Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 zelda twilight princess

Aller en bas 
+32
link.46
soul kun
Lann
Koloé
davink
Brise
**Midona**
Midgard Genesis
link992
Link_45
Saul
Green
TriforceLegend
Elenwë
Skull Kid
~Midna-Twilight-Princess~
Candice
Hugo
Iricia
Rauru
Zorro
Saria
orco
vinccent
Admin
Vico-la-Patate
link2
xxx Turkey xxx
clopinett
Dany
le-gardien-du-temps
Knight Link
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

zelda twilight princess - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 18 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 11:22

Ouais, c'est vrai que ça doit pas être facile Wink

J'ai rejoué a OoT tout à l'heure, et je trouve, qu'il est vraiment meilleur que TP, aucun doute. En fait dans TP, y'a pas vraiment la magie qu'il y a dans la plupart des Zelda (pour OoT et TWW en tout cas). Je refais le jeu, et plus je le refais, plus je le trouve simple. Je donne un exemple : j'ai fais le boss du Temple Abyssal sans perdre UN seul quart de coeur. Aussi je suis arrivé jusqu'au 2eme fantome dans la Tour du Jugement en ne perdant que trois quart de coeur (et récupéré vu que il n'y a casiment que ça dans les têtes et les vases).
Je rabaisse sa note je pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

zelda twilight princess - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 18 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 11:50

c'est vrai, malgré les décors enchanteresques, Twilight a perdu la magie des Zelda de la N64. Plus de Gerudos, de Kokiris, de Mojos. La triforce passe un peu au second plan, Ganon apparaît comme une fleur à la fin du jeu, etc. Bref on quitte un peu l'univers de la saga pour un autre plus proche du Seigneur des Anneaux et des autres classiques de l'heroic fantasy. Ca reste magique, mais c'est plus vraiment notre bon vieux Zelda...
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

zelda twilight princess - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 18 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:30

C'est pas vraiment que ça change de style, mais c'est aussi que les Gorons et les Zoras (le seul peuple) deviennent vraiment très secondaires. On entend presque pas parler d'eux tandis que dans OoT ils sont assez importants.
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

zelda twilight princess - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 00:48

En même temps c'est un Zelda d'attente fallait pas trop y croire... Normalement le prochain sur console de salon devrait être bien plus dans le contexte habituel.
Je vois Twilight comme un bon moment de jeu, de beaux graphismes, des étendues fantastiques et quelques personnages clés. Rien de spectaculaire mais ça m'a suffit (pour un opus d'attente bien sûr, pour le suivant je ne serais pas aussi gentille Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

zelda twilight princess - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 06:52

Dany a écrit:
Je refais le jeu, et plus je le refais, plus je le trouve simple.
Normal ^^

Je donne un exemple : j'ai fais le boss du Temple Abyssal sans perdre UN seul quart de coeur.[/quote]
Mieux : tout le temple sans perdre aucun quart de coeur, boss compris.

Aussi je suis arrivé jusqu'au 2eme fantome dans la Tour du Jugement en ne perdant que trois quart de coeur (et récupéré vu que il n'y a casiment que ça dans les têtes et les vases).[/quote]
Tous ce temple en perdant trois quart de coeur récupérés (contre Humbaba, lorsque qu'il y a les petit machin à dents qui te poursuivent pendant la première partie, et juste avant d'arriver devant sa porte au boss).
Qui dis mieux ^^

Sinon, il est vrai que OoT (que j'avais emprunté à un pote et que je n'ai jamais terminé pour l'instant) est bien mieux, niveau ambiance. Plus magique et enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

zelda twilight princess - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 14:57

Citation :
Plus de Gerudos, de Kokiris, de Mojos. La triforce passe un peu au second plan, Ganon apparaît comme une fleur à la fin du jeu, etc. Bref on quitte un peu l'univers de la saga pour un autre plus proche du Seigneur des Anneaux et des autres classiques de l'heroic fantasy.

C'ets vrai qu'il y a certain perso qu'on ne voit plus malheuresement ! Et puis j'trouve que c'ets mieux TP qu'un futur zelda ou link danse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

zelda twilight princess - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 02:12

Il dansera pas, il sera en grève Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

zelda twilight princess - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 03:34

C'est vrai que mon parcourt n'est pas parfait, mais je n'ai fais que 3 fois le jeu (et pas finie la 3e fois) alors je n'ai pas toutes les astuces Very Happy Ganondorf est un peu NUL aussi, j'ai réussi a le faire en perdant que 2 coeurs (et ces 2 coeurs a la partie sanglier). Pourquoi un boss de fin aussi simple après les Darknuts 2 fois plus forts que Ganon ? Mal trouvé moi je dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

zelda twilight princess - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 05:53

Et même les Darknuts... on en bave un peu avec le premier (dans le Temple du Temps si mes souvenirs sont bons), et encore, mais dès qu'on a la technique, c'est assez simple. Ou alors il aurait fallu créer un Ganon "Super Darknut". Ou tout simplement supprimer Ganon (qui sert pas à grand chose dans l'histoire en fin de compte) et faire un VRAI Xanto.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

zelda twilight princess - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 01:47

Ouais, mais Xanto était marrant a battre, mais vu que les autres boss sont nuls, lui aussi Laughing En plus, comme tu dis, Ganondorf sert a rien, a part a dire "ben si j'suis la bande de mauviettes"
Revenir en haut Aller en bas
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

zelda twilight princess - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 12:11

C'est vrai qu'il est assez facile ! Mais il ont plus bossée sur la declinaison de ganon : en grosse bebete, en zelda posséder ect ...

Mais il me semble que sa avait deja était fait dans de precedent zelda. perso j'ai eu du mal a comprendre le systhème avec zelda avec nous sur le dos d'epona !
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

zelda twilight princess - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 13:29

Ben... Ganondorf, dans les vieux Zelda c'est un cochon (qui se nomme Ganon)^^" (et on se demande bien par quel moyen il est devenu "humain" O__o).
Ben... Ganondorf étant à cheval, et puis... faut bien qu'elle serve la Princesse...^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

zelda twilight princess - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 14:36

Lool C'est vrai qu'il faut bien quelle servent ! La pauvre !
On la voit jamais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

zelda twilight princess - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 05:26

**Midona** a écrit:
On la voit jamais ! lol!

C'est pas plus mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

zelda twilight princess - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 11:21

Bah la voir, c'est pas le plus dérangeant....C'est qu'on on dois collaborer avec que c'est plus dérangeant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

zelda twilight princess - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 09:57

Mais qu'est ce que vous avez tous contre la princesse? Elle est tres bien cette princesse (et tres bonne aussi *SBAFF* ^^')

Collaborer avec des filles ce n'est pas derangeant... c'est le fait qu'il faut faire ce qu'elles disent qui l'est lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

zelda twilight princess - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 10:27

Personnellement j'ai rien contre elle, je suis plutôt contente qu'elle soit capavble de combattre. Je trouve toujours dommage apr contre qu'elle semble toujours pouvoir faire des trucs super bien (comme dans OoT, en Sheik elle faisait des trucs de dingues) et qu'ensuite ils font genre elle sert à rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

zelda twilight princess - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 11:01

Bah!! Parfois sais vrai quelle ne sert a rien...Mais regarder dans OOT ou TP elle donne des informations sur se quil est arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

zelda twilight princess - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 08:06

Moi je m'amuse a faire un petit truc avec la partie de Ganondorf a cheval :
Je vise Ganondorf, et quand elle a fini de charger, je tourne, elle vise a côté, et je rigole Very Happy
Zelda Possédé, trop MARRANT, je la bat avec le flacon !! le Sanglier, c'est le moins ridicule (et encore, quand il est au plafond, on a a peine vu l'ombre Suspect ) Le combat a l'épée, je m'amuse a faire le coup Eclair, je me fais battre, et je le renverse en fin de compte ^^
Zelda = elle est la juste parce que c'est le nom du jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

zelda twilight princess - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 16:01

Knight Link a écrit:
Mais qu'est ce que vous avez tous contre la princesse? Elle est tres bien cette princesse (et tres bonne aussi *SBAFF* ^^')

Collaborer avec des filles ce n'est pas derangeant... c'est le fait qu'il faut faire ce qu'elles disent qui l'est lol!

Je disais ça parcequ'elle est pas douéedouée à la fin...et parce que je pense à Prince of Persia the Sand Of Time (PoPSoT) où il y a une autre fille qui non contente de nous faire avoir un Game Over si elle meurt (il faut donc la protéger), nous tire des flèches dans le croupion en essayant d'atteindre les ennemis.....

Pour le ereste, je suis plutôt d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

zelda twilight princess - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 01:30

Citation :
et parce que je pense à Prince of Persia the
Sand Of Time (PoPSoT) où il y a une autre fille qui non contente de
nous faire avoir un Game Over si elle meurt (il faut donc la protéger),
nous tire des flèches dans le croupion en essayant d'atteindre les
ennemis.....
Exactement comme dans RE5 XD
Enfin comme ce n'est pas le sujet...
Je tiens à dire que Zelda elle a quand même la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

zelda twilight princess - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 17:40

Elle a servis dedans deux jeu en tout je crois si j'me souvient bien Mad
Wind Waker ou elle essayait de faire rebondir des flèches...

(Je l'aurais massacrer si j'aurai pu dès fois quand elle shootait pour rien et que ça me touchait xD)

Twilight beeeen...
Elle fais toujours la même chose sauf que là elle peut pas nous faire de bobo xD (Sauf quand elle est possédé x_x)

Arf... Sur Twilight Princess j'aurai aimer une plus grande liberté =(

(Exemple : Ocarina Of time où on pouvait faire des donjons avant d'en faire d'autres xD
Ou encore le premier zelda où tu peut aller faire tout les donjons que tu veux dans l'ordre voulu x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

zelda twilight princess - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 08:38

Oui, les jeux sont de plus en plus simple, on est vraiment guidé... C'est ce que je trouve dommage, les énigmes ne sont pas super poussées non plus. Et les quêtes annexes... Y en a plus.
J'espère que les prochains Zelda seront beaucoup plus long.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

zelda twilight princess - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 14:19

et aussi moi j'espere que les prochains Zelda vont etre plus long Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

zelda twilight princess - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 01:58

C'est mal parti avec ST s'il tient de PH! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zelda twilight princess - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zelda twilight princess
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda Wind Waker ou Zelda twilight princess ?
» La Boite de jeux
» Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Toal & Hyrule
» Site Zelda : Zelda Secret
» Zelda Wind Waker ou Zelda P.H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Twilight Princess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser