Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 zelda twilight princess

Aller en bas 
+32
link.46
soul kun
Lann
Koloé
davink
Brise
**Midona**
Midgard Genesis
link992
Link_45
Saul
Green
TriforceLegend
Elenwë
Skull Kid
~Midna-Twilight-Princess~
Candice
Hugo
Iricia
Rauru
Zorro
Saria
orco
vinccent
Admin
Vico-la-Patate
link2
xxx Turkey xxx
clopinett
Dany
le-gardien-du-temps
Knight Link
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

zelda twilight princess - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 16:44

Je ne vois pas où je t'ai citer et où je dis que tu as tord :/
Revenir en haut Aller en bas
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

zelda twilight princess - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 16:47

Autant pour moi, j'avais mal compris.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

zelda twilight princess - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 12:46

Cette nuit... J'ai rêvé... D'un TP, Master Quest *.*

Si si je vous jure xD
Et c'était juste, trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

zelda twilight princess - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 18:48

Meme si ca date.... CA DOIT ETRE TROP BIEN!!!!! xD
un TP master quest serait ideal en vraie ^^ mais bon faut pas rever.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

zelda twilight princess - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 01:07

On a en tout cas passé la limite des 4 ans qui séparait OoT et sa Master Quest. Mais... sachant que la Master Quest était proposée avec TWW, il est possible qu'ils attendent le nouveau Zelda pour proposer des packs. Ce serait classe en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Arceus
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Dark-Arceus


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2010

zelda twilight princess - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 21 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 15:00

Moi j'ai trouver pas mal mais pas asser long...Genre tu as trois donjon (ceux de départ) et ensuite trois autre,puis deux donjon,on aide trop je trouve,mais c'est dommage les quête annexe son pas super mais c'est trop simple je trouve...
Les graphisme son superbe,mais c'est dommage qu'il l'ai fait avec un truc qui est comme a peut près tous les zelda,il aurais pu faire comme MM.
M'enfin sa reste tout de même un asser bon jeux dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

zelda twilight princess - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 21 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 19:45

Je dirai meme plus qu'assez bon! Deja le graphisme de TP est incroyable: tous les petits details perfectionnes surtout qu'il faut tenir en conte qu'il y a l'aspect normal et l'aspect twilight...
puis la musique aussi est geniale!! et les petites animations aussi qui rend au jeux un aspect "film" si tu veux.

Bon je suis d'accord qu'il etait un peu trop facile, mais cela reste quand meme une super belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

zelda twilight princess - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 21 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 11:14

Knight Link a écrit:
Je dirai meme plus qu'assez bon! Deja le graphisme de TP est incroyable: tous les petits details perfectionnes surtout qu'il faut tenir en conte qu'il y a l'aspect normal et l'aspect twilight...
puis la musique aussi est geniale!! et les petites animations aussi qui rend au jeux un aspect "film" si tu veux.

Bon je suis d'accord qu'il etait un peu trop facile, mais cela reste quand meme une super belle histoire.


Barf..
Le jeu est bon en général, mais je dirais que les graphiques sauvent un peu le reste.. La durée d'vie, si on compare à d'autres est tout simplement pitoyable.. Juste du fait que l'on peut trouver les quarts de coeur en allant voir la voyante, ils n'auraient jamais dû instaurer cette voyante dans le jeu.

Après niveau musique hein, c'est du Zelda, j'ai rien à lui reprocher.

Les grandes choses que j'ai à lui reprocher c'est la durée de vie et le fait que le jeu ne soit que tout simplement TROP simple. Très gros manque de quêtes annexes aussi hein..


Je préfère une plus grande durée de vie et difficulté que de beau graphismes..
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Arceus
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Dark-Arceus


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2010

zelda twilight princess - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 21 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 12:48

Tu as totalement raison Lann mais moi je n'utilisais pas la voyante.Surtout que de toute façob si j'arrivais pas a trouve j'avais toujours mon guide de soluce x),m'enfin bon,faut pas utiliser la voyante si vous voulez que sa soit plus dure pour les quête annexe
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

zelda twilight princess - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 21 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 18:52

Un guide soluce!! Encore pire que la voyante!! Shocked


*Sors du topic en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

zelda twilight princess - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 21 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 19:56

lool la pauvre!! tu l'as traumatisé Razz

* Koloe revient!!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

zelda twilight princess - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 21 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:19

Koloé a écrit:
Un guide soluce!! Encore pire que la voyante!! Shocked


*Sors du topic en courant*

+1 ;p



Citation :
Tu as totalement raison Lann mais moi je n'utilisais pas la voyante.Surtout que de toute façob si j'arrivais pas a trouve j'avais toujours mon guide de soluce x),m'enfin bon,faut pas utiliser la voyante si vous voulez que sa soit plus dure pour les quête annexe


Ce n'est pas le fait d'utiliser la voyante que je trouve idiot, elle est là, utilisez la si vous voulez. C'est le fait qu'ils aient créer ça pour pouvoir avoir les quarts de coeurs plus facilement que je trouve idiot.
On en a jamais eut besoin, et je vois pas pourquoi aujourd'hui d'un coup on en aurait besoin?

Je ne blâmerais pas ceux qui vont l'utiliser vu que de toute façon on ne peut pas l'enlever du jeu.. Je blâme les gens qui l'ont implanté dans le jeu.


Mais bon, le manque de quêtes annexes est réellement décevant à mon goûts surtout que Wind Waker en avait des tonnes ._.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Arceus
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Dark-Arceus


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2010

zelda twilight princess - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 21 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 04:07

Ouais mais le guide de soluce je l'utilisais que quand j'étais vraiment bloquer dans un temple mais comme il étais facile j'avais même pas besoin de l'utiliser sauf une seul est unique fois.Et c'est vrai que WW en avait des tonnes de quête annexe
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

zelda twilight princess - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 21 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 08:27

Je pense que c'est une des principales déception de ce jeu d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

zelda twilight princess - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 21 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 10:19

En même temps, c'est une des choses qui fait que les jeux de Zelda durent plus longtemps et ça crée un certain fun ~
C'est un élément principal qui n'a pas été assez utilisé dans le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

zelda twilight princess - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 21 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 15:59

*revient dans le topic*

Ouaiiis, moi j'aime trop les quêtes annexes! Limites plus que l'aventure principale xD Mais faut tout avoir pour pouvoir tout faire, alors faut quand même finir l'aventure principale =(
Revenir en haut Aller en bas
Clara147
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Clara147


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 22
Localisation : Entrain de manger du nutella :D
Date d'inscription : 29/11/2012

zelda twilight princess - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 10:10

Bonjour.

J'ai Twilight Princess depuis un bon moment déjà (je sais plus exactement quand^^').
Pour ma part, j'en suis au Temple Abyssal que je viens de commencer et que je trouve déjà bien compliqué avec toutes ces bébétes.
En plus, j'ai l'impression que quand arrête de jouer, il faut tout recommencer depuis le début :/
Et j'ai aussi l'impression que les monstres se multiplient au fur et à mesure.

Moi aussi j'aime bien les quêtes annexes mais je trouve que dans TP, il n'y en a pas assez par rapport à SS.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zelda twilight princess - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zelda twilight princess
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Zelda Wind Waker ou Zelda twilight princess ?
» La Boite de jeux
» Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Toal & Hyrule
» Site Zelda : Zelda Secret
» Zelda Wind Waker ou Zelda P.H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Twilight Princess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser