Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*

Aller en bas 
+4
Dany
Saria
Iricia
Elenwë
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Empty
MessageSujet: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 15:25

Bien le bonjour ou bonsoir (tout dépend de l'heure à laquelle vous allez lire ce message)^^".

Un membre (d'un autre forum) et moi même avons eu la merveilleuse idée de lancer un tournoi de dessin, voici les quelques explications sur le déroulement.

https://i.servimg.com/u/f74/11/54/64/39/page_110.jpg
https://i.servimg.com/u/f74/11/54/64/39/page_210.jpg

Voilà aujourd'hui nous ouvrons les inscription qui dureront 2 semaines, nous esperons vraiment que vous serez nombreux à participer, et ce quelque soit votre niveau
Quand les inscriptions seront closes nous vous donneront un avatar par la poste ( mp), en aucun cas vous ne devrez le divulguer afin d'assurer l'anonymat de vos oeuvres ^^

le tournoi se fera suivant cet organigramme :
Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Organoz6
l sera bien sur adapté en fonction du nombre de participants (le plus grand nombre possible j'éspère ^^)

C'est un concours totallement amical, fait pour s'amuser, cependant il y a des petits lots :

- pour le premier : 1 trophée ainsi que 2 dessins aux choix réalisés par les 2 organisateurs (l'autre membre et moi même)
- le 2ème et le 3ème : une medaille ainsi qu'un dessin au choix par un organisateur


voili voilou, j'espère encore que vous serez nombreux ^^.

Elenwë

Liste des participants

- Iricia
- Saria
- Dany
- Zeldasfan
- Zorro


Dernière édition par Elenwë le Dim 01 Fév 2009, 13:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 02:15

T'aurais dû changer le texte écrit par Moon au niveau du "moi et elenwë" en mettant Moon et moi ^^
à part ça chouette, mais je voulais juste une précision y'aura des obligations type faire le dessin et le coloriser à l'ordi ou des choses comme ça sur la forme ou ce sera juste un thème et libre de dessiner derrière?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 02:56

(Ah! Whé! Je vais modifier ce petit changement, mais comment as tu su que c'était Moon? O__o, t'es balèze v.v)

En faîtes se sera un thème et tu pourras dessiner libre cours à ton imagination, du moment qu'elle suit le thème c'est bon^^.
Vu que se sera que des dessins, en ne va pas imposer la coloration par l'ordinateur (pas tout le monde a le luxe d'avoir Toshop), donc, tu peux le colorié avec des crayons de couleurs ou feutre ou en noir et blanc^^ (l'air de rien, c'est super beau le noir et blanc O__O)
Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me les posés^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 03:25

ben déjà c'est écrit dans le règlement que c'est Moon et deuxièmement, j'ai deviné avant même de le lire lol en fait à la deuxième phrase du post, je me suis dit que ça devait être lui Smile

En tout cas je veux bien participer Smile
(je sais, je sais, je suis pas douée en dessin mais ça m'aidera à m'entraîner Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 03:36

Oh! C'est zentil de nous rejoindre (regard mignon).
Ah! Whé! C'était marqué dans le parchemin avec des phrases dénuées de sens^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 03:38

Tu pourras nous tenir au courant du nombre de participants de temps en temps?
Ah oui, j'ai pas de scanner, mais tu en as un il me semble. Ce serait possible que je t'envoies mon dessin parce que la qualité web cam... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 03:42

Pas de problème, tu peux m'envoyer ton dessin, je le scannerai sans problème^^.
Hum... pour l'instant, je crois qu'on a 16 participants, mais il faut dire que Moon a continué de le poster à d'autres endroits, donc j'ignore complètement le nombre exacte^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Saria
Grand(e) aventurier(e)
Grand(e) aventurier(e)
Saria


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 16/04/2007

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 10:01

Je participe aussi ;D
Je vais me donner à fond ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 11:20

Oh! C'est zentil de nous rejoindre Saria^^, je vais te rajouter dans la liste des participants^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 15:46

je veux bien participer !
ça doit être amusant de se comparer aux autres dessinateurs (même si je suis pas au point apparement)
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 16:00

Je vais essayer, mais je dis tout de suite : ce sera une premiere Very Happy Non, bon sèrieux, je vais peut-être le faire (si c'est pas trp compliqué Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 02:28

Oh! C'est zentil de nous rejoindre^^, mais non, se ne sera pas compliqué^^. Je te rajoute dans la liste des participants^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 07:26

Si on peut bosser via l'ordi (attention hein, n'allez pas vous imaginez que comme ça je pourrait trouver un dessin convenable et le poster direct ! Ca jamais !!!), j'me présente aussi.
(content, internet remarche (pour l'instant)).
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 09:23

Oh! Merci de nous rejoindre Zorro^^. Bien sûr, tous les types de dessins sont permis (du crayons à papier à la tablette graphique).
En tout cas, je te rajoute^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 09:59

Cool....j'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 10:02

Heu... je crois qu'il restera une semaine à partir du prochain Dimanche^^, donc... patience, et peut-être que d'autres personnes s'inscriront, comme des petits nouveaux^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 13:23

Au fait, on te l'envoi par la poste ou msn ? (j'ai pas compris ce détail ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 13:25

Par MP^^... pourtant c'est marqué entre parenthèse, je crois^^", mais tu peux me l'envoyer par MSN, si tu veux^^.
J'ai mis "poste" pour mieux se plonger dans le Moyen-Âge^^", car à l'époque les MP's n'existaient pas^^".
Si tu as d'autres questions, tu peux toujours me les posés^^.

Elenwë

Editage d'Elenwë
C'est gentil de nous rejoindre^^" (j'avais oublié de voir ton post, et du coup je t'ai rajouté^^", désolée TT__TT)

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 13:44

C'est pas grave, et merci, je vais essayer de fair un beau dessin (et de redemander à ma copine de le scanner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 13:49

Oki^^, mais ne commence pas maintenant^^, attends au moins le début^^.
Tiens... faudrait que je lui demande combien de semaine on laissera pendant les vacances de Noël, car je pense que la plupart des participants seront occupés avec leurs cadeaux^^".
Je lui demanderai dès que je le verrai^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 10:59

C'est sur qu'avec nos cadeaux, on aura peu de temps à consacré à nos crayons ^^
(sauf moi l'année dernière où j'ai eu en cadeaux des crayons ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 11:02

zeldasfan a écrit:
C'est sur qu'avec nos cadeaux, on aura peu de temps à consacré à nos crayons ^^
(sauf moi l'année dernière où j'ai eu en cadeaux des crayons ^^")

Pratique... geek lol! :malon1:
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 11:07

Je lui ai demandé et on vous laissera trois semaines^^. On pense que c'est assez correct^^".

OYEZ! OYEZ! Membre du Forum de Zelda
Nous avons à ce jour 31 inscriptions, il nous manque dons une seule personnes, bien sûr j'ouvrirais une liste de remplacement au cas où si quelqu'un a décidé de se désister.
Nous vous remercions de nous avoir aidé à attendre ce merveilleux nombre^^".
Si quelqu'un veut s'inscrire, il peut^^.
Et vu qu'il sera clôturer plus tôt, vous aurez plus de temps pour dessiner^^.

Elenwë

Editage d'Elenwë
Les inscriptions sont closes, mais comme je l'ai signalé, il reste une liste d'attente au cas où il y aurait un désistement.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 13:20

Oyez Oyez! Bonne gens du Forum De Zelda, l'heure est venu de vous annoncer le début du premier tour de :

Tournoi d'Elvellyn : Premier tour

Chaque participants a désormais 3 semaines pour nous donner leur œuvres, et après vous aurez 2 semaines pour voter ^^.

Voici donc le grand tableau des rencontres qui vont avoir lieu dans ce tournoi :

tableau récapitulatif

et voici le tour d'horizon de chaque duel :

Duel n°1

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Edwardtx4 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Vaanog2

Edward (fma) VS Vaan ( FFXII)
-thème : Dessiner un dragon

Duel n°2

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Pitdq6 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Pgasepc4

Pit icarus VS Pégase (saint seya)
- thème : Calendrier de l’Avent
Duel n°3

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Soniclg1 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Namimy4

Sonic VS Nami ( one piece)
- thème : Illustrer une Fable de la Fontaine

Duel n°4

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Narutoen5 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Pikachusl3

Naruto VS Pikachu (pokémon)
- thème : L’Amérique avant l’arrivée de Christophe Colomb
Duel n°5

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Renjirg4 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Marioyk4

Renji (bleach) VS Mario
-Thème : Dessiner votre jeux vidéo préféré

Duel n°6

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Sangokufa6 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Amaterasupz9

Sangoku (DBZ) VS Amaterasu (okami)
-Thème : Que pensez vous de la Wii

Duel n°7

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Peachdg0 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Ichigook7

Peach VS Ichigo (bleach)
- Thème : Ange VS (ou et) Démon

Duel n°8

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Luffyrz3 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Lightjf8

Luffy (one piece) VS Light (Death Note)
-Thème : superstitions

Duel n°9

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Xelhabn2 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Rainexy8

Xelha (baten kaitos) VS Raine (TOS)
-Thème : le manque d’inspiration

Duel n°10

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Gnisvw0 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Tinglekg5

Génis (TOS) VS Tingle (TLOZ)
- Thème : Dessiner un personnage imaginaire (Mangas, BD, jeux-vidéos...) en situation avec un personnage réel (chanteurs, acteurs, écrivains)
Exemple : Lulu et Nicola (Majora’s Mask et Indochine)

Duel n°11

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Zatchbellvk6 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Linkdh8

Zatch (zatch bell) VS Link (TLOZ)
- Thème : Nature et Tragédie

Duel n°12

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Rosettevg5 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Kirbydb6

Rosette (Chrno crusade) VS Kirby
- Thème : Dessiner le strip d’un personnage en vacances

Duel n°13

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Kalashr8 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Metroidyf9

Kalas (baten kaitos) VS Samus aran (metroid)
- Thème : Dessiner un souvenirs de votre enfance

Duel n°14

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Sasukeuc9 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Amypo9

Sasuke (Naruto) VS Amy (sonic)
- Thème : Dessiner une émission en Super Déformé (chibi)

Duel n°15

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Alphonseek7 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Ryuksb9

Alphonse (FMA) VS Ryuk (Death Note)
- Thème : Dessiner un personnage cosplayé en RPG lors des fêtes de Noël

Duel n°16

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Nickylarsonvp7 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Chronowm5

Nicky Larson VS Chrno (Chrno crusade)
- Thème : Dessiner votre plus grande peur

Voilà alors bonne chance aux participants, et je compte sur tous les autres pour les encouragements ^^

Dans 3 semaines débuteront les votes (c'est à dire le 6 Décembre)

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 13:35

D'accord ......... LE CONCOURS COMMENCE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes dessins
» Mes dessins ^O^
» mes dessins
» Mes dessins
» les dessins de ma saga mp3 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Fan :: Fan art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser