Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trucs et astuces

Aller en bas 
+16
Lann
Skull Kid
Koloé
**Midona**
davink
Elenwë
Dark Malon
link992
Knight Link
Darkmed
Admin
Hugo
Candice
Dany
Zorro
Iricia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 13:43

Tu les aimes tellement que tu ne veux pas qu'ils se terminent, donc tu les économises en n'allant pas à la fin! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 16:01

Ca doit être ça!! =O
Ooooh, après tant d'année avec mon problème, tu l'as enfin résolu!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 16:53

Le dragon de Celestia est tellement classe que j'ai hésité à le tuer moi aussi, donc je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 17:33

Merci =')
Non mais c'est vrai quoi, finir un jeu, ca rend tout nostalgique ><
On le finit...Et après? Et comme j'aime pas cette horrible question qui revient sans cesse, bah, ne pas le finir permet de faire autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 17:59

ouais c'est vrai qu'on a presque la larme à l'oeil quand on termine un tel jeu... mais rien ne t'empêche de le recommencer plus tard, c'est ce que j'ai fait avec A Link to the Past des années apres et la magie reste intacte.
je suppose que tu regardes jamais un film en entier non plus?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 02:56

Donc rendons à César ce que l'on doit à César: Les admins ainsi qu'Iricia me doivent des excuses pour le "Non la bannière ne sera un spoiler pour personne!" Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 04:22

Ça a spoilé qui? ^^"
j'ai dû raté un épisode ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 05:06

Il faut le deviner, j'avais même pas fait attention Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 12:32

Je pense qu'on dérive la Razz Bon, les coffres les mieux cachés sont sûrement les ... objets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 17:05

Hey! J'ai pensé à vous en faisant la caverne du Lac Hylia x)
Elle est immense!! =O Enfin, pas tant que ça, mais quand même...Elle est surtout truffée de rubis (que je n'ai pas besoin ><)...

Skull Kid a écrit:
je suppose que tu regardes jamais un film en entier non plus?^^

Les films c'est pas pareil, on est pas autant investi que dans un jeu vidéo xD
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 07:28

Ouais, c'est sûr qu'on passe pas un mois sur un film Laughing

Ce que j'aime pas dans cette caverne, c'est qu'on passe son temps à faire demi-tour et à gaspiller l'huile de sa lanterne (j'aime posséder des bocaux bien remplis, le maximum de flèches,etc). Sans compter qu'il y a une sortie au milieu de la caverne, à éviter si on veut pas se retaper tout le trajet.
Avec la caverne de l'Ordalie, là au moins c'est clair, net et précis: on avance, on massacre, on avance, on massacre, on avance... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 08:37

Ouais en plus quand ont a vraiment plus d'huile il faut aller en chercher dans la foret de firone. Il a un vendeur aussi sais un oiseau et parfois les temple il y a de l'huile comme le temple avec le desert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 03:37

D'ailleurs la lanterne c'est un objet en trop. Dans les autres Zelda on doit se dém***** a chercher des batons et des flambeau, la on a tous ce qu'il faut. J'aimais bien ce genre "d'enigmes" sur TWW, sur TP y'en a qu'une seul (quand on va voir Zelda avec Midona).
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 04:20

La lanterne est un très vieil objet, c'est un des objets traditionnels de Zelda même s'il évolue beaucoup au fil des épisodes! Very Happy Very Happy Même dans le premier Zelda on peut considérer les bougies comme une première version des lanternes, et puis il y a surtout la lanterne magique de Zelda 3. Le problème avec Twilight Princess, c'est qu'il n'y a pas de magie, donc on se tape l'huile dans un flacon là où on utilisait simplement la barre de magie dans Zelda 3, barre de magie dont on prend soin puisqu'elle ne sert pas qu'à ça! Very Happy Mis à part cette gestion bizarre avec l'huile et sans magie, j'ai apprécié la lanterne! Very Happy C'est cool de voir Link s'éclairer avec, et la manière dont il l'accroche à sa ceinture quand il monte une échelle! Very Happy Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 01:51

Moi aussi j'aime bien quand il l'accroche, mais ce qui est enervant, c'est de pouvoir allumer n'importe quel flambeau quand on veut. N'empeche que j'ai galéré avec les flambeau de la Tour du Jugement, avec les espèces de squellettes qui sortent du sable si on allume le mauvais flambeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 04:11

Pas trop compliqué après l'avoir fais une première fois. Puis tuer les petits squellettes....loup, cercle des ombres (attaque avec Midona) et on en parle plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 08:46

Moi sa ma pas pris trop de temps pour sa mais j'avais hate de sortir de se temple :linkrenard:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 08:08

Moi en fait, j'avais compris que c'étais pas le bon flambeau, mais je l'allumais pour tuer les minis trucs (ça me faisait rire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
link.46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
link.46


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2009

Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 10:24

Darkmed a écrit:
Je l'ai fait!
Je suis dans le manoir du yéti.J'ai déjà le boulet.
Il y a une énigme à résoudre avec des blocs sur la glace mais j'y arrive pas...
o non pas se temples il é trop chiants

Hé-oh! Tu sais que tu as un avertissement, tu en veux un deuxième ou quoi? O_o Parce que là, tu le frôle tu vois.

Elenwë

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dany a écrit:
D'ailleurs la lanterne c'est un objet en trop. Dans les autres Zelda on doit se dém***** a chercher des batons et des flambeau, la on a tous ce qu'il faut. J'aimais bien ce genre "d'enigmes" sur TWW, sur TP y'en a qu'une seul (quand on va voir Zelda avec Midona).
ta parfaitement raison

Le double post est interdit u_u

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Mudora
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Mudora


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Deux-Sevres
Date d'inscription : 26/10/2009

Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 09:59

Bon voila quelque astuces ou bug                                                                                                                                                                                                                                                                                               1 - 100 rubis : Derrière la maison de Colin , si on y va on peut voir une petite lumière, utilisez le grappin dessus pour avoir 100 Rubis !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                    2 - Transporter plus de bombes : A la rivière zora , après avoir dégager le passage avec la barque , refaites le jeu des jarres et grâce aux flèches bombes , détruisez plus de 25 jarres pour pouvoir transporter plus de bombe .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       3 - Ganondorf devient innofensif  : Lorsque vous êtes contre ganondorf au 4 ème combat , mettez vous près de lui (collez-le) et vous remarquerez qu'il va se déstabiliser . Ainsi , vous pourrez l'enchainer de coups d'épées sans qu'il puisse rien faire . _ Voici un truc assez marrant à faire, utilisez la canne a pêche pendant que vous affrontez ganondorf et faites la tourner autour de ganondorf et vous verrez qu'il regarde la canne a pêche donc il ne vous attaquera pas !                                                                                                                                                                                                                                                                                      4 - Excalibur plus tôt : Ce secret est très dur à réaliser  . Premièrement au début du jeu quand vous êtes en loup et que vous venez d'entrer dans le crépuscule de la forêt de Firone , allez à l'endroit où les assassins du crépuscule vous assaillent , près du donjon de la forêt .
Deuxièmement , allez près des deux assassins du crépuscule à droite (version NGC), entre la barrière et le mur , tout le secret se passe ici : vous devez monter au dessus du mur, pour se faire vous devez faire un cercle d'ombre sur un assassin du crépuscule et lâcher l'attaque juste avant que le monstre ne vous touche en vous attaquant . Après avoir essayé plusieurs fois vous devrez atterrir sur le mur (si vous avez de la chance).
Troisièmement vous devez continuez le "chemin" sur le muret en allant vers la droite , pour aller à l'opposé de l'endroit initial . Faites attention à ne pas tomber !
Enfin , vous devez sauter dans le vide et traverser les décors pour atterrir , devant l'entrée du temple de la forêt ( après avoir fait tout ça, ce serait bête de tomber dans le vide, alors attention ! ) , puis ensuite entrer dans le temple pour aller récupérer Excalibur !
PS : Je tiens à dire que ce n'ai pas moi qui est trouvé ce secret de fou ...                                                                                                                                                                                                                                   5 -   Tout d'abord mettez vous sur Epona puis visez avec le boomerang derrière vous ; quand il revient , avant qu'il vous touche , accélérez avec Epona , la tornade vous suivra et attaquera tous les ennemies .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            6 - Epona vous parle : En fait c'est tout simple ! Lorsque vous êtes transformé en loup vous avez bien évidemment la capacité de parler aux animaux . Alors allez parler à Epona et elle vous demandera de reprendre votre forme humaine !                                                                                                                                                                                                                                                                                                  7 -  J'ai découvert au désert gerudo que les monstres qui sortent du sable et vous foncent dessus fonce sur les bombes envoyées ! Par exemple lancez une bombe quand vous en voyez ils fonceront droit dessus !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           8 - Téléportez vous au domaine zora , plongez dans le bassin devants le trône ( avec les bottes de fer ) et explosez l'énorme rocher qui vous a servi à faire fondre la glace pour qu'un goron fasse son apparition . Parlez-lui plusieurs fois et il vous donneras un sac de bombes !!!!                                                                                                                                                                                                                                             9 - Allez dans la maison de la poule planée puis repérez l'interrupteur sur le haut de la maison , actionnez le avec le boomerang , vous pouvez ainsi accéder au coffre de 100 rubis (sur la plate forme) plus facilement.
NB: Il y a 100 rubis à chaque fois . Allez y de nuit pour récupérer le spectre aussi.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                10 -  Lorsque vous obtenez le lance-pierre, essayez de frapper les enfants... ils éviteront tous les projectiles sauf Balder qui les prendra en pleine figure Smile                                                                                                                                                                                                                                                         11 - Au sud du pont d'Ordinn se trouve une grotte secrete ou vous pouvez pêcher des Nitropoissons mais également autre chôse : commencez par pêcher les poissons cranes puis tuez les , ensuite vous pourrez également pêcher des nitropoissons mais également , avec un peu de chance , une vieille botte ou meme une bourse pleine de rubis !                                                                                                                                                                                                                                                                                                          12 - Quand vous devez réparer le pont de l'ouest , juste après avoir financier la boutique de Balder , donnez 1 ou 2 rubis au Goron .
Sortez attendez un peu et rerentrez.
Vous ne devrez plus payer que 50 rubis !                                                                                                                                                                                                                                                                                    13 - Se transformer en humain dans la maison de giovani : si vous vous mettez dans l'espace qui est un petit bout de terre au fond de la salle , en hauteur , vous pourrez vous transformer en humain !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     14 -  Lorsque vous avez la tunique Zora , revenez dans le temple sylvestre à l'endroit ou il y avait le Boss. Nagez jusqu'au bout et plongez , plongez , plongez  ...
Vous ne vous arreterez jamais !! Ou sinon prenez les bottes de fer , c'est encore mieux ...                                                                                                                                                                                                          15 - Quand vous avez l'armure magique et aucun rubis ( pour qu'elle soit lourde ) équipez la et essayez de monter sur épona , vous ne pourrez pas ! Alors mettez votre tunique normale et montez avec . Puis quand vous êtes sur elle , mettez l'armure magique ! Et là épona n'appréciera pas et elle vous fera éjecter !  voila voila , amusez vous bien ( tout n'ai pas de moi mais autent que tout le monde en profitent ) .


Dernière édition par Mudora le Dim 01 Nov 2009, 20:43, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 11:37

O_O! Tu ne pourrais pas faire des sauts de lignes entre chaque numéro, histoire que se soit plus claire, parce que là...

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Mudora
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Mudora


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Deux-Sevres
Date d'inscription : 26/10/2009

Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 11:59

Désolé mais tous ça doit venir de mon PC car quand je veux faire un smill ça ne fonctionne pas et quand je tape retour à la ligne ça ne fonctionne pas non plus je suis obligé de faire plein d'espaces et c'est chaud à doser . ( Je vais voir si je trouve pas un meilleur pilote car c'est un pc vendu avec Vista et j'ai mis XP ) ( aye aye aye , j'ai essayé c'est mort pour le faire avec des espace j'ai fais plein d'espaces et plein de pré visualiser et ce que tu vois en prévisualisation ne donne pas la même chose après par rapport à l'emplacement)


Dernière édition par Mudora le Dim 01 Nov 2009, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 12:54

Arf! X_x C'est pas bien de pirater son système d'ailleurs u_u. Tu aurais dû laisser le Vista, c'est sûrement pour cette raison que tu as pleins de problèmes^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Mudora
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Mudora


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Deux-Sevres
Date d'inscription : 26/10/2009

Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 22:00

Non je pense pas , j'ai été sur un autre forum ou tout fonctionne très bien , va savoir ! Et y a pas de piratage là , c'est une licence tout à fais légal et coté performances c'est bien mieux à tout niveau . ( Je l'ai retoucher ça devrais le faire si ça change pas trop d'une dimension d'écran à l’autre ) .


Dernière édition par Mudora le Dim 01 Nov 2009, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 02:20

Ah! Là c'est mieux, il devait te manquer un codec alors^^. Par contre il y a beaucoup trop d'espace avant les nombres, il faudrait qu'il soit collé contre le bord gauche pour que se soit plus joli.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et astuces
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Des astuces toujours des astuces
» Des astuces
» Bugs Et Astuces Du Jeu
» Quelques astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Twilight Princess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser