Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*

Aller en bas 
+4
Dany
Saria
Iricia
Elenwë
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 10:28

Zorro> Ben... j'avais peur de déformé le texte avec Photoshop, aussi ai-je laissé la taille initiale^^".
Iricia> Il a dû faire une fausse manipulation^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 14:26

Bon... c'est au tour de Wëwë de voter^^".

Calendrier de l'Avent

Pour celui de Pit Icarus, on trouve une très bonne ambiance coloré, qui nous rappelle un peu Noël (ben... c'est une fête coloré^^")
Dommage pour Pégase, qui, je trouve à un dessin un peu trop illisible au niveau des nombres.

Vote: Pit Icarus

Fables de La Fontaine
Celle de Sonic est vraiment très sympathique, j'aime beaucoup la plongée qui a été utilisé, surtout que c'est l'une des plus dur (à moins que se soit la contre plongée O__o). En tout cas très beau travail^^.
Celle de Nami est quand même bien réalisé malgré les petits défauts^^", par contre... si on ne m'avait pas dit la fable, je n'aurais jamais reconnu. Car bizarrement, dans ma petite tête, je vois surtout des faibles avec des animaux^^". Ouais... c'est nul comme excuse -__-. En tout cas, je suis sûre que tu feras beaucoup mieux la prochaine fois^^.

Vote: Sonic

Pour Luffy, j'aime beaucoup le profil du chat noir. Et il a un de ces regards qui nous fout la frousse (d'ailleurs notre oeil est tout de suite attiré avant de regarder ce qu'il y a autours^^"). Le chiffre treize est très bien incorporé dans ce fond, il est sobre et lugubre. Bref! Ton dessin est magnifique et en même temps fais un peu peur^^".
Celui de Light est très sympa, la petite BD est bien marrante^^, par contre je pense qu'avec un peu de couleur, on serait peut-être un peu plus plongé dans l'histoire. Mais ne t'en fais pas, je suis sûre que tu te rattraperas au prochain coup^^.

Vote: Luffy

Xhelha: C'est vraiment simple et efficace. J'aime beaucoup l'inspiration qui s'en va par la petite bulle^^. Et on voit bien cette peur de la page blanche qui est très répandue dans ce milieu^^.
Raine: J'aime bien ta petite BD, elle est très sympa. Mais c'est vrai que c'est un peu du déjà vu, car la plupart des artistes se retrouvent dans ce cas quand ils cherchent une idée bien précise^^".

Vote: Xhelha

J'adore la création de Génis, j'ai vraiment bien rigoler en la voyant^^.
Celle de Tingle est vraiment très sympa, mais j'ai un peu moins accroché, peut-être car je n'ai lu que le début du livre et que je n'ai pas trop apprécié le film.

Vote: Génis

J'ai eu beaucoup de mal a départager ces deux créations, car d'un côté nous avons le tragique et de l'autre le comique. L'un est très bien travaillé niveau line et coloration.
Pour l'autre, ce qui est vraiment dommage c'est ce mur vert fluo, peut-être que s'il était un tout petit peu plus sombre (un peu comme la tenue de Link^^""""""""""""), je pense que notre regard ne se serait pas porté dessus dès qu'on le regarde.

Je vote blanc^^" (sorry TT__TT)

Celui de Sasuke est vraiment super, je n'ai jamais regardé Kho Lanta (sauf quand ça passait dans le zapping de Canal+... heu... c'est une chaîne française^^"). Mais je vois bien un candidat faire ça^^".
Pour Amy, j'ignorais qu'il y avait un chien dans ce jeu télévisé^^", dommage qu'il est été oublié, et vu qu'il y a un peu de place, le candidat aurait put rajouter la roue^^".

Vote: Sasuke

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Saria
Grand(e) aventurier(e)
Grand(e) aventurier(e)
Saria


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 16/04/2007

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 06:33

J'allais presque oublier de voter TT_TT

bref :
Duel n°1
Bon du point de vue de l'originalité, j'aurais voté pour Pégase mais bon, la qualité graphique donne mon vote à Pit

vote : Pit Icarus

Duel n°2
Personnellement je n'arrive pas à trouver la fable représentée par Nami mais il y a un talent graphique évident =) [mais à moins que cela ne soit fait exprès le bas du dessin serait à revoir]
Le dessin de Sonic montre une bonne maîtrise des ombres et le rendu est vraiment bien *_*

vote : Sonic

Duel n°3
Le chat noir de Luffy est vraiment beau et l'idée relativement originale mais bon quelques finitions le rendrait encore plus (beau pas original o.o).
Le format Bd est toujours sympa à lire et l'histoire sympa (quoiqu'il faudrait revoir la chute (peut-être)) alors de gros encouragements pour Light ;]

vote : Néanmoins, Luffy

Duel n°4
Joli rendu et bonne idée de la part de Xelha *o* (quelque chose de plus compliqué pour la prochaine fois ? )
Bon rendu et bonne qualité graphique pour Raine mais ... l'idée est déjà vue et re-vue dommage.

vote : Xelha

Duel n°5
On arrive au choix qui m'a semblé le plus difficile :-o
Deux très beaux dessins =D
Les deux idées sont bonnes et originales.

vote : Un gros coup de coeur pour Génis

Duel n°6
Je crois que tout le monde l'a dit mais ... le dessin de Zatch est su-perbe !
C'est beau mais c'est beau o.o
L'idée de link m'a fait sourire =) la plus grosse critique que je pourrais faire serait la plage de couleur uniforme du mur :/ Mais en vrai un bon travail sur le personnage et sur le chat aussi.

vote : Zatch

Duel n°14
Bon pas de surprise j'ai totalement accroché au dessin de Sasuke ^0^ simple et efficace.
Pour Amy, je ne peux que t'encourager à continuer ; pour la construction du dessin ç'aurait été mieux de centrer les personnages ou de rajouter quelque chose au milieu et sinon l'harmonie de la silhouette des personnage (bien vu pour la roue de l'INfortune n_n)

edit : j'ai zappé de marquer le vote ;o
donc vote : Sasuke


Dernière édition par Saria le Sam 13 Déc 2008, 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 07:20

Merci pour ton vote Saria^^.

Hum... Quelqu'un a t'il des nouvelles de Dany? Car, je remarque que sa dernière visite sur le forum date du 6/12, ça serait gentil de votre part si quelqu'un me donne de ses nouvelles.

Merci d'avance^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 10:00

Il est régulièrement connecter sur MSN, mais c'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 09:40

Tournoi d'Elvellyn : Vote pour le premier tour !!!!!!Résultats!!!!!!!


Première partie du vote !!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Elenwa10 c'est l'heure des résultats !!

Vous avez été très nombreux à voter et je vous en remercie !!, voilà qui donne beaucoup de crédibilité aux gagnants !!
vous pouvez voir l'integralité des votes sur les sites et forums participants :

Puissance zelda
Triforce Legend
Shy'comics
Le forum de Zelda
Le blog du tournoi d'Elvellyn
Moon's blog
Deviantart de Yuese
Deviantart d[s]e[/s]' [s]Linkdezelda[/s]Elenwë^^

Duel n°1

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Pitdq6 vS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Pgasepc4

Vous aviez donc le choix entre Pit de Kid Icarus et Pégase des chevaliers du zodiaque :
- thème : Calendrier de l’Avent

ils ont dit :

Bilberry a écrit:

Techniquement le dessin de Pit Icarus est meilleur que celle de Pégase mais je la trouve affreusement impersonnelle :/
Celle de Pégase est moins "jolie" mais l'idée est là. Très original !

Zorro a écrit:

Pit : beau dessin, jolie mise en couleur, pas trop chargé (peut-être même pas assez). La "police" des numéro ne fait cependant pas tellement penser à Noël et par delà au calendrier de l'avent.
Pégase : Un peu trop fouilli et surtout un peu trop illisible pour les nombres. Une mise en couleur aurait été la bien venue.

Et les résultats :

Pit récolte
Spoiler:
vs
Pégase (saint seya)récolte
Spoiler:

le vainqueur est donc ...
Spoiler:


Duel n°2

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Soniclg1 vS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Namimy4

Vous aviez le choix entre Sonic le hérisson et Nami de One piece :
- thème : Illustrer une Fable de la Fontaine

Ils ont dit :

Linkaza a écrit:
l
Aïe, ici j'ai beaucoup hésité vu la qualité des dessins, sachant que je ne vois pas du tout quelle fables les dessins représentent. Nami a vraiment un très bon coup de crayon mais je vote finalement Sonic, car son dessin est magnifique est bourré de détails notamment au niveau des ombres et des lumières.

Moon a écrit:

sincèrement les 2 dessins ont bien respectés le thème, et le choix a été très difficile à prendre pour moi, les 2 étant très réussi , mais j'ai eu un bon coup de coeur pour le dessin de Nami, j'adore la tête de vieil avare du gars, je vote donc pour Nami

Les résultats :

Sonic récolte :
Spoiler:
Vs
Nami récolte !
Spoiler:

le vainqueur est donc :
Spoiler:


Duel n°3

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Luffyrz3 vS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Lightjf8

Vous aviez le choix entre Luffy de One piece et Light yagami de death Note :
-Thème : superstitions

Ils ont dit :

Elenwë a écrit:

Pour Luffy, j'aime beaucoup le profil du chat noir. Et il a un de ces regards qui nous fout la frousse (d'ailleurs notre oeil est tout de suite attiré avant de regarder ce qu'il y a autours^^"). Le chiffre treize est très bien incorporé dans ce fond, il est sobre et lugubre. Bref! Ton dessin est magnifique et en même temps fais un peu peur^^".
Celui de Light est très sympa, la petite BD est bien marrante^^, par contre je pense qu'avec un peu de couleur, on serait peut-être un peu plus plongé dans l'histoire. Mais ne t'en fais pas, je suis sûre que tu te rattraperas au prochain coup^^.

Senreya a écrit:

Je vote pour Luffy, pakeu le chat il est meugnon! *SBAF!* Ben... Que dire... J'aime beaucoup ^^'

Les résultats :

Luffy récolte :
Spoiler:
Vs
Light récolte :
Spoiler:

et le vainqueur est :
Spoiler:


Duel n°4

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Xelhabn2 vS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Rainexy8

Vous aviez le choix entre Xelha de Baten Kaitos et Raine de tales of symphonia :
-Thème : le manque d’inspiration

ils ont dit :

Ed-breeg a écrit:

Duel 4 : Pour moi ,Raine exprime le mieux le manque d'inspiration par sa petite BD ,donc je vote pour elle .

Nehëmah a écrit:

Encore une fois, deux réponses assez intéressantes, une version plus allégorique et une version plus narrative. Je ne suis cependant pas très fan du format BD quant il s'agit de concours, et malgré la qualité humoristique de la création de Raine, j'ai davantage apprécié la création de Xelha , elle aussi amusante, mais condensant vraiment cette "phobie", cette crainte de la "page blanche".
.

Les résultats :

Xelha récolte :
Spoiler:
Vs
Raine récolte :
Spoiler:


et le vainqueur est :
[spoil]Raine !! Bravo aux 2 car avec le duel suivant, c'était le plus serré de toute cette semaine, et il y a eu de nombreux retournements de situation durant cette semaine, la fin aurait été demain qu'il n'était pas dit que Raine gagnait
Bravo à Raine, et merci à Xhela d'avoir participé[/spoil]


Duel n°5

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Gnisvw0 vS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Tinglekg5

Vous aviez le choix entre Génis de tales of symphonia et Tingle de Zelda :
- Thème : Dessiner un personnage imaginaire (Mangas, BD, jeux-vidéos...) en situation avec un personnage réel (chanteurs, acteurs, écrivains)
Exemple : Lulu et Nicola (Majora’s Mask et Indochine)

ils ont dit :

Linoa a écrit:

dur à départager car dans les deux cas de figures il me manquait une référence pour saisir la subtilité.
Donc mon vote va à Tingle, qui a dû passer du temps sur cette belle colo

Dark LinkGe a écrit:

Duel n°5 : Génis Vs Tingle
Choix difficile, je préfère ne pas voter car ils sont tous les deux aussi représentatifs l'un que l'autre à leur thème assigné par nos organisateurs.

et voici les résultats :

Génis récolte :
Spoiler:
Vs
Tingle récolte :
Spoiler:

et le vainqueur est :
[spoil]Tingle !!! Résultat super méga serré, jusqu'à ce matin j'étais incapable de dire qui était le gagnant
Bravo donc aux 2, vous vous êtes super bie battu[/spoil]

Duel n°6

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Zatchbellvk6 vS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Linkdh8

Vous aviez le choix entre Zatch de Zatch Bell et Link de Zelda :
- Thème : Nature et Tragédie

ils ont dit :

Lucas a écrit:

6) Zatch (vraiment impressionnant, pour moi c'est THE vainqueur)

Zenaki a écrit:

Là, je l'avoue, je me serai abstenu de voter. Niveau réalisation, c'est Zatch qui gagne même si Link était bon, mis à part le mur vert.. Après sur l'interprétation du sujet, la "poésie" de l'un contraste avec le côté décalé de l'autre. Mais pour la poésie, je l'ai pas vu de suite, au premier coup d'oeil, j'ai ri, parce que le mec qui meurt à cause d'une branche... Et quand tu pars de ça pour ensuite voir que c'est sérieux en fin de compte, c'est dur de prendre ça au premier degré.
Je vote Link, parce qu'en plus de ce que je viens de dire, ça me gênerait de voter comme beaucoup de monde le ferai juste pour la réalisation, aussi jolie qu'elle soit.

Et les résultats :

Zatch récolte :
Spoiler:
vs
Link récolte :
Spoiler:

et le vainqueur est :
Spoiler:


Duel n°7

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Sasukeuc9 vS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Amypo9

Vous aviez le choix entre Sasuke de Naruto et Amy de Sonic :
- Thème : Dessiner une émission en Super Déformé (chibi)

ils ont dit :

Saria a écrit:

Bon pas de surprise j'ai totalement accroché au dessin de Sasuke ^0^ simple et efficace.
Pour Amy, je ne peux que t'encourager à continuer ; pour la construction du dessin ç'aurait été mieux de centrer les personnages ou de rajouter quelque chose au milieu et sinon l'harmonie de la silhouette des personnage (bien vu pour la roue de l'INfortune n_n)

Zeldasfan a écrit:

Sasuke : Koh-Lanta, parfois je plains les joueurs, mais là, j’imagine que je dois aussi plaindre le vers ^^
Amy : J’aime bien le jeu de mot, la roue de l’infortune, c’est bien trouvé ! Mais je préfère le dessin de Sasuke.

Et les résultats :

Sasuke récolte :
Spoiler:
vs
Amy récolte :
Spoiler:

Et le vainqueur est :
Spoiler:

Bravo encore à tous les participants de cette superbe première partie qui a récolté de nombreux votes (j'espère au moins autant pour la 2ème ^^)
Les gagnants passent aux 2ème tour (sujet donnés dans une semaine) et pour les autres on vous remercie d'avoir participé ^^

---------------------------------------------------

Le tournoi d'Elvellyn :Vote pour la 2ème partie

Et voilà maintenant le temps est venu pour le vote pour la 2ème partie
Cette partie a été marqué par de nombreux dessins non rendus malheureusement, durant cette semaine les participants n'ayant pas rendu leur œuvre peuvent la rendre mais avec un malus de 3 voix ( qui peut être rattrapable vu que la première partie a eu quand même presque 40 voix), on est pas méchant on vous laisse une chance ^^


Dernière édition par Elenwë le Dim 14 Déc 2008, 09:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 09:40

Mais si la première partie a été riche en superbe dessin, vous verrez que de ce côté là, la 2ème n'a rien a lui envier, vous verrez par vous même durant ces 9 duels sachant que vous n'avez (pour le moment sous reserve qu'on est un dessin enretard bien sur) qu'à voter pour 5 duels

Vous avez une semaine pour voter, soyez nombreux car rien n'est pire pour un dueliste de n'avoir que peu de votes


Duel n°8

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Edwardtx4 vS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Vaanog2

Edward (fma) Vs Vaan( FFXII)

-thème : Dessiner un dragon

pour le moment victoire par abandon de Vaan(mais Edward peut rapidement nous faire parvenir son oeuvre par mp avec un malus de 3 votes)


Duel n°9

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Narutoen5 vS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Pikachusl3

Naruto Vs Pikachu(pokémon)

- thème : L’Amérique avant l’arrivée de Christophe Colomb
Duel n°10

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Renjirg4 vS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Marioyk4

Renji(bleach) Vs Mario

-Thème : Dessiner votre jeux vidéo préféré

Duel n°11

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Sangokufa6 vS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Amaterasupz9

Sangoku(DBZ) Vs Amaterasu (okami)
-Thème : Que pensez vous de la Wii

comme précédemment pour le moment Sangoku est déclaré vainqueur par forfait, mais amaterasu peut nous faire parvenir son oeuvre par mp

Duel n°12

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Peachdg0 vS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Ichigook7

Peach Vs Ichigo(bleach)

- Thème : Ange VS (ou et) Démon

Duel n°13

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Rosettevg5 vS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Kirbydb6

RosetteRosette (Chrno crusade) Vs Kirby

- Thème : Dessiner le strip d’un personnage en vacances

comme précédemment, pour le moment Rosette est en tête mais Kirby peut nous envoyer son oeuvre par mp

Duel n°14

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Kalashr8 vS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Metroidyf9

Kalas(baten kaitos) Vs Samus Aran (metroid)

- Thème : Dessiner un souvenirs de votre enfance


Duel n°15

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Alphonseek7 vS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Ryuksb9

Alphonse(FMA)(référence pour le cosplay rpg : Tales of symphonia 2 Vs Ryuk(Death Note) (référence pour le cosplay rpg : Dean de Wild arms 5
- Thème : Dessiner un personnage cosplayé en RPG lors des fêtes de Noël

Duel n°16

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Nickylarsonvp7 vS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Chronowm5

Nicky Larson Vs Chrno (Chrno crusade)

- Thème : Dessiner votre plus grande peur
Chrno a une pénalité de trois votes à cause de son retard^^".

Voilà c'est tout pour aujourd'hui (c'est déjà pas mal XD)
Soyez nombreux à voter surtout

pour ceux qui n'ont pas rendu leurs oeuvres à temps, vous pouvez encore le faire, c'est même surtout conseillé, car c'est vraiment pas faire honneur à l'adversaire que de le laisser gagner par forfait

pour les vainqueurs de la première partie, la semaine prochaine on vous enverra un mp avec votre nouveau thème

pour les malheureux, merci encore d'avoir participé c'était super ^^


Dernière édition par Elenwë le Jeu 18 Déc 2008, 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 14:00

Ouais, c'est génial d'avoir la suite ! ^^
Je reprens la même mise en page :


L'Amérique avant l'arrivée de Christophe Colomb

Naruto : J'aime beaucoup, le décors et les personnages sont très bien déssinés.
Pikachu : Il y a de belles couleurs, et les décors sont géniaux ^o^

Vote : Naruto


Dessiner votre jeux video préféré

Renji : J'aime beaucoup les persos avec la même posture, et les armes sont bien faites !
Mario : Le mélange fait avec les perso est assez joli...

Vote : Renji


Ange VS (ou et) démon

Peach : les perso sont bien positioné et dessiné, mais le decors est assez confus
Ichigo : Les decors du démon sont assez impressionant, mais le thème n'est pas complet...

Vote : Peach


Dessiner un souvenir d'enfance

Kalas : L'histoire est sympa et amusante ^^
Samus Aran : J'aime beaucoup ce dessin, le decors, les perso, tout ! Très réussis !

Vote : Samus Aran


Dessiner un personnage cosplayé en RPG lors des fêtes de Noël

Alphonse : C'est sure qu'elle doit pas avoir chaud. Ce dessin est très beau !
Ryuk : L'idée est bonne, j'aime beaucoup le traineau ^^

Vote : Alphonse


J'ai zappé les votes ou il n'y avait qu'un dessin, mais si on obtiens les autres, je voterai encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 14:14

Ah! J'avais oublié de mettre le dessin de Chrno^^, j'ai réparé mon erreur du coup^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 02:54

Dessiner un dragon



Edward : -

Vaan : Super original! Manque plus qu'une colo !

Vote : Vaan
L'Amérique avant l'arrivée de Christophe Colomb



Naruto : J'adore tout. Le crayonné est bien choisi dans ce dessin, les ombres et lumière bien gérées et y'a une superbe ambiance. Et puis c'est original Smile

Pikachu : Les couleurs sont superbes, le dessin aussi. Il manque un peu de profondeur qui aurait pu être donné par des ombres sous les personnages notamment.

Vote : Naruto

Dessiner votre jeux vidéo préféré

Renji : La composition est superbe. Le noir est blanc donne très bien avec de bons effets d'ombres et lumière. Petit moins (mais ça c'est pour les deux), le thème n'est aps totalement respecté puisqu'il ne fallait pas dessiner plusieurs jeux.

Mario : J'ai été assez bluffée par les diverses positions des personnages. La compo bien qu'un peu chargée reste claire et la colo est sympa. Comme précédemment, pour moi le thème n'est pas totalement respecté puisqu'il y a des personnages de jeux différents.

Vote : Renji

Que pensez vous de la Wii

Sangoku : J'adooore, l'ambiance, les effets, le dessin, tout quoi (y compris la touche humoristique)!

Amaterasu : -

Vote :Sangoku

Ange VS (ou et) Démon



Peach :

Ichigo :

Pour le moment je ne peux pas voir le dessin d'Ichigo, je réessaierai plus tard.
Vote : -

Dessiner le strip d’un personnage en vacance


Rosette : Je n'ai qu'une chose à dire : ahahahahaa! Enorme, bravo Smile

Kirby : -

Vote : Rosette

Dessiner un souvenirs de votre enfance


Kalas : L'histoire est énorme, j'aurais adoré pouvoir faire ça. Le dessin est super sympa!

Samus Aran : J'adore l'idée, le dessin et la colo. Tout bon quoi ^^

Vote : Samus Aran



Dessiner un personnage cosplayé en RPG lors des fêtes de Noël



Alphonse : J'adore la colo des cheveux, beaucoup moins celle du corps et la scène n'est pas très originale, mais j'aime beaucoup la petite touche d'humour. Le costume est également bien respecté.


Riuk : J'aime bien la compo, la pose du perso malgré que le dessin soit un peu enfantin. Je trouve ça assez original la découpe dans la maison et le flocon.

Vote : Riuk

Dessiner votre plus grande peur



Nicky Larson : Magnifique... Voilà c'est tout. Ah si la pose du perso qui se retourne est un peu trop raide Smile


Chrno : Presque illisible, idée déjà vue et revue. L'idée de l'écran avec la tour du PC est pas mal et de mettre le forum du tournoi aussi. Travaille sur le côté lisible de tes dessins Wink


Vote : Nicky Larson


Dernière édition par Iricia le Mar 16 Déc 2008, 01:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 11:38

Je vais pouvoir voter pour le duel n°16

Nicky Larson : j'aime beaucoup l'effet du dessin, un effet noir et blanc très réussis ^o^

Chrno : L'idée est bien trouvée... C'est sur que c'est pas génial de voir son ordi s'éteindre. Mais les traits sont pas clairs...

vote : Nicky Larson

Voilou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 14:10

Merci à tous ceux qui ont voté^^. Sinon... pour ceux que ça intéresse, j'ai mis le dessin de Ryuk en meilleure qualité^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 13:14

Allez^^! Ze vais voter^^, comme au premier tour... d'ailleurs quelle mise en page j'avais utilisé O__o... pas grave, on va modifié^^.

Pour le duel numéro huit, bon... je vais juste donner un conseil à Vaann, du coup^^.
Vaann> Ton dessin est très sympa^^, j'aime beaucoup la tête de ton dragon^^, par contre... ce que je trouve vraiment dommage, c'est que tu n'as pas continué les écailles comme tu avais commencé au niveau de la tête.

Duel numéro neuf

Naruto> J'adore cette idée de mettre un sorcier (enfin... sorcière sur ton image) qui prédit l'arrivée de Christophe Colomb, c'est vraiment très bien trouvé^^. De plus le crayonné, rend vraiment bien. Tu as su maîtrisé les ombres et les lumières, et on ressent la surprise sur cette famille qui regarde la prédiction^^.
Très belle réalisation^^.

Pikachu> Ton dessin est vraiment bien, et tu as mis de la peinture. Tu es la seule à avoir eu le courage de la mettre. Ce qui est dommage c'est qu'il manque les ombres sous les pieds des personnages, on l'impression qu'il flotte dans l'air (ne le prends pas mal, hein é__è), ça aurait donné un peu plus de profondeur. Mais n'empêche que j'adore les couleurs °0°.

Vote: Pikachu, car le partcipant a dû se donner beaucoup de mal pour peindre^^.

Duel numéro dix.

Renji> Ton dessin est vraiment chouette, c'était une très bonne idée de remplir les quatre coins de ta feuilles, avec quatre merveilleux épéistes. Le rendu est vraiment bien, et puis... le stylo noir ça a dû être dur a maîtrisé, je pense.

Mario> Ton dessin est très mignon, beaucoup de couleur avec un esprit enfantin^^. Je l'aime bien.

Je vote blanc, car le thème était de dessiné un seul jeu vidéo... désolée TT__TT.

Conseil pour duel numéro onze.
Sangoku> Sincèrement ton dessin est vraiment sympa^^. Si je comprend bien, tu vois la vie en rose avec ta Wii^^. L'idée est franchement génial, c'est juste dommage que ton participant n'a pas donné signe de vie, c'est vraiment triste de sa part :/.

Duel numéro douze.
Peach> Ton dessin est très sympa, par contre il y a un manque de profondeur. Normalement le personnage qui est assis sur un démon devrait être un peu plus petit que l'ange, de plus, la bestiole devrait être un peu plus grande je pense, ce n'est que mon avis^^".

Ichigo> Que dire sur ton dessin, hum... c'est vrai que le travail sur la tenue a dû te donner pas mal de temps, je pense. par contre, j'ai l'impression qu'il y a un manque de proportion, ou alors c'est la photo qui donne cet effet, mais en tout cas, je trouve que sa tête est trop petite par rapport au corps^^".

Je vote blanc (désolée TT__TT)

Conseil pour le duel numéro treize (finalement... il porte chance on dirait)

Rosette> Ton strip est extra^^, j'ai beaucoup rigoler en le lisant^^. La tête de Navi est extra^^ et puis l'idée est vraiment bien trouvé^^. J'aime beaucoup^^. Par contre, je suis frustrée contre ton concurrent qui n'a pas daigné rendre son dession, c'est vraiment injuste je trouve >__<.

Duel numéro quatorze.

Khalas> Tu as l'air de t'être bien amusé en faisant cette petite BD^^ (en tout cas c'est ce que je ressent^^"). En tout cas c'était une très bonne idée de nous partager ce merveilleux souvenir, car je pense que peu de personne l'ont fait chez eux^^.

Samus> J'ai dû mal à savoir si tu as respecté le sujet ou non :/. Disons que j'ai plus l'impression que tu as montré ton jeu vidéo préféré.

Vote: Khalas qui a respecté le sujet^^" (enfin... de mon point de vue)

Duel numéro quinze.

Alphonse> J'adore l'idée d'habillé un de tes personnages avec les vêtements d'un personnage qui porte le même prénom (en tout cas... ils se prononcent de la même façon), c'est sûr qu'elle doit avoir froid la pauvre.
En tout cas, c'est vraiment bien trouvé^^.

Ryuk> C'est dommage d'avoir coupé le mur de la maison, pour montré une scène d'intérieur. Peut-être que tu aurais dû faire ton personnage de dos qui pointait au loin le traîneau du Père Noël. Ou alors, faire le personnage assis sur une pierre et derrière on voit le traineau^^". En tout cas ton idée est vraiment très chouette^^.

Vote: Alphonse.

Duel numéro seize.

Nicky Larson (ne craint personne... lalalalalalala *SBAF!*)> Bon... on va parlé de ton dessin qui je trouve est vraiment exceptionnel. J'aime beaucoup le profil de la fille ainsi que sa peur de l'abandon, vraiment bien trouvé^^.

Chrno> Je pense que tout le monde à cette peur *sauf moi! J'ai surtout peur de perdre des êtres chers TT__TT*, mais bon... je pense que tu aurais put faire un travail un peu plus soigné, mais au moins tu l'as rendu, certe en retard, mais je te félicite^^.

Vote: Nicky Larson

Bon... Je suis toujours frustrée contre ceux qui n'ont pas rendu, c'est vraiment pas cool, je trouve :/

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 10:41

TOURNOI D'ELVELLYN

Vote de la seconde partie et début de la deuxième manche^^"!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Elenwa10 Voilà les résultats de cette deuxième manche^^. (oui... Wëwë a changé de tête ^^")
Vous pouvez toujours voir l'intégralité des votes sur les sites participants:
Puissance-Zelda
Triforce Legend
Shy' Comics
Le forum de Zelda
Le blog du tournoi d'Elvellyn
Moon's blog
Deviantart de Yuese
Deviantart d'Elenwë


Duel n°8

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Edwardtx4VSLe Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Vaanog2

- Thème dessiner un dragon

Remporté par abandon -__-. Les conseils qui ont été donné pour Vaan^^.

Dark LinkGe a écrit:
Duel n°8 : Edward (fma) vs Vaan( FFXII)
C’est vraiment dure de dessiner un dragon. Bien que le dessin ne soi pas du grand art, je l’apprécie par le courage qu’il a eu de l’avoir dessiné et surtout pour l’avoir rendu dans les temps. Même si Edward, entre deux batailles, arrivent à rendre son dessin, je vote Vaan.

Zenaki a écrit:
Duel 8:

Le dessin est loin d'être parfait parce que bon, les écailles irrégulières.. T'as eu la flemme de continuer les petites ? Et puis les pattes et la gueule en courbe, ça fait élastique.. Par contre, un bon point, c'est très loin des clichés de dragons, que ce soit de heroic fantasy qu'en version asiatique.

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Elenwa11 Je te félicite d'avoir rendu ton dessin^^.

Duel n°9
Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Narutoen5VSLe Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Pikachusl3
Vous avez le choix entre Naruto et Pikachu.
- Thème: L’Amérique avant l’arrivée de Christophe Colomb

Ils ont dit:
Bilberry a écrit:
Duel n°9

Naruto : Dessin très sympa, l'idée de la fumée qui représente un bateau. Des traits plus marqués ou repasser au noir permettrait peut être de mieux voir le dessin.
Pikachu : Que dire, le dessin se démarque des autres avec la peinture, dommage qu'il y ai une impression de vide.

C'est dur de choisir mais je vote Pikachu

Iricia a écrit:
Naruto : J'adore tout. Le crayonné est bien choisi dans ce dessin, les ombres et lumière bien gérées et y'a une superbe ambiance. Et puis c'est original Smile

Pikachu : Les couleurs sont superbes, le dessin aussi. Il manque un peu de profondeur qui aurait pu être donné par des ombres sous les personnages notamment.

Vote : Naruto

Naruto récolte
Spoiler:

Pikachu récolte
Spoiler:
Et le vainqueur est:
Spoiler:

Duel n°10

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Renjirg4VSLe Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Marioyk4
Vous avez le choix entre Renji et Mario
- Thème : Dessiner votre jeux vidéo préféré

Ils ont dit:
linkicaro a écrit:
Duel n°10

Les artistes ont un peu mal compris le sujet où ils n'arrivaient pas à se décider ? (Pff, moi j'aurais fait du Phoenix Wright sans aucune hésitation °3°)
La participation de Renji est très soignée mais plutôt basique. Mario ne maitrise pas parfaitement ses crayons de couleurs mais l'ensemble à de jolis tons. Et je sais pas pourquoi mais le Spyro m'a rendue nostalgique x3

Je vote pour Mario.

zeldasfan a écrit:
Renji : J'aime beaucoup les persos avec la même posture, et les armes sont bien faites !
Mario : Le mélange fait avec les perso est assez joli...

Vote : Renji

Renji a récolté
Spoiler:

Mario a récolté
Spoiler:

Le vainqueur est:
Spoiler:

Duel n°11
Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Sangokufa6VSLe Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Amaterasupz9

- Thème: Que pensez vous de la Wii.

Comme pour le duel n°8, victoire par abandon -__-.

Conseils donné pour Sangoku^^:

Elenwë a écrit:
Conseil pour duel numéro onze.
Sangoku> Sincèrement ton dessin est vraiment sympa^^. Si je comprend bien, tu vois la vie en rose avec ta Wii^^. L'idée est franchement génial, c'est juste dommage que ton participant n'a pas donné signe de vie, c'est vraiment triste de sa part :/.

Waann a écrit:
Sangoku : J'ai bien ri. XD J'aime ses cheveux, le visage part peut-être un peu trop de coin (yeux de face, nez et bouche de trois-quarts), la couleur est simple mais elle met bien en valeur l'idée. Une participation très mignonne et... scintillante. XD

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Elenwa11 Je te félicite d'avoir rendu ton dessin^^.


Duel n°12
Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Peachdg0 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Ichigook7
Vous avez le choix entre Peach et Ichigo

- Thème: Ange VS (ou et) Démon

Ils ont dit

Duel N°12 :

Roxas_N°XIII a écrit:
Peach : Arf, le crayon de couleur est un peu utiliser n'importe comment pour le fond. Les couleur des personnages sont un peu plus belle (coup de cœur pour les couleurs de l'ange *o*). Toujours sur le fond : L'espèce de butte d'herbe me semble malvenue, il aurait mu fallut un horizon plat. Le démon sur sont Cerbère a une drôle de position et une drôle de perspective, mais il fait plutôt froid dans le dos ^^ . Le rocher est tout seul dans son coin... une tentative de remplissage. L'ange a l'air en mauvaise posture avec un trident le menaçant, L'autre aile : elle est où ? Il n'a pas l'air de s'être beaucoup battu, tout ce qui l'indique est une blessure a l'épaule. Pour revenir au Cerbère : j'ai du mal a voir sa taille, mais les têtes sont toutes mimi ^^

linkicaro a écrit:
Duel n°12

Difficile de départager. Peach s'est lancée dans un dessin plus compliqué et n'a pas bien géré le crayon de couleur. Ichigo a fait quelque chose de beaucoup plus simple mais qui était dans ses cordes.

Le dessin d'Ichigo me plait plus au final, je vote donc pour lui.

Peach a récolté:
Spoiler:

Ichigo a récolté
Spoiler:

Le vainqueur est:
Spoiler:

Duel n°13

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Rosettevg5 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Kirbydb6

Comme pour le Duel n°8 et n°11, victoire par abandon.
Conseil donner pour Rosette

Moon a écrit:
Duel 13

bon ben vote pour Rosette bien sur, mais de toute façon, à part si l'autre avait été monstrueux mais j'adore la blague, ça c'est une superbe chute

Waann a écrit:
Duel n°13 - Dessinez le strip d'un personnage en vacances

Rosette : Mouarf! XD C'est... dérangeant. La dernière case me tue (la tête de Navi, mais la tête de Navi!! °3°)

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Elenwa11 Je te félicite d’avoir rendu ton dessin^^.

Duel n°14

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Kalashr8 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Metroidyf9
Vous avez le choix entre Kalas et Samus

- Thème: Dessiner un souvenir d'enfance

Ils ont dit:

Elenwë a écrit:
Duel numéro quatorze.

Khalas> Tu as l'air de t'être bien amusé en faisant cette petite BD^^ (en tout cas c'est ce que je ressent^^"). En tout cas c'était une très bonne idée de nous partager ce merveilleux souvenir, car je pense que peu de personne l'ont fait chez eux^^.

Samus> J'ai dû mal à savoir si tu as respecté le sujet ou non :/. Disons que j'ai plus l'impression que tu as montré ton jeu vidéo préféré.

Vote: Khalas qui a respecté le sujet^^" (enfin... de mon point de vue)

Bilberry a écrit:
Duel n°14

Kalas : Bon pas la peine que je redise qu'est ce que je pense d'une BD dans un concours de dessin. N'empêche c'est tout mimi et ça me rappelle à moi aussi des souvenirs de ce style (même si je n'ai jamais pratiqué la luge d'escalier dans mes souvenirs)

Samus : J'ai été très mais alors très longue à la détente pour comprendre le dessin et au final... Mais quelle bonne idée ! °3° (pour reprendre la tête de Navi). Bonne technique en plus de ça.

Je vote Samus avec un é-nor-me coup de coeur.

Kalas a récolté:
Spoiler:

Samus a récolté:
Spoiler:

Le vainqueur est:
Spoiler:

Duel n°15

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Alphonseek7 vS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Ryuksb9
Vous avez le choix entre Alphonse et Ryuk

- Thème: Thème : Dessiner un personnage cosplayé en RPG lors des fêtes de Noël

Ils ont dit

Link le héros a écrit:

Duel n° 15= Mhh les deux sont mignons.^^ Désolé Ryuk je choisis
Alphonse.^^"

Dessiner un personnage cosplayé en RPG lors des fêtes de Noël


Iricia a écrit:
Dessiner un personnage cosplayé en RPG lors des fêtes de Noël

Alphonse : J'adore la colo des cheveux, beaucoup moins celle du corps et la scène n'est pas très originale, mais j'aime beaucoup la petite touche d'humour. Le costume est également bien respecté.

Ryuk : J'aime bien la compo, la pose du perso malgré que le dessin soit un peu enfantin. Je trouve ça assez original la découpe dans la maison et le flocon.

Vote : Ryuk

Alphonse a récolté:
Spoiler:

Ryuk a récolté
Spoiler:

Le vainqueur est:
Spoiler:

Duel n°16

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Nickylarsonvp7 vS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Chronowm5

- Thème: Dessiner votre plus grande peur

Ils ont dit:

Senreya a écrit:
Duel n°16
Je vote pour Chrno! ^^ (rah l'est super ce perso! *sblaf!*) parce que c'est aussi ma grande peur XD.


Bilberry a écrit:
Duel n°16

Nicky Larson : Ouah magnifique ! Que dire de plus je n'ai rien à critiquer ! ><

Chrno : Je ne suis pas du genre à râler sur un dessin mais là... :/ C'est fait au stylo plume, l'utilisation d'une règle aurait été la bienvenue, si Chrno avait passé plus de temps sur son dessin ça aurait été beaucoup mieux et je suis sûre qu'il/elle peut mieux faire et n'a pas donné son maximum. C'est bâclé même si au moins il/elle a rendu son dessin.

Je vote Nicky

Nicky Larson a récolté :
Spoiler:

Chrno a récolté :
Spoiler:

Le vainqueur est :
Spoiler:

Fin des résultats^^, je félicite ceux qui ont rendu leurs travaux et je souhaite bonne chance aux perdants qui, je le pense, feront beaucoup mieux la prochaine fois^^.

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Elenwa12 : Bon... Je suis toujours frustrée contre ceux qui n'ont pas rendu, c'est vraiment pas cool, je trouve :/


Dernière édition par Elenwë le Dim 21 Déc 2008, 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 10:41

Tournoi d'Elvellyn : Deuxième manche

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Elenwa13 C’est partit pour la deuxième manche^^. Chaque participant à jusqu’au 14 Janvier 2009 pour rendre leurs œuvres, je pense que c’est correct comme date^^.

J’éditerais pour le tableau^^ ».

Et voici le tour d'horizon de chaque duel :

Duel n°1

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Pitdq6 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Vaanog2

Pit (Kid Icarus) VS Vaan (Final Fantasy XII)

- Thème: Dessiner la pire émission que vous avez osé regarder.


Duel n°2

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Soniclg1 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Narutoen5
Sonic VS Naruto


- Thème : Dessiner un animal humanisé

Duel n°3

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Renjirg4 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Sangokufa6
Renji (Bleach) VS Sangoku (Dragon Ball Z)

- Thème: Dessiner votre saison préféré

Duel n°4

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Luffyrz3 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Peachdg0
Luffy (One Piece) VS Peach (Mario Bros)

- Thème: Dessiner la fin du monde

Duel n°5

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Rainexy8 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Tinglekg5
Raine (Tales Of Symphonia) VS Tingle (Zelda)

- Thème: Dessiner un sujet d’actualité important

Duel n°6

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Zatchbellvk6 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Rosettevg5
Zatch (Zatch Bell) VS Rosette (Chrno Crusade)

- Thème : Moyen Âge et anachronisme

Duel n°7

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Sasukeuc9 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Metroidyf9
Sasuke (Naruto) VS Samus (Metroid Prime)

- Thème : Thème libre mais avec deux contraintes :
- Groupe de cinq personnages minimum qui interagissent ensemble.
- Hamster écrasé contre sa cage.

Duel n°8

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Alphonseek7VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Nickylarsonvp7
Alphonse (Full Métal Achimist) VS Nicky Larson
- Thème : Dessiner du réalisme (portrait/ tête d'animaux/ nature morte etc...)

Je vous rappelle que vous avez jusqu’au 14 Janvier 2009 pour nous rendre vos œuvres^^.
En tout cas, je vous remercie d’avoir participé^^, c’était vraiment très sympa^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 05:18

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Moonje1 - Et voici le grand moment , je suis sur que vous l'attendez avec impatience !!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Elenwa10 - ça tu peux le dire, il est temps mes amis de lancer ..

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Tingle2ul4 - LES SOLDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Moon9la0Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Elenwa12 - Nyaaaaaaaaaaaaahhh

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Moon13xo6 - C'est le temps de lancer officiellement :

TOURNOI D'ELVELLYN : Vote pour le 2ème tour !!!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 29127065 - PIKA PIKA !!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Moon13xo6 - Qu'est ce que tu dis Pikachu ?, ha mais oui à l'heure ou nous imprimons, nous n'avons pas reçus tous les dessins, nous rappellons donc les quelques petites règles pour les retardataires :

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Subrosienfb3 - vous êtes des enf**, des moins que rien, honte sur vous !!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Moon15qp7 - Mais non c'est pô ça que je voulais dire !!!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Elenwa10 - C'est vrai, on part du principe que c'est pas rendre honneur à votre challenger, aussi doué soit il que de rendre feuille blanche, nous vous donnons donc une ultime chance

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Maitressecz8 - Les votes dureront 2 semaines, vous pouvez rendre votre dessin d'ici là, la seule contrainte c'est que vous aurez 3 votes de retard, ensuite restent aux votant de juger en conséquence.

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Moonje1 - mais nous ne pouvons que vous conseiller d'envoyer votre dessin, ce serait plus sympas

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Elenwa11 - Sans plus attendre voilà les duels

DUEL N°1

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Pitdq6 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Vaanog2

à ma gauche, Pit de kid Icarus, vainqueur de Pégase, ses flèches ont eu raison ds météores de pégase, semble fin armé pour faire face à

à ma droite,Vaan de Final Fantsay XII vainqueur de Gasper le fantôme qui s'était froduleusement introduit dans le corps d'edward elric, hé oui l'alchimie ne l'a pas sauvé. Mais Vaan compte bien remporter cette fois loyalement ce match.

- Thème: Dessiner la pire émission que vous avez osé regarder.


PIT VS VAAN

à vos votes chers amis !!!

DUEL N°2

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Soniclg1 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Narutoen5

à ma gauche, le hérisson le plus rapide de l'univers qui ne s'est pas laissé séduire par les charmes ravageurs de Nami, et l'a coiffé sur le poteau, mais sa course n'est pas terminée et il compte bien passer au tour suivant !!

à ma droite, Naruto le petit ninja de Konoha qui a fait un rasengan de folie sur la tête de Pikachu qui n'a rien pu faire pour riposter et qui compte bien montrer ses nouveaux jutsu dans ce tournoi

- Thème : Dessiner un animal humanisé

SONIC VS NARUTO

à vos votes !!!!

DUEL N° 3

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Renjirg4 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Sangokufa6

à ma gauche Renji de par sa passion des jeux video à fait flancher le pauvre Mario, pourtant les jeux video, .. c'est sa spécialité non ? Vas t'il envoyer son bankai sur Sangoku ou va t'il rester dans le syphon de Thanatos le dieu de la mort, pourras t'il rendre son dessin ? la suite de cette aventure palpitante dans les jours à venir

à ma droite Sangoku le grand super guerrier a évité de justesse les coups des fantômes kamikazes envoyés par amaterasu, il semble prêt à envoyer son attaque sur Renji dès qu'il pointera le bout de son nez !

- Thème: Dessiner votre saison préféré

RENJI VS SANGOKU

DUEL N°4

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Luffyrz3 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Peachdg0

à ma gauche, Luffy au chapeau de paille, vainqueur de Light après un duel mortel à coup de chats noir veut prouver qu'il a pas besoin de grigris pour gagner

à ma droite, Peach, gagnante du duel qui l'opposait à Ichigo a remonté ses manches pour battre Luffy et veut prouver qu'une fille peut très bien battre un mec

- Thème: Dessiner la fin du monde

Luffy Vs Peach

à vos votes :yeah:

DUEL N°5

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Rainexy8 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Tinglekg5

à ma gauche, Raine, vainqueur du premier duel de tous les dangers du premier tour, qui a remporté le match contre Xhela avec une voix d'écart veut prouver qu'elle mérite sa place, et veux venger son petit frère massacré par Tingle

à ma droite, Tingle vainqueur du 2ème duel dangereux du premier tour qui l'opposait à Génis, veut défendre les couleurs de Zelda lors du tournoi (ou son porte monnai .. au choix ..)

- Thème: Dessiner un sujet d’actualité important

Raine VS Tingle

DUEL N°6

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Zatchbellvk6 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Rosettevg5

Zatch tueur de Héros après sa bataille épique face à link, où les catastrophes naturelles se sont succedés, veut affronter un autre adversaire en chair et en os !! pour le griller

Rosette, amie de feu Chrno, s'est laissée submergé dans les profondeurs des ténèbres après avoir affronté un fantôme, arrivera t'elle a rejoindre la lumière et pouvoir nous rendre son dessin ?

- Thème : Moyen Âge et anachronisme

ZATCH Vs :/ ROSETTE :/

DUEL N° 7

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Sasukeuc9 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Metroidyf9

Sasuke, vainqueur par KO d'Amy lors du premier tour, c'est lui qui a eu la plus grosse différence de voix à son avantage, utilisera t'il ce capital sympathie pour arracher la victoire à Samus ?

Samus aran, son souvenir d'enfance a eu raison de Kalas, elle semble armé pour vaincre tous ses adversaires

- Thème : Thème libre mais avec deux contraintes :
- Groupe de cinq personnages minimum qui interagissent ensemble.
- Hamster écrasé contre sa cage.

Sasuke Vs Samus

à vous pour les votes :yeah:

DUEL N°8

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Alphonseek7 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Nickylarsonvp7

à ma gauche Alphonse vainqueur de Ryuk, à décidé de massacrer Nicky larson et prouver que les nouvaux héros sont bien plus balèzes que les anciens, de même pour prouver que les petits nouveaux ont bien plus de caractères, elle s'attaque du même coup aux organisateurs pour réaliser le KO du siècle, arrivera t'elle à faire le putch de ce tournoi ?

à ma droite Nicky larson qui tire mieux que Lucky luke, a tué d'une seule balle le pauvre Chrno, il veut montrer à tous les votants que le tournoi ne peut se faire qu'avec lui

- Thème : Dessiner du réalisme (portrait/ tête d'animaux/ nature morte etc...)

ALPHONSE VS NICKY LARSON

à vos votes :yeah:


Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 29127100- PIKA PIKA !!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Luigizg6 - Et oui notre boulot est terminé pour le moment, c'est à vous de jouer, à vos votes

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Moonje1 - Tous ces artistes ont passés du temps pour vous offrir ces dessins, nous comptons sur vous pour leur apporter des votes, ils le meritent :yeah:

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Elenwa11- les votes durent 2 semaines, avis au retardataires d'ici là :yeah:


Dernière édition par Elenwë le Sam 24 Jan 2009, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 07:30

Duel n°1 :
Pit : Bon dessin, qui dénonce une émission à la bête ! Belle couleur, bon style, j'aime bien.

Vaan : Tu pourrais apporter bien plus de soin à ton dessin : ma petite soeur que je n'AI pas dessine de la même manière !

Pas photo, je vote Pit

Duel n°2
Sonic : il y a mieux, et donc une possibilité d'amélioration. Bien que le thème soit respecté, les couleurs se ressemblent trop et ne font pas assez ressortir ta "fynx". Dommage

Naruto : Tes "naïades" sont tout simplement superbes ! Superbe dessin, rien à redire

Désolé Sonic, mais mon vote va à Naruto

Duel n°3
Aventure à suivre (je ne peux pas voir le dessin de Goku...)

Duel n°4

Luffy : J'adore et le dessin et ton interprétation du thème donné ! L'as-tu fais à la peinture ? Si oui, encore plus bravo, le dessin est magnifique et la gestion des lumières/ombres aussi !

Peach : Sympa comme dessin. Fait en sorte que les crayonnés n'apparraissent plus et essaye de mettre de la couleur quand même.

Pas facile, mais je vote Luffy

Duel n°5
Amusant, vous avez tous les deux choisi la m^me actualité ^^

Raine : J'aime bien le style de ton dessin...si, ça me plait

Tingle : Ta bd est amusante ^^

Vote trèèèèèèèèèès difficile mais va pour Tingle qui a su prendre par l'humour un grave sujet.

Duel n°6
En attente. Cependant :

Zatch : Faut arrêter SSBB, ça devient une drogue à force ^^
Pikachu est très mal fait tandis que Pit et le mieux fait à mon avis. Le reste est "parfait" (entre guillemet car la perfection n'existe tout simplement pas). Thème respecté.
Tu as mon soutient en attendant le dessin de ton concurrent.

Duel n°7
Sasuke : Franchement, j'adore, tout simplement ! Le style de dessin me rappelle un dessin animé que je n'ai jamais franchement aimé et dont je ne me souviens plus du nom, mais j'adore.
Rien d'autre à dire

Samus : Le dessin en lui même est très bien, mais quand je le vois, y a quelque chose qui me reste en travers de la gorge. De plus, il n'y a pas de hamster ECRASE DANS SA CAGE. D'mage.

Vote : Sasuke

Duel n°8
Alphonse : Arrrrrrrrgh, c'est pas du réalisme, comme tu les dis toi m^me ! Dommage, parceque ton dessin me plait beaucoup, pour le dessin lui-même (non, pas pour la fille et sa tenue) malgrès l'effet brouillon qui est trop bien fait pour ne pas être volontaire. Puis le sens de l'auto-dérision.....

Nicky Larson : Thème classique, beau dessin. La fiole n'est pas tout à fait régulière.

M^me si ce n'est pas le thème, je vote Alphonse


Duel n°9
Ah, y en a pas !? Dommage, j'étais bien parti ! Toutes mes ficelles d'installation aux concurrnet qui ont rendu et ceux qui ne l'ont pas encore (2), dépêcher vous !

P.S : j'aime bien les présentateurs :malon1:
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Grand(e) aventurier(e)
Grand(e) aventurier(e)
Saria


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 16/04/2007

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 02:55

Désolée de voter au dernier moment... j'avais oublié ^^'''
(Au passage bien la présentation =D)

Duel 1 : Pit //La colo et le dynamisme de la scene sont excellement rendus Bonne continuation^^

Duel 2 : Blanc //Les dessins sont bien tout les deux et sont originaux en respectant le theme... J'ai du mal à choisir alors blanc ^^'

Duel 3 : Sangoku //J'ai eu du mal à deviner quelle était la saison représentée par Renji c'est pourquoi je donne mon vote à Sangoku ; sinon très bons dessins des deux cotés.

Duel 4 : Luffy //Ah deux interprétations différentes du theme °_° Une préférence pour celui de Luffy, une colo sur celui de Peach aurait été du plus bel effet et aurait peut-etre influencé mon vote... Une prochaine fois ? =D

Duel 5 : Blanc // Je me suis reconnue dans les dessins =D J'ai beaucoup aimé. Le dessin de Raine et a Bd de Tingle sont biens et ont choisi le meme theme °_° Je suis incapable de choisir.

Duel 6 : Alors là, j'ai été soufflée par le respect du theme (pas facile en soi) Le style moyen-age pas facile à imiter °o° En plus c'est du SSBB !

Duel 7 :Sasuke //D'un coté j'adore le dessin de Samus °_° mais il ne respecte pas entierement le theme et j'aime un peu moins celui de Sasuke mais il a le mérite d'avoir trouver une idée pour écraser un hamster contre sa cage.... Pour les contraintes du theme j'ai voté Sasuke

Duel 8 : Nicky Larson // Que dire ? Le dessin respecte le theme et est évidemment bien réalisé, toute mes félicitations. Pour Alphonse je suis désolée mais même si j'aime bien ton dessin et que le réalisme c'est pas facile, bah le theme...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 11:19

A new day is born !!!!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Moon3psdmy9 - Sans attendre voici les résultats !!

Tournoi d'Elvellyn : Vote pour le deuxième tour !!!!!!Résultats!!!!!!!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Elenwesttrscontentxt3- Vous pouvez voir l'integralité des votes sur les sites et forums participants :

Puissance-Zelda
Triforce Legend
Shy' Comics
Le forum de Zelda
Le blog du tournoi d'Elvellyn
Moon's blog
Deviantart de Yuese
Deviantart d'Elenwë

Duel n ° 1

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Pitdq6 Vs Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Vaanog2

Vous aviez le choix entre Pit et Vaan

- Thème: Dessiner la pire émission que vous avez osé regarder.

Ils ont dit

Ed-breeg a écrit:
Duel 1 : Pit car je le trouve tellement marrant XD

Lethao a écrit:
Duel 1 : Je penche pour pit, la mise en scène est plus originale, et surtout l’autre est peu visible et juste illustratif.

PIT récolte :

[spoil]24 votes[/spoil]

VAAN récolte :

[spoil]0 vote[/spoil]

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Elenwregardmignontrsconsy6 - Et le premier grand gagnant de ce duel est ... *roulements de tambour*

[spoil] Pit !!!! Bienvenu dans le 3ème tour, bravo pour ton dessin bien réalisé et bien marrant[/spoil]

Duel N°2

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Soniclg1 Vs Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Narutoen5

Vous aviez le choix entre Sonic et Naruto

- Thème : Dessiner un animal humanisé

Ils ont dit

Ankh-su-namun a écrit:
2-Naruto.
Sincèrement les deux dessins étaient réussis, petite préfèrence tout de même pour les creatures marines d'où ma volontée d'accorder mon vote à Naruto. Mais comme ça a été précedement évoqué, attention à la colo qui donne l'impression d'être un peu baveuse.

Linkaza a écrit:
2 Un bon niveau tous les deux, mais j'ai une préférence pour le dessin de Sonic, les couleurs sont belles et le style est beau. Le dessin de Naruto est très beau aussi.
Vote : Sonic

Sonic récolte :

[spoil]Sonic: 7 votes[/spoil]

Naruto récolte

[spoil]Naruto: 15 votes[/spoil]

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Moon13xo6 - Et le grand gagnant de ce 2ème combat est : *miaulement de troubadour * (ben quoi je vais pas copier celui d'avant XD)

[spoil]Naruto !! Welcome dans le 3ème tour ^^, ton originalité a payé ^^[/spoil]


Duel N ° 3

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Renjirg4 Vs Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Sangokufa6

Vous aviez le choix entre Sangoku et Renji

- Thème: Dessiner votre saison préféré

Ils ont dit

Saria a écrit:
Duel 3 : Sangoku //J'ai eu du mal à deviner quelle était la saison représentée par Renji c'est pourquoi je donne mon vote à Sangoku ; sinon très bons dessins des deux cotés.

a écrit:
Renji : Comme au premier tour, un encrage qui a vraiment la classe. Coeur Quelques imperfections quand on zoome, mais rien de très gênant. Il y a une grande attention aux détails, aux vêtements, c'est vraiment bien foutu.
Mais dans l'ensemble, vous êtes tous les deux partis sur une représentation de l'hiver, et à vrai dire le thème m'a beaucoup plus frappée sur le dessin de Sangoku. Malgré tout, celui de Renji me plaît beaucoup.
Je vote Sangoku.

Renji récolte :

[spoil]0 vote[/spoil]

Sangoku récolte :

[spoil]10 votes[/spoil]

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Elenwcontent2la1 - Et le gagnant de ce nouveau duel est ... * adoubement de topinambour*

[spoil]Sangoku !! ton dessin n'a laissé personne de glace
merci à Renji d'avoir rendu son dessin, même si c'était en retard ^^[/spoil]

Duel N°4

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Luffyrz3 Vs Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Peachdg0

Vous aviez le choix entre Luffy et Peach

- Thème: Dessiner la fin du monde


Ils ont dit

Bilberry a écrit:
Luffy : J'adore comme tu détournes le thème, excellent tout comme le dessin mais les yeux sont trop brillants. ^^
Peach : Une vision de la fin du monde plus conventionnelle, j'ai du mal à discerner tout les éléments du dessin, je sais pas comment dire mais il manque un petit truc au dessin... Des couleurs peut être (Bahamut ? C'est bien toi ?)
Je vote Luffy

Full_Korbe a écrit:
Pour le quatrième, je vote blanc, car j'ai un avis trop subjectif sur celui de Luffy (vraiment pas aimé les yeux ><), mais celui de Peach est trop...Simple.

Luffy récolte :

[spoil]18 votes
[/spoil]

Peach récolte :

[spoil]5 votes[/spoil]

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Moonje1 - et le gagnant de ce duel est ... * cocassement d'eric zemour*

[spoil]Luffy !! tu t'es très bien attribué le thème, bravo[/spoil]

Duel N°5

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Rainexy8 Vs Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Tinglekg5

Vous aviez le choix entre Raine et Tingle

- Thème: Dessiner un sujet d’actualité important


Ils ont dit

Elenwë a écrit:
Raine: Vraiment sympathique. J'aime beaucoup la vue de l'intérieur et de l'extérieur. On dirait qu'il n'y a que toi qui bosse pendant les manifestation (et tu as bien raison En paix).
Tingle Ah! Le même thème mais vu différemment. Il est vraiment très sympa, dommage que certaines phrase soit illisible.
Vote: Raine

Zorro a écrit:
Amusant, vous avez tous les deux choisi la même actualité ^^
Raine : J'aime bien le style de ton dessin...si, ça me plait
Tingle : Ta bd est amusante ^^
Vote trèèèèèèèèèès difficile mais va pour Tingle qui a su prendre par l'humour un grave sujet.

Raine récolte :

[spoil]19 votes[/spoil]

Tingle récolte :

[spoil]3 votes[/spoil]

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Elenwregardmignonte9 - Et le nouveau gagnant de ce duel est ... * grignottement de pommes d'amour*

[spoil]Raine !! Bravo à toi d'autant que vous aviez choisi le même thème[/spoil]

Duel N°6

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Zatchbellvk6 Vs Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Rosettevg5

Vous aviez le choix entre Zatch et Rosette

- Thème : Moyen Âge et anachronisme

Ils ont dit

Naikkoh a écrit:
Zatch c'est une très chouette compo. Franchement reprendre les style d'illustrations du moyen âge était une très bonne idée. Et puis bien sûr quand la qualité de la réalisation suit, on ne peut qu'être conquis

Senreya a écrit:
Duel n°6: Beh... Zatch ^^' (superbe dessin, en passant O[]O)

Zatch récolte :

[spoil]ben heuuuu tous les votes ^^""[/spoil]

Rosette récolte :

[spoil]ben heuuuu le plaisir d'avoir participé ?[/spoil]

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Moon7uf6 - Quel suspense insoutenable, jusqu'au bout, on doute sur qui est le gagnant, et celui ci est ... * picotement d'un petit tour*

[spoil]dur dur mais je crois que c'est .. Zatch ^^ bravo à toi, ton dessin est sublime[/spoil]

Duel N°7

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Sasukeuc9 Vs Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Metroidyf9

Vous aviez le choix ente Sasuke et Samus

- Thème : Thème libre mais avec deux contraintes :
- Groupe de cinq personnages minimum qui interagissent ensemble.
- Hamster écrasé contre sa cage.

Ils ont dit

Fukada a écrit:
7) Je vote Samus: Je trouve l'idée pas mal même si il n'y a qu'une contrainte qui est mise plus en avant que l'autre, mais on voit quand même des hamsters, on va pas chipoter XD NOn mais vraiment, Batman qui prend ce hamster dans sa main c'est génial, je peux pas m'empêcher d'aimer = D

Gaoma a écrit:
Duel 7 : J'adore ce style lol, des barres xD/ Pour samus, même si le manque de couleur defaillit par rapport à Sasuke, il y a une excellente connaissance d'anatomies "comiques" . gg aussi
Vote : Sasuke

Sasuke récolte :

[spoil]18 votes[/spoil]

Samus récolte :

[spoil]5 votes[/spoil]

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Elenwa10 - Et le nouveau gagnant est * ralement de pas trouver de rime en -our*

[spoil]Sasuke ^^, ton humour a été le plus grand gagnant de cette épreuve ^^[/spoil]

Duel N°8

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Alphonseek7 Vs Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Nickylarsonvp7

Vous aviez le choix entre Alphonse et Nicky

- Thème : Dessiner du réalisme (portrait/ tête d'animaux/ nature morte etc...)


Ils ont dit


Moon a écrit:
- Alphonse : avant toute chose, je voudrai vraiment préciser un truc pour ceux qui me liront, Alphonse a vraiment eu du mal avec le thème, c'est vrai qu'il est pas facile du tout , et c'est sincère, il a vraiment essayé (on demande quand même de changer de style pour du réalisme, même si c'est un sujet bateau dans ce genre de tournoi, je comprend qu'il est eu du mal)
pour le dessin c'est ce qu'il m'a remis pour rigoler (car il avait abandonné), c'est moi qui lui ai demandé si je pouvai le mettre en ligne car je trouvai ça plus sympas qu'un abandon sans rien, ce n'est pas du foutage de gueule, faut juste le prendre à la rigolade.
Merci d'avoir tenté donc
- Nicky : moi ton dessin m'a vraiment plu , certe il fait plus, interpretation d'art que réalisme avec ces couleurs et ce fond (quoique), mais c'est quand même vachement bien foutu ^^
PS attention ton verre est sale ^^
mon vote va à Nicky qui s'en est vraiment bien sorti dans ce thème que peu de gens auraient réussi

Waann a écrit:

Alphonse Elric : C'est clair qu'il y a une part de foutage de gueule XD, mais je crois que c'est sincère. Elle a sans doute fait quelques essais avant de rendre ça, et je peux comprendre qu'on n'ait pas envie de montrer quelque chose qu'on n'estime pas être d'un assez bon niveau... Et puis il fallait oser, franchement. XD
Nicky Larson : C'est pas franchement réaliste - surtout les couleurs en fait, tu n'as peut-être pas assez joué sur les valeurs - mais quand même, waouh. Et puis au moins, ça donne de la personnalité à une simple nature morte, je préfère ça que de tomber dans le piège du photoréalisme pur. En tout cas, j'aime beaucoup la nappe et les reflets de la théière. En revanche, à côté, la tomate paraît un peu trop terne (même si c'est plut mat qu'une théière en argent... bref).
Même si je reconnais que le thème était sûrement le plus casse-gueule de tous, je vote Nicky.

Alphonse récolte :

[spoil]3 votes[/spoil]

Nicky récolte :

[spoil]21 votes[/spoil]

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Moonje1 - et le dernier vainqueur est donc * finalement ... abajour* (honte sur moi ^^"")

[spoil]Nicky !! tu t'en es super bien sorti dans ce duel pourtant pas facile ^^, bravo[/spoil]


Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Elenwnormalpq2 - Et voilà donc notre 2ème tour qui se termine officiellement

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Moonje1 -on vous remercie de tous ces votes et bien sur de tous les dessins rendus

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Elenwa10 - attention c'est maintenant le 3ème tour qui va commencer, mais attention une règle surprise apparait !!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Moon13xo6 - le 3ème tour est en effet le tour du public, car c'est à vous de decider quels seront les 4 thèmes qui seront proposés à nos 8 derniers duelistes !!!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Elenwa10 - pour ce faire rien de plus simple, pour chaque "votant" vous pouvez :

- faire une proposition de thème et une seule (vous n'êtes pas obligé d'en proposer XD)
- donner une voie pour votre thème favori mais pas le votre : +1
- Enlever une voie pour votre thème que vous aimez le moins : _1

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Moon3psdmy9 - Nous remettrons régulièrement à jour les votes pour avoir les dernières tendances
les votes dureront jusqu'à mercredi compris (peut être ralongé à jeudi ou vendredi, à voir selon les votes ^^)

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Elenwgnvl9 -nous restons bien sur à disposition si vous n'avez pas compris toutes les règles ^^"

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Moonje1 - Et voilà c'est fini pour aujourd'hui merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:52

Voilà plusieurs thèmes qui nous ont été proposé, je préviens à l'avance que ce message va être éditer à chaque nouvelle proposition^^, donc... regarder le tous les jours^^
- Le plus beau paysage selon vous avec comme contrainte un couple faisant une chose romantique (Ed-breeg)
- Dessiner Dieu ( Noob Man)
- Un débat politique enflammé ( Full_Korbe)
- Dessiner une conversation MSN/ Forum ( Elenwë)
- La fin du monde, mais humoristique (lysten)
- Comme un poisson dans l'eau (Linkicaro)
- Un reflet ( Yorick26)
- Dessiner une personne s'énervant devant son PC qui bug ( Droshi)
- Au centre de la terre (ZeldaPeach)
- Dessiner un personnage mesurant 1 cm (Yoshi80)
- Dessiner le sens de la vie (Mégalink)
- Dessiner une publicité (illustration ou BD) (Senreya)
- Dessiner Sonic qui combat Shadow (Gimli)
- Dessiner l'imagination, comparé avec une plante (BoOwser)
- Rouge et Noir (Naikoh)
- Le combat le plus épique auquel vous avez joué! Cela ne doit pas être un boss de fin du jeu, mais ce sont souvent ceux-là les plus épiques
Le boss peut être dans n'importe quel jeu (Zelda, Mario, Kirby, etc...) (Link le héros)

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Saria
Grand(e) aventurier(e)
Grand(e) aventurier(e)
Saria


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 16/04/2007

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 08:45

Je dirais :
_Le combat le plus épique +1
_Une publicité -1

C'est bien comme ça qu'il faut faire ? °_°
Ah et félicitations aux personnes qui ont proposé des thèmes =P
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 09:32

Oui, c'est bien comme ça qu'il faut faire^^.
Merci de ton vote, j'espère que d'autres personnes vont venir é__è.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 06:33

Dessiner Dieu : -1
Pour le +1, j'hésite entre "Rouge et Noir" et "Le Combat le plus Epique"....va pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 11:06

Je dirais

Le combat le plus épique : +1
Rouge et Noir : -1

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 04:50

Lancement du 3ème tour !!

Ladys and gentleman ^^

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Elenwcontent2la1 - Vous avez été nombreux a nous proposer des thèmes

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Moon9la0 - Et presque aussi nombreux a voter (c'est bien sur une blague XD)

Tous les thèmes proposés étaient :


- Le plus beau paysage selon vous avec comme contrainte un couple faisant une chose romantique (Ed-breeg)
- Dessiner Dieu ( Noob Man)
- Un débat politique enflammé ( Full_Korbe)
- Dessiner une conversation MSN/ Forum ( Elenwë)
- La fin du monde, mais humoristique (lysten)
- Comme un poisson dans l'eau (Linkicaro)
- Un reflet ( Yorick26)
- Dessiner une personne s'énervant devant son PC qui bug ( Droshi)
- Au centre de la terre (ZeldaPeach)
- Dessiner un personnage mesurant 1 cm (Yoshi80)
- Dessiner le sens de la vie (Mégalink)
- Dessiner une publicité (illustration ou BD) (Senreya)
- Dessiner Sonic qui combat Shadow (Gimli)
- Dessiner l'imagination, comparé avec une plante (BoOwser)
- Rouge et Noir (Naikoh)
- Le combat le plus épique auquel vous avez joué! Cela ne doit pas être un boss de fin du jeu, mais ce sont souvent ceux-là les plus épiques
Le boss peut être dans n'importe quel jeu (Zelda, Mario, Kirby, etc...) (Link le héros)

et les 4 thèmes retenus sont .. *roulement de tambour*

- Un reflet ( Yorick26)
- Rouge et Noir (Naikoh)
- Le combat le plus épique auquel vous avez joué! Cela ne doit pas être un boss de fin du jeu, mais ce sont souvent ceux-là les plus épiques
Le boss peut être dans n'importe quel jeu (Zelda, Mario, Kirby, etc...) (Link le héros)
- Au centre de la terre (ZeldaPeach)


et pour finir nous avons attribués au hasard ces thèmes sous contrôle d'un huissier de justice : maitre Tingle

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Tingle2ul4 -oui j'avour avoir été payé pour truquer les résultats !!

les Duels sont donc :

Duel N°1

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Pitdq6 Vs Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Narutoen5

Pit Vs Naruto
et le thème est donc ....

- Rouge et Noir (Naikoh)

Bonne chance aux 2 dueliste ^^

Duel N°2

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Sangokufa6 Vs Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Luffyrz3

Sangoku Vs Luffy
et le thème est .. - Le combat le plus épique auquel vous avez joué! Cela ne doit pas être un boss de fin du jeu, mais ce sont souvent ceux-là les plus épiques
Le boss peut être dans n'importe quel jeu (Zelda, Mario, Kirby, etc) (link le héros)

Duel N°3

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Rainexy8 Vs Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Zatchbellvk6

Raine Vs Zatch
et le thème est ..
- Au centre de la terre (ZeldaPeach)

Duel N°4

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Sasukeuc9 Vs Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Nickylarsonvp7

Sasuke Vs Nicky Larson
ben vous l'aurez deviner votre thème est ...
- Un reflet ( Yorick26)

Vous avez 2 semaines pour nous faire parvenir vos oeuvres ^^ (soit jusqu'au 21 fevrier ^^)
Bonne chance à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes dessins
» Mes dessins ^O^
» mes dessins
» Mes dessins
» les dessins de ma saga mp3 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Fan :: Fan art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser