Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*

Aller en bas 
+4
Dany
Saria
Iricia
Elenwë
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 09:38

J'ai pas tout compris ^^"

Mais ça à l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 09:45

dis-nous ce que tu as pas compris, Elenwë est là pour tout t'expliquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 10:01

Oh! Zeldasfan, si tu n'as pas compris quelque chose dans ton thème, envoie moi un MP, je suis là pour répondre à toutes vos questions^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 13:36

Ouch, 32 participants ! Ca va faire mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 14:07

Mais non^^""""""""""""""""""""", faut pas dire ça, j'espère que vous gagnerez, je suis de tout cœur avec vous^^.
Et celle qui représente le forum aussi (même si elle n'a pas de prénom^^")

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 07:29

Bon... je voulais juste vous prévenir que vous avez jusqu'au 6 Décembre *ignore l'horaire* pour rendre vos œuvres^^.
Donc... ceux qui ont fini, ça serais sympa de m'envoyer un pitit MP tout zentil^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 08:32

Merci du rappel !!
*désespère devant son dessin inachevé -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 09:04

J'en suis à la colo.
J'ai demandé l'avis de mon copain pour le line.
Il me dit "C'est moche. J'arrive pas à voir ce que c'est et le perso est moche"
Moi -_-
Il regarde de nouveau et me dit "Ah ça c'est bien fait! Et puis ça c'est marrant"
Et puis j'ai colorier le perso "Ah en fait il est pas si moche"
Comme quoi XD
Après il a rajouté "C'est bien que tu t'entraînes!"
\o/
Victoire face à l'avis totalement objectif de mon copain (et c'est pas souvent... surtout pour mes dessins XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 10:58

Zelda> Oh! Faut pas désespéré, je suis sûre qu'il va être très chouette^^.

Iricia>Ah! J'ai hâte de voir ton dessin du coup^^. *pressé de le voir s'afficher sur son petit écran é__è* (<--------- Et après je dis que je ne ressemble pas à Elenwë -__-).
Pas de quoi pour le rappel, en faîte si je l'ai mit, c'est qu'il y a certaines personnes qui n'ont pas répondu à mon dernier MP^^"""""""""" (et ceux d'avant d'ailleurs^^").

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 11:14

Tu pense à qui ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 11:44

Oh! Ne t'en fais pas, il se reconnaîtra^^ *ne dois pas dire les noms*^^""""""""""""", désolée^^". En tout cas, si je n'ai aucune nouvelle de sa part, va falloir que je le dise à l'autre organisateur pour voir ce qu'on peut faire^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Saria
Grand(e) aventurier(e)
Grand(e) aventurier(e)
Saria


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 16/04/2007

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 10:19

Plus j'avance dans mon dessin, plus j'ai l'impression de faire du hors-sujet...
(et il a fallu que j'en soit au stade final pour m'en apercevoir -o-)
Tant pis. 0.o

Bonne chance et bon courage tout le monde ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 10:25

Saria> Hum... Peut-être que tu réponds au sujet sans t'en rendre compte^^, au pire tu peux m'envoyer un aperçu^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 06:50

Tournoi d'Elvellyn : Vote pour le premier tour !!!!!!!!!!!!!


Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Elenwa10 - Ladys and gentleman bonjour !! voici l'heure du premier tour
En fait pour plus de facilité dans les votes (et permettre à quelques retardataires de finir le dessin lol ^^) nous avons décidés de diviser les votes en 2 parties (décision de dernière minute lol ^^)

vous aurez donc à chaque fois à voter entre 7 ou 8 duels et vous aurez une semaine pour voter car on peux comprendre que pour voter pour 32 personnes d'un coup ça peux être très long^^".


Première partie du vote !!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Elenwa10

Et voici les premiers duels, que les duelistes s'avancent !!
tableau récapitulatif


Duel n°1

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Pitdq6 vS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Pgasepc4

à ma gauche Pit icarus, ange de son état, va t'il nous envoyer au 7ème ciel avec son oeuvre ?
à ma droite Pégase le chevalier du zodiaque, attention à ses poings vengeurs si vous ne votez pas pour lui

Pit Icarusvs Pégase (saint seya)

- thème : Calendrier de l’Avent


Duel n°2

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Soniclg1 vS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Namimy4

à ma gauche Sonic le hérisson plus rapide que la lumière, ne le perdez pas de vue il dessine plus vite que son ombre
à ma droite, Nami, ne vous fiez pas à ses 2 arguments de poids, c'est une voleuse, une vraie, en plus de savoir dessiner les cartes avec talent, elle dessine aussi très bien , à vous de juger

Sonic Vs Nami

- thème : Illustrer une Fable de la Fontaine


Duel n°3

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Luffyrz3 vS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Lightjf8

à ma gauche Luffy au chapeau de paille, il a l'incroyable capacité de s'étirer grace à l'elastifruit, sera t'il aussi doué avec un crayon dans les mains ?
à ma droite Light, tueur de son état, mais là il s'est accordée une petite pause pour nous montrer ses dessins

Luffy Vs Light

-Thème : superstitions

Duel n°4

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Xelhabn2 vS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Rainexy8

à ma gauche Xelha, douce et superbe reine des glace, elle a invoqué un magnus de pinceau pour nous faire ce dessin
à ma droite, raine qui entre 2 voyage en bateau (oui on le crois ça Xd) dessine pour se passer le temps

Xelha Vs Raine
-Thème : le manque d’inspiration

Duel n°5

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Gnisvw0 vS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Tinglekg5

à ma gauche Génis le demi elfe, meilleur ami de Lloyd, il n'a pourtant pas hésité à le délaisser pour faire parti du tournoi
à ma droite Tingle le magnifique, l'extraordinaire héros de Zelda qui a térassé Ganondorf (bon j'avou il m'a payé pour dire ça), il a l'habitude de dessiner, alors c'est normal qu'il soit dans le tournoi

Génis Vs Tingle

- Thème : Dessiner un personnage imaginaire (Mangas, BD, jeux-vidéos...) en situation avec un personnage réel (chanteurs, acteurs, écrivains)
Exemple : Lulu et Nicola (Majora’s Mask et Indochine)

Duel n°6

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Zatchbellvk6 vS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Linkdh8

à ma gauche Zatch bell, le mamodo préféré de tous les gens, en fait il a voulu manger une tonne de poissons dans la mer et il a fini par s'échouer ici, alors comme je lui promet pleins de poissons, il participe
à ma droite Link, sauveur d'hyrule de son état, comme il en a marre de pêcher pour se détendre, il vient dessiner

Zatch vs Link
- Thème : Nature et Tragédie


Duel n°14

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Sasukeuc9 vS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Amypo9

à ma droite Sasuke, terrible uchiwa qui ne vite que pour se venger de son frère, il a appris que celui ci se cachait ici sous une fausse identité .. il s'est mis dans la tête de le vaincre .. même si c'ets en dessin
à ma gauche Amy, la douce amie de Sonic, elle le suivrait jusqu'au bout du monde, alors forcément elle est là ^^

Sasuke vs Amy

- Thème : Dessiner une émission en Super Déformé (chibi)


Voilà c'est tout pour cette semaine
soyez tous très nombreux à voter car il n'y a rien de pire pour un dessinateur que de n'avoir aucun vote, ils ont tous passés beaucoup de temps sur leur dessins

Quand aux autres dessinateurs, nous gardons vos dessins au chaud (nous vous préviendrons par mp quand vous passerez si c'est la semaine prochaine ou dans 2 semaines) si vous voulez refaire votre participation vous avez le droit, on gardera la 2ème, pour les quelques retardataires, ça vous laisse un peu plus de temps pour nous donner vos oeuvres Wink

en attendant merci à tous pour les superbes dessins que vous nous avez donnez, parfois dans des conditions difficiles (bras sous platre, maladie, manque de temps,...) merci infiniment

sinon un petit jeu bonus : trouvez les 7 erreurs ^^

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 47389059dy9

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 7erreursam0

Elenwë

Editage d'Elenwë
Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Elenwa10 A la fin des votes tu ne publieras point ton dessin, sauf si tu es eliminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 07:56

Calendrier de l'avent


Pit : beau dessin, jolie mise en couleur, pas trop chargé (peut-être même pas assez). La "police" des numéro ne fait cependant pas tellement penser à Noël et par delà au calendrier de l'avent.

Pégase : Un peu trop fouilli et surtout un peu trop illisible pour les nombres. Une mise en couleur aurait été la bien venue.

Vote : Pit
Illustrer une fable de la fontaine
Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne connais que très peu de fables de la Fontaine, et que c'est deux là me sont inconnues.

Sonic : J'aime bien le style, néanmoins, je trouve que le seau avec sa corde brise le "charme" du dessin

Nami : très beau dessin. Deux défaut cependant : Je ne pense pas que dollars et euros existaient à l'époque de La Fontaine ; et on voit la manche ainsi que le bras de la personne derrière son bâton.

Vote : Nami

Superstitions
Luffy : magnifique dessin ! Les couleurs rendent parfaitement les craintes que peuvent nous inspirer les superstitions. Le chat et trèèèèèèès beau, et a l'air "maléfique" ; et le style gothique des 13 est partculièrement approprié.

Light : Les références à Zelda sont amusantes. Néanmoins, des ârties sont incrompéhensible ou presque et ils y a quelques fautes d'orthographes, sûrement dues à un manque d'inattention (tous le monde fait des fautes d'orthographes cependant).

Vote : Luffy

Manque d'inspiration

Xelha :J'aime beaucoup, c'est simple, original et efficace Smile

Raine : je trouve que c'est du vu et revu sur ce thème, les dessins sont sympas et les personnages dans diverses situations aussi.

Vote :Xelha (me suis permis de copier le post d'Iracia, vu que je pense la même chose)

Dessiner un personnage imaginaire (Mangas, BD, jeux-vidéos...) en situation avec un personnage réel (chanteurs, acteurs, écrivains)
Les deux dessin sont superbes. En revanche , dans celui de Tingle, l'actrice qui joue Arya ressemble encore trop à cette dernière.

Vote : Génis


Nature et Tragédie
Zatch : J'ADOOORE ! Ce dessin respecte (je trouve) parfaitement le thème. De plus il est magnifique.

Link : Bien dessiné mais trop banale. Et puis, en quoi un pot de fleur brisé est-il une tragédie ?

Vote (vous aurez devinez) : Zatch


Dessiner une émission en Super Déformé (chibi)


Sasuke : dessin bien, voir très, amusant. C'est une parodie vraiment réussi de Koh-Lanta. En revanche, dite moi si je me trompe, mais le style chibi, c'est bien des personnages tout en courbe et avec des grands yeux non ?

Amy : Les couleurs sont fades (pas assez prononcées), et on ne reconnais pas très bien les personnages (sans le "LA ROUE DE L'INFORTUNE", on ne devinerez même qui c'est) et il manque le chien, personnage clé de ce jeu télévisé (il est trop craquant ^^).
Par contre, c'est un peu plus en style chibi que le précédent.

Vote : Sasuke, pour la beauté des couleurs et du dessin



Les 7 différences
Spoiler:


Et voilà !


Dernière édition par Zorro le Dim 07 Déc 2008, 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 08:12

J'ai squatté ta mise en page Zorro ^^
Calendrier de l'avent



Pit : J'aime bien mais je trouve que ça manque d'originalité. La colo est pas mal.

Pégase : J'ai eu beaucoup de mal à lire les dialogues mais l'idée est très originale. Il manque la colo dommage Smile

Vote : Pit
Illustrer une fable de la fontaine



Sonic : J'aime beaucoup ta colo et la perspective mais le sceau n'est pas très bien reproduit, je trouve qu'il casse un peu le dessin.

Nami : J'aime beaucoup ton dessin très stylisé. Je regrette le col qui est coupé par les lignes des épaules ça me fait bizarre. Si Elenwë n'avait pas dit de quelle fable il s'agissait je n'aurais pas trouvé, le dessin peut en représenter plusieurs donc pour moi ça ne respecte aps tout à fait le thème.

Vote : Sonic

Superstitions

Luffy : J'aime beaucoup le dessin et les couleurs. Très belle composition.

Light : J'admire l'effort des différentes positions du personnage, de recherche de l'idée et de la BD mais le dessin manque de couleurs ce qui le rend moins lisible.

Vote : Luffy

Manque d'inspiration

Xelha :J'aime beaucoup, c'est simple, original et efficace Smile

Raine : je trouve que c'est du revu et revu sur ce thème, les dessins sont sympas et les personnages dans diverses situations aussi, l'écriture est quasi illisible par contre.

Vote :Xelha

Dessiner un personnage imaginaire en situation avec un personnage réel



Génis : J'aime beaucoup le style du dessin, même si j'ai eu du mal à reconnaître Johny Depp au début. La planche est marrante mais ça fait un peu vide tout ce blanc.

Tingle : J'ai beaucoup rigolé. Ton dessin est sympa avec une belle colo et de bonnes idées pour le fond et les dialogues.

Vote : Tingle

Nature et Tragédie


Zach : Rien à redire, j'adore l'idée, le graphisme, les couleurs, la luminosité ! Gros coup de coeur!

Link : Colo et line sympa ainsi que l'idée mais le dessin est un peu vide avec le mur uni. La colo manque également d'un peu d'effets : il manquerait des ombres sous les personnages pour qu'on les voit vraiment poser sur le sol. L'idée de distance avec la plinthe est bonne Smile

Vote : Zach

Dessiner une émission en Super Déformé


Sasuke : J'ai adoré, le style colle tout à fait à l'émission et la petite blague du ver de terre est bien placée. Sans regarder le haut de l'image j'ai deviné l'émission donc bravo!

Amy : Il y a un style, les personnages sont marrants (il manque le chient XD) mais malheureusement on ne reconnaît pas bien l'émission sans l'écriteau derrière. Bel essai en tout cas!

Vote : Sasuke
[/color]

j'ai un problème de balises XD


Dernière édition par Iricia le Lun 08 Déc 2008, 04:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 08:43

Juste pour vous dire les fables qui ont été représenté^^.
Le loup et le renard
l'Avare

Je voterais un peu plus tard *sifflote*

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 04:12

petite question : les organisateurs vont réunir les commentaires des différents forums pour que les auteurs sachent ce qu'on leur a dit (remarques, critiques etc)???
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 04:16

Oui^^, je prendrais des imprim'écran (en enlevant bien entendu l'adresse du site^^"... même si on reconnaîtra facilement certains endroits^^"), mais ne vous en faîte pas, on leur diras tout^^.
Je cacherais aussi les pseudos (pas très intéressant^^"""""""""""""""""""""""""""), en bref... je ne prendrais que l'essentiel^^.
Voilà^^".

Elenwë

Editage de Wëwë
Bon... je vais juste prendre les avatars^^".

Elenwë

Encore un éditage^^".
Bon... je l'ai fais avec vos deux posts, dîtes moi si ça vous va^^.

https://i.servimg.com/u/f74/11/54/64/39/imprim10.jpg
https://i.servimg.com/u/f74/11/54/64/39/imprim11.jpg

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 06:22

ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 06:43

Oki^^! Vous me dîtes si vous voulez voir les autres votes^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 08:24

Donc, mon vote :


Calendrier de l’Avent

Pit Icarus : J’ai beaucoup aimé la colo, les dessins sont jolis, mais très simples.
Pégase : Le dessin n’est pas très compréhensible, malheureusement ^^"

Vote : Pit Icarus



Illustrer une fable de la fontaine

Sonic : J’aime beaucoup le puit, ça donne une bonne impression !
Nami : Un très beau dessin, je l’aime beaucoup.

Vote : C’était difficile, mais j’ai choisis Sonic.



Superstitions

Luffy : J’adore ce chat, la luminosité qui sort de la couleur de fond est géniale !
Light : Très bon sujet, j’adore cette BD !

Vote : Light



Le manque d’inspiration

Xelha : Ouah, exactement ça les bonhommes qui s’échappent de la bulle ! J’adore !
Raine : J’ai pensé exactement la même chose ^^

Vote : J’aime beaucoup le dessin de Raine, mais je vote Xelha, le dessin est génial !



Dessiner un personnage imaginaire en situation avec un personnage réel

Génis : Héhé, j’adore l’idée du miroir !
Tingle : J’adore ! Ce n’est pas totalement faux ^^

Vote : Tingle



Nature et Tragédie

Zatch : C’est super beau, exactement la Nature et Tragédie à laquelle je m’attendais !
Link : Loool ! C’est trop génial comme dessin !

Vote : Link



Dessiner une émission en Super Déformé

Sasuke : Koh-Lanta, parfois je plains les joueurs, mais là, j’imagine que je dois aussi plaindre le vers ^^
Amy : J’aime bien le jeu de mot, la roue de l’infortune, c’est bien trouvé ! Mais je préfère le dessin de Sasuke.

Vote : Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 08:36

Elenwë a écrit:
Oui^^, je prendrais des imprim'écran (en enlevant bien entendu l'adresse du site^^"... même si on reconnaîtra facilement certains endroits^^"), mais ne vous en faîte pas, on leur diras tout^^.
Je cacherais aussi les pseudos (pas très intéressant^^"""""""""""""""""""""""""""), en bref... je ne prendrais que l'essentiel^^.
Voilà^^".

Elenwë

Editage de Wëwë
Bon... je vais juste prendre les avatars^^".


Elenwë

Encore un éditage^^".
Bon... je l'ai fais avec vos deux posts, dîtes moi si ça vous va^^.

https://i.servimg.com/u/f74/11/54/64/39/imprim10.jpg
https://i.servimg.com/u/f74/11/54/64/39/imprim11.jpg

Elenwë

Un peu petit et flou... pour le reste, ça va.


Dernière édition par Zorro le Lun 08 Déc 2008, 09:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 08:46

Oui, Zorro, j'aime les éditages^^"""""""""""""""" *on va croire que je suis folle O__o*

Merci pour ton vote Zeldasfan, je pense que je voterai en fin de semaine^^... je vais être très gentille^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 08:48

oui j'ai rien compris à ce qu'il s'était passé -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes dessins
» Mes dessins ^O^
» mes dessins
» Mes dessins
» les dessins de ma saga mp3 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Fan :: Fan art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser