Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis sur The Wind Waker!

Aller en bas 
+23
**Midona**
Valoo
raedemption
Koloé
AproLink
Fleur
link.46
Linkinouche
skull kid**
soul kun
Dany
Elenwë
Lann
Angel14
Saul
JojoChampi
Dark-Link
Link_45
Dark Malon
Knight Link
TriforceLegend
Iricia
Green
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 12:05

De mon côté, je crois qu'il ne me reste plus que les quarts de cœurs et quelques cartes aux trésors, mais je ne suis pas sûre à 100%^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 13:59

Dites vous savez se que les petite lumiere dans l'eau signifie


Si vous voulez savoir cliquer ici mais si vous ne voulez pas savoir ne cliquer pas
Spoiler:


Bon je crois que la plupart des membres le sais mais pas grave au cas ou si il aurais des nouveaux membres et qui voudrais savoir c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
soul kun
Voyageur(se)
Voyageur(se)
soul kun


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 14:00

j'ai regarder il me manque 4 quart de cœur , 5 carte et 56 figurine

link_45 je le savait déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 14:02

Ok...mais j'ai mis sa au cas ou si il aurais des nouveaux membres qui ne saurais pas c'est quoi et qui voudrais le savoir. Mais j'ai donner comme une avertissement si il voulais pas savoir qu'ils ne cliquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 12:52

C'est quand meme enervent d'aller trouver toutes les pieces de la triforce... et en plus il faut payer je ne sais pas combien de rubis a chaque fois pour que la carte soit lisible.... c'est, au sens propre du terme, de L'ARNAQUE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 13:09

Knight Link a écrit:
C'est quand meme enervent d'aller trouver toutes les pieces de la triforce... et en plus il faut payer je ne sais pas combien de rubis a chaque fois pour que la carte soit lisible.... c'est, au sens propre du terme, de L'ARNAQUE!!
Entièrement pas d'accord! Very Happy Very Happy Wink Toute cette séquence avec les morceaux de la Triforce, c'est de l'exploration pure, trouver les cartes, les déchiffrer, trouver les Triforces... Une vraie chasse au trésor, et quel trésor! Very Happy Very Happy Quant aux rubis on en a tellement dans le jeu, que les dépenser de cette façon à la fin c'est mieux qu'en avoir plein et ne pas les utiliser! Very Happy Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 13:22

Disons que, moi, j'aime bien depenser... donc les rubis j'en avais pas toujours assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 03:23

Knight Link a écrit:
C'est quand meme enervent d'aller trouver toutes les pieces de la triforce... et en plus il faut payer je ne sais pas combien de rubis a chaque fois pour que la carte soit lisible.... c'est, au sens propre du terme, de L'ARNAQUE!!
C'est surtout que ça enlève le mythe. Payer pour battre le Seigneur du Mal ... Comment ça s'apelle ? A oui, de la corruption de héros. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 00:29

Personnellement je trouve que c'est pas mal, ça donne une part de réalité au jeu en abordant des points comme le capitalisme XD
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 18:18

Knight Link a écrit:
Disons que, moi, j'aime bien depenser... donc les rubis j'en avais pas toujours assez ^^

Bah!! Parfois c'est bien de depenser ton argent tu ne peux pas toujours la garder. Mais il ne faut pas la depenser pour rien XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 13:38

Enfin bref... j'aime bien le bateau (je connais pas son nom en francais ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 14:00

En Français c'est Lion Rouge, en anglais... Je suppose que c'est Red Lion^^", mais je peux me tromper bien entendu^^.

Moi j'aime le petit Dumoria, l'est trop chou >w< (Dumoria, c'est le Korogu qui a un violon^^).

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 17:45

En anglais je crois que c'ets The King Of Red Lions... Enfin vraiment pas sûr vu que j'ai jouer qu'une seule fois avec l'anglais u_u'

Quant à moi je préfère le Tingle, mais c'ets un gros arnaqueur xD (tingle,tingle kooloo linpah x3)
Ou encore Melodie (Celle qui jour de la harpe pour être plus précis
Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 04:16

Shad a écrit:
Quant à moi je préfère le Tingle, mais c'ets un gros arnaqueur xD (tingle,tingle kooloo linpah x3)
Tingle qui aura un nouveau jeu à lui! Very Happy
PS: T'es obligé de tout écrire en gras?
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 06:11

Oui j'ai crut voir ça à un moment y'a pas longtemps xD
Je sais pas ce que va être ce jeu par contre xD


PS : Bah pourquoi pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 06:40

Comme ça part en flood, je confirme qu'il existe un site annonçant apparemment un deuxième opus sur Tingle et e vous demande de poursuivre dans le topic de flood Wink

Confirmation pour le nom anglais de Lion Rouge, bravo Shad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 18:13

Merci merci ! *Tout fier de lui de s'en avoir souvenu*

Ouais ouais j'ai compris j'arrête ça ^^'

En tout cas si quelqu'un à besoin d'une quelconque aide ou quoi que ce soit je suis sûr que je peux vous renseigner.


Wind Waker étais tout simplement un magnifique Zelda d'un nouveau genre ! (Je parle de la navigation surtout + graphique)
Je l'ai bien souvent fini et recommencer !

(Maudite carte mémoire que mon demi-frère faisait buguer >o<)
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 02:30

Ce que je trouvais le plus intéressant dans Wind Waker c'est les yeux de Link pour détecter les choses importantes et ça donne tellement de vitalité, de présence au personnage que c'est vraiment génial! J'apprécie également le fait qu'on s'inscrive à la fois dans une histoire différente et semblable des autres jeux.
Y'a des questions que je me suis posée, au niveau de la famille de Link car il est avéré que Link est un descendant du Link légendaire dans TWW. Donc logiquement son père aussi (père qu'on ne voit jamais, dans aucun opus), alors je me demande si c'est un lien uniquement chez les garçons ou si la soeur et la grand-mère ont aussi une forme de lien avec l'épopée (ou sont juste là pour pouvoir être enlevée quand les ténèbres viennent et permettre au héros de montrer sa force lol).

Autre petite remarque qui m'a fait tripée Smile On remarquera que Terta et Link sont finalement éloignés (doans le sens familial du terme). On peut donc dire que Link et Zelda n'ont sans doute jamais fondé un famille ensemble. Ou alors ils ont eu un fils et une fille qui en se remariant et en s'éloignant ont permis cette séparation mais je préfère la première idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
skull kid**
Hermite
Hermite
skull kid**


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 03:24

je trouve que ww n'a que des point fort a par la baguette du vent :Coq:

il a une magnabilité quasi-PARFAITE ;son style cartoon est GENIALE et vogué en mer c'est pas aussi bien que epona mais c'est un point FORT :boat:
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 08:03

skull kid** a écrit:
je trouve que ww n'a que des point fort a par la baguette du vent :Coq:

il a une magnabilité quasi-PARFAITE ;son style cartoon est GENIALE et vogué en mer c'est pas aussi bien que epona mais c'est un point FORT :boat:

Oui surtout avec les oiseaux qui volent par dessus le bateau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Linkinouche
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Linkinouche


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans la forêt des kokiri ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 08:48

Moi j'ai beaucoup aimé car deja :
- ca change du style 2D (ex: snes,gba)
- le scénario était rigolo (qui aurais cru que tétra es Zelda ?)
- une prise en main simple (épée/baton de musique)
Moi il ma satisfaite en tout cas j'ai remarqué aussi que l'opus sur DS reprenait ce genre la et jai trouvé ça simpas ^^ (d'ailleur je lai pas encore fini ^^') mais vous avez tous en partie raison et je confirme ton hypothèse Iricia Smile
Revenir en haut Aller en bas
link.46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
link.46


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 00:43

link.46 tu aimes le dessin?oué pourquoi mais ou sinon jadore zelda the wind waker
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 03:40

Link.46> Heu... À qui tu réponds là O_o (pour le dessin), et en même temps c'est un peu Hors Sujet ==", donc... À l'avenir pour répondre à ce genre de question, on envoie un MP.

Sinon, qu'est-ce qui vous a le plus marqué dans ce jeu?

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Fleur
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 04:05

de pouvoir voyage d'ile en ile c'est cool et en plus il y en a plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofzelda.forumactif.org
link.46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
link.46


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 10:01

Elenwë a écrit:
Link.46> Heu... À qui tu réponds là O_o (pour le dessin), et en même temps c'est un peu Hors Sujet ==", donc... À l'avenir pour répondre à ce genre de question, on envoie un MP.

Sinon, qu'est-ce qui vous a le plus marqué dans ce jeu?

Elenwë
l'épée elle est troop belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur The Wind Waker!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Wind Waker HD
» wind waker
» the wind waker
» The wind waker sur wii ?
» Wind Waker Advance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: The Wind Waker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser