Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis sur The Wind Waker!

Aller en bas 
+23
**Midona**
Valoo
raedemption
Koloé
AproLink
Fleur
link.46
Linkinouche
skull kid**
soul kun
Dany
Elenwë
Lann
Angel14
Saul
JojoChampi
Dark-Link
Link_45
Dark Malon
Knight Link
TriforceLegend
Iricia
Green
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AproLink
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
AproLink


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Temple of Time
Date d'inscription : 06/07/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 10:09

Sur ce sujet, Elenwë a dit, ce qu'ont aiméent dans Zelda Wind Waker, alors je ne vois ou ont parlent de l'épèe ...


Ps; Excuse-moi Wëwë ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 10:17

Bon... =="! Il a le droit d'aimer l'épée, non? O_o

Ce n'est pas la première fois que tu modère un autre membre, mais tu le fais très mal. On a tous différents goûts sur la question que j'ai posé, pour certains c'est les graphismes (d'ailleurs tu as modéré ce membre), pour d'autres se sont les armes, en l'occurrence lui. Quand tu vois que je ne réponds pas, ou que je n'édite pas (surtout quand je suis dans les parages), c'est que c'est bon.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 03:42

Je rajouterai juste pour info il existe le bouton "rapporter", c'est le point d'exclamation en haut à droite des messages. Ca permet aux modérateurs et administrateurs de voir directement si on a vu qu'un membre floodait etc. Tu appuies sur le bouton et ça laisses une alerte au modérateur qui peut alors s'en charger!


Ah oui un dernier truc que j'adore dans TWW. La tour des dieux!!!! (je l'ai toujours trouvé belle et impressionnante)
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 03:59

Haaaaaan!!! Ouiiii La Tour des Dieux!!! *.*
J'aime bien comment elle apparait aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
link.46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
link.46


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 14:06

The Dark-Link a écrit:
Sur ce sujet, Elenwë a dit, ce qu'ont aiméent dans Zelda Wind Waker, alors je ne vois ou ont parlent de l'épèe ...


Ps; Excuse-moi Wëwë ^^
le bouclier miroir aussi il est bien mais le mieux c'est la princesse zelda elle trop belle :princess: Avis sur The Wind Waker! - Page 4 ZeldaAvis sur The Wind Waker! - Page 4 Zelda2Avis sur The Wind Waker! - Page 4 ZeldaAvis sur The Wind Waker! - Page 4 ZeldaAvis sur The Wind Waker! - Page 4 Zelda_gba
Revenir en haut Aller en bas
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 07:11

J'ai bien aimé cet opus mais le cell shading (procédé de création de texture par lequel on tend à produire un aspect cartoon) est surprenant au début, même si on s'y habitue au fil du jeu.

D'ailleurs, je vais me permettre un petit parallèle pour dénoncer tous les joueurs cassant leur grain sur ce jeu: je trouve que Nintendo est quand même un sacré laboratoire d'idées et essaie d'innover à chaque fois. Parce que le crédo de Nintendo est de créer en innovant et pas de recréer en plagiant, ils gagnent à être respecté!

Prenez un simple exemple la série des Tomb raider: le 1 est cool, c'est l'innovation ; le deux est mortel( on reprend la recette qui fait le succès du premier opus mais en intégrant de nouvelles variables pimentant les aventures de lara); bis répetita pour le troisième mais on sent que la série bat de l'aile et a du mal à se renouveler; pour le quatrième, on sent bien la goutte de sueur perlée sur le front des concepteurs qui commencent manifestement à creuser leur trou; le cinquième, c'est le drame, et je m'en arrêterais là par respect pour les heures passées sur les premiers opus.. No

Traduction scratch : Nintendo a conscience que Zelda est une saga aimée par de nombreux fans de part le monde entier, par conséquent ils endossent une sacrée responsabilité lorsqu'il s'agit de sortir un énième Zelda, pour ne pas voir sa série "plonger" tout simplement. Par là même, je trouve qu’ ils respectent alors leurs fans même si ils « prennent des risques », car au final cela permet à cette série de perdurer encore grâce à ces innovations!
Parenthèse fermée, revenons à Ww !

Ce que j'ai apprécié par dessus tout dans ce zelda, c'est l'ambiance insufflée tout au long de l'histoire, de découverte!
Mais l'ocarina m'a beaucoup manqué, même si on le substitue à cette baguette des vents qui semble néanmoins plus appropriée à cet univers. La bande sonore du jeu est toujours aussi super à croire qu’elle est un personnage à part entière et nous accompagne toujours aussi admirablement au long de notre aventure (la musique de ganon est tout simplement une merveille !!) et les quêtes super nombreuses et variées voire longues pour certaines, donc un réel plaisir de découvrir ce nouveau univers!

Petit bémol qui me vient à l’esprit à l’instant : Link sur certaines séquences fait de la peine à voir surtout au moment d'ouvrir les portes..... lol!

D'ailleurs pour rebondir sur ce constat, le sentiment que j'ai eu à la sortie de ce jeu est que Nintendo a voulu séduire la nouvelle génération en délaissant peut être les fans de première génération.. Je n'irais pas les blâmer car j'ai apprécié jouer à ce Zelda "original" (on sent la patte Nintendo manifestement présente et heureusement!) et puis en pondant par la suite un beau flambant neuf Twilight Princess, ils ont réussi à repactiser avec ces joueur déçu par Ww, et a final on ne peut que remercier cet opus car on sent les efforts fournis pour Twilight !! lol!

Cet opus a ouvert de nouvelles perspectives dans l’univers de Zelda (Pour ne citer que Phantom Hourglass par exemple) mais j'espère personnellement que ces opus resteront désormais sur console portable! Et que le support salon soit le bastion aux grandes aventures épiques "ocarinatisées" vu que c'est toujours long d'attendre un nouveau Zelda (je trouve) autant que ça soit le pied intégral!.

Par là je ne critique pas les création style Ww, et Phantom Hourglass mais pour moi ce sont des supports d'interactivité et très ergonomiques sur console portable, mais je préfère faire tourner un Twilight princess sur mon Home cinéma (ma deuxième passion dans la vie mdr) que l'inverse ! voilà tout! Very Happy
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 14:33

O_O mon Dieu tout ce que tu as écrit et j'ai tout lu ^^!

Personnelement je n'ai jamais reussi a finir WW: a chaque fois que j'arrivais a un endroit dans le jeu, seulement cette endroit, je perdais le disque -_- je l'ai racheté deux fois mais bon, après j'en avait marre.

De ce que j'ai pu voir de cette opus cartoonesque, ne ma pas "trop" déplu, même si comme tu la dit, j'ai eu l'impression que Nintendo essayer de gagner de nouveau fan, laissant les "vrais" gamers en attente.

Pour les musiques de ce jeu elles sont tout bonnement magnifique et très attachante.

Mais il manqué cette aspect OOT.

Voilà pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 14:37

Ouais je me suis lâché, j'avoue Smile!! Donc merci de m'avoir lu jusqu'au bout cheers

J'espère que dans tout le tralala ya pas trop de bêtises! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 14:51

Lool, non ca va niveau bêtises :p

Je l'ai recommencé la semaine dernière, je suis arrivée au temple du vent! \o/ Mais je l'aime pas ce temple xD Alors, je vais faire quelques quêtes annexes avant d'y retourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 15:01

Ce n'est pas mon temple préféré moi aussi..D'ailleurs,je crois que c'est la tour des dieux mon temple favori!
Rien que la musique, je trouve ça énorme!

Et merci de ne pas bizuter le nouveau! "côté bêtises ça peut aller" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 15:05

J'avoue, la Tour des Dieux est superbe!
J'aime bien arriver en haut et faire sonner la cloche =D
Revenir en haut Aller en bas
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 15:06

mdr! C'est pas ce que j'ai retenu personnellement mais pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 15:11

xD En général, j'aime bien les trucs que les autres ne remarquent pas ^^'
Comme sonner cette cloche ^^

Ou poser les perles sur les statues, et qu'elles se transforment! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 15:13

Je me souviens même pas de la tour des Dieux >.< pourquoi j'ai nettoyé mon CD a l'alcool 60? Pourquoi j'ai perdu mon 2eme CD?

Hum désole ^^".

Moi je me souviens du temple avec le dragon. Et j'adore la musique de l'île ou il y a ce temple ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 15:16

Oh ouiii la musique de l'île du Dragon est trop splendide!! *.* C'est une de mes préférées du jeu =)

Nettoyer son disque avec de l'alcool a 60°?? oO
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 15:22

Ouais, je pensais que sa aller le nettoyer des saleté et il a fondu ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 15:24

Lool xD
Bah maintenant, tu sais qu'un CD, ça fond quand on le nettoie avec de l'alcool a 60° Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 15:25

Lol! il y a des produits spéciaux pour nettoyer les disques sans les abîmer, ainsi que des lingettes d'ailleurs!^^
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 12:26

Oui mais ne prennez jamais les produits qui enleve les grafigne sur les CD il parais que c'est pas bon quelque jour plus tard le CD l'oeil magique de ta console avoir de la difficulter a lire ton CD. Je te donne juste un petit conseil pour pas que tu prenne se produit la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 15:40

Bof! Je nettoie mes CD's avec un chiffon doux, mais il ne faut pas le faire en cercle^^", il faut le faire à l'horizontale le nettoyage (c'est le disquaire qui me l'a dit)^^".

Bon, on stoppe le HS et on reviens sur TWW^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Valoo
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Valoo


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 20/10/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 14:36

boujour je vien de m'inscrire et j'aimerais donner mon avis sur la question
SI VOUS N'AVER CE JEU LOUER LE ACHETER LE MAIS IL FAUT Y JOUER AU MOINS UNE FOIS DANS SA VIE
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 15:24

Bonjour Valoo^^, pourrais tu aller te présenté dans le topic approprié, s'il te plaît? é_è
Et aussi, fais attention à ton orthographe et utilise la ponctuation aussi é_è.

Bon, j'ai fini^^", en tout cas je souhaite vraiment que tu ailles te présenter^^, ça serait vraiment gentil^^.

À très bientôt sur le forum^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Valoo
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Valoo


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 20/10/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 10:28

c'est à dire ma localisation tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 10:32

on a pas parlez de localisation. Il faut que tu aille remplir le formulaire de présentation dans la rubrique approprié. pense aussi a mettre un avatr dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Valoo
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Valoo


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 20/10/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 10:34

alors l'avatar j'ai esseyer mais je suis pas arriver a mettre l'image (a partir de mes images)

-------------------------------------------------------------------------------------------

par contre je ne m'ettais encore jamais inscrit a un forum d'ou la question
un topic c'est bien un message?

-------------------------------------------------------------------------------------------

Bon... Le double message est interdit, s'est marqué dans les Règles, donc... Je te conseille d'aller les lire.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur The Wind Waker!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Wind Waker HD
» wind waker
» the wind waker
» The wind waker sur wii ?
» Wind Waker Advance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: The Wind Waker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser