... Et je sais que beaucoup de joueurs ont été dans le même cas que moi surtout à cause de ce loup étrange au premiers abords.

Le prologue était super: on évolue dans un village où une atmosphère pittoresque et très zeldadeque plane à mon goût; ces ponts en bois; la forêt le moulin etc..

Ce sont des détails mais on verse vraiment dans un univers fantasy et je dois dire que j'y suis très sensible comme d'ailleurs le château du boss final, très colossale et très moyennageux: j'adore!!!

Objectivement, c'est un excellent jeu mais j'ai boudé l'atmosphère monde parallèle des ténébres. Mais c'est vrai qu'en reprenant mets on a link to the past et son monde parallèle, c'est un élément très récurrent dans l'univers de Zelda. Mais Ocarina of time (désolé mais c'est mon chef d'oeuvre lol)on avait pas incorporé cette donnée.


Alors sois je ne suis peut être pas un vrai fan de Zelda ou soit je suis trop difficile (pt) quoiqu'il en soit j'attends avec beaucoup d'impatience le nouveau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AproLink
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
AproLink


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Temple of Time
Date d'inscription : 06/07/2009

zelda twilight princess - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 07:11

Le nouveau, tu parle du News Zelda de 2010, 2011 ? ^^

Ou de Spirit Tracks ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

zelda twilight princess - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 07:29

Le nouveau, c'est le nouveau... Celui dont on ne sait encore rien!
Et je vois pas pourquoi il parlerait du nouveau sur DS, alors qu'on parle ici d'un successeur de OOT sur console de salon...

Et Spirit Tracks, on ne peut pu le considérer comme un "nouveau" ^^

Mais c'est joliment résumé raedemption Wink
Revenir en haut Aller en bas
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

zelda twilight princess - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 07:41

oui celui dont on ne connait rien encore juste cette affiche que tu as en avatar aprolink
Revenir en haut Aller en bas
AproLink
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
AproLink


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Temple of Time
Date d'inscription : 06/07/2009

zelda twilight princess - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 08:09

Je suis vraiment presser qui sort, le news Zelda, moi je pense que sa va étre Twilight Princes 2 zelda twilight princess - Page 20 Lol !!! ^^

Ps;Oui, le news Zelda est bien mon avatar, Je l'es travailler avec Photofiltre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

zelda twilight princess - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 09:28

raedemption a écrit:

Objectivement, c'est un excellent jeu mais j'ai boudé l'atmosphère monde parallèle des ténébres. Mais c'est vrai qu'en reprenant mets on a link to the past et son monde parallèle, c'est un élément très récurrent dans l'univers de Zelda. Mais Ocarina of time (désolé mais c'est mon chef d'oeuvre lol)on avait pas incorporé cette donnée.

Je ne suis pas d'accord avec ça, même si ce n'est pas un parallèle ténèbres/lumière, on retrouve deux univers parallèles dans OoT. Le premier étant bien sûr le futur avec le passé. Le second pour moi est le Royaume sacré qu'on ne connaît que très peu mais qui semble receler de nombreux mystères.

Enfin pour ce qui s'agit de Twilight Princess, il n'y aura certainement pas de Twilight 2 puisqu'il est vu comme un opus d'attente, n'ayant finalement pas de rapport direct avec Ocarina. Il existerauniquement si un autre Zelda prend un temps de développement aussi long que cleui qui va sortir et qu'ils ont besoin d'un nouvel opus d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

zelda twilight princess - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 02:52

Pour te répondre Iricia: Ce que je voulais dire c'est que la variable "espace-temps" est inhérente à la saga zelda; donc même ocarina n'y déroge pas avec ses voyages dans le temps.

Mais dans les deux univers de Oot, on retrouve la même ambiance et surtout un Link humain!

Et ce que je reproche à twilight c'est le fait de ne pas incorporer un link "humain" au monde des ténèbres en faisant appel au loup (Sans doute un Large clin d'oeil marketing vu le succès d' Okami)..

Je suis accroché au jeune héro qui galope pour pourfendre les ténébres en brandissant excalibur.
Donc me mettre un loup dans les pattes me déroute beaucoup!!

Mais comme on dit chacun y touve son compte, Ca c'est sûr!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

zelda twilight princess - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 13:28

Okami est sorti bien après Zelda non?

Car je rappelle que Twilight Princess est un jeu de gamecube à la base...
Revenir en haut Aller en bas
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

zelda twilight princess - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 13:58

Non Okami est sorti avant Twilight au Japon
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

zelda twilight princess - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 14:18

Okami existe sur une autre console?
Revenir en haut Aller en bas
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

zelda twilight princess - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 14:19

Playstation 2 non?
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

zelda twilight princess - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 14:22

Je sais pas, c'est pour ça que je demande =)
Revenir en haut Aller en bas
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

zelda twilight princess - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 14:33

Ben il me semble.. He, je vois t'es callée sur ocarina!!
Je suis en train de te chercher une colle! Tu ne peux pas être aussi incollable que ça quand même!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

zelda twilight princess - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 14:52

Peut-être bien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

zelda twilight princess - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 15:01

Oui à la base il était sur ps2 [aime Okami].
Revenir en haut Aller en bas
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

zelda twilight princess - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 15:08

Merci de confirmer Iricia! J'avais un petit doute!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

zelda twilight princess - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 09:41

Me parler pas de Okami *0*! Love ce jeu <3!

TP est vraiment pas mal.

Mais j'aurais préféré des donjons plus dure! Pour faire comme dans OOT ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

zelda twilight princess - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 09:49

C'est clair que c'est trop facile! D'ailleurs c'est ce qui manque cruellement à cet opus pour être considéré comme un excellent jeu. J'aime pas quand c'est trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

zelda twilight princess - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 10:21

Ben, le point noir que j'ai vraiment trouvé, c'était le grand manque de quête annexes, car l'air de rien, c'est elles qui font toutes la beauté du jeu. Dans celui-ci, on t'aide trop!

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

zelda twilight princess - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 10:40

Effectivement les quêtes donneront plus ou moins de dimension à l'opus selon le fait qu'elles soient nobreuses et développées! Je suis d'accord avec toi Tp est décevant de ce point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

zelda twilight princess - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 13:51

Elenwë a écrit:
Ben, le point noir que j'ai vraiment trouvé, c'était le grand manque de quête annexes, car l'air de rien, c'est elles qui font toutes la beauté du jeu. Dans celui-ci, on t'aide trop!

Elenwë


Enfin quelqu'un qui comprend un peu le point de vue u_u'

Certains sont là et disent le jeu est excellent par-ci et par-là, et tout le blabla...
Bref, le jeu n'est pas si bon que ça !

Je trouve que même le tout premier par moment est plus drôle à jouer (CA AU MOINS c'est plus difficile.)

Twilight n'est pas une mine d'or.
Les graphiques ont beau être beau et tout le tralala...

MAIS !
Il manque toujours les quêtes annexes qui rallonge énormément la durée de vie du jeu !
Non mais regardez moi ça !

"Ah je trouve pas les quarts de coeur donc j'vais voir la voyante en ville pour qu'elles me disent où ils sont tous cachés ! Haha !"

Cette voyante te dit même ce que tu doit faire par moment... Déjà qu'il y a Midona qui te donne le 3/4 des indices t'a l'autre qui te donne d'autres indices encore !

Enfin, parlons-en de Twilight Princess... L'histoire n'est pas super terrible a mon avis non plus... Elle vaut en aucun cas celle de Wind Waker ou encore le célèbrisime Ocarina Of Time. Ils nous ont pourtant fait attendre un bout de temps, ils l'ont même repoussé !

Enfin... Si j'me souvient bien ils avaient précisé quelque part qu'ils se concentraient moins, au grand désespoir de certaines personnes, sur l'histoire...


Enfin... Ca c'est surtout des points négatifs... Et je pourrai continuer... Mais j'ai pas envie que mon message mesure toutes une pages...
Revenir en haut Aller en bas
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

zelda twilight princess - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 15:37

Shad lis mon avis sur le jeu!! Je dis pas que c'est une bête de jeu Tp!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zelda twilight princess - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zelda twilight princess
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda Wind Waker ou Zelda twilight princess ?
» La Boite de jeux
» Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Toal & Hyrule
» Site Zelda : Zelda Secret
» Zelda Wind Waker ou Zelda P.H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Twilight Princess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser