Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trucs et astuces

Aller en bas 
+16
Lann
Skull Kid
Koloé
**Midona**
davink
Elenwë
Dark Malon
link992
Knight Link
Darkmed
Admin
Hugo
Candice
Dany
Zorro
Iricia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 08:41

En fait on a besoin des bombes, on explose un rocher et la on se retrouve dans une caverne ou a chaque fois il y a des rochers a exploser ou il y a un coffre et une autre salle. Très bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 08:43

Ah ouais...En effet, bizarre! Faudra que tu nous dises où tu l'as trouvée =O
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 09:05

Il y a même une caverne avec des jeux sur glace, comme dans le manoir du yeti... enfin tout le monde le sait je suppose
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 09:08

Bon, j'ai retrouvé

Je pense que vous connaissez
Allez au lac Hylia puis montez l'echelle qui vous permet d'accéder a la Pierre d'Appel du Loup Doré. Elle est sur un espece de cap, face a la maison du taré de son canon. Faites u demi tour, et avancez. La il y a un mur de pierre, mettez une bombe, et voila ! entrez et mettez des bombes quand il faut et tuez les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 14:07

Ah ouais, j'ai déjà trouver celle avec les blocs de glace!!
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 14:16

Elle est ou celle avec les blocs de glace??
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 14:25

ça fait un moment que j'y ai pas joué du coup je sais plus trop... mais je crois bien que c'est sur la plaine de Lanelle. Pas loin du raccourci qui mène au domaine zora, il y a une pierre à faire sauter.

sinon, pour la grotte-labyrinthe du lac Hylia... je me rappelle, elle m'en a fait baver d'ailleurs. (il m'en faut peu) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 14:29

^^
Je l'ai jamais faite celle du lac Hylia!

Et puis l'autre, je sais plus où elle est, mais après ce que t'as dit, ca doit être par là =)
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 14:31

évite là alors, elle sert à rien... y'a juste quelques esprits mais ça vaut pas le coup de s'enfoncer dans cet enfer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 15:57

Je suivrais donc ton conseil!!!Les cavernes, c'pas mon truc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 17:11

mais tente quand même celle de l'ordalie, c'est assez sympa. Et en fait on ne gagne pas qu'une larme de fée à la fin, mais une fois qu'on l'a terminée, on trouve des larmes dans les points d'eau de la forêt et de Cocorico, ce qui peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 02:32

Oui, comme ça on va la faire, on prend 3 fée et AYAIT :p Pour celle du Lac Hylia c'est assez utile y'a une âme de Spectre a un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 04:59

Knight Link a écrit:
Elle est ou celle avec les blocs de glace??

*Version Wii* dans la "plaine" au nord du château. Tu monte les falaises en direction du domaine Zora. Dans ces falaises, il y a un endroit "gardé" par des moblins (ou lizards, ça dépend si tu as déjà rencontré de ces bestioles ou non) et les petits machins qui sautent, en dessous de l'entrée du domaine Zora. Tu les tuent (les bestioles, pas les zoras) puis tu regarde sur ta droite. Tu verras un gros rocher à faire boumer (^^). Le jeux des blocs de glaces (assez pénible d'ailleur) est à l'intérieur.


PS : Y a un insecte doré au dessus de l'entrée de cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 05:02

J'ai dû aider mon copain à la finir celle-là, il y arrivait pas alors il arrêtait pas de crier parce qu'il s'énervait et comme à l'époque on dormait dans le salon ça me réveillait -_-
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 08:56

Oh! J'ai besoin d'aide é__è

Il y a un coffre que je n'arrive pas à prendre, il se trouve à l'une des sorties du château (je crois que c'est celle du Nord). Il est sur un monticule qui est entouré d'eau. J'ai essayé de casser les barrière avec le boulet, rien à faire. J'ai essayé de l'attraper avec le grapin... rine...

Que dois-je faire? é__è

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 10:00

Je crois qu'il faut monter sur la tour et se laisser tomber, mais je ne suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 10:24

Tu monte, tu te transforme en loup, tu marche sur la corde, tu te retransforme, tu utilise l'aérouage et tu t'éjecte quand tu es au milieu. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 10:25

quelle tour? Embarassed
sinon dans le château d'Hyrule, j'arrive pas à accéder à la "salle du trésor". Après avoir battu un Darknut, on doit allumer des torches pour monter au niveau supérieur, et là, on a le choix entre deux passages : à droite et à gauche. A droite (dans la version GC), on se retrouve dans une salle où des fantômes désignent le tableau dans lequel il faut tirer une flèche pour ouvrir la porte. De ce côté là, pas de problème. Par contre, quand on prend la porte de gauche, on se retrouve dans une salle plongée dans l'obscurité où l'on distingue 4 torches. Le problème, c'est qu'elles s'éteignent dès qu'on les allume, et que la porte reste fermée... Je suis sûr que c'est ultra simple mais je bloque souvent devant des trucs débiles... donc si quelqu'un peut m'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 11:01

Ya pas un plan dérrière un tableau ou par terre de l'ordre dans lequel il faut allumer les torches??
(Je sais pas, je propose, je suis jamais arrivée jusque là xD)
Et tes sens de loup dévoilent rien? =/
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 11:08

Non, rien avec les sens justement. En même temps je bloque vraiment pour un rien... genre dans le premier temple, quand on doit activer les 4 hélices avec le boomerang pour récupérer la clé du boss, j'ai pas pigé qu'il fallait VERROUILLER les différentes cibles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 11:12

Houlà, ça devient grave là ^^

En effet, il a le plan derrière le tableau au milieu à gauche *Wii*......je me souviens plus de ce qu'il dis, mais je crois que c'est une croix en commençant par en haut à gauche.....
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 11:17

Je pourrais le finir ce jeu si je voulais *o*
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 12:00

haha t'en es où? (enfin c'est le cas de le dire parce qu'il est vraiment pas dur)

Merci pour l'aide Zorro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 12:36

Elenwë a écrit:
Oh! J'ai besoin d'aide é__è

Il y a un coffre que je n'arrive pas à prendre, il se trouve à l'une des sorties du château (je crois que c'est celle du Nord). Il est sur un monticule qui est entouré d'eau. J'ai essayé de casser les barrière avec le boulet, rien à faire. J'ai essayé de l'attraper avec le grapin... rine...

Que dois-je faire? é__è

Elenwë
Je ne me souviens pas comment avoir fait, mais en même temps comme c'est du fric dedans, te prends pas le chou avec ce coffre! Very Happy C'est vraiment nul TP sur ce point là, les seuls coffres bien planqués dans le jeu, ce sont des rubis! Very Happy En ce moment je refais Majora's Mask comme beaucoup de monde, et vraiment il n'y a pas photo, trouver les quart de coeurs c'est vraiment excellent! Dans TP cela était intéressant aussi mais ça se faisait moins au feeling, j'allais voir la diseuse de bonne aventure et je faisais une opération commando! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 13:23

Euh, le plus loins que j'ai été, c'était dans le temple du ciel!
Mais si je l'ai pas fini, c'est juste que je voulais pas, c'est juste que je finis jamais mes jeux (Zelda, et autres), me demandez pas pourquoi, j'en sais rien! J'en ai jamais fini un seul...Sauf OOT...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et astuces
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des astuces toujours des astuces
» Des astuces
» Bugs Et Astuces Du Jeu
» Quelques astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Twilight Princess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser